Massbull · 10 mars 2012 à 17:16 · 3 participants · 1 425 affichages
Cher amis forumeurs bonjour, j'ai un defi pour vous!!! je souhaite m'organiser un voyages de 3 semaine en thailande (eventuellement pays limitrophes) mais je n'ai aucune idée de quoi faire en sachant que je connais deja phuket koh samui koh tao koh phangan...
Ybezier · 4 février 2012 à 15:14 · 2 participants · 1 840 affichages
Nous partons à 2 en Birmanie en juin 2012. Ayant déjà parcouru l'asie du sud est, nous cherchons en rentrer en contact avec un guide local francophone et indépendant. Quelqu'un aurait-il de bonne adresse mail à nous communiquer? Merci d'avance.
Sanook75 · 10 mars 2012 à 18:20 · 12 participants · 3 720 affichages
J'ai un amis qui part bientôt a Bangkok, il va visiter la Thaïlande. Il aimerai avoir un avis sur un hotel pas trop cher pas loin de l' aéroport car son vol et le matin et il aimerai passer une bonne nuit avant son retour en france..merci a tous d'avance...
Vero4040be · 12 mars 2012 à 12:12 · 4 participants · 3 199 affichages
J'ai effectué du 05 au 19 février 2012 un voyage de 15 jours (via Jetair) en Thailande (Koh Kho Khao) où j'allais pour la toute première fois. L'avion appartenait à TUI. Vol Jetair aller JAF623/direct BXL-PHUKET et vol retour JAF624/PHUKET-BXL via BANGKOK...
2clic · 7 mars 2012 à 20:02 · 3 participants · 1 075 affichages
C'est un détail...mais important tout de même...Y a t il un téléphone public à l'aéroport de Vientiane? car je dois avertir mon Hôte de mon arrivée et mon portable n'est pas débloqué pour acheter une carte sim. Si oui...à carte prépayée ou à pièces? Merci...
J'étais sur Chiang Mai du 15 Janvier au 15 Février! Nous avons loué notre moto Honda Phantom chez Mr BEER (15 jours: 500 bahts/jour). Bons services, rien à redire! Nous avons fait, entre autres, la boucle de Mae Hong Son sur une semaine: que du bonheur!!...
Pour (re)situer un peu ma demande... Nous sommes venus déjà une fois à Koh Tao, pas longtemps, seulement 3 jours et je pense que nous avons loupé pas mal de choses sur cette île.. Avec mon ami nous voulons y revenir, certainement l'année prochaine et...
Voila j'ai besoin d'un conseil, je suis a chiang mai, je cherche deseperement un coin de peche (abordable), pas comme le dream lake a 1900 baht la demi journée, on ma parler d'un (reservoir, lake) sur la route de san khampeng, et pour ce qui es du lake...
Nous partons la semaine prochaine à Palawan pour 15 jours. Quelqu'un pourrait-il nous indiquer le nombre de kilomètres qui sépare Puerto Princessa de Sabang et de Puerto Princessa à El Nido? Nous avons loué un 4X4 et souhaitons faire PP-El Nido-PP en...
Tooloozain · 7 mars 2012 à 11:53 · 8 participants · 1 215 affichages
Nous avons prévu un court voyage de dix jours en Thaïlande fin avril, sachant que la durée du séjour n'est pas suffisante pour visiter entièrement le pays, nous avons plutôt ciblé le sud avec les îles Ko tao, Ko phangan et Bangkok et ces alentours.Nous...
J ai decouvert ce magnifique forum hier soir et n ai que peu dormi pour le coup. Dans un premier temps je voulais tout simplement vous remercier, vous qui faites de ce forum une mine d or. Suite au conseil d un des membre de VF, je me suis separe de mon...
Nous (couple de 30 ans) venons avec mes parents (60 ans) les accompagner pour leur premier séjour long-courrier, non organisé, et qui sera en Thaïlande. C'est donc en soi, toute une aventure pour eux Nous 2 connaissons un peu déjà la Thaïlande pour y...
Sadek · 22 janvier 2012 à 21:56 · 6 participants · 7 912 affichages
Je prépare un voyage d'un mois en Malaisie au Mois de Juillet et nous sommes une famille de quatre! Le circuit que je prevoit est Kuala/taman/... Pour ce périple j'envisage la location de voiture! Avez vous déja loué une voiture en malaisie? la conduite...
Vel74 · 17 juillet 2009 à 22:35 · 14 participants · 19 957 affichages
Pendant notre voyage d un mois en Thaïlande au mois de novembre nous souhaiterions faire une semaine au bord de la mer dans un endroit paradisiaque! Ma question est dc: Ou sont pr vous les plus chouettes plages ds les pays aux alentours de la Thaïlande...
Je prépare mon premier voyage en ASIE DU SUD EST J'aimerai réaliser l'itinéraire Koh Samui > Jayapura en 45 Jours car je tiens absolument à mettre un pied en Papouasie et j'aime traverser les frontières et découvrir des pays voisins. Si c'est trop...
Moi44 · 6 mars 2012 à 14:57 · 6 participants · 1 990 affichages
Je prépare un voyage au vietnam du 26/04/2012 au 09/05/2012: détails ci-dessous. J'aimerais un avis des connaisseurs et quelques infos: Connaissez vous une agence de voyage (sérieuse et c'est le but de mon post car j'en ai trouvé sur google!!) au vietnam...
Je projette de decouvrir l'indonesie du 05/11 au 05/12/12... - est-ce la bonne periode (liée a la moisson)? - jai trouvé des billets a partir de 772e avec catay pacific: dois-je encore attendre ou est-ce un bon prix par rapport a la destination et...
Pars pour Bangkok le 14 mars, et souhaiterais aller directement au Laos, plus précisément à Luang Prabang. J'aimerais savoir deux choses: Quels sont les moyens les plus économiques pour y aller (les conditions et la durée du voyage ne me posent aucuns...
Linkalex · 9 mars 2012 à 12:30 · 7 participants · 4 419 affichages
Fin mai/début juin, j'entreprend avec un ami un voyage au Vietnam! Et on va avoir à faire à plusieurs moyens transports et visiter plusieurs villes etc... Alors je me demandais comment cela fonctionnait là-bas? Toilettes publiques ou pas? Et dans les...
Nous allons poser nos valises à Luang Prabang dans un hotel et rayonner ensuite. Il doit bien sur avoir des guides mais vous, qui avez déjà visité Luang Prabang et sa magie légendaire, quelles recommandations, quels lieux, pourriez-nous indiquer? du chic...
Blacrevette · 11 mars 2012 à 19:26 · 2 participants · 1 412 affichages
Je vais me rendre en issan bientot et j'aimerai avoir des infos sur chum pae svp. Quelqu'un connait? C'est assez grand comme ville il me semble et developpe pour un farang? Je recherche ausi un hotl donc j'en ai trouve 2 interessants sur le net mais si...
Etant limité dans le temps, pouvez-vous me dire s'il est possible de faire le même jour: "les grottes de Pak Ou" et "la cascade de Tad Kouang Si" avec la découverte de villages sachant que ces deux sites sont opposés. Merci
Derwik · 15 février 2012 à 14:09 · 8 participants · 2 506 affichages
Voila, j ai tout dit. je continue a ouvertement planifier mes vacances familiales: je voulais aller a Dumaguete mais je me demande ou loger (plutot plage) et qu y faire. les retours sont inegaux. on me conseille Cebu mais bcp disent que bof... je voulais...
Applevillage · 14 février 2012 à 14:24 · 5 participants · 3 242 affichages
Voici un lien vers le premier volume d'un dictionnaire audio tagalog-francais-ang... que j'ai realise avec ma moitie C'est un volume d'environ 300 mots sur le theme de la famille aux Philippines. Vous cliquez sur le mot tagalog et vous tombez sur une...
Nour190709 · 10 mars 2012 à 1:32 · 7 participants · 2 641 affichages
Je pars ce dimanche à Bangkok et après deux jours j'irai à phuket. Selon le météo, il y a beaucoup d'orages et la précipitation est de 60%. Pouvez- vous me dire si les excursions sont annulé? peut-on nager à la plage et aller au îles?
Franck777 · 11 mars 2012 à 13:36 · 5 participants · 5 464 affichages
Je voudrais visiter Ayutthaya en une journée. Je ne tiens pas à faire une journée de vélo. En arrivant à la gare, les tuk-tuk et taxis ne doivent pas manquer. Combien me coutera une location d'un tuk-tuk ou de taxi pour la journée? Je mise sur 600 B pour...
Chriscarol · 12 mars 2011 à 15:19 · 3 participants · 5 161 affichages
Je pars au mois d'aout en Thailande avec mari et enfants (6 et 11 ans). Nous souhaitons terminer notre séjour (de trois semaines) sur une ile du golfe. Mais grande hésitation entre Ko Chang (celui de Trat) et Ko Tao? J'ai lu qu'il y avait bcp de courant...
Lemm · 14 juillet 2011 à 14:17 · 3 participants · 3 332 affichages
Je pars en vacances en thailande entre le 22/07 et le 10/08 et je prévois de faire seulement les plages et les iles (pas le nord). Je suis simplement un tout petit inquiet à cause du temps pendant cette période. Est ce que vous pouvez m'indiquer les plages...
Wikyboy · 29 février 2012 à 11:33 · 3 participants · 1 287 affichages
Notre séjour approche, direction les Philippines pour la découverte d'une partie de ce pays:) Je pars avec mon amie, notre envie: découvrir, partager, vadrouiller, s'extassier:) Voici ce que serait actuellement notre itinéraire IDEAL... mais vos avis...
Eternelle question que celle du meilleur moment pour arrêter une date d'achat d'un billet d'avion... Donc on souhaite se rendre à Bali en aout prochain (je sais ce n'est pas la meilleure date, mais là pas le choix). Estimez vous qu'il faut se jeter à...