Je cherche à avoir des avis sur l'hôtel Swan à Bangkok: emplacement, rapport qualité prix, gentillesse du personnel...? Pouvez vous me dire quel serait le prix de la course en taxi de l'aéroport à cet hôtel (péage compris)?
LoloteP · 6 février 2012 à 2:40 · 5 participants · 1 805 affichages
Je voudrai avoir votre avis sur mon ébauche d'itinéraire en Thailande sachant qu'on voyagera à 4 avec deux enfants de 12ans et 10ans du 10 aout au 27 Août 2012? 10/8: arrivée à Bangkok vers 19h Hôtel vers Kao san road 11/8: Visite du grand palais, wat...
Bricole63 · 20 mars 2012 à 12:55 · 2 participants · 2 160 affichages
Je desire partir au laos fin septembre debut octobre, mais j'ai lu que pour circuler la bas ce n'etais pas facile a cette periode.pouvez vous me renseigner. merci je compte faite le nord voire les ethnies.
Eloune · 7 février 2012 à 20:09 · 4 participants · 2 735 affichages
De retour de deux semaines en Malaisie, a moi de faire partager mon expérience de ce chouette pays! Femme seule: pas une seule fois je me suis sentie en insécurité et malgré quelques moments de solitude à KL j'ai multiplié les rencontres et notamment...
Mc1313 · 18 avril 2011 à 10:15 · 6 participants · 3 116 affichages
Lis avec assiduité depuis maintenant trois mois! Merci à tous pour vos adresses et descriptions qui ont beaucoup aidé à construire mon itinéraire. A présent, j'ai besoin de conseils car je pars seule avec mon garçon de 13 ans pour un mois et je ne voudrais...
Nous sommes 4 filles est nous partons 20 jours en thailande. Je vous explique vite fait le programme 12 au 15 avril: rien de prevu 16 au 18 avril: koh samui 18 au 23 avril: koh phangan 24 au 29 koh tao 29 au 1 er mai: bangkok depart vers paris le 1 er...
Leviathan84 · 28 septembre 2007 à 7:04 · 11 participants · 12 880 affichages
Je voudrais un petit renseignement, ma belle mère est cambodgienne, je désirerez la faire venir en France pour quelques temps ou définitf. Pouvez vous me dire quelle papier administratif remplir ou Comment faire. Merci!!!
Petiechien · 15 mars 2012 à 9:51 · 8 participants · 3 195 affichages
Nous avons prevu une semaine aux philippines fin avril, 2 jours a manille puis 5 jours sur une ile> mon mari est un fana de plongee, mais comme lui peut venir que 4 jours je cherche une ile pas loin d un aeroport et sans trop de bateau! comme les autres...
8Loulou · 15 juillet 2011 à 20:50 · 4 participants · 2 833 affichages
Nous sommes un couple franco-suisse en voyage autour du monde sans avion!nous sommes actuellement en Amerique du sud ou il n'y a aucun problème de Visa par voie terrestre ou maritime! En se renseignant d'un peu plus près pour les visas en Asie, plus précisément...
Nanou84 · 16 mars 2012 à 11:12 · 3 participants · 2 164 affichages
Début mai mon mari et moi seront dans la région nord est. Nous avons prévu de partir en bus pour CAO BANG, le lac babe, les chutes de Ban Gioc et repartir vers bac ha (comment)? Y a t'il à Babe des voitures avec chauffeur qui pourraient nous y accompagner...
Voilà, je pars du 28 mai au 14 juin à BALI, LOMBOK. Mon avion arrive à l'aéroport de Denpasar en fin de journée. Et je cherche un logement pas trop cher et plutôt calme dans les environs de l'aéroport. Ayant un petit budget, je cherche plutôt une chambre...
Avis à tous ceux qui connaissent bien Kanchanaburi, j'aimerais savoir si la ville en elle même mérite une journée, sachant que nous avons déjà prévu d'explorer la région (Erawan, Hellfire pass, Tong Pha Phum et le Ganesha parc...)? Merci pour vos réponses...
Je ne sais comment procéder pour organiser mon transfert de la gare de Nakhon Pathom à Surat Thani puis de là, prendre un bus vers le port et transfert en bateau vers Koh Phangan? J'ai bien trouvé les horaires et tarifs sur le site thairailticket.com:...
Nous partons la semaine prochaine au Vietnam Ho chi Minh avec nos enfants dont notre fille de 1an. Afin de boucler les valises pourriez vous me dire si il est facile de trouver des pots bébés?sinon il faut que je fasse le plein dans la valise! merci
GeorgesOZ · 31 juillet 2006 à 19:38 · 6 participants · 1 934 affichages
En septembre/octobre avec ma femme entre la Malaisie et la Thailande. Y-a-t-il des possibilites d' apprendre a cuisiner dans l' un ou l' autre de ces deux pays, quelques jours voire une semaine? Qui aurait deja fait l' experience? Merci d' avance...
Je partirai au mois d'août pour 3 semaines en Thaïlande. Nous comptons terminer par une semaine sur une de ces trois îles. Nous serons avec nos deux fils de 8 et 5. Je désespère de trouver un chouette resort à un prix acceptable. J'ai fouilé trip Advisor...
Calimerolele · 19 août 2010 à 13:43 · 7 participants · 5 958 affichages
Petite anecdote qui m'est arrivée lors de mon dernier voyage en malaisie. Alors que je flanais dans un des centres commerciaux de Johor Bahru pour me rafraichir un peu, un type m'aborde, se présentant comme un singapourien venu pour affaire et me demandant...
J'ai bien suivi l'excellent mode d'emploi sur le forum pour prendre les taxis publics... Mais ma question est de savoir s'il y a des véhicules qui peuvent prendre toute la famille (nous sommes 5, dont 3 enfants). Je ne voudrais pas faire la queue pour...
Cela fait maintenant un mois et demi que je suis rentrée des mes 3 semaines au Vietnam et je souhaite vous faire partager mon expérience. Je suis donc parti 3 semaines tout seul, arrivant à Hanoi et repartant de Saigon. Pour ceux qui auraient une appréhension...
Valfdo · 18 mars 2012 à 21:49 · 4 participants · 1 551 affichages
Nous avons pris nos billets pour la Malaisie avec un départ de Paris le 23 avril pour KL et retour le 08 mai. Avez-vous des idées itinéraires sur places? Des bon plans? Des conseils? De ce que j'ai vu les prix de l'hébergement ont sensiblement changés...
J'aimerais savoir comment calculer en miles un surclassement, doit t 'on prendre la distance ou le prix du billet. J'aimerais le faire sur Korean entre Bangkok et Séoul Merci de vos réponses
Si la question de la Birmanie vous intéresse, je vous suggère de consulter le lien suivant qui vous permettra de vous décider en connaissance de cause sur l'opportunité ou non d'un voyage dans ce pays. Un chapitre de la dernière édition du guide Myanmar...
Ovbl · 17 mars 2012 à 21:26 · 3 participants · 3 587 affichages
Nous serons en thailande en AOUT 2012, nous recherchons une nounou pour notre fils de 2 ans sur Chiang-mai (1 semaine), Hua hin (5 jours) et Cha am (3 jours). Malgre les differents contacts avec l alliance francaise de Chiang Mai, je n ai pas reussi a...
Fealdean · 11 mars 2012 à 16:30 · 4 participants · 3 982 affichages
En preparation d un voyage de quelques mois aux Philippines, je cherche des plans de lieux pour soirees... J'aurai tout le temps de visiter les divers 4000 iles... mais ou peut s'amuser? je pars avec un ami a moi, la trentaine... merci des infos. Mp si...
Je voudrais me marier en Thaïlande (traditionnel + civil), puis rentrer en France avec mon épouse. Combien ça peut me coûter tout ça? Est-ce réalisable en 2 mois (après accord de capacité de mariage)? Quelles sont les conditions pour qu'elle soit autorisée...
Zorbeca · 20 janvier 2012 à 15:42 · 3 participants · 2 826 affichages
Début mars nous partons faire un voyage Vietnam-Cambodge (Encens) avec Destination privilège, agence de voyage Leclerc, nous sommes un petit groupe de 8 adultes. Avez vous quelques conseils. Merci
Nous serons a bali du 9.09 au 23.09 et nous voudrions passer notre niveu1. Nous avons déja plongés plusieurs fois dand d autres pays mais n avons pas passer de niveu. Quel serait selon vous le meilleur endroit por passer l open water? On aimerait allier...
Milm · 18 mars 2012 à 0:45 · 3 participants · 2 368 affichages
J'ai déjà trouvé pas mal d'info sur le site. Mais je n'arrive pas à savoir si il est possible de louer une voiture directement a Singapour et ensuite de voyager avec ce véhicule en Malaisie, ou si il est nécessaire de sortir de Singapour et de louer...