Stupe · 2 septembre 2012 à 12:46 · 2 participants · 1 701 affichages
J'habite en Inde depuis peu, et aimerais aller a Singapour vers avril-mai 2013 Cependant j'aimerais y rester 15 jours, et apparemment pour cela il faut un visa touriste (Une semaine possible sans visa, si plus -> il en faut un, si je ne me trompe pas)...
Mathieulz · 1 septembre 2012 à 14:07 · 6 participants · 2 588 affichages
Je part en voyuage 1.5mois, je vais en indonesie et en thailande et je recherche une assurance!!des toyaux sur l'une d'entre elle bon rapport qualité prix?????? merci d'avance MAT
Phildelong · 2 décembre 2007 à 18:43 · 9 participants · 7 707 affichages
Vous lire me rend encore plus impatient de partir. Avec ma compagne nous allons parcourir l’Asie de février à juillet Notre idée de départ était d’atterrir à Delhi et de traverser dans l’ordre Népal, Birmanie, Laos, Vietnam, Cambodge et finalement la...
Abisounours · 16 août 2012 à 22:01 · 14 participants · 14 834 affichages
Bon les vacances sannoncent mal..on verra ce que nous dit le docteur mais il y a des chances pour qu on se fasse rapatrier en france pour raison medical..sur ma cb visa j ai bien l assurance. Mais comment ca se passe? Peut on rentrer mon mari, moi et...
Nous partons pour 3 semaines à 2 pour Bali. Voici les étapes imaginées: - Arrivée 1 jour à Kuta pour se reposer - Ubud - 4 ou 5 jours - Munduk et région via Tabanan, Pupuan - Rizières de Jatiluwih - Lac Batur + volcan si ce n'est pas trop difficile techniquement...
Je suis actuellement en Thaïlande avec mes enfants. Je serai à hua hin dans 2 jours pour ensuite aller à kanchanaburi. Trouve- t- on facilement des taxis ou minibus pour faire le trajet hua hin kanchanaburi? A quel prix? Merci d'avance.
Michelzen · 31 août 2012 à 16:48 · 5 participants · 1 761 affichages
Le seisme s'est produit à 20h47 locale en mer, à 139 km à l'est de la ville philippine de Sulangan, à une profondeur de 33 kilomètres... alerte au tsunami, pour les Philippines, l'Indonésie, Taïwan, le Japon et la Papouasie-Nouvelle-G... ainsi que pour...
Inventemoa · 8 avril 2008 à 21:04 · 8 participants · 9 796 affichages
J'ai quelques questions à vous poser car je me trouve dans une situation un peu galère à cause d'une mauvaise information fournie par l'ambassade d'indonésie en france à propos d'un visa. Donc voilà je désirerais savoir combien coûte un billet d'avion...
Nous partons du 26 juillet au 17 Aout 2012 en famille (03). Apres avoir parcouru Bangkok et les iles de Kho Phangan et Samui en 2010, nous désirons découvrir le Nord avant de descendre profiter des plages. Voici notre programme que je soumets à votre...
Fouzback · 30 août 2012 à 19:28 · 2 participants · 681 affichages
N'ayant pas d'autres choix que de prendre des vacances au debut octobre, je me tourne vers vous les routards pour m'aiguiller un peu et me donner des conseils pour mon futur voyage en asie. j'ai pris un billet direction bangkok pour le debut octobre...
Je pars seule en novembre à chiang mai et je voulais connaitre une guest house tenu par un (e) français (e)! et à Phuket également! Merci pour votre réponse Céline
Marcel40130 · 1 septembre 2012 à 19:00 · 4 participants · 3 389 affichages
Y a t-il besoin d'un adaptateur pour prises élect. en Thaïlande, ou ont ils les mêmes prises qu' en France? Arrivant le soir à l'hotel, je n'aurai pas le temps de cavaler pour trouver un adaptat. pour brancher mon netbook... Merci de vos réponses
J'aimerais savoir les prix des chauffeurs et chauffeurs-guides à Bali en juillet 2012? Je dis bien juillet 2012 car il me semble qu'en seulement 2 ans, les prix ont bien évolué. J'ai contacté un chauffeur-guide qui demande 55 euros la journée. Je ne m'attendais...
Marcel40130 · 31 août 2012 à 18:36 · 4 participants · 1 615 affichages
Est-il possible d'acheter à Samui une Clé 3G et un forfait internet (qui fonctionne bien sûr) pour compléter connection Wifi? Pour une dizaine de jours. Merci de vos réponses
Spécifiquement sur ces iles, est il vraiment possible de camper avec son propre materiel pour y dormir? et y etre libre? Merci à ceux qui y ont mis les pieds.
Nous atterrissons le 25 octobre à bangkok et avant d'entamer notre périple de 6 mois avec nos deux filles de 8 et 10 ans nous cherchons à nous poser dans un hôtel à Bangkok afin de décompresser et de préparer la suite de notre voyage. quelqu'un a-t-il...
J'ai lu dans le guide du routard qu'il est difficile de trouver des agences de locations balinaises qui permettent de circuler ailleurs qu'à Bali. Pourtant, ce serait très pratique pour prolonger le séjour autour de Bali par une visite sur Lombok et sur...
Je suis aujourd'hui heureuse de me dire que je vais enfin partir pour la Thaïlande en vol aller simple puisque je compte visiter les pays limitrophe. J'ai quelques questions mêmes si après un contact avec Jetairfly on m'a confirmé que je n'avais pas besoin...
Valrep · 31 août 2012 à 16:45 · 2 participants · 1 949 affichages
Après avoir lu pas mal de choses sur le forum, je vous soumets notre parcours pour janvier 2013 avant de réserver définitivement: 2 jours Bangkok 1 jour AYUTTHAY Vol vers CHIANG RAI 3 jours CHIANG RAI 2 jours CHIANG MAI Vol vers PHUKET 3 jours ile de...
Je pars avec une amie une semaine a Patong et une autre semaine a chaweng. Nous voulons faire la fête mais pas dans des lieux avec trop de prostituées ou gogos. Dans mes recherches jai entendu parler de la boite seduction dans patong qui serait un peu...
Je parts lundi en malaisie pour un sejour de 3 semaine. Voila j'ai préparé mon circuit mais il me manque quelque info c'est pour cela que viens vers vous. Voila je voudrais savoir comment aller à langkawi au départ des iles perhentian? Merci beaucoup
Guimélie · 30 août 2012 à 16:32 · 4 participants · 3 228 affichages
Pourriez vous m aider a choisir quel materiel photo je dois emmener au cambodge: je possede: un boitier Nikon D80 50 mm f1,4 105 mm f2,8 10-20 mm f 3,5-5,6 17-70 mm f3,5-5,6 70-300 mm f4,5-5,6 1 trépied Mais aussi un compact canon G12 J ai bien peur que...
Jodac · 2 août 2012 à 15:50 · 7 participants · 2 655 affichages
Après avoir lu beaucoup de choses sur ce super forum, je prépare mon premier voyage en Thailande pour janvier 2013. J'ai une première idée de circuit... Pouvez-vous me dire si c'est réalisable dans son ensemble? Arrivée à Bangkok samedi 19/01 8h30 ->...
Anais8984 · 28 août 2012 à 10:51 · 3 participants · 1 051 affichages
Je m'appelle Anais, j'ai 22 ans et je vis en Australie depuis 7 mois maintenant... Je rentre en octobre en France mais avant ça, j'ai une escale de 15 jours en Thaïlande:-) Je souhaiterais rester quelques jours à Bangkok, puis visiter le nord mais aussi...
Nous avons l'intention de passer huit jours environ dans les montagnes du nord au VN. Nous aurons besoin d'une voiture avec guide chauffeur francophone. Avez vous des contacts à me communiquer? quel est le prix qu'il faut compter par jour pour un tel...
Triac · 24 août 2012 à 19:13 · 8 participants · 3 308 affichages
Nous (1 couple et un enfant de 7 ans) partons en Thaïlande en 2013, départ le 20 février et retour le 10 mars. C'est un court séjour et je préfère prendre mon temps. J'envisage donc de passer 2 ou 3 jours à Bangkok, le reste je pense le partager entre...