Timlulu · 31 octobre 2012 à 12:32 · 6 participants · 3 353 affichages
Nous partons 6 semaines en juillet aout 2013 en Asie du sud est soit 38 jours sur place une fois enlevé le voyage international. Je pense que ce sera une arrivée à Bangkok (billets les moins chers). Nous avons déjà visité la Thailande en 2011 (ouest...
Départ imminent pour la Thaïlande. En mode sac à dos pendant 16 jours. En couple. Un petit tour à Bangkok et partir dans les îles, Phuket, etc... Mais quelles iles? Un circuit à nous conseiller? Sachant que nous ne sommes pas branchés hôtel de luxe...
Bien le bonjour à tous, Je compte partir en Indo à la mi octobre pour un mois, avant de rejoindre l'Australie, donc seule et avec mon sac à dos. Je me suis pas mal documentée sur le pays et ai tracé un itinéraire que je vous soumets: Arrivée Jakarta JAVA:...
Chip0808 · 2 novembre 2012 à 11:52 · 3 participants · 763 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, voilà j aimerai organiser par moi même mon voyage et j aimerai partir en Thaïlande mais alors je suis novice... avez vs des conseils, j ai des idées sur les visites ou autres, mais pour les reservations d'hotel, de transports...
Je réside en Chine du Sud Est. Je prévois de partir un mois au Vietnam durant les vacances de Nouvel an, en janvier. Savez-vous s'il existe des sociétés à qui je pourrais envoyer mon passeport et qui se chargeraient de faire l'intermédiaire entre le consulat...
Bj à tous les incollables sur ce sympa forum! ma question => YATIL 1 hôpital qui mérite ce nom à Koh lanta... (j'y compte séjourner un bon moment en décembre 2012 puis en février 2013) Ce n'est pas tellement que j'ai des problemes de santé particuliers...
Pouvez vous me conseiller un camp pour éléphants du coté de ayutthaya, mais pas un de ceux ou l'on fait un tour en nacelle! J'avais pensée à elephantstay mais il faut obligatoirement y rester 2 nuits. J'avais également pensée à éléphant's world dans la...
Cloclo555 · 27 octobre 2012 à 2:58 · 5 participants · 2 801 affichages
J'aimerais avoir plus d'information pour organiser mon voyage de 5 mois en Asie à petits prix...Je veux commencer par la Thaïlande ensuite le Vietnam après l'Australie et finalement la Nouvelle-Zélande! Quelles sont les places à voir absolument?? Peut-on...
Je pars en décembre au Laos et je passe une journée 1/2 à LUANG PRABANG, je vais visiter le Vat Xieng Thong, Le vat May, le Vat Visoun, le Vat Aham et le marché de nuit que puis-je faire d'autre comme visite. Merci de vos rapides réponses. Je ne veux...
Mes amis et moi envisageons un road trip en Thaïlande/Laos et Cambodge de fin décembre à fin fevrier. Nous avons décidé de passer 3 semaines dans chaque pays pour en profiter au maximum, pensez vous que ce soit judicieux ou faut-il passer plus de temps...
Mickylerorti · 2 novembre 2012 à 9:20 · 2 participants · 1 079 affichages
Apres avoir passe un moi en inde, nous nous dirigeons ma copine et moi vers la thailand, nous arrivons demain a bangkok. Nous avons 6 semaines de prevu pour faire la thailand le laos et le cambodge. Si quelqu un a des bons plans pour dormir, des infos...
Balijade · 30 octobre 2012 à 15:40 · 6 participants · 1 421 affichages
Les visites du Palais Royal sont suspendues durant 3 mois à compter du 15 octobre du fait de la mort du roi Norodom Sihanouk. On peut par contre toujours visiter la Pagode d'Argent. Prix entrée 25000 riels/pers
Préparant notre voyage en Thaïlande cet été, nous avons pris l'option de nous rendre à Ayutthaya dès notre arrivée puis partir vers le nord, etc... et enfin finir notre séjour par Bangkok... Après plusieures recherches sur voyage forum et la lecture du...
Nous irons faire un voyage au Vietnam au mois de février prochain. Suite à ce voyage, nous désirons nous reposer dans le sud de la Thaïlande. Nous recherchons la tranquilité, la mer turquoise, la plage de sable blanc, le rêve quoi. Comme nous n'aurons...
Je prépare actuellement un voyage de quelques semaines à Sumatra en Juin 2013 et, en me renseignant, j'ai appris que l'ambassade de France en Indonésie déconseillait aux touristes d'aller dans la région de Banda Aceh au nord de Sumatra en indiquant que...
Novamix · 2 novembre 2012 à 10:04 · 2 participants · 1 649 affichages
Voila, je vais etre papa d'ici quelques jours d'un enfant ne aux philippines avec une maman Filipina. Pouvez-vous me dire quels sont les documemts que je dois fournir pour declarer la naissance de mon enfant et obtenir la double nationalite? Sachant que...
Je vais partir avec ma femme durant 2 semaines en Birmanie en février prochain. J'ai prévu le programme ci-dessous: - 2 jours Rangoon et trajet de nuit en bus jusqu'à Mandalay - 3 jours Mandalay (avec ava et amarapura) - 1 jour Monywa - 3 jours Bagan...
Au mois de janvier je vais arriver a manille a 0H et je dois reprendre un avion le lendemain a 14h pour kalibo. ca me tente pas de passer 14h dans l'aeroport je l'ai deja fait a copenhague je suis devenu hysterique et j'ai mangé 4 fois au fast food! lol...
J'ai bourlingué un peu partout en amérique Latine et asie cependant cette année j'hésite à partir à Bali et dans les îles autour pendant 7 semaines j'hésite (j'avais d'abord l'intention d'aller aux philipines) car mes vacances se situent toujours en fin...
Guanymo · 29 octobre 2012 à 19:06 · 6 participants · 1 426 affichages
Pour notre 2eme séjour en Tahilande nous partons le 12 novembre pour 3 semaines, pouvez vous me donner votre avis sur nos destinations, nous ne recherchons pas des lieux de haut tourisme comme Puket et Pattaya: Arrivée à Bangkok puis départ pour Surin...
Je voudrais savoir si il y a un moyen de faire le trajet Siem Reap --> Hoi An (ou Danang) autrement qu'en avion? Je cherche mais je ne trouve pas! Merci beaucoup!
Vincecobra77 · 30 octobre 2012 à 17:00 · 9 participants · 8 456 affichages
Je pars pour 3 semaines en thailande en novembre/décembre, j ai un peu préparé le périple mais j'ai qques hésitations. 1) Quelles temples aller voir? En effet j'aimerais voir un peu de temples mais pas passer mes journées et mes vacances ds les temples...
En avril j ai laissé 2 sacs à la consigne d un endroit qui fait agence de voyages, restau et internet, ds le quartier de kao san. J arrivais de chiang mai en bus le matin et j avais l avion à prendre le soir. J ai booké mon bus pour l aeroport ds ce mm...
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé! Je voudrais savoir s'il faut réserver à l'avance pour aller voir le spectacle au Simon Cabaret de Phuket? Merci de votre réponse! Perlit
Josie1717 · 18 octobre 2012 à 2:49 · 4 participants · 2 761 affichages
Je pars en voyage en janvier prochain avec mon copain et un couple d'amis! Nous partons 4 mois et demi en Asie du sud-est. Nous sommes en train de finaliser notre itinéraire et nous avons certains questionnements. Nous disposons d'environ un mois pour...
Maithé75 · 30 octobre 2012 à 13:31 · 2 participants · 791 affichages
J'aimerai visiter cette partie de l'Indonésie (le Kalimatan sur Borneo) l'été prochain mais je trouve très peu de renseignements. Sur quelle ville dois je arriver pour commencer ce périple? Est il facile pour se déplacer? Quel budget dois je prévoir en...
Naud92 · 3 octobre 2012 à 21:57 · 9 participants · 2 374 affichages
Je souhaite savoir quel est le meilleur moyen pour se déplacer au Sud de la Thailande. Pour situer la chose. J'effectue durant 18 jours environ un parcours en partant de Phuket, direction Hai Tai en longeant la côte, puis je remonte jusqu'aux îles Ko...
Nous sommes un jeune couple de 26 ans et souhaitons passer 10 jours de vacances fin Janvier sur une ile nous permettant d'allier farniente-plage, restos, excursions-visites, ballade, snorkelling... Nous étions l'année dernière dans le Nord de Phuket (beaucoup...