J'imagine que le sujet a déjà été lancé mais rien trouvé de récent. On recherche un chauffeur pour un parcours de 3 ou 4 jours entre Sanur et Amed, fin mars ; peu importe qu'il parle français, anglais ou indonésien, on voudrait juste quelqu'un de fiable...
Suis étudiante en tourisme et je suis chargée de construire un voyage en Thaïlande pour un comité d'entreprise. est-ce que quelqu'un connait un hôtel près de la gare routière ou près de la gare ferroviaire de Bangkok qui serait en mesure d'accueillir...
Balthe · 18 octobre 2011 à 16:07 · 4 participants · 1 760 affichages
Je m'explique. J'ai lu sur ce même forum l'histoire d'un homme français (d'origine indienne) ayant ete refoulé à la frontière à JAKARTA, et j'ai peur. je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de mésaventure à l'entrée à BAli, voir, s'il...
Craquine · 11 mars 2012 à 20:35 · 6 participants · 1 934 affichages
Je regarde les tarifs et les opportunités sur le site et je me demandais a quelle dates doit-on réserver les hotels ou Guest-house pour mon voyage en fin d'année en thailande? certains hotels sont full sur certains sites. de plus je n'ai pas encore finalisé...
A part Puncak et Bogor, connaissez vous des destinations sympa faisables en voiture (4/5h de route maxi)? idéalement à la plage mais pourquoi pas également dans un bel endroit pittoresque! Merci poru vos conseils!
Alejarse · 15 mars 2012 à 8:20 · 3 participants · 971 affichages
Quelqu'un peut me donner le nom d'un homme de loi (l'idéal serait qu'il se trouve sur Hua Hin ou dans les environs) qui puisse me rédiger un acte légal en thai et si possible en anglais (ou encore mieux en français)... Merci
Meron · 14 mars 2012 à 12:46 · 14 participants · 4 592 affichages
L'anniversaire de ma compagne (32 ans) aura lieu pendant notre séjour à Bangkok dans quelques jours. Je recherche des idées d'activités, de visites, de restaurants qui pourraient donner un charme particulier à cette journée. Merci d'avance pour vos conseils...