MrMatte · 30 août 2012 à 0:55 · 6 participants · 2 109 affichages
Alors je vous raconte, je vient de faire la pire erreur d'amateur. Je me suis un billet d'avion pour aller à Jakarta de Montréal, le visa si ont le demande d'avance il est pour 60 jours, j'ai mal calculé les journées. je vais au sol pour 61 jours, soit...
Missanne · 30 août 2012 à 1:29 · 3 participants · 1 267 affichages
On prévoit un voyage au Myanmar pour octobre/novembre. Une arrivée le 25 et un retour le 11 nov (les billets ne sont pas encore reservés). En regardant les differentes discussions sur les itineraires, je lis principalement des exemples de Boucle yangoon/yangoon...
N'ayant plus mis les pieds au Laos depuis 2000 et projetant d'y retourner en décembre prochain, je suis loin d'être à jour! De Luang Prabang, je veux me rendre à Namtha en évitant, si possible, la route classique. J'ai bien envie de retourner à Pakbeng...
Je planifie une semaine à Bali. Je ne connais pas du tout les transport ni l'indonesie donc j'aimerai avoir un conseil pratique:) Nous souhaitons visiter les lieux classique:Ubud, le mont Batur, les rizières de Jathi Luwi et Amed Mon problème c'est que...
Du 26 février au 26 Mai 2010 je viens en thailande et je voudrais passer une semaine à Phuket et plus particulièrement à Patong. Je voudrais savoir s'il y a d'autres moyens que d'aller à l'hotel, peut on louer un studio ou une chambre pour une semaine...
Douchou2 · 31 août 2012 à 14:59 · 1 participant · 1 404 affichages
Je suis en contact avec un Laotien de Savanaketh qui souhaite apprendre le français. Il a une petite base de français et je ne sais pas quoi lui apporter comme manuel qui pourrait l'aider. Avez vous des conseils à me donner? Merci à tous Cordialement...
Chayo · 20 août 2012 à 19:52 · 11 participants · 3 382 affichages
Nous souhaitons partir en janvier 2013 en Asie du sud est. Il s'agit d'un premier voyage en Asie. Notre préférence va au Laos mais si possible nous aimerions coupler nord laos et nord vietnam en arrivant à vientiane et repartant d'Hanoi... (pour eviter...
Je pars en Birmanie en novembre et je suis à la recherche d'une guesthouse. J'ai lu que les hôtels étaient bien complets, est ce la même chose pour les guesthouses? Avec l'augmentation du tourisme, combien faut il compter pour une chambre en guesthouse...
Guénu · 30 août 2012 à 9:56 · 8 participants · 1 040 affichages
SAWADEE KRAP, bonjour à toutes et à tous, je me rends en THAILANDE du 12 SEPTEMBRE au 14 NOVEMBRE 2012 (donc 2 mois et 2jours). L 'AMBASSADEde THAILANDE à PARIS ma donnée un VISA pour deux mois. Pour les deux jours restant, je dois soit payer au retour...
Zeprof · 31 août 2012 à 9:35 · 3 participants · 1 611 affichages
Dans le métro à Bangkok, il y a quelques jours, j'ai vu la bande annonce d'un film Thai, à sortir peut-être, qui avait l'air superbe; une espèce de road movie avec deux copains très différents. Je n'ai pas réussi à trouver le titre, peut-être pourrez-vous...
Apres plus de 20 voyages sur plus de 30 ans en Thailande et 2 fois residents, je commence a fatiguer mais l Amerique du sud est vraiment chere et le royaume de Siam est plein de ressources. Quelques premieres pour moi, Khaosan road, j ai surtout aime...
Demi378 · 26 août 2012 à 16:30 · 14 participants · 10 337 affichages
Je vais en thailande un mois dans une famille, s'il vous plait pourriez vous me donner des conseils, que puis je rapporter comme cadeaux? règles de bienséance dans la famille à respecter? que faire et ne pas faire? merci de m'aider, il ne me reste qu'une...
Bodo7 · 25 août 2012 à 14:31 · 5 participants · 1 800 affichages
Est-il possible e trouver un chaffeur/guide pour decouvrir les phillipines? Et à quel prix (en euros) par jour. Que faut il voir absolument? pour env 18 jours sur place. Merci à tous pour vos conseils
Voilà, tout est dans le titre. Concrètement, faut-il un visa pour une escale à l'aéroport d'Hanoi. Merci d'avance pour vos lumières. gps.over-blog.com www.communesdefrance...
Je souhaiterai partir au mois de fevrier en thailande (phuket) avec mon épouse et mes 2 filles, 9 et 3 ans, je recherche un hotel avec un club enfant proche des plages, je pratique aussi la plongée sous marine, Merci de me faire partager vos experiences...
Ernesto34 · 8 juillet 2012 à 19:29 · 4 participants · 1 271 affichages
Je vais en Thaîlande du 1 au 26 octobre 2012. Je n'ai encore rien préparé, (j'ai quand même les billets d'avion!) je commence juste à lire quelques messages. Mon but est, au-delà de la visite du pays et de la rencontre avec les thaïlandais et leur culture...
VirgileR · 30 août 2012 à 18:18 · 2 participants · 944 affichages
Nous somme déja partis en thailande l'été 2011 ou nous avons fait un circuit de 3 semaines, en partant du nord (chiang mai) jusqu'au Sud (Koh phan gan et tao) Et en fait on va surement repartir début décembre mais cette fois avec des amis pour rester...
Pouvez-vous me donner de bonne adresses pour faire la fête dans Cebu City? Je connais bien Cebu city pour y avoir été plusieurs fois mais j'ai toujours évité de sortir tard la nuit avec mon amie qui d’ailleurs n'est pas du tout une fêtarde... Je recherche...
Qui pourrait me donner des nouvelles de mickael blanc enfermé a bali depuis 2000 j avais rencontré helene sa maman qui vivait a legian son fils mickael etait en prison depuis 2000 nous n entendons plus rien au sujet de son fils ardisson ayant arreter...
J'ai un billet d'avion de Zurich à Bangkok, départ le 13 septembre, retour le 29 septembre. J'ai prévu de prolonger de deux semaines. Comment faire pour modifier le billet d'avion? Avant le départ ou alors directement dans une agence de voyage en Thailande...
Montrealqbc · 15 août 2012 à 23:42 · 3 participants · 2 394 affichages
Nous partons pour un Tour du Monde en famille (2 enfants de 4 et 7 ans) à l'été 2013 pour 1 an. Le trajet prévu est le suivant: Montréal-Paris-Bejin... Kong//Ho Chin Min-Bali/... Aires-Lima-Quito-Los Angeles//Montreal Nous apprécions les changements de...
Pour les fetes de fin d'année j'ai deux semaines de vacances que j'aimerai passer au soleil, vue sur la plage (belle) dans une paillote simple et dans un coin sympa (animé mais pas trop touristique) j'ai pensé a goa ou le sud de la thailande (mer d'andaman)...
Vertige · 20 février 2012 à 19:09 · 7 participants · 2 220 affichages
Si j'en crois mon ambassade, il y a de fort risque à voyager dans plusieurs parties intéressantes de la Thaïlande. Mais bon, c'est le boulot de mon ambassade d'être alarmiste. Je prévois arriver fin mars avec mon bébé pour plusieurs semaines. Ça vous...
Boumbastic · 30 août 2012 à 10:28 · 5 participants · 1 344 affichages
La news humoristique du jour: Attaque d'exhibitionnistes sur la route entre Patong et Karon, une nouvelle manière de "braquer" les touristes sur la route? 'Furious masturbators' flash Phuket expat motorist in midday moment of madness Phuket Gazette –...
Eldears · 30 août 2012 à 14:35 · 2 participants · 895 affichages
J'aimerais avoir des renseignements: J'ai le projet avec mon ami de partir 6 mois en Asie du sud Est. on veut atterir à l'aéroport de bangkok vers le 15 novembre 2012 et y séjourner deux mois pour faire le nord de la Thaïlande. ensuite on quitte la Thaïlande...