J'imagine que le sujet a déjà été lancé mais rien trouvé de récent. On recherche un chauffeur pour un parcours de 3 ou 4 jours entre Sanur et Amed, fin mars ; peu importe qu'il parle français, anglais ou indonésien, on voudrait juste quelqu'un de fiable...
Suis étudiante en tourisme et je suis chargée de construire un voyage en Thaïlande pour un comité d'entreprise. est-ce que quelqu'un connait un hôtel près de la gare routière ou près de la gare ferroviaire de Bangkok qui serait en mesure d'accueillir...
Balthe · 18 octobre 2011 à 16:07 · 4 participants · 1 760 affichages
Je m'explique. J'ai lu sur ce même forum l'histoire d'un homme français (d'origine indienne) ayant ete refoulé à la frontière à JAKARTA, et j'ai peur. je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de mésaventure à l'entrée à BAli, voir, s'il...
Craquine · 11 mars 2012 à 20:35 · 6 participants · 1 934 affichages
Je regarde les tarifs et les opportunités sur le site et je me demandais a quelle dates doit-on réserver les hotels ou Guest-house pour mon voyage en fin d'année en thailande? certains hotels sont full sur certains sites. de plus je n'ai pas encore finalisé...
A part Puncak et Bogor, connaissez vous des destinations sympa faisables en voiture (4/5h de route maxi)? idéalement à la plage mais pourquoi pas également dans un bel endroit pittoresque! Merci poru vos conseils!
Alejarse · 15 mars 2012 à 8:20 · 3 participants · 971 affichages
Quelqu'un peut me donner le nom d'un homme de loi (l'idéal serait qu'il se trouve sur Hua Hin ou dans les environs) qui puisse me rédiger un acte légal en thai et si possible en anglais (ou encore mieux en français)... Merci
Meron · 14 mars 2012 à 12:46 · 14 participants · 4 592 affichages
L'anniversaire de ma compagne (32 ans) aura lieu pendant notre séjour à Bangkok dans quelques jours. Je recherche des idées d'activités, de visites, de restaurants qui pourraient donner un charme particulier à cette journée. Merci d'avance pour vos conseils...
Mushoo · 13 mars 2012 à 18:43 · 4 participants · 1 925 affichages
J'ai fait un budget prévisionnel pour 6 jours au Vietnam.J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez. Si je vois trop grand, trop juste, si il y a certains trucs que je peux payer moins cher, si j'ai oublié de prévoir certaines choses... Merci...
Melophilo · 11 décembre 2011 à 18:00 · 9 participants · 4 223 affichages
"bangkok et le lendemain tu peux prendre un train pour chiang mai au nord puis un bus pour la frontière nord ouest laotienne ou alors tu prends un bus direct pour vientiane la capitale mais alors il faut que ton circuit au laos fasse un "huit" pour aller...
Curioso · 25 janvier 2012 à 9:20 · 11 participants · 4 505 affichages
Je voudrais avoir vos avis sur votre séjour en thailande. je souhaiterais connaitre l'endroit ou il vaut mieux aller avec l'hotel conseillé... merci pour vos guidages
Cmhorh · 19 octobre 2011 à 17:12 · 4 participants · 2 054 affichages
Nous partons (moi et mon amie) en janvier 2012 pour neuf mois en Asie du sud est. Notre souhait est de planifier le moins possible le temps passé dans chaque pays mais vu le casse-tête des visas il est nécessaire de planifier grossièrement. Voici ce que...
Esilnorab · 15 février 2012 à 14:59 · 4 participants · 1 958 affichages
Après avoir arpenté en long en large et en travers les nombreux forum de discussions sur les voyages, je me décide à soumettre cet itinéraire aux connaisseurs pour mettre fin (je l'espère) à mes tergiversations et réserver mes chambres d'hotel. Nous aurons...
Joker22 · 24 novembre 2011 à 19:14 · 6 participants · 1 775 affichages
Voila j'ai un problème je n'arrive pas à trouver clairement comment sa se passe pour les visa en inde et en indonesie. valable j'aimerai savoir sont-il faisable par internet sur le site des embassades? combien coutent chaque visa (visa touriste pour l'inde...
Kumari · 26 mai 2010 à 8:45 · 5 participants · 3 246 affichages
Pourriez-vous me recommander une location d'un appart ou d'une maison avec piscine (meme communautaire) pour une semaine a Phuket pour janvier 2011 pour un couple avec deux enfants? Mon budget se situe entre 500 et 700 dollars la semaine. A defaut, j'irai...
Si vous allez a Mai Chau (village thai de Ban Lac) en 4x4/chauffeur ou moto, voila un petit truc sympa a faire. A 3km de l'embranchement de la route de Mai Chau et de la route principale Hoa Binh-Son La, en direction de Son La, tourner à droite au panneau...
Qui peut m aider??? Je suis en train de boucler mon circuit pour la Thaïlande et j hésite entre aller à chiang mai ou aller à kanchanaburi... Mais je veux absolument aller à sukhotai, alors... J ai vu qu on pouvait faire des ballades avec les éléphants...
T0utaf0n · 1 mars 2012 à 17:30 · 6 participants · 2 371 affichages
Je m'apprète à partir pour la Thailande d'ici quelques semaines mais en farfouillant dans le forum j'ai lu quelques posts qui me tracassent.. Je m'explique, j'avais pensé passer 30 jours en Thailande, ensuite faire un visa à Bangkok pour le Laos et y...
Jerem57 · 28 février 2012 à 19:17 · 3 participants · 1 776 affichages
Après avoir glaner quelques conseils sur le forum et dans mon guide papier, j ai pu faire un itinéraire qui a l'air de tenir la route. J ai choisi de zapper bornéo, malheureusement par ne pas perdre trop de temps en transport, vela me donnera en outre...
Murielle33 · 28 septembre 2010 à 12:18 · 6 participants · 2 460 affichages
Je suis a la recherche de bons restaurants de spécialités vietnamiennes pour le soir dans les villes suivantes: - Hanoi - Sapa - Tam coc, Ninh Binh - Hué - Danang - Hoi an - Mui né - Saigon - My Tho le midi ce sera repas sur les marchés ou dans les échoppes...
Mathieu9633 · 15 mars 2012 à 2:49 · 3 participants · 1 513 affichages
Je prévois partir avec ma petite amie pour un voyage de six mois en Asie du sud-est l'automne prochain soit de la mi-septembre 2012 à la mi-mars 2013. Nous aurions besoin de quelques conseils afin de mieux planifier notre voyage. Dans un premier temps...
Fleurnice · 14 mars 2012 à 12:29 · 3 participants · 1 377 affichages
J'habite Hua Hin et je souhaiterais me rendre à Kanchanaburi, (un peu plus haut que Bangkok, mais coté Birmanie) en voyage organisé, avec guide parlant français. Tout ce que l'on propose sur les forums, c'est souvent de Paris à Bangkok, puis un circuit...
Je compte grimper ce "cailloux "en aout 2011. Je n'ai rien réserver pour le moment. D'après les différentes discussions, Il semble difficile de reserver et le prix est excessivement cher (plus de 200 euros?) en raison du monopole d'une agence pour les...
Voudrais avoir vos avis pour trouvais un vol au depart de marseille pour bangkok au meilleur prix. Je voudrais partir en Janvier 2013. Merci d avance pour vos reponses.
Quelqu un pourrait il me renseigner sur cette endroit au sud de bangkok sur la cote au dessus de surathani guest house pas cheres, etc.. merci d avance
Gildadesiles · 26 août 2011 à 8:48 · 2 participants · 4 540 affichages
Nous sommes partis en Thailande du 26 juillet au 18 Août. Premier point positif, le vol; las d'arpenter les aéroports du monde entier, au fil des escales, nous avions opté pour un vol direct de la Thaï (100 E de plus environ qu'un vol avec escale en moyenne)...
So75014 · 4 août 2010 à 19:49 · 2 participants · 5 438 affichages
Notre voyage en Thaïlande l’année dernière nous a donné envie de découvrir un autre pays d’Asie. Nous nous sommes tournées vers la Malaisie: quelques jours à Bornéo dans la Sarawak et un petit périple en Malaisie péninsulaire ont constitué le programme...
Après demain, je dois prendre un bateau de Siquijor à Dumaguete avec Delta Fast (impossible d'avoir un site internet) et ensuite de Dumaguete à Tagbilaran avec Oceanjet (selon moi leur site n'est plus à jour). Certaines personnes me disent que je dois...
Je cherche actuellement un vol paris denpasar (bali) au meilleur tarif pour un départ le 26/05! Depuis une semaine les tarifs varient de jour en jour (a la hausse surtout)! Faut il reserver a l'avance pour avoir de meilleur tarif? ou au contraire attendre...