Islogged · 29 août 2012 à 5:24 · 5 participants · 961 affichages
Pour l'instant je reste à l'hotel (assez cher), car je privilégiais les chambres avec safety box inside the room! Si cela est monnaie courante à manille, cela semble bcp moins courant en province si on ne prend pas un hotel "haut de gamme". Je compte...
Jotake · 30 août 2012 à 10:04 · 3 participants · 1 229 affichages
De quelle grande ville d Asie du Sud Est (Singapoure, KL, BGk) est il le moins cher de prendre un vol pour Manille aux Philippines? Avez vous une compagnie a conseiller? Merci d avance
Odilewinden · 7 avril 2012 à 6:43 · 8 participants · 3 438 affichages
Nous sommes une famille de 4 dont deux filles de 13 et 16 ans. Nous aimerions partir 4semaines entre fin décembre 2012 et fin janvier 2012. Nous souhaitons visiter le Vietnam et le Cambodge. Nous aimerions passer une 5 jours pour faire dU kite surf au...
Chant25 · 29 février 2012 à 5:00 · 4 participants · 1 410 affichages
Je pars pour l'Asie vers le mois de mars 2013 pour 8 semaines. J'ai quelques questions, n'ayant jamais voyagé sur ce continent! Tout d abord, j'hésite à partir en fév/mars ou en avr/mai...Y' a t' il une préférence? L'autre grande question: me conseillez-vous...
Question cruciale puisque je vais passer 7 jours dans la capitale... et que j'aime manger. J'ai déjà trouvé des adresses sur le forum mais je voudrai remettre la question au goût du jour! 2 impératifs: bonne nourriture et jolie cadre. Alors votre/vos...
Je pars vendredi et cherche désespérément depuis quelques jours des renseignements sur les îles Moluques. J'arrive à jakarta puis rejoins Sulawasi par avion??? et aimerais rejoindre Les Moluques. Faut-il un permis spécial? Pour la plongée est-ce le top...
Nous sommes 3 personnes 3 semaines en Birmanie du 15 novembre au 10 décembre. Est il facile de trouver des chambres pour trois (peu d'indication pour 3 personnes dans le lonely planet et routard) ou faut il prendre deux chambres. Faut il réserver à l'avance...
Lommesansnom · 17 août 2012 à 16:42 · 5 participants · 1 109 affichages
Je souhaite offrir en surprise à ma femme un voyage en Thailande. Pourquoi la Thailande? Je voulais maldives, mais le budget est trop light, et la Thailande combine plages, culture et budget, ce qui à de gros atouts. Donc je cherche mais je ne trouve...
Nous partons au Cambodge mon fils et moi le 12 septembre depart de Bangkok ou nous nous rejoignons, Jje viens de Nice et lui de Londres pour cette petite escapade bmaman fiston (26 ANS), nous avons choisi le CambodgeE quel vol pas trop cher et pour ou?la...
Audba · 28 août 2012 à 10:56 · 9 participants · 4 302 affichages
Koh Tao ou Ko Phangan? pour un couple avec un enfant de 5 ans début juillet pour 6 nuits j'étais partie pour Koh Tao en raison des fonds marins maintenant je m'inetrroge car j'ai vu que les hotels sur koh tao me semblaient bien plus chers que sur Koh...
Chtijeremy · 20 août 2012 à 15:36 · 12 participants · 4 528 affichages
Je voudrais aller 2 semaines aux philippines. Jusque là, rien de compliqué. Commençons par le plus contraignant, le temps. Si possible avant la fin d'année, sauf si c'est pour avoir des typhons, des inondations ou de la pluie tout le temps. Est ce possible...
Johannaf74 · 12 avril 2012 à 10:41 · 5 participants · 2 514 affichages
J'aurai aimé avoir des info et des conseils concernant l'argent au Laos et le change. Quand je lis le Lonely Planet, certaines références sont en Kips, d'autre en Bath Thailandais et d'autres encore en Dollars. Il est préciser que les trois monnaies sont...
Cambodgetour · 29 mai 2012 à 9:16 · 3 participants · 3 235 affichages
Partis de Suisse en Iveco 4x4, à fin mars 2012, nous avons évité le Pakistan et l'Inde sur notre route pour le Cambodge. Nous avons pris le ferry à Bandar Abbas en Iran pour Dubaï, puis mis notre camper sur un bateau-cargo depuis Dubaï à Singapour où...
J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter de l'eau déminéralisée au Vietnam. J'ai un appareil pour les personnes qui souffrent d'apnée du sommeil et celui-ci doit fonctionner seulement avec de l'eau déminéralisée, donc pas d'eau de source naturelle...
Tigerfever · 28 juillet 2012 à 2:13 · 8 participants · 1 619 affichages
Une amie et moi avons besoin d'un changement d'air et de prendre du temps loin de notre stress quotidien. Nous n'avons pas beaucoup de sous et pensons partir 3 mois en novembre ou décembre soit en Europe ou asie (sud-est). Avez-vous des suggestions de...
Bien que grand voyageur en Asie, Inde Nepal, depuis 30 ans, je prévoie un premier voyage en Thailande, à la recherche des Maitres Bouddhidtes, Arjahn, Lersi, LP etc pour recevoir des bénédictions, acheter (ou louer) des amulettes, statues, KMT, barangs...
Teenejo · 29 août 2012 à 19:44 · 2 participants · 1 003 affichages
Après un premier séjour un février 2012 en thailande avec une semaine de circuit trésor du siam et une semaine en hôtel libre à pattaya, trop enchantés par ce pays, nous avons réservé 2 billets d'avion AR pour repartir du 31 janvier au 20 février 2013...
Pierre · 2 août 2012 à 9:04 · 5 participants · 4 962 affichages
Quel est le meilleur endroit pour voir des orangs-outans à Bornéo, sans pour autant marcher pendants des heures (je serai avec mes deux jeunes enfants)? Je pensais pendre un vol jusqu'à Sandankan, est-ce une bonne idée? Merci, Pierre
Sebatucci · 28 août 2012 à 16:23 · 7 participants · 1 318 affichages
Voila, je pars en Thailande le 5 Novembre avec ma fiancee et je n'ais pas pris de retour, je ne veux pas rester y vivre mais j'aimerais vraiment visiter ce pays, dont jai vu sur le net que l'ont dit le plus grand bien, jai lu pas mal de sujet notament...
Flammette · 17 août 2012 à 19:39 · 5 participants · 1 271 affichages
Nous partons 5 semaines en Thaïlande mi-novembre... Nous resterons 3 jours à Kanchanaburi (après qq jours à Bangkok). Nous aimerions explorer ensuite des coins comme Amphawa, Ratchaburi, Samut Songkram, Prachuap Khiri Khan, Bang Saphan, puis la région...
J'ai trouvé un tarif en business class Amsterdam-Bangkok à 1300 € ce mois d'août. Ok, les avis sur le forum concernant China Airlines ne sont pas très bon, mais ils datent de quelques années. La compagnie est désormais membre de Sky Team et fait du partage...
Patateparis · 27 août 2012 à 17:40 · 4 participants · 1 058 affichages
J'aimerais avoir vos avis/conseils pour le choix de mon prochain voyage (une quinzaine de jours), avec mon chéri, fin octobre / début novembre. Ni lui ni moi ne sommes des grands organisateurs... Ce que l'on recherche: un voyage "facile", dans un pays...
Gerdan · 26 août 2012 à 14:04 · 4 participants · 2 630 affichages
Malgré beaucoup de recherches sur internet, je n'ai pas trouve de "liens" pour avoir des cartes très détaillées des régions (j'ai trouvé les districts avec le nom des villages mais pas de carte proprement dite) car j'ai une carte au 750 000 qui ne suffit...
et par avance désolé si mon post n'est pas au bon endroit) Je débarque à Manille pour un an le 1er septembre dans le cadre d'un VIE et je voyagerai avec mon animal de compagnie. J'ai pris un vol direct pour lui éviter d'être trimbalé d'un avion à un...
VoyageForum · 29 août 2012 à 10:25 · 1 participant · 1 104 affichages
Une zone de 180 kilomètres sur le Mékong, dans le nord-est du Cambodge, doit protéger le dauphin de l’Irrawaddy menacé de disparition. Lire la suite...
Je commence juste a defricher notre prochain voyage d une semaine, nous aimerions aller sur une des Gili et 2 jours a Lombok... activite recherchee: snorkeling, plongee, baignade, farniente mais aucune vie nocturne on se couche tot car accompagnes d enfants...
Natythai · 28 août 2012 à 17:11 · 2 participants · 1 539 affichages
Je connais un peu Bali et j'ai envie de retourner avec mon copain en Indonésie, peut-être ailleurs. Please des conseils: - Où aller à l'opposé du style Kuta?! Beau, calme, indonésiens etc. - Lui fais du surf, moi non, donc si possible des endroits avec...