Je recherche sur Bali fin Mars ou courant Avril, un hebergement autre et moins cher que l'hotel... pour 2 personnes, à la nuit ou à la semaine, aux environs de Kuta, Legian ou Seminiak.. mais aussi sur la côte Est ou Nord! Merci pour vos infos si vous...
Nolack · 8 mars 2009 à 14:32 · 5 participants · 15 997 affichages
Ca y est: je pars jeudi prochain! J'ai acheté la semaine dernière un vol etihad Paris-Bangkok autour de 600€, je vois sur le forum qu'il y a mieux avec les promos lufthansa, pas grave, ne soyons pas rat et j'adore etihad. Cette fois, je voudrais repasser...
Désolé pour cette question redondante mais je n'ai pas trouvé de post récent sur ce sujet et comme il parait qu'en 1 an tout peut changer en thaïlande... je recherche une guesthouse sympa dans un quartier pratique pour visiter bangkok (Khao san road?)...
Ssarahh · 23 mai 2011 à 14:45 · 9 participants · 2 962 affichages
Je vous écris concernant les visas dont nous aurons éventuellement besoin. Avec les changements récents en matière de visa thailandais, je ne sais pas ce que l'on doit faire. Nous partons à trois: mon concubin, notre enfant (3 ans) et moi-même. Nous avons...
Nous partons sur la partie Malaisienne de Borneo en Juin. Nous aimerions avoir un avis sur la faisabilité de notre itinéraire: Dimanche: Kuala Lumpur Lundi: arrivée à Kuching en milieu de matinée Mardi: Bako Mercredi: Bako Jeudi Kuching Vendredi: vol...
Donalda · 8 février 2012 à 20:55 · 4 participants · 3 466 affichages
Nous partons pour la thailande à la mi-fevrier.Nous aimerions savoir s'il y a beaucoup de moustiques à cette période.Nous partons de Bangkok et allons jusqu'à Mae Hong Son pour revenir à Cha Am. Merci à l'avance pour les renseignements Donalda
Lola1983 · 21 janvier 2012 à 20:51 · 5 participants · 2 012 affichages
Nous partons du 5 au 18février en Thailande et au cambodge, et souhaiterions savoir si l'itinéraire que nous avons pensé n'est pas trop juste. Jour 1: Arrivée à BKK à 12H Jour 2: BKK Jour 3: BKK et départ à 17H en avion pour Siem reap Jour 4, 5 et 6:...
Disposant de tres peu temps pour ce transfert, pouvez-vous me dire combien de temps et combien je devrai payer pour ce transfert en tricycle ou en taxi? merci pour vos précieux conseils qui correspondent toujours à la réalité!
Isabiloba · 5 janvier 2012 à 13:37 · 5 participants · 1 709 affichages
Je suis en Thailande depuis 1 mois et projette d aller au laos pour 15 jours, qui aurait de bonnes adresses et surtout des lieux incontournables et pas trop touristiques ainsi que budget serre, en faisant Vientiane puis le nord et redescente par le mekong...
Bruthib · 8 février 2012 à 21:43 · 5 participants · 1 775 affichages
Envisageant de faire un circuit au vietnam en novembre 2012, j ai pris contact avec plusieurs agences dont authentikvietnam, quelqu un a t il voyager avec cette agence, que faut il en penser. par avance merci. Pouvez vous me conseiller des agences avec...
J'arrive à Bangkok le samedi 17 avec un copain qui n'est jamais allé en Thaïlande. Que me conseillez vous de faire, voir durant ce We du 17 / 18? Je parle pas de temples ou autres monuments mais d'évènements? Quelques heures à Chatuchak probablement et...
Je suis présentement au Nord de la Thaïlande, je me dirige pour quelques jours au Sud avant de rentré au pays et je cherche une île où passé ma dernière semaine. Je fais appel à vous car j'ai trouvé très peu d'info sur des îles comme Koh Lipe, Koh Tarutao...
Pour varier un peu les moyens de transport, J'aimerais savoir si le trajet Ayuthaya - Bangkok en bateau vaut le coup (paysages, vie des habitants) car il prend pas mal de temps ou vaut- il mieux rentrer plus rapidement en bus ou train? merci a ceux qui...
Je pars en novembre en Birmanie pour un mois.J'ai trouvé un vol interressant au niveau prix en faisant Paris _Bkk. Aussi j'aimerai savoir s'il y a plusieurs vols par jour, ou pas, sur Rangoon et surtout connaitre les heures de ces vols car j'arrive à...
Ilicien · 14 avril 2010 à 9:59 · 10 participants · 2 544 affichages
Voyageurs! Je suis nouveau sur le forum, donc avant tout, une petite présentation: 31 ans, marié, pas d'enfants! passionnés de nature sous toutes ses formes (faune flore), nous aimons (ma femme et moi) voyager avec le sac à dos dans des pays sauvages...
Me conseillez-vous de faire cette croisière? Que puis-je voir? Je pense qu'il y a deux types de bateaux dont un ou ils prennent moins de personnes. merci pour votre aide.
Mon copain et moi cherchons un endroit paisible où terminer notre voyage au Vietnam. Notre destination finale et Phu Quoc et nous nous demandions laquelles de ces hôtels est la mieux. - La Veranda - Chen Sea resort - Long beach Ancient Village Resort...
Nous partons au laos du 8 au 19 mai 2010 pour ensuite continuer sur le cambodge et la malaisie. j'aimerai avoir plusieurs renseignements... 1) un itinéraire assez sympa, avec des moments hors pur tourisme pour faire le nord et le sud du laos dans ces...
Soon23 · 6 mars 2012 à 7:16 · 9 participants · 2 430 affichages
Nous sommes un couple de 24 ans en voyage pendant 1 an. Nous sommes actuellement en Nouvelle Zélande et nous planifions d’être en Asie du Sud Est pendant 9 semaines en Juin/Juillet 2012. Notre dilemme: comment répartir ces 9 semaines entre le nord de...
Sergiocitron · 28 février 2012 à 16:05 · 4 participants · 2 167 affichages
Qui as deja voyager sur china eastern airline, les prix qu il propose sur leur site web sont très atractifs pour aller sur Bangkok, j hesite unpeu n ayant jamais voyager sur leur compagnie, aller /retour Paris:Bangkok 3 Mars au 17 avril via Changhai environ...
Nous partons ma femme et moi à Koh samui dabut Mars, j'aimerais savoir si la période est propice au soleil ou si il y a des risques de pluie? Etant encore a la recherche d'un hotel, nous aimerions trouver un coin tranquille en dehors du tourisme de masse...
Cecilej17 · 19 septembre 2011 à 16:13 · 6 participants · 13 780 affichages
Je pars dans 15 jours pour un périple de 3 semaines dans le nord du Vietnam. J'ai reçu la lettre d'autorisation pour le visa à l'arrivée et on m'a aussi envoyé les formulaires à remplir d'où ma question. Il est écrit sur ce formulaire que la taille des...
Je suis émerveillée par toutes vos experiences en Indonésie. Notre famille est facinée pour découvrier le nord de l'indonésie en 15 jours, et prevoyons en familles parents + 3 enfants 13, 9, 4 ans a aller a banda aceh puis Pullau weh. On se demande s'il...
Kadwan · 1 août 2009 à 21:59 · 8 participants · 6 139 affichages
Voici quelques infos utiles pour ceux qui ont y aller: Budget tout compris pour 4 semaines à 4: 2108euros de vols (4A/R) 2180euros (soit environ 20euros par jour et par personne) 160euros (4 billets Jakarta-YogyaKarta par Lion Air) 385euros (4 billets...
Pour fin octobre je cherche à acheter à Bangkok un vtt d'occasion en bon état (en v brakes) pour quelqu'un de 1,78m donc si vous terminez votre périple ce serait une bonne solution pour tout le monde, par la même occasion si vous avez de bons plans parcours...
Je sais qu'il faut s'acquitter de taxes d'aéroport à Siem Reap et à Bangkok mais là où je m'interroge c'est le guichet où il faut payer cette taxe. Est-ce du même côté que les comptoirs d'enregistrement? D'autre part, faut-il la payer après avoir obtenu...
Je souhaite prendre le bus vip (24 places) public qui part de Krabi à 17h30 pour Bangkok (2 adultes et un enfant de 5ans). J'aurai 2 - 3 questions:Est il de réserver les places 2/3 jours avant ou bien le longtemps à l'avance? Pour les enfants il partage...
Laisla · 6 mars 2012 à 17:44 · 6 participants · 2 069 affichages
J'ai bien envie de partir en juillet/août au Laos et au Yunnan. Seulement je ne sais pas trop comment rejoindre le Yunnan du Laos... Je sais que le passage par frontière terrestre est possible, mais ne me semble pas très facile. Je préférerais commencer...
Lageness · 8 décembre 2011 à 10:21 · 4 participants · 3 131 affichages
L'an dernier nous avons fait le trajet Khao Sok/Ko Lanta en mini-bus. Le prix comprenait: minibus pour Krabi / tranfert gare des mini bus au port / fery Krabi-Ko Lanta; Arrivée à Ko Lanta en début PM. (changer de minibus à Krabi est une expérience inoubliable)...