Nous sommes à la recherche d'un hotel avec des chambres familiales à Bangkok pour loger avec nos trois enfants agés de 9, 11 et 13 ans. Sur les sites de réservation il est difficile de trouver des chambres pour 5 personnes. Auriez-vous des adresses à...
En juillet prochain, nous partons pour la deuxième fois en thailande avec nos trois enfants (5, 8 et 10 ans); cette année ns envisageons Koh chang en fin de séjour: y pleut-il bcp plus que vers koh phan gan (où ns étions l'an pssé?); quelles activités...
Julieliotard · 17 mars 2012 à 13:11 · 4 participants · 2 707 affichages
Une douce idée de voyage germe dans la tête de mon conjoint et moi. Noua avons une petite puce de 15 mois et nous souhaitons partir (dans 1 an) 5/6 mois en Asie du sud est. Avant de pousser plus loin notre projet je voulais savoir si le budjet que nous...
Nous partons pour Sumatra pour la première fois 25 jours en juillet prochain. Nous avons nos billets pour Kuala Lumpur, il nous reste à prendre ceux pour Sumatra A/R. Nous hésitons à prendre un A/R KL/Medan ou bien arriver à Padang et repartir par Medan...
Jodabou · 18 mars 2012 à 16:50 · 3 participants · 1 197 affichages
J'ai parcouru déjà beaucoup de messages, trouvé de nombreuses réponses... Mais quelques points restent obscurs! et comme certains ont l'air de très bien connaître la région (Alan??) Nous aimerions faire le trajet battabang Siem reap en bateau (fin juillet)...
Nous sommes en tour d'Asie et nous devons quitter la Thailande le 3 avril. Nous voulons aller au Sri Lanka, est-ce possible et facile d'obtenir le visa pour le Sri Lanka a Bangkok? Combien ça coûte et surtout combien de temps ça prend? Est-on surs d'obtenir...
Je suis en thaillande, je vais bientot a Bangkok Y a t il un village d artistes ou un quartier des peintres a BKK? Si oui j espere pouvoir visiter des peintures interessantes, historie de changer des copies comme on voit trop souvent a Pattaya ou dans...
Ainsi en a décidé le gouvernement sous l'égide du 1er ministre Yingluck pour améliorer et décongestionner le trafic a Suvarnabhumi (voir ICI). Il faudrait peut-être voir a améliorer la liaison entre les 2 aéroports, il y aurait un projet pour un bus express...
Anhthy · 15 mars 2012 à 15:21 · 2 participants · 3 706 affichages
Encore 2 semaines et on repart en thailande!C'est quoi le meilleur coin à votre avis?Mer d'andaman ou golfe de thailande? notamment si on veut voir qq poissons!on fait du snorkeling et l'année dernière on avait aimé pour faire du snorkeling de la plage...
Je ne suis pas d accord avec ceux qui disent que les vols paris kuala etait pas beaucoup moins cher avec d autre compagnies, j ai payer 450 aller retour et je suis tres loin de trouver des tarifs similaire, je suis routard pas riche donc
Fort de mon voyage en 2012 a bangkok durant 3 semaine j ai decider de revenir et de faire decouvrir ca a ma femme et ma fille de duex an et demi cette fois ci j ai decider de faire bangkok puis un tour sur pattaya et ensuite phuket que pensee vous de...
Freshqueen69 · 17 mars 2012 à 12:12 · 2 participants · 2 553 affichages
Est-ce plus facile d'obtenir un visa pour notre conjoint pour le canada si on a un enfant avec. au Canada, si marier avec un etranger, tu dois le parrainer pendant 3 ans, (dans mon cas impossible ca ils exigent de voir nos revenus depuis un an, un an...
Envallis · 12 décembre 2009 à 21:07 · 6 participants · 4 487 affichages
Je commence à réfléchir sérieusement à un petit tour en Asie du Sud-Est (Vietnam/cambodge) l'été prochain, qu je vourais conclure par une semaine au bord de l'eau. Je voudrais en profiter pour passer mon premier niveau de plongée (j'ai fait un baptême...
Alors un petit compte rendu de nos vacances... Car il s'agissait bien là de vacances et non d'un voyage:-) Nous n'avions que 10 jours et c'était le cadeau de mariage que nous avons fait à nos amis dont nous étions témoin... Nous sommes donc partis le...
Ricoworld · 11 mars 2012 à 12:58 · 6 participants · 2 671 affichages
J'arrive dans une semaine au Vietnam, pour une période de trois semaines J'arrive à Ho chi Minh Ville et remonte du sud au Nord Quelqun peux t'il me donner les activités essentielles à faire au Vietnam, en gros ce qui ne faut pas louper? (Paysage, Visites...
J'ai passé 5 mois en Indonésie où j'ai appris des rudiments d'indonésien (avec la méthode assimil également), et je repars en Juillet prochain pour 6 mois. Je souhaiterais donc progresser dans la langue pour mieux rencontrer les personnes là-bas. Pour...
Je pars au Sulawesi au mois de mai et j'aimerais visiter le pays toraja. J'attéris à makassar et je ne trouve pas de liaison à pars Palu. Ou pourrais-je trouver une liste des aéroports? Merci de m'aider.
Isaisa · 13 mars 2012 à 5:32 · 3 participants · 1 014 affichages
Nous préparons un voyage d'un mois probablement en Indonésie pour juillet 2012 avec notre fille de 15 ans. Nous avons voyagé plusieurs mois en Indonésie, Malaisie et Thailande il y a plusieurs années (voyages qui sont au sommet de tous nos voyages) et...
Abdoulamaria · 9 mars 2012 à 12:28 · 5 participants · 2 216 affichages
L'année dernière je suis parti en Thaïlande tout seul en avril et j'ai vraiment adoré ce voyage du début jusqu'à la fin, je ne voulais pas rentrer sur paris. J'avais fait Bangkok- full moon party (koh phangan) - koh samui - koh tao pour un total de 3...
à peine rentrer de BKK, je prépare déjà le sejour de l'an prochain. Les enfants grandissant, les billets sont de plus en plus chers... Alors ma question s'adresse aux habitués. Pour Fev/Mars 2013, quand les compagnies feront elles des promos? En réservant...
Bel92 · 18 mars 2012 à 12:02 · 4 participants · 1 943 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et souhaitais vous faire partager notre merveilleux séjour de la thailande. Nous sommes un couple marié de 26 ans et partageons notre premier voyage en Thaïlande. Pour commencer nous avons pris le vol dimanche 4 mars de Paris...
Lolaumes · 22 janvier 2010 à 11:28 · 7 participants · 1 953 affichages
Ne voulant pas saturer le forum avec une nouvelle discussion sur le thème du mariage en Thaïlande (dossier), mais ayant toutefois des interrogations à ce sujet, je cherche à rentrer en contact (via message privé ou ma boîte mail) avec des personnes françaises...
A 3 mois avant le départ (22 juin 2012)je n'arrive pas à m'en sortir sur mon periple familial de 3 semaines en Indo puis passer ensuite 2 semaines à Kuala Lumpur (malaysie). Voilà, nous sommes 2 adultes accompagnés de nos 3 enfants 13ans, 9, et 4 ans...
Nous débarquons à l'aéroport de KL en Malaisie le 4 ou 5 décembre 2011 (je n'ai pas l'heure exacte). On va surement passer 1 jr+1nuit sur place avant de rejoindre la Thaïlande. Avez des adresses pas chères et conviviales sur place? Faut-il réserver? Qu'y...
Iovine · 10 mars 2012 à 16:15 · 3 participants · 2 631 affichages
Pour un court transit à l'aéroport de Singapour, je m'oriente vers l'hôtel Ambassador transit. Ma question est, j'arriverai de PARIS et je souhaiterais savoir si pour accéder à cet hôtel, doit-on passer l'immigration? Ou reste-on sous douane? Si l'on...
Autres! Je prevois de visiter les iles perhentian dans les prochains jours!! Est ce que la saison touristique a deja commence la bas? Vais je trouvez des logements petits budgets deja ouverts?? ou est ce que l ile est encore au ralenti??? Toute info est...
Nous partons en Thailande ce été en famille avec 3 ados et nous recherchons sites interressants aux alentours de l'aeoroport de Bangkok dans banlieu sud est de la ville On aura passé déjà 2 jours sur Bangkok puis 3 sur Kanchanaburi et souhaitonss revenir...
Je prépare un circuit en Malaisie de 26 jours pour Août 2012, avec 2 enfants (12 et 11 ans). J'envisage de visiter la Péninsule puis Bornéo, en ciblant les sites pour prendre le temps d'apprécier chacun. Les vols CDG-KL AR sont bloqués. Je regarde à présent...
Riki56 · 29 décembre 2005 à 13:26 · 5 participants · 4 021 affichages
Je cherche à faire PP-Kampot en une journée, en passant par Tonlé Bati, Phnom Chisor, Angkor Borei. Ca ne semble pas évident, peu de touristes semblent passer par là, donc je crains que le voyage me reviennent cher. Taxi+guide, ou petite agence de voyage...
Blueway · 16 mars 2012 à 10:34 · 4 participants · 2 105 affichages
J'ai le projet de me rendre prochainement au Viêtnam pour une quinzaine de jours et aimerais avoir quelques renseignements... 1) Un choix est à faire durant mon périple par rapport au temps disponible, que me conseillerez-vous de choisir entre ces 2 possibilités:...