Je pars ds quelques jours pour Samui et Phuket, j'ai loué une voiture à chaque destination. Les vols la nuit sont-ils fréquents? Est-il prudent de mettre les véhicules en parking gardé? (si ça existe...) Merci de vos réponses
Je ne sais pas si vous allez trouver ce sujet très pertinent, mais je le propose quand même. Je regarde activement pour mes réservations de billet et d'hôtel. J'ai pu voir de bons retours concernant l'hôtel "Ramada Hotel & Suites Bangkok". Un petit tour...
Cottetcottet · 7 septembre 2012 à 9:51 · 6 participants · 2 724 affichages
Je vais passer quelques jours sur bantayan en novembre. des questions: trouve-t-on des atm sur l'ile? qu'y-a-il à faire à part la plage? je suis preneur d'infos sur hotels et restaurants. merci d'avance.
Nous aimerions aller à Bali au printemps prochain et nous avons plusieurs questions: Quelle est la meilleure et la moins dispendieuse compagnie aérienne à utiliser? Quel est le montant approximatif que je dois m'attendre de payer selon votre expérience...
Ysora · 10 septembre 2012 à 13:46 · 3 participants · 1 348 affichages
Le sujet a été traité maintes fois, mais je doute encore par rapport au type de visa que je dois prendre! Voilà, je pars pour au moins deux mois (ou 2 mois et demi) en thailande, direction chiang mai, mais je voudrais sortir du territoire (durant mes...
J'envisage de monter soit le KINABALU à Bornéo ou le mont GUNUNG AGUNG à Bali ou le RINJANI à Lombok? Que pourriez vous me conseiller compte tenu de la période " mousson d'hiver". Où est-ce que j'ai le plus de chance d'effectuer cette ascension? ou faut-il...
Je pars en Juin 2013 trois semaines à Sumatra avec ma copine. Etant donné que nous sommes jeunes et totalement inexpérimentés dans cette région du monde je voulais deux trois conseils sur notre itinéraire (oui on se prépare longtemps à l'avance...) On...
Pouvez vous me dire le nom de la station de bus a Bangkok pour aller au cambodge en passant Poipet. Je crois que c'est Mont chit mais pas sur Est ce que par hasard vous connaîtriez les horaires? merçi a vous
Nous comptons également y aller trois semaines l'année prochaine et je désespère en voyant les tarifs! J'aimerais pouvoir me reperer un peu et savoir comment ceux qui partaient dans les memes dates ont fait? une idée des tarifs et des lignes et des périodes...
Après de longues soirées de lecture des nombreuses informations sur ce site, je souhaiterai avoir votre avis sur l'itinéraire que nous prévoyons de faire entre le 23 septembre et le 6 octobre prochain. Nous (un couple de trentenaires!) avons seulement...
Blaugrana · 29 juillet 2012 à 22:57 · 11 participants · 8 130 affichages
Je suis un passionné de l'Amérique Latine. J'ai d'ailleurs fais le tour de l'Amérique du sud à sac à dos et j'apprécie tout particulièrement l'Argentine, la Colombie et le Mexique. Maintenant, j'aimerais découvrir l'Asie du Sud Est! je n'ai jamais voyagé...
Titi77310 · 10 août 2012 à 9:28 · 5 participants · 8 241 affichages
Informations du séjour: Voyage du 02/07 au 31/07 Vols internationaux: Paris-Doha-Singapour... Lumpur-Singapour-Doh... Vols intérieurs: le 11/07: Penang > Kuching le 17/07: Kuching > Kota Kinabalu le 28/07: Kota Kinabalu > Kuala Lumpur Etapes...
Geob · 13 novembre 2007 à 14:22 · 8 participants · 5 473 affichages
Tout d'abord, n'attendez pas le bateau qui part de Pakse, qui fait escale a Champassak, et qui continue vers Don Khong: il n'existe plus depuis 2002!!!!! Si vous etes plusieurs, vous pouvez louer un bateau, et votre pilote aura gagner plus d'un mois de...
Quelqu'un peut m'en dire plus sur les Mamasan? Apparemment c'est pas comme un proxénète, mais j'ai pas compris la différence! Ici à Sabang, 6 bars du genre et donc au moins 6 mamasans alors même que Sabang est une place très petite. Aux philippines être...
Caro1985 · 28 avril 2012 à 16:41 · 5 participants · 1 696 affichages
Mon homme et moi souhaitons partir en Thaïlande pour notre voyage de noces (2 semaines à partir du 7 avril) Le thème du voyage: plages paradisiaques et plongée... Du coup, on aurait besoin de vos bons plans en ce qui concerne le choix de l'île, pour que...
Je pars très bientot en Thailand et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un bon tatoueur à Koh Tao. Je sais déjà ce que je vais faire comme tatouage mais je n'ai aucune idée de l'endroit. Si quelqu'un d'entre vous connait un très bon studio et...
Planifiant de partir à Chiang Mai entre février et mars 2013 je suis à la recherche de toutes les activités intéressantes, sures et pas trop éloignées de la ville à faire avec une enfant de 10 ans. J'en ai déjà trouvé quelques unes comme les zoos et les...
Je prévois de partir à Bali mi-octobre/début novembre 2012 en VDN et au cours du séjour je souhaiterais vivre l'expérience de rencontrer un guérisseur balian/dukun. Le souci c'est que j'ai trouvé peu d'info sur les forums etc... Est ce que quelqu'un aurait...
En 1999, les habitants d'un petit village de la province de Kanchanaburi ont découvert dans la forêt un tigre blessé. Ne sachant quoi en faire, ils l'ont apporté au temple Wat Pa Luangta où il a été recueilli et soigné par les moines. Le "Temple des tigres"...
j'ai le rêve fou d'aller a Bali avec ma mère dec 2012, et pour cela un super tarif A/R serait merveilleux!!! je regarde sur le net (j'ai fouillé sur d'autres discussion et trouvé quelques indices!!) les prix oscillent entre 2500/3000$ Est ce vraiment...
Je suis un fondu de snorkeling (et un peu de plongée, mais j'adore nager) et j'ai très envie de voir tous ces spots tels que Sipadan, les îles Perenthian et autres. Vues les autres discussions sur le sujet, je me demande s'il n'existerait pas à partir...
Cissou34 · 4 septembre 2012 à 17:14 · 3 participants · 2 565 affichages
Me permet de poster un com pour demander de laide (que j'ai tjrs trouve sur ce site) Je compte partir un mois au Philippines entre décembre et février. Aimant le soleil et les belles plages je me demande deja si décembre c pas trop tôt pour partir au...
Mani69100 · 4 septembre 2012 à 15:25 · 9 participants · 2 537 affichages
Habituellement nous voyageons par nos propres moyens mais pour une fois nous ne voulions pas rechercher des hotels et des vols au jour le jour donc nous avons décidé de nous remettre à une agence de voyage et quelle surprise aucune agences ne proposent...
Nous sommes un groupe de 6 français actuellement au Vietnam et nous serons sur Angkor à partir du 19/08. Nous cherchons un guide francophone pour le 20/08 afin de faire avec lui soit le petit ou le grand tour des temples. Mes recherches jusqu à présent...
Petites questions: Nous allons "descendre" de Bkk à Koh Lanta i par la cote du 10 Janvier au 10 Mars,, vaut-il mieux séjourner sur Chan Am, Hua Hin ou Pkk, ou vaut-il mieux se poser à Hua Hin et de la rayonner?. Quelle durée nous conseillez-vous de rester...
Juntao · 6 septembre 2012 à 23:02 · 17 participants · 5 873 affichages
Je suis décidée à partir en Thaïlande en Novembre sachant que c'est une première pour moi de voyager seule. Honnêtement j'ai la frousse avec tout ce qu'on entend en ce moment. Pensez-vous que c'est dangereux de partir seule et en cette période? J'ai l'intention...