Patnika · 24 avril 2012 à 16:05 · 4 participants · 1 383 affichages
Pour avis avisés sur ce petit programme... Merci d'avance Bon c'est un peu le bazard mais j'ai du mal à maitriser l'éditeur VF. Sorry. Jour Date What Where & How... Somehow Night samedi 19/05/12 Départ MRS AF7663 10:50 CDG AF0166 14:05 Bangkok Arrivée...
Phaniphanet · 15 mars 2012 à 17:46 · 2 participants · 1 268 affichages
Juste un petit retour sur notre modeste expérience: avec mon compagnon, nous ne sommes partis que 14 jours et du coup nous avons limité notre périple à Bangkok, Ayuthaya et Kanchanaburi. On a passé vraiment de très chouettes vacances! Alors déjà, aucun...
Tout juste rentré de Thaïlande (pour la troisième fois), je voudrais remercier très chaleureusement deux grands Monsieur. Il reste encore aujourd'hui des personnes sur terre que je vous souhaite de rencontrer lors de vos voyages. Le premier: Gilles a...
Ninissou13 · 26 avril 2012 à 22:13 · 7 participants · 2 346 affichages
J ai enfin, je pense trouver l ile que je visiterai lors de mon sejur j ai un peu chercher a droite a gauche et a force d eliminer les phiphi samet et autre j ai decider d opter pour une petite iles celle de koh panyee me laisant la possibilite d aller...
Je pars le 19 juillet pour Bali avec 4 autres membres de ma famille. Pour des raisons économiques, nous avons reservé un vol Genève - Singapour (avec Turkish Airlines) et nous voulons reservé à présent un vol Singapour - Denpasar avec Airasia. Mais je...
Juddd · 23 avril 2012 à 13:11 · 3 participants · 1 937 affichages
Je souhaite connaître le trajet de l'aéroport à la tavee guesthouse sans prendre le taxi ou le tuc tuc. Quelqu'un peu m'aider? (j'aimerai beaucoup traverser la ville en transport en commun en arrivant: train/métro/navette sur la rivière...) J'ai demandé...
J'aimerais savoir quel jour exactement aura lieu la fête du That Luang cette année à Vientiane: j'ai lu quelque part que c'était en novembre, oui mais quel jour exactement? Par ailleurs, est-ce que les festivités liées à cette fête commencent quelques...
Miloose · 26 avril 2012 à 14:27 · 4 participants · 2 532 affichages
Je pars pour la seconde fois aux Philippines (et surement pas la derniere ;)), précédemment j'avais fait en 2 semaines le trek classique de 3 jours entre Banaue et Batad + Bohol et Siquijor. Je dispose cette fois de 3 semaines, et je voudrais avoir votre...
Terrine69 · 21 mars 2012 à 17:59 · 4 participants · 3 758 affichages
Je pars aux Philippines dans 15 jours. Je vais notamment sur Coron (Busuanga) pour passer le PADI Open Water Diver. Auriez-vous des recommandations de centre de plongées à m'apporter? Notamment, est-il possible de bénéficier de cours en français? Je n'ai...
Nous partons ce vendredi 13 avril pour phuket, et nous sommes un peu inquiet par la méteo. PLeut-il souvent à phuket en ce moment? merci pour d'avance pour vos réponses
Un petit compte rendu de mon merveilleux sejour aux Philippines (le 2eme) qui m aura conduit a Manille, Siquijor, Mindoro, Palawan, Boracay, Cebu et Camotes. Manille: Peu d`intérêt, super polluée, je suis reste chez un ami a Makati, le seul truc qui m...
Je prépare un voyage en Thailande et je voudrais passer qqs jours à la fin pour un séjour plage. Mon TO m'offre 2 possibilité entre Cham Am et Phuket. Pour ceux qui ont déjà été là j'aimerais bien avoir qqs avis avant de faire mon choix final. J'aimerais...
Venissian · 26 avril 2012 à 17:24 · 2 participants · 1 525 affichages
Comment se deroulent les festivites du 30 avril et 1 mai dans vos villes du Vietnam? moi elles ont deja debute dans ma ville: les ecoles secondaire (college) et maternelle ont deja fait leur spectacle. c'est tres emouvant, mignon, naturel..regardez leur...
Liberty360 · 9 avril 2012 à 16:48 · 5 participants · 2 231 affichages
Un ami et moi cherchons à passer 3 semaines aux philippines en octobre ou novembre. L'idéal serait de visiter un maximum de beaux endroits (Palawan, El nido, Banaue, Manille, le Volcan Mayon, Samar, les Chocolate Hills). J'ai l'impression qu'il faudra...
J'aimerais connaitre approximativement le prix du taxi aéroport Hanoi-vieille ville, le soir vers 21h30, je sais qu'il y a un bus de l'aéroport vers le centre ville, mais le soir, bof, bof... Merci à l'avance Laura
Je cherche un vol Paris Bangkok durant les vacances de Noël. Le départ devrait se faire le 22 ou 23 décembre et le retour, le 4 ou 5 janvier. Nous ne pouvons pas partir en dehors des vacances scolaires. A votre avis, combien dois-je prévoir pour 2 adultes...
J'aimerais donner quelques infos sur mes quinze jours passés à Phuket et surtout quelques bons plans pour ceux qui ne connaissent pas. Nous avons séjourné dans le sud de l'île, les cinq premiers jours dans une villa louée à Nai Harn, une somptueuse villa...
Je prepare mon future voyage a pattaya et je voudrais connaitre les prix de location de scooter... pouvez vous me communiquer les prix pour une location de scooter sur pattaya?? Jour? 1, 2, 3 semaine? Mois? les prix varie selon la saison??? Merci beaucoup...
J'arrive dimanche midi à Bangkok, et je n'ai toujours pas trouvé de guesthouse tenue par des français qui permettrait un premier point de chute (sisi, j'ai fait fonctionner la fonction recherche!!). Si, dans l'idéal, qq'un connaîtrait à un tarif raisonnable...
Melynch · 15 mai 2011 à 23:32 · 11 participants · 3 237 affichages
Nous sommes 2 jeunes filles de 20 qui aimerai voyager en Thaïlande avec Nouvelles Frontière. On nous a proposé un circuit à la carte avec un guide. Que pensez vous d'un guide pour deux amies? Merci
Prisonbreak69 · 23 avril 2012 à 17:46 · 3 participants · 2 391 affichages
Je souhaiterai savoir si il n y a pas de changement concernant l obtention d un visa a l arrivee au vietnam c est toujours 25$ pour 1 mois? il faut toujours une lettre d invitation? quelqu un connait il une agence ou l obtenir pour pas cher? merci
Karolynevero · 21 avril 2012 à 0:39 · 5 participants · 4 381 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande courant janvier/février 2013. Nous avons prévu de commencer par visiter le pays pendant 2 semaines. Pour la dernière semaine, nous envisageons de nous rendre sur une île. Mais laquelle??? Auriez vous des idées en sachant...
Pas encore parti en Inde que déjà mes plans changent à toute vitesse mon tourist visa expirera en décembre, je comptais passer un mois au Népal, mais voilà, l'Indonésie appelle de plus en plus fort... a priori je serais dans les iles Andaman début décembre...
Mon ami et moi projetons de partir presque trois semaines sur Bali en août. J'aimerai tout d'abord connaître des bons plans concernant les vols pour y aller. Nous connaissons tout juste nos dates de vacances, et nous pouvons réserver que maintenant...
Nous nous rendons à Bali en Novembre et nous aimerions profiter de conseils pour l'achat des classiques souvenirs. J'ai vu qu'il y avait un grand marché à Denpassar. Quoi en penser? Ubud semble un centre artisanal très prisé mais est-ce que les tarifs...
Milycol · 18 septembre 2011 à 22:10 · 13 participants · 5 119 affichages
Ca y est notre voyage au Vietnam se concrétise!! Nous partons presque 4 semaines, 23jours complets sur place. Billets réservés, visa prêt, il ne manque plus qu’a finaliser notre parcours! En voici un petit résumé: Nous atterrissons donc le 21 novembre...
Loryti · 1 avril 2012 à 7:12 · 7 participants · 3 429 affichages
J aimerais partir en Asie, Cambodge, Vietnam..mais je partirais seule pour la 1 fois. L année passée j etais en Inde avec un copin, mais on n avait pas le même "feeling".. Alors, je voulais demander, si vous savez de danger, ou autre a partir seule, étant...