Je projette de passer quelques jours à Bangkok en janvier prochain, et j'aimerais savoir dans quels quartiers on peut trouver des restos (asiatiques bien sûr!) ouverts assez tard le soir (22h)? Déjà merci pour vos réponses, Eddy
Je reviens de 3 magnifiques semaines au nord de Sumatra. Vous pouvez aller voir mes photos en suivant ce lien: marylin.jalbum.net/... (Indonesia)/index.ht... Vos commentaires et avis sont les bienvenus! Je me tiens à votre disposition si vous avez des...
Je repars en Birmanie en novembre, et vais aller jusqu' Kentung, (Kaintong), j'y serai vers le 15. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle climat il fait à cette saison, si froid ou pas, et s'i les marches sont du genre difficiles, ou si une simple paire...
Quel climat fait il début novembre au centre du Laos au bord du Mékong et en montagne? c'est la bonne saison pour les photos? j'envisage de louer une moto pour faire une partit de mon voyage (3 première semaine de novembre) en fonction de la météo...
Je prévois une escale d'environ 1 mois à Bali dans mon périple de 6 mois en Asie. Je vais voyager en tentant de limiter le plus possible mes dépenses en hébergement... Je me demande si c'est plus économique de trouver son lit rendu sur place plutôt que...
Dans la perspective de notre séjour en thailande à la fin de l'année, nous cherchons des renseignements sur: 1/ le meilleur et plus rapide moyen de déplacement entre Bangkok et le ganesh park 2/ même question pour ganesh park dong muang (aéroport des...
Je vais me rendre incessament de Semarang (aéroport) à Yogyakarta en taxi et j'aimerai connaître les tarifs pratiqués histoire de pas trop me faire enfler ^^ (environ 100 km aller simple) Si quelqu'un à déja fait ce périple merci pour vos réponses.
Lorypuce · 8 août 2012 à 8:16 · 5 participants · 2 543 affichages
Je pars au vietnam avec mon ami au mois de novembre pour 15 jours. Nous prévoyons de passer 3 jours dans le nord vers Sapa. Après de multitudes recherches, je sais ce que je veux faire mais je ne trouve pas comment le faire. Nous arrivons à Lao Cai le...
Azerty090909 · 5 septembre 2012 à 11:12 · 10 participants · 8 326 affichages
J ai vu sur certaine discussion que c était possible de se déplacer a scooter a 3 je voyage avec ma femme et mon fils de 6ans donc le moyen le plus pratique je crois c est le scooter mais a trois cela peut se faire labas c est pas interdit ou choquant??j...
Lola1211 · 3 septembre 2012 à 14:58 · 8 participants · 2 462 affichages
Nouvelle arrivante sur ce site je souhaite trouver un lieu magique pour l'anniversaire de mon compagnon un quart de siècle doit se fêter dignement. Nous partons mi septembre et ce pendant 1 mois. Un truc du style bungalow sur l'eau pas trop envie de grosses...
Evlyn · 31 août 2012 à 21:59 · 4 participants · 1 407 affichages
J'ai mon billet d'avion pour 2 mois aux Philippines à partir du 11 février 2013. Je prépare un petit circuit en m'aidant des infos dans les forums: Manille / Baguio 6 heures de bus Baguio / Banaue environ 5 heures Banaue / Bontoc environ 1 heure Voilà...
Pour un premier sejour aux philippines, de 15 jours, je comptais m orienter vers les Visayas, avec un vol qui arriverait a direct a Cebu pour ne pas perdre trop de temps. Est ce que les Visayas c est la meilleur option pour un sejour plages paradisiaques...
Je commence doucement à préparer notre voyage à Bali. Nous comptons partir du 11 juillet 2013 au 10 aout 2013. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. J'aimerais louer un side-car quelques jours pour visiter l'ile. Quelqu'un connait-il une adresse...
Bornéo – Mont Kinabalu Août 2012 - Ca c’est fait! Ca y est, nous y voici. Après 6 mois d’entraînement en salle (bien que ce soit loin d’être ma tasse de thé), à raison 2 à 3 heures par semaine, il est 8h30 du matin et nous commençons notre ascension...
Bijitravel · 29 août 2011 à 11:57 · 5 participants · 9 312 affichages
Voila je fait pas un tour du monde mais je prévoit quand même de faire france-vietnam en voiture. Quand? le plus tôt possible! Je souhaiterais, éventuellement, l'avis de personne ayant effectué ce trajet. Mais ce qui me turlupine surtout, c'est le passage...
Je vais au Cambodge pour 20 jours en novembre. Je décolle de Buxelles --> j'ai lu quelque part qu'il est facile et économique de prendre le bus de Bangkok vers le Cambodge. Les vols pour BKK ne sont vraiment pas chers, moins que pour Siem Reap ou Phnom...
Dilom · 2 septembre 2012 à 11:23 · 4 participants · 943 affichages
Voici quelques appli sur Google Play qui peuvent être utiles aux voyageurs préparant leurs voyages ou se trouvant sur place en Thailand Horaires de Thailand (Transport) https://play.google... Thailand travel guide https://play.google... Guide Hotel...
Esce moi ou? Tout juste arrive a HCM, elle nous prends la gorge et les poumons (la pollution), comme une guillotine, peut-etre c'est une mauvaise journee, mais j'avoue que je suis decue de cette ville, en esperant en dire autrement sur le Vietnam...
Eveplo · 20 octobre 2009 à 21:26 · 12 participants · 6 835 affichages
Je recherche des renseignements sur l'exportation de textile du Cambodge ou de la Thailande, en vu d'ouvrir un commerce en France. Renseignements concernant: Les frais de douanes. Les quantités autorisées. Le prix du cubage en container. Les différentes...
Farfallane · 14 août 2012 à 3:14 · 8 participants · 2 747 affichages
Je prépare un voyage de sept mois en asie du sud est de février à aout 2013, un pays par mois, avec l'itinéraire suivant: février: Inde mars: Népal avril; Laos mai: Vietnam juin: Cambodge juillet: Thailande aout: Indonésie Je compte faire la plupart de...
Je pars en décembre 15 jours au Vietnam, ma 1ère fois dans le pays de mon grand-père paternel. Je suis une fan de cuisine simple, authentique, voire familiale... et surtout je garde un très mauvais souvenirs d'un voyage organisé en Thaïlande pendant mon...
Par où commencer... En effet, mes questions sont nombreuses. Nous partons du 15/12 au 12/1 en Thaïlande. Nous avons planifié grosso-modo un itinéraire (laissant je l’espère place à l’imprévu): Bangkok – Chang Mai- Chiang Rai - Chang Mai – Sukkhothai – Bangkok...
Qqu'un aurait-il l'adresse mail du Municipal Hotel de Hanoï? J'ai leur adresse sur un paquet d'allumettes mais qui date de deux ans, et l'adresse mail ne fonctionne pas. L'adresse physique est la suivante: 13 Luong Ngoc Quyen Str. Merci à celle ou celui...
Sunaame · 13 juillet 2012 à 15:46 · 9 participants · 2 493 affichages
J'ai tellement de choses à demander et je ne sais pas où commencer. Je vais commencer par dire pourquoi je poste ce sujet ici aujourd'hui: Je suis un jeune homme de 20 ans, vivant en France et qui ne supporte plus la vie actuelle (société en générale)...
Quelque infos pour les Iles Similan Pour aller voir la faune sous marine avec un simple masque et tuba, vous pouvez vous rendre sur les îles Similan et Surin. Pour Similan: Rendez vous a Khao Lak à environ 90 km au nord de l aeroport de phuket en bus...
Je prépare mon prochain voyage aux Philippines, et ai déjà repéré pas mal d'infos en navigant sur le forum. Au passage, merci à tous! Une question supplémentaire: tout le monde semble faire l'aller-retour en bus Manille/Banaue. Je compte donc faire l'aller...
Stiwood · 17 avril 2012 à 17:42 · 4 participants · 2 660 affichages
Je cherche un guide Lonely Planet en français et pas trop ancien sur l'Indonésie - Quelqu'un aurait il laissé le sien dans une guest House? Ou bien y a t il une boutique d'échange ou de livre d'occasion? Je commence par Kuta volontairement parce que je...
Lukmee · 21 août 2012 à 12:44 · 3 participants · 1 594 affichages
On en avait rêvé (dans nos cauchemards) ils l'ont fait un gros hotel béton de 4 niveaux, style rococo-sino-thai, galerie marchande, terrasse à arcades, quai pour bateau-mouche etc.. et la volonté clairement affichée de faire tourner l'usine 365 jours...