CecileVinc17 · 12 avril 2012 à 14:00 · 4 participants · 1 238 affichages
J'aimerais aller en thailande en aout pr 3 semaines (du 5 au 26 aout en gros) mon objectif c'est visite, un peu de plages, rencontrer des gens bien sur loger ds des auberges ou des petits hotels J'ai 27 ans, je ne suis encore jamais partie seule en road...
Voici brièvement la description de mon séjour avec mon amie: une vingtaine de jours en thailande, quelques jours sur bangkok à notre arrivée, ensuite départ dans le Nord de la thailande via train couchette si possible puis seconde partie du séjour dans...
Balibalo99 · 12 août 2012 à 8:17 · 12 participants · 3 693 affichages
Merci a tous ceux qui m ont aide a preparer mon voyage. voila mon retour les philippines c est magnifique!!!! pour la saison j avais lu et on l avais dit que palawan est protege c est faux il a faitextrement mauvais sur palawan alors qu il faisait beau...
Analiya · 4 septembre 2012 à 11:12 · 2 participants · 917 affichages
J'ai parcouru internet et je sais que la Thailande est déconseillée à cette période mais nous n'avons pas d'autres choix. Nous y serons donc du 19 Septembre au 1er Octobre. Aussi, je voulais savoir quels sont les endroits les plus intéressants (à comprendre...
Laraignee · 2 septembre 2012 à 5:45 · 6 participants · 1 339 affichages
Je dois rendre un exposé sur l'impact du développement du tourisme sur les îles Thaïlandaises. J'entends souvent dire que le développement a été une "catastrophe" sur ces îles. Je voudrais savoir en quels termes exactement "catastrophe" prend son sens...
Je vais bientôt partir pour le Vietnam et j'ai un problème pour ma première journée: en effet, notre avion arrive le jeudi 20 septembre à Hanoï à6h30 du matin, et ensuite, nous désirons continuer sur Lao Caï pour aller à Bac Ha vendredi. Nous pourrions...
Loopiot · 2 septembre 2012 à 17:12 · 4 participants · 1 278 affichages
Je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'avis et de conseils afin d'organiser mes prochaines vacances en amoureux! Nous prévoyons en effet de partir les deux premières semaines de janvier (2013) et après plusieurs voyages "backpakers", nous souhaiterions...
L, un d'entre vous aurait il des infos fraiches concernant le slow boat qui relie mandalay a bagan? Y a t-il des departs le dimanche matin pendant le mois d'octobre/novembre? Merci ^^
Qui connait une agence d'excursions sérieuses sur UBUD, pour nous organiser notre transfert UBUD-PADANGBAI (taxi) - Gili Trawangan (par ferry ou speed-boat)? Qui connait les durées de chaque transfert en détail et leurs tarifs? Bien entendu on recherche...
Babaji974 · 31 août 2012 à 14:26 · 11 participants · 5 607 affichages
Je souhaiterai acheté des tee shirt (vierge) de bonne qualité afin de les faire imprimer sur place... Si qqun connait un revendeur et un endroit pour imprimer? Je serai sur bangkok.. Merci d avance
Lilirose1412 · 2 septembre 2012 à 16:16 · 4 participants · 2 293 affichages
Je part en janvier en thailande et en birmanie pour 25jours. Je voulais faire 8jours en birmanie (mandalay-bagan-mont popa-lac inle et retour sur mandal) mais je suis perue en terme de transport, faut-il reserver les bis train avion sur place? La vie...
En lisant quelques blogs par-ci par-là, j'ai remarqué sur les photos de Angkor Vat de 2011 à 2012 un vilain échafaudage sur le côté droit du temple. Est il toujours en place? Les photos me rappellent Pékin en 2007 avant les JO avec la porte de Tian An...
Depuis bientot deux ans je suis partis avec mon velo couche en afrique du nord, moyen orient, asie centrale, chine, asie du sud est, je suis maintenant en Indonesie et j aimerais faire une nouvelle experience. la mer, le probleme c est que je suis debutant...
Lola1983 · 27 janvier 2012 à 11:39 · 6 participants · 3 580 affichages
Pardon de poser une question sur un sujet souvent traité, mais j'avoue ne pas être sûre d'avoir bien compris et de plus les règles changent assez souvent Nous partons du 04 au 19 Février en Thaïlande, avec un aller-retour au Cambodge à partir de Bangkok...
Ca fait déjà pas mal de temps que je lis les (très) nombreux post sur la Thaïlande en vue d'un prochain voyage de ~4 semaines. Il y a beaucoup à lire tant ce pays a de multiples facettes et de nombreux amoureux sur le forum. Je me suis fait une idée de...
Je souhaiterai lors du transfert a bangkok sorti quelques heures de l aéroport avant de reprendre le vol vers le cambodge. Dois je avoir pour la thailande un visa et cordialement
Teamten · 2 septembre 2012 à 11:41 · 3 participants · 2 014 affichages
Quelqu'un connaitrait-il une méthode pour apprendre le tagalog sur le net? "A l'époque" on m'avait envoyé un lien pour apprendre le bahasa melayu qui m'avait vraiment bien aidé: pgoh13.com/... Existe-t'il la même chose pour le tagalog? Ce serait parfait...
After31 · 30 août 2012 à 15:25 · 3 participants · 995 affichages
Nous voila bientôt repartit pour la Thaïlande et donc j'aurais besoin de quelques conseils. Commençons par l’itinéraire 22 jours sur place. Nous arriverons a BBk le 23 février 2013 a 16h ou nous devrions passer la nuit.Transfert le lendemain a 06H (Nok...
Nous sommes 4 (dont 2 enfants 3 et 6 ans), nous partons en Thaïlande fin octobre début novembre 2012. Nous avons 2 jours pour visiter Bkk, dans quel secteur de la ville faut-il se loger pour optimiser nos déplacements sans trop de transport pour les enfants...
Cony70 · 19 juin 2012 à 13:16 · 5 participants · 2 803 affichages
Je tente depuis 2 mois d'organiser notre voyage en Thaïlande (Moi, mon mari et nos 2 adolescentes). Seulement, je n'arrive pas à y voir clair entre tout ce qu'il y a à voir et ce que me raconte les personnes autours de moi. Je sollicite donc votre aide...
Pascman · 21 février 2010 à 8:29 · 13 participants · 8 568 affichages
Depuis le 1er fevrier 2010 pour qu un thailandais puisse avoir un visa pour venir en france, il doit se presenter a une societe privee qui s occupe de tout. Depuis plusieurs mois, l ambassade de france avait fait un appel d offre pour qu une societe privee...
Aujourd hui, je marchais sur shukumvit et la deux policiers a moto s approchent pres de moi et me demande mes papiers sans me demander la raison, ce qui est un peu etrange...ils me demande de les suivre au poste de police apres quelques questions, ce...
Ladytravel · 18 août 2012 à 13:35 · 5 participants · 2 039 affichages
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'obtenir un visa double entrée pour la Thailande depuis le Cambodge? Je vais aller en thailande puis peut-être Cambodge et retour en Thailande et je souhaiterais avoir un visa double entrée. Merci d'avance...
J'ai besoins de renseignements pour obtenir les visas en arrivant au Laos et ensuite au Vietnam, ainsi que des adresses hotels pour Hanoi et Baie d'halong
DUC · 3 septembre 2012 à 10:03 · 3 participants · 903 affichages
Deux petits articles du Bangkokpost laissent à penser que les parcs nationaux thailandais ont décidé de changer de politique en protégeant vraiment la nature. Le premier en ordonnant la démolition de plusieurs resorts dans les parcs nationaux et surtout...
Ladytravel · 18 août 2012 à 13:29 · 2 participants · 1 250 affichages
Je pense aller en Birmanie depuis la Thailande, puis retour en Thailande pour quelques temps. Dites-moi, est-ce que quelqu'un sait si il est possible et ou, d'obtenir un visa double entrée pour la thailande depuis la birmanie? et sinon, quel type de visa...
Nass20 · 31 août 2012 à 9:56 · 4 participants · 2 839 affichages
Désolée si ce post fait répétition, mais je n'ai pas trouvé ttes les infos nécessaires (et aussi, j'avoue y'a des tonnes et tonnes de post et je n'ai pas eu le courage de tt lire!) afin d'envisager un voyage. Je souhaiterais partir en Asie du Sud Est...