Soldatfada · 6 septembre 2012 à 17:22 · 3 participants · 798 affichages
Nous partons moi et ma copine pour la Thailande 3 semaines du 10 novembre au 1er decembre. Voila notre programme que j'aimerais approfondir ou modifier avec tous vos conseils. - jour d'arrivée le dimanche 11 à 7h du mat à BKK, départ en train pour Ayutthaya...
Titeubb · 5 septembre 2012 à 9:08 · 3 participants · 1 049 affichages
Je viens de lire sur le site du ministère français que le ministère birman vient de fermer des régions pour des tensions inter-religieuses ainsi que le région frontalière (depuis longtemps) est il vraiment dangereux d'aller dans ces régions là? Car je...
Je pars avec mon épouse en voyage de noces dans quelques jours à Bali. Dans la mesure où le début et la fin de notre séjour se feront à Jimbaran (5 jours au total), je suis à la recherche de conseils de voyageurs avisés sur les bons plans dans cette localité:-)...
OlivierP · 19 novembre 2006 à 4:33 · 5 participants · 9 185 affichages
Nous serons au Vietnam début janvier et prévoyons en particulier de passer qqs jours au bord de la mer à Phan Thiet (plus de places disponibles à Phu Quoc). Comment est le climat à cette période à Phan Thiet: température de l'air et de l'eau?, vent fort...
Ptilivier · 16 août 2012 à 11:19 · 16 participants · 8 163 affichages
J'ai bien du y aller une dizaine de fois au cours de ces vingt derniere années. Je suis arrivé hier, il y a maintenant trop d'hôtels, les prix rattrapent les prix en France. Bref pour moi, Bali c'est la dernière fois. Dommage de finir mon trip après les...
Mformule · 6 septembre 2012 à 23:09 · 3 participants · 887 affichages
Je cherche un chouette petit hôtel pour passer 6-7 nuits sur une île ou une belle plage sur la côte d'Andaman. Je fais appel à vous car je cherche qqchose de babyfriendly. Lit bébé disponible, plage ou piscine proche de la chambre durant les siestes...
Brigittepero · 5 septembre 2012 à 23:02 · 4 participants · 1 401 affichages
Nous aimerions partir en thailande pour plages, baignades et plongées; on pensait aller à koh chang, mais en lisant les commentaires on hésite; quels conseils avez-vous?? on pensait passer 2/3 jours sur bangkok, partir sur koh chang en bus, rester 15...
Ben2Mars · 31 août 2012 à 1:36 · 3 participants · 991 affichages
Je souhaiterais connaître l'avancement des travaux concernant la fermeture de la station de métro de Saphan Taksin à Bangkok? En effet, j'ai lu sur internet qu'elle avait ou devait être fermée. De plus, j'ai aussi appris qu'un Skywalk devrait être construit...
Boumbastic · 4 septembre 2012 à 10:28 · 5 participants · 1 672 affichages
N'ayant pas vu sur VF cette information qui peut concerner la sécurité des voyageurs dans le sud de la Thailande, je vous la copie ici: Le Sud de la Thaïlande a été frappé par plus de 100 incidents violents dans la journée du 31 aout, ce qui soulève de...
Nous préparons un voyage à Bali en septembre prochain pour 19 jours de rêve. On essaye de se renseigner un minimum pour connaitre les lieux à faire absolument. Nos centres intérêts sont d'avoir un bon dépaysement, éviter les gros parcs à touristes sans...
Je vais faire un séjour longue durée en Inde. De là j'aimerais passer une semaine à Singapour, en Malaisie et Penang fin septembre. Est-ce la bonne saison? Pour 3 adultes, est-il possible de dépenser 1300€ (5/6 jours) pour: - vol aller-retour Chennai-Singapour...
J'arrive à Bangkok le lundi 3 décembre. Je veux aller passer quelques jours dans la région de l Issan, puis qq jours à chang mai d'où je prendrai mon avion pour Phuket où je compte me rendre ensuite (pas d'avion pour krabi ou kho samui de chang mai) J'aimerais...
Manomad · 6 septembre 2012 à 9:35 · 2 participants · 1 547 affichages
Nous partons 2 mois au laos et cambodge et ayant déjà descendu la Nam OU 2 ans auparavant, j'aimerais savoir s'il est possible de descendre en bateau la rivière Nam Tha en janvier?? Merci pour tout vos renseignements. Manomad
Titou1959 · 5 septembre 2012 à 19:16 · 5 participants · 2 684 affichages
Je souhaite utiliser 2 vols intérieurs au Vietnam et la compagnie jet star propose des tarifs 2 fois moins chers que vietnam airline Est elle fiable et peut on réserver directement depuis la France sans souci merci
Poudreuse · 5 septembre 2012 à 11:35 · 4 participants · 933 affichages
Je cherche à repartir 2 mois sans trop savoir ou, histoire d'aller a la rencontre de nouveaux espaces pour moi. le cambodge c'est fait. plus campagne que plage, plus coin tranquille que ville, j'aime me deplacer en transports en communs pour un budget...
Valcatou · 6 septembre 2012 à 2:44 · 2 participants · 1 023 affichages
Que pensez-vous de mon trajet: Jour 1, et 2 Manille visite de la ville et Récupération du décalage horaire (12 hres de Montréal) Jour 3 départ de Manille autobus de jour (pour voir le paysage) et continuer de récupérer Jours 4,5,6,7 Banaué, Batad, Bangaan...
Missmarion85 · 30 août 2012 à 17:48 · 4 participants · 1 782 affichages
Je prépare tout doucement l'itinéraire pour un tour du monde avec une première étape en Asie. Après l'Inde et le Népal, nous avons 14 semaines entre novembre et février pour découvrir une partie de l'Asie du sud est. Je voulais voir: la Thaïande, le Cambodge...
Matheo07 · 5 septembre 2012 à 21:15 · 7 participants · 3 000 affichages
J'aurais voulu avoir vos avis sur les choses à voir absolument lors de mon prochain voyage en thailande au moi de novembre prochain! Je n'ai que trois semaines et je voudrais vraiment ciblé les choses essentielles qu'il faut voir à tout prix (temple...
Je desire acheter des vetements en gros a Bangkok. Jevoulais savoir quel etait le centre le plus interessant question prix et qualite. Entre le platinium mall, la tour Bobe, MBK, Chatuchak, et les grands marchs de nuit. Mercii de votre reponse.
J'ai réservé un séjour en Thailande du 31.03.2012 au 08.03.2012 départ Bruxelles avec la compagnie Jetair.Quelqu'un aurait-il voyagé avec cette compagnie sur cette ligne et pourrait-il, dans ce cas, me donner ses impressions sur Jetair et le déroulement...
Nous avons décidé pour notre voyage de noce de partir 3 semaines en indonésie en Juin ou septembre 2013, en mode routard. Néanmoins, il s'agit d'une grande première pour nous et nous aurions besoin de vos conseils pour élaborer un itinéraire. Tous vos...
Nous partons mon mari et moi avec notre enfant de 2 ans début novembre en Thailande. Notre premier voyage loin avec notre bébé... Deux semaines de vacances. Que me recommanderiez vous? Je cherche des vacances paisibles sans trop de tourisme, et découvrir...
Judyjudy · 11 mars 2012 à 19:10 · 6 participants · 3 946 affichages
Nous serons au Vietnam, Laos et Cambodge en juillet et août 2012 et nous nous demandons vos conseils concernant le paludisme ou la malaria. Est-ce que le traitement préventif est absolument nécessaire ou un traitement en cas d'infection serait suffisant...
Je souhaite faire un tour en Thailande, 3 semaines, cet hiver, en fait je suis très flexible...sur les dates.. avez vous des bons tuyaux pour dégoter un vol AR pas cher du tout. J'ai cru comprendre que ça démarrait normalement vers 650/700...mais...
J'ai une petite question, j'ai une réservation bangkok - yangoon pour octobre 2012 avec air asia. donc faut il que je confirme mon vol aller et retour? et le plus important puis-je m'enregistrer à l'aeroport ou suis-je obligé de m'enregistrer en ligne...
Angkor (message privé) 5 septembre 2012 à 14:36 je vais a kanchanaburi le 22 decembre je veux faire 2 ou 3 jours d excursion mais paisible y a t il beaucoup d'agences là bas et me conseiller des guest house aussi; ensuite je vais sur chiang rai et je...
A votre avis y a t il un risque a acheter un vol interne de France (Jakarta-Manado) avec une carte bleue, par e-card celà ne parait pas possible car par exemple sur lion air il y un message d alerte qui previent que l on devra presenter sa carte bleu...