Pierreyvesb · 26 avril 2008 à 11:21 · 7 participants · 5 567 affichages
Cela fait maintenant cinq semaines que nous (ma femme et moi) sommes aux Philippines, nous avons visite les environs de Manille, Palawan, Bohol et sommes actuellement a Siquijor island. Nous avions prevu d'aller a Sugar Beach a Sipalay avant de monter...
Bon, j'avais démarré une discussion mais plus moyen de la retrouver! Tant pis je recommence: Je voulais savoir quel était le moyen le plus simple (et assez rapide) pour rallier * Kanchanaburi (voir même Thong Pha Phum) à Phang Nga (ou Trang?) * Et Trang...
Kathy59 · 29 juillet 2012 à 15:57 · 10 participants · 4 592 affichages
Je pars 6 mois en Inde cet hiver et j'aimerais si toutefois j'en avais les moyens (???) aller faire un saut en Thailande en prenant l'avion... Je voyage seule depuis des années en Inde, pays que j'adore, et tous les amis voyageurs avec lesquels j'ai beaucoup...
Famillepiedi · 4 septembre 2012 à 13:33 · 5 participants · 1 928 affichages
Nous partons avec toute ma petite famille faire un tour du monde fin 2013. pour les presentation: anais ma femme (32 ans) lili-rose une de nos jumelles (5 ans au depart) Paolina l'autre jumelles (en fauteuil roulant, 5 ans au depart) louise la petite...
Chaufcoco · 9 septembre 2012 à 11:27 · 2 participants · 1 650 affichages
Me conseiller, Je fais un sejour de 3 semaine en thailande Je reste 4 jours aBangkok, 2 jours a la riviere Kwai et aprés vers Pattaya. Qui a t-il a visiter avant d'arriver a Pattaya? Quelle budget prévoire pour hotels et visites? Nous sommes 3 adultes...
Fageons · 7 septembre 2012 à 11:13 · 3 participants · 1 224 affichages
Arriverons a phuket le 10 decembre 2012 et comptons faire le sud et les iles pendant 25 jours avec mon mari et mon fils de 5 ans.je suis un peu perdu pour notre arrivee a l aeroport ou me conseiller vous d aller et si vous avez des hotels autour de 1000...
Abalone · 1 septembre 2012 à 15:52 · 3 participants · 1 908 affichages
A part quelques rares posts de quelques uns qui souhaitent visiter les sites classiques pour diverses raisons que je comprends bien, nombreux sont ceux qui expriment leurs souhaits de sortir des sentiers battus, loin du tourisme de masse. C'est pour ces...
Morfire · 5 septembre 2012 à 15:13 · 10 participants · 3 565 affichages
Bon, j'ai une appréhension un peu bébète. J'ai 30 ans et n'ai jamais fais de scooter de ma vie. Je voyage pas mal, et je me rend bien compte que si je veux faire certain pays, plus particulierement je pense au cambodge (mais d'autre aussi), la location...
Je pars seule avec mes fils (7 et 10 an) à Bankokoy nous allons rester 4 jours, et j'hésite entre 2 hôtels: le Bossotel Hôtel et le New Siam 2. Notre budget est d'environ 35/40€/nuit. Merci de me donner votre avis.
Quelqu'un a une sugestion pour un itiniraire sympha pour rejoindre le Laos à partir du Kunming. Nous sommes > 55 ans et cherchons à éviter des cols style tour de France. Nous avons 4 mois pour rejoindre le sud du Thailand en passant par le Laos, Cambodje...
Je cherche des infos sur l'itiéraire Hong-Kong-Guilin-Han... périple que je souhaite réaliser en 3 semaines et ce en Novembre prochain. Cela est il réaliste, comment sont les routes, les étapes, etc?? Entrer en chine depuis Hong-Kong est il simple, faut...
Getehem · 8 septembre 2012 à 4:23 · 7 participants · 1 573 affichages
L' office du Tourisme des Philippines va faire un effort tout spécial dès la fin de ce mois pour susciter un développement du tourisme aux Philippines à partir de la Russie. Le sécrétaire d' Etat au tourisme, MOSQUERA: "Mosquera pointed out that Russian...
Kariboumaore · 8 septembre 2012 à 18:04 · 2 participants · 1 154 affichages
Je suis française, vivant en Angleterre, je voudrais rejoindre une amie australienne en novembre, au Vietnam. Ici les tarifs sont assez élevés en agence, il est préférable de booker en ligne. Est-ce-que quelqu'un connaîtrait un moyen d'acheter un vol...
Ybezier · 19 août 2012 à 19:28 · 3 participants · 4 710 affichages
Je recherche un hôtel qui propose des bungalows sur pilotis (les pieds dans l'eau) dans le sud de Lombok ou sud ouest de Lombok. Je sais qu'il en existe un, mais impossible de me rappeler le nom. Quelqu'un aurait il cette information? Merci
Nous partons dans 15 jours pour un séjour de 2 semaines à Lombok (Kuta - ascension rinjani - Gili) puis Bali (Amed - Ubud). Nous souhaitions faire l'ascension du rinjani en 3J/2N (départ de Kuta et après le treck direction les gilis). J'ai lu pas mal...
Je dois retourner pour la seconde fois en Thailande au mois de septembre. Lors de mon précédent voyage en janvier 2011, j'avais effectué une excursion en speed boat au départ de phuket pour aller à Maya bay, Monkey beach, koh phiphi... mais cela ne m'a...
Zolaykha · 3 septembre 2012 à 1:19 · 3 participants · 3 141 affichages
Dans un mois, (début octobre) je pars au Tadjikistan et au Nepal, puis hopefully en Birmanie! Je n'ai pas vraiment l'habitude des voyages sac à dos et aimerais avoir vos avis sur quelques points. J'ai déjà été au Tadjikistan mais au vue de l'actualité...
Je souhaterai avoir des informations sur l'hebergement en thailande. En effet je pars 3 semaines en novembre prochain avec comme seul bagage mon sac à dos! Je voudrais parcourir la thailande et aller à la rencontre des habitants, je voulais savoir si...
Zyrte · 31 août 2012 à 14:10 · 4 participants · 1 485 affichages
Je vais voyager en birmanie en janvier et mon correspondant birman me signale que sittwe et mrwak u sont jusqu'a nouvel ordre interdits pour quelle raison? et y a t il 1 chance que cela soit débloqué d'ici mon voyage merci a ceux qui pourraient me renseigner...
Je sais que ce sujet a bien déjà été abordé mais je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à mes questions. Je pars samedi vers Phuket: arrivée prévue à 8h30 le dimanche matin. Je souhaite me rendre à Koh Phangan. L'année dernière je me souviens avoir...
Impossible de trouver des informations récentes sur le train Yangon/Bagan. Le vol coute un peu cher pour moi (97dollars) alors j'essaye de savoir si le train est fiable et si quelqu'un a expérimenté la ligne et les couchettes (s'il y en a)... Merci de...
Je souhaite savoir s'il est plus facile de faire ce temple depuis Ubud ou depuis Amed? Vu les distances, prends une chauffeur/taxi/guide à la journée semble le meilleur compromis. combien estimez vous le prix pour la journée? (si nous prenons un chaffeur/guide...
Nous partons en Birmanie au mois de janvier et nous envisageons de passer3 jours au lac Inle. Nous souhaitons à tout prix éviter les flux de touristes et les circuits des TO. Nous avons lu qu il fallait aller à sakar au sud du lac pour être véritablement...
Je vais séjourner à Chiang Mai entre la fin février et début mars 2013 à l’hôtel Holiday Inn. Je recherche un loueur de voitures à un prix intéressant mais surtout fiable et compétent près de mon hôtel si possible. Le summum serait de pouvoir me faire...
Nous voudrions au mois d'octobre partir de manille pour rejoindre puerto princesa sans pendre l'avion, donc 1° étape du trajet Manille-Batangas j'ai vu des bus 170php, traversée jusqu’à puerto galera 120php, je sais pas si les prix sont justes. 2° étape...
Flotsbleus · 4 septembre 2012 à 16:32 · 4 participants · 2 553 affichages
Comme je le disais, nous partons mon mari et moi mi-Octobre-Novembre (18 jours en tout Nord/Centre:Sud) en voyage organisé par une agence locale. C'est la première fois, que nous nous "lançons" dans un voyage hors Europe aussi j'aimerais savoir ce qu'il...
Wolken · 4 septembre 2012 à 18:39 · 4 participants · 942 affichages
J'ai lu que le feu d'artifice pour le nouvel an était phénoménal, mais aussi qu'il y avait des blessés chaque année à cause des pétards. J'ai donc plusieurs questions 1 est ce que quelqu'un sait d’où est tiré ce feu d'artifice? D’où est il visible au...
Je recherche un Hôtel sur Bangkok avec une navette gratuite pour l'aéroport de Suvarnabhumi, on est 2 personnes on arrive sur Bangkok le 08/01/13 à 15h00 à Don Muang et on repart le 09/01/13 à 19h30 de Suvarnabhumi. On a donc un peu de temps pour faire...