Nous souhaitons mon mari et moi partir en fevrier en thailande 3/4 jours sur Bangkok puis 7 j sur Phuket, Quels sont les quartiers et hotels (4* ou 5*) que vous me conseillez a Bangkok? et a Phuket? Des activités? merci pour votre aide
Part avec mon cousin et son ami, en Thaïlande le 15 septembre jusqu'au 27 et exactement a Phuket, séjour 13 jours 10 nuit au hotel novotel patong déjà première questions y'a des chose a faire a patong? a part le centre commercial? autres questions, je...
Suis inquiet pour le logement pendant la periode du 15 11 2012 au 17 12 2012 donc si vous avez des adresses d hotel ou de guesthouse a me donner ça serait super merci guy
Ns partons a velo de Rangoon vers Khantaya - Thandwe - Taunggok (soit la côte ouest) et rejoindre Pyay. Savez vs s'il existe des GH sur ce trajet? Ttes les info sont les bienvenues! Merci à l'avance, Bonne soirée
J’essaye de modifier mon vol sur bangkok airways. Mais a la fin de la procedure apres le paiement un message m'indique qu'l est impossible de faire l'echange en ligne. J'ai essayée 2 CB est le resultat est le meme. Avez vous deja reussi a modifier des...
Floriane174 · 25 octobre 2012 à 21:09 · 4 participants · 2 872 affichages
J'ai pour projet de partir un mois et demi voire 2 visiter l’Asie mais je ne sais pas du tout par où commencer, j'ai envie d'aider un peu mais aussi visiter. Auriez-vous des conseils sur la durée à accorder à chaque pays afin de déterminer mon trajet...
J'aimerai savoir si une compagnie aérienne fait des vols europe chiang mai sans passer par bangkok (ou ailleurs en asie!)? J'avais entendu parlé de francfort chiang mai par la lufthansa mais je n'arrive pas à trouver l'info... mon projet pour l'été prochain...
Je pars ds 3 jours en Thailande. Je vais passer une semaine ds le nord. Je vais domir a Chiang Saen, Mae Salong, Mae Taeng, Mae Hong Song, Mae Sariang et Chiang Mai. Y a t il des risques de paludisme ou autres? Un anti moustique quelconque suffira? Merci...
Connaissez-vous les tarifs actuels pour aller à sipalay de bacolod et de dumaguete et combien de temps de trajet pour ralier sipalay sugar beach merci d'avance pour vos infos
Avis à vos expérience combien de temps me conseillerait vous pour visiter bagan et Inle? je reste que 8 jours mais c'est sur ces 2 sites que je vais (mandalay-bagan-inle...
Satut tout le monde!! J'ai besoin de votre aide. En fait je pars pour Tahilande et Cambodge dans 2 semaines. C'est mon troisieme voyage en Thailande et cette fois ci je voulais aussi visiter Ankhor. Malheuresement je n'ai pas beaucoup de temps mais j'aimerai...
Voilà, je pars d'ici la mi-novembre en Thailande, puis je vais rejoindre une amie qui elle vit en ce moment au vietnam plus exactement à Can Tho à 170km de Ho Chin Minh. Je serai à Bangkok et depuis là j'aimerais soit prendre un train, soit un bus si...
Je me rend 3 mois en thailande a partir du 12 aout 2012. est ce quelqu'un a t'il ouvert un compte cette année si dans une agence de la Kasikorn bank de bangkok. je serait a la wendy's house de bangkok. est ce que sa vaut le coup d'ouvrir un compte las...
Que faire à Haiphong? Je passe deux jours à Haiphong pour attendre des amis avant de partir dans la baie d’Halong. Il ne reste pas grand chose de la vieille ville. A part le bord du canal, d'autres lieux sympathiques? C'est un peu en stand by les croisieres...
Elodte · 29 octobre 2012 à 13:08 · 2 participants · 3 967 affichages
Je sais que le Vietnam n’est pas le pays des chevaux mais est-il possible de faire des randonnées à cheval sur plusieurs jours? J’ai vu qu’il existe à Phu Quoc un centre équestre mais ailleurs dans le pays.
Nous sommes actuellement à Chiang Rai avec un visa thailandais bon pour deux mois MAIS avec une seule entrée. Nous aimerions de Chiang Rai aller à luangprabang mais comment faire pour revenir à Chiang Rai?
Pour info une agence à éviter sur Ho Chi Minh Ville SUNRISE TRAVEL VIET NAM (située en face d'un parc sur une avenue) 315 PHAM NGU LAO, DISTRICT 1 www.sunrisetravelvie... email: canhtran68@yahoo.com... Nous avions acheté des billets de trains (avec couchettes)...
Fangil · 12 avril 2012 à 10:12 · 9 participants · 3 436 affichages
Je serai au Vietnam samedi, dois je prendre des dollars en France ou serai t il plus intéressant de les prendre sur place?et par rapport à l'euro?Merci de vos conseils.Cordialemen...
Je pars pour le Laos dans 1 semaine et j'essaie de me faire un itinéraire. Je n'ai que 2 semaines et j'hésite entre me rendre à Phongsali ou à Muang Sing! Êtes-vous déjà allé à l'une de ces destinations, avez-vous des commentaires? Merci beaucoup!!
Flash2000 · 30 avril 2012 à 16:00 · 7 participants · 2 813 affichages
Nous partons, en famille, ma femme, ma fille de 14 ans et moi-même pour notre premier voyage au Vietnam au mois d’aout (pas le choix). Nous avons déjà fait Singapour, Bali, Malaisie et Thaïlande les années précédentes et je finalise actuellement mon parcours...
Nous sommes 7 et nous souhaitons rejoindre directement My tho depuis Mui né sans passer par Saîgon Est ce que quelqu'un aurait des infos et des conseils Merci par avance
Etienne2a · 26 octobre 2012 à 2:11 · 4 participants · 1 530 affichages
Récemment, j'ai effectué un voyage d'un mois en Thaïlande, assez content de mon expérience, j'aimerai effectué un voyage de 1 mois au mois de mai au philippines, cependant, mis à part l'achat d'un lonely planet, je n'ai pas vraiment d'information sur...
Ptite question y a t-il un marché flottant a Siem Reap?? Ou pas loin.. Et si vous avez des infos sur quoi faire?? Je reste ici avec ma femme jusque jeudi matin... Merci
Je recherche un logement pour 10 jours à Siem Reap. Je n'ai pas trop de préférence dans le mode d'hébergement, guest house, chambre d'hote ou autres, seulement j'ai un petit budget et prefere consacré mon argent à la decouverte du site des temples d'angkot...
Bungamelati · 26 juillet 2011 à 15:33 · 5 participants · 2 920 affichages
Je compte partir en Indonésie et y faire un Visa Sosial Budaya (ma famille est la bas) pour 6 mois. Cependant je me pose quelques questions concernant le billet d'avion et le renouvellement du Visa une fois les 6 mois écoulés... En faite j'aurais voulu...
Aurelay · 28 octobre 2012 à 15:00 · 3 participants · 831 affichages
Je souhaite passer mon brevet niveau 1 de plongée durant mes vacances en Thailande en décembre/janvier prochain. Avez vous des clubs à me conseiller (si possible parlant français c'est toujours plus facile!) Il y a t-il aussi des lieux non conseillés...
Je reviens sur ce forum car je voudrais savoir s'il est facile de se procurer des livres en Français en Isan car c'est dans cette région que je vais passer le plus de temps et je souhaiterais ne pas trop remplir de bouquins mon sac à dos. De même dans...
Sawatdee kha!! J'aurais bien de vos lumières concernant les vols BKK-Hanoï avec AirAsia...En cherchant sur leur site, je n'arrive pas à choisir l'heure du vol et si j'ai bien compris, il n'y a qu'un seul vol par jour de Bangkok à Hanoï (à 6h45 du matin...
Guatemala29 · 27 octobre 2012 à 9:37 · 2 participants · 2 825 affichages
Actuellement en periple en Asie je vais avoir besoin de me procurer des pastilles d'iode pour desinfection de l'eau. Quelqu'un pourrait il me dire si elles sont trouvables facilement en Thailande (Bangkok ou autre)? D'ailleurs a ce sujet est il vraiment...
Mamieroutard · 2 octobre 2012 à 11:37 · 12 participants · 5 774 affichages
J'étais à Hanoi dans un hotel, une vietnamienne vient à ma rencontre, et me demande si j'étais toute seule? Je lui réponds oui, elle me demande pour quelle raison? alors je lui dit je m'offre ce voyage pour mes 60 ans Elle était toute surprise, elle me...