Caroline49 · 1 novembre 2012 à 18:02 · 3 participants · 2 282 affichages
Je me prépare à partir 6 mois en Asie: l'Inde, Thailande, Laos, Vietnam et Cambodge. Selon le site de postfinance, la postcard (qui n'est donc pas une visa ou mastercard) n'est pas utilisable en Inde, Laos et Cambodge, mais sur certains forums, qq voyageurs...
Milreves · 1 octobre 2012 à 17:23 · 5 participants · 1 556 affichages
ça y est le billet d'avion est dans la poche et le passeport est frappé du visa thailandé! bref c'est le départ imminant! Alors bien sur, on se pose encore quelques questions... on aimerait voyager à velo, partir du sud et remonter vers le nord... mais...
Tilune · 9 février 2011 à 19:35 · 7 participants · 9 373 affichages
Nous partons pour 15 jours en Thaïlande du 15 au 30 mars 2011. Après 2 jours passés à Bangkok nous irons à Ko Lanta pour 5 jours avant de rejoindre Chiang Mai. Je regarde donc pour réserver un vol Bangkok-Krabi. Problème: avec air asia, le vol du matin...
Mavn · 28 octobre 2012 à 17:01 · 4 participants · 2 925 affichages
J'ai une petite anecdote à vous raconter et qui vient de m'arriver. Je suis rentrée d'avant-hier d'un séjour de 15 jours à Hanoi et ses environs. Cela fait 4 fois en 4 ans que je prends cette Compagnie et tout s'était bien passé jusqu'alors sauf que vendredi...
Tenzinsakado · 17 octobre 2012 à 2:31 · 5 participants · 2 523 affichages
Voilà le sujet louer un vtt ou un velo pour une à plusieurs journées et aux quatre coins de la thaïlande. Ceci m'intéresse de connaître vos expériences similaires, louer un velo créer son itinéraire et le parcourir à son rythme sportif ou tranquille...
Souhaiterai avoir des infos concernant le transport pour rejoindre Ayutthaya! J'arrive a l'aéroport le matin a 7h à Bangkok et souhaiterai me diriger sans perdre trop de temps vers Ayutthaya. J'hesite entre le bus et le train? Pourriez me donnez vos avis...
Assimil · 31 octobre 2012 à 16:06 · 3 participants · 4 502 affichages
Lors de mon passage par la thaïlande en août 2012, à la sortie de l'appareil de Etihad, nous avons reçus des cartes sim "FREE PREPAID SIM CARD" de TRUEMOVE, une inter sim for tourist. (voir le site et les photos ci dessous) simcard.isepaasia.co... ma...
Nous partons en juillet pour 3 semaines en Indonésie avec 2 enfants de 5 et 11 ans, nous arrivons à Yogyakarta et nous voulons rejoindre Bali. Quelles sont les étapes inmanquables et les plus réalisables avec les enfants? Nous souhaiterions passer moins...
Une info pour les gourmands et les fauchés car il y en a au Cambodge: De passage à PP pour quelques jours, je suis allé déjeuner ce midi au HAGAR Restaurant au 44 de la rue 310. Service parfait fait avec le sourire par des ados; il y en a qui pourraient...
Néophite · 1 novembre 2012 à 9:10 · 3 participants · 1 111 affichages
A tous les fins connaisseurs de Bangkok Il y a quelques années j'ai visité à Bkk ou dans ses environs immédiats un château/parc qui avait comme caractéristiques d'avoir des statues de style français 18 ème siècle et des buissons taillés en formes d'animaux...
Quelqu'un pourrait il me dire quel temps fait il actuellement sur Bangkok et Ko Phi Phi, nous arrivons le 15 novembre à Bangkok pour 5 jours et ensuite direction Phi Phi et Ao Nang, et quand je vois sur Internet la météo n'a pas l'air top top!!! L'an...
Nous partons dans moins d'un mois à Bali pour trois semaines avec notre bébé qui aura 13 mois. On a loué une voiture (et on espère qu'il y aura le siège-auto commandé) et réservé des hôtels dans les 4 coins de l'île. Nous commençons par Ubud. J'aurais...
Gatumel · 1 novembre 2012 à 11:15 · 3 participants · 1 052 affichages
Trois semaines en thailande en novembre je desire prendre une carte sim sur place quel operateur choisir en carte prepaye pour phoner a l etranger merci
Elmagnifico9 · 1 novembre 2012 à 9:11 · 2 participants · 805 affichages
Sa Majesté le Roi, accompagnera le Kathin, cérémonie au cours de laquelle les membres de la famille royale présentent des offrandes aux moines du Wat Arun Temple de l’Aube 52 embarcations formeront un cortège de plus d’un kilomètre qui progressera selon...
J' aimerai avoir des avis récents sur cette compagnie et ce vol en particulier (fiabilité et sécurité), car en ce moment il y a un tarif très interressant pour un marseille BKK à moins de 800 euros pour cet été. pour info, l'an dernier j' ai acheté le...
Suis actuellement en thaialnde et je vais au vietnam d ici 2 SEMAINES...;je voulais savoir quel est la rue des toursite a hanoi ou l on trouve tous les agence de voyage de ticket pr les circuits et combien coute a peu pres le taxi ou le bus pr s y rendre...
Je prévois un voyage aux Philippines en Mars 2013 pour 20 jours. Je ferais Paris-Hong Kong où je resterai 2 jours puis Hong Kong - Manille. J'ai quelque difficultés à organiser mon voyage et mon budget car il y a beaucoup à voir. Je ne sais pas par...
Mon futur epoux et moi avons opté pour bangkok en thailand pour notre lune de miel. cependant, ni lui ni moi n'y avons jamais été. alors quels sont les bels endroits a visiter sachant surtout que nous n'auront que 6 a 7 jours la bas.
France70 · 26 octobre 2012 à 23:16 · 4 participants · 1 665 affichages
Je vais au Vietnam du 23 décembre 2012 au 13 janvier 2013!!! J'aimerais avoir vos conseils au sujet des réservations de vols intérieurs et d'hôtels. Est-ce que je devrais faire ces réservations à l'avance étant donné la période de l'année? Je suis plutôt...
Mariero · 29 octobre 2012 à 18:02 · 4 participants · 1 327 affichages
Je suis sur le point de réserver un circuit au Vietnam-Cambodge par l'intermédiaire d'une agence locale basée à Saigon. Je suis obligée de faire un virement par l'intermédiaire de ma banque pour réserver mais je n'ai pas d'assurance me couvrant en cas...
Kingdebsy · 24 octobre 2012 à 10:12 · 5 participants · 1 780 affichages
Le 15 décembre je pars pour les Philippinnes (1semaines) J'aimerai savoir où je pourrai plonger. J'ai déjà fait Coron mais je ne sais pas où aller surtout à cause de la période qui n'est pas la plus propice. J'hésite à aller à Donsol voir les requins...
Au fil des lectures sur le forum, nous avons décidé de planifier notre voyage dans les Visayas sans agence de voyage car tout a l'air simple et c'est rassurant.d'autant plus que nous voyageons avec un enfant. Nous avons un projet d'itinéraire (Bohol-Siquijor-Négr...
Gmg · 1 février 2010 à 23:58 · 8 participants · 6 760 affichages
Je pars le 14 février pour 3 semaines au Philippine et a priori je compte louer ou acheter une planche directement sur place que j''espère revendre avant de partir. Et donc j'ai quelques questions divers: à quel tarif peut on trouver une planche d'occasion/neuve...
Je suis un petit nouveau sur ce site que j'ai découvert en préparant mon voyage en Thailande du 26 dec 2012 au 13 janvier 2013. Tous les avs et expériences ici m'ont été d'une grande utilité jusqu'à présent. J'ai d'ailleurs réservé le All in 1 guesthouse...
Baaloo · 31 octobre 2012 à 14:10 · 4 participants · 996 affichages
Je ne connais pas du tout l'ile de Phuket et je cherche à savoir quelles sont les caractéristiques des différents coins de Phuket, entre Thalang, Kathu et Phuket ville. J'ai cru comprendre que à proximité de Phuket ville il n'y a pas de plages (?) Merci...
Comme convenu (pour ceux qui me "suivent", cf.post "patara, elephant park, ganesha), voici la première étape de mon prochain voyage (04/03-18/03). Je dis première car, je découperai les étapes par autant de posts afin que d'autres puissent en profiter...
Dixial · 5 octobre 2012 à 16:00 · 6 participants · 2 660 affichages
Voilà nous sommes en train de préparer notre voyage aux philippines avec mon copain et nous avons besoin de vos conseils avisés! Nous partons sac à dos 3 semaines de fin nov à mi décembre. Nous aimerions mélanger: - Rizières:qqs jours au nord de luzon...