J'arrive le 3 aout à Singapour et souhaite passer 3 semaines en Malaisie. J'atteris à 15h50, comme je prévois d'aller au plus vite sur Tioman, je souhaiterais passer ma première nuit à Johor Bahru pour économiser du temps et de l'argent. Savez-vous quel...
Ju82 · 15 septembre 2007 à 12:15 · 18 participants · 18 590 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage en thailande pour février, nous avons le niveau 1 de plongée (on a plongé 2 fois en mer rouge) et on hésite entre Phuket et Koh Tao!! Pas évident pour faire un choix, alors si vous pouvez nous conseiller:au...
Je voulais savoir si on pouvait prolonger son visa de 30 jours après ses 60 premiers jours directement à Surin. Y a t-il un bureau? Ainsi que l'adresse? Merci beaucoup. Yoann
Derwik · 9 mars 2012 à 14:36 · 7 participants · 2 430 affichages
Moi! et vous? j ai trouve l ambiance vraiment bonne, bon enfant, sympa et clean. J ai bcp aime certains groupes. j ai un peu deplore l accoustique. et le manque de bieres...!
Je suis en train de préparer mon voyage, du 1er avril au 15 avril, j'ai déja fait mon petit itinéraire, et je serai à bangkok pour terminer mon séjour du 12 au 15 avril.Je viens de me rendre compte qu' à ces dates se déroule le fameux nouvel an thailandais...
1) Quelqu'un a-t-il séjourné au Damai à Lovina ainsi qu'à l'Alila à Ubud et pourrait faire part de ses impressions? 2) D’autre part, auriez-vous des recommandations à faire à Ubud dans le même genre d'hôtel. Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un hôtel à Bangkok proche des rives de la Phraya et des embarcadères de bateaux, donnant un accès facile aux temples et qui dispose d'une piscine agréable car nous serons avec de jeunes enfants, nous voulons alterner visites et...
Giacomo92 · 7 mars 2012 à 22:18 · 7 participants · 1 669 affichages
Nous partons dans 10 jours pour Koh Samui où nous comptons rester une semaine. Nos disposons ensuite d'une semaine supplèmentaire et nous hésitons: 1) aller à Phuket? (parfois de mauvais échos sur cet endroit hyper-tourisique mais peut-être à voir..)...
Parmi les personnes ayant déjà voyagé avec l'une de ces trois compagnies pour Bangkok (au départ de Paris), laquelle serait à conseiller en priorité? Emirates Cathay Pacific British Airways / Qantas Merci d'avance!
Je serai fin mai au vietnam Apres avoir parcouru la region d ha giang au nord, je vais parcourir le delta du mekong en une dizaine de jours et je voudrai me rendre aux ile con dao Mon projet de trajet En transport public dans le delta saigon ben tre vinh...
Artis · 7 mars 2012 à 19:03 · 4 participants · 5 608 affichages
Je voudrai savoir s'il est possible de conduire un scooter (moins de 125 c3)en indonésie sans permis? serons-nous racketé par la police? nous avons loué une moto aux philippines pour faire le tour de l’île de Siquijor et il n'y a pas eu de problème mais...
Nous partons pour Bali en juillet pendant 6 mois avec bébé de 1 ans et un enfant de 10ans, aurriez vous des infos à nous donner, surtout pour l'hebergement près de kuta ou legian, nous avons un budget de 700€ par mois.Merci pour vos renseignements precieux!...
"Pour la 3ème fois l'Elephant Nature Park près de Chiang Mai qui oeuvre à la protection des éléphants a subi un raid du Département des Parcs Nationaux (DPN) Thaïlandais. " Je suis tombée sur cette information concernant des raids menés par le DPN...je...
Existe-t-il au Vietnam d'autres endroits tels que le Paradise (doc let) que nous aimons bien mais nous y sommes déjà allés souvent, ou le jungle beach qu'on nous a conseillé, mais nous hésitons car un peu spartiate avec un bébé de 7 mois. Connaissez vous...
Emma78 · 5 mars 2012 à 20:02 · 3 participants · 2 598 affichages
De retour de 15 jours au Cambodge, nous souhaitions partager avec vous notre expérience. Préparation du voyage: nous avons préparé notre circuit en épluchant les nombreux messages de ce forum et avec l’aide des membres. Comme nous ne partions que 13 jours...
Sarahmichel · 10 mars 2012 à 3:30 · 4 participants · 5 199 affichages
COmment se rendre de hong kong au vietnam de la façon la moiins cher possible? On ou a parlé d'un bateau ou dun train. Vous avez des conseils sur les compagnies ou dautres possibilités?
Peevish · 12 février 2012 à 13:04 · 9 participants · 3 810 affichages
Je suis tout nouvellement inscrite sur votre forum car j'avais moult questions à propos d'un voyage que je prépare. Je m'excuse donc d'avance si je ne suis pas correctement vos règles (n'hésitez pas à me le dire) ou si je me suis trompée de rubrique pour...
Elo84510 · 8 mars 2012 à 17:17 · 2 participants · 1 515 affichages
Nous sommes en train de boucler notre itinéraire d'un mois en Malaisie et avons une hésitation, le programme serait le suivant: Itinéraire 1: 1. Kuala Lumpur 2. KL 3. KL - Malacca 4. Malacca 5. Malacca - Kuching 6. Kuching 7 -9. Parc Bako 10 - 12. Kuching...
MaguyGau · 9 mars 2012 à 17:27 · 4 participants · 1 299 affichages
Je m'étais manifestée il y a quelques mois. Le projet a muri... Et le planning avance. Nous partons (mon mari et moi) en mai et visitons le Vietnam dans le sens Sud-Nord. En fin de séjour, nous comptons nous rendre à Bac Ha (train Hanoi-Lao Cai) et marché...
Existe t'il des bus de nuit pour faire phuket - koh samui car: 1/ l'avion 130€ A/R 2/ le bus de jour: 10h - 19h (perte d'une journée) Autres solutions?? Merci pour vos réponses
Ma femme et moi sommes invites a un mariage a Ho Chi Min en Novembre prochain. Nous habitons aux US et donc Ho Chi Min sera notre point d'arrivee et de depart. Nous disposerons au final d'une bonne dizaine de jours outre ce mariage pour visiter le Vietnam...
SeN · 5 avril 2007 à 9:46 · 8 participants · 4 792 affichages
Je projette de passer un moment à Sumatra cet été, connaissant déjà Java, Bali et Lombok. Je plonge un peu et évidemment j'irais bien en profiter un peu tant que je serai là-bas, même si Sumatra n'est ni Molluku ni l'Irian Jaya je m'en doute. A priori...
Nous sommes entrain de peaufiner les détails de notre futur voyage et nous hésitons entre 2 modes de transport pour nous rendre a kanchanaburi depuis bangkok. Nous partons de bangkok le 10 aout vers 19h et nous repartons de kanchanaburi le 12 vers (ca...
Je suis en train de peaufiné mon voyage au Cambodge fin Mars/ debut Avril et j'aimerais idéallement éviter le bus entre Battambang et Kampong Chhnang (pour aller vers PP) et prendre une voiture, pour que nous puissions nous arreter à notre guise et profiter...
Samueltalbot · 10 mars 2012 à 4:12 · 11 participants · 2 201 affichages
Jaimerais avoir des informations sur la Thailande.Surtout sur un itinéraire et la monais.Combien coute un journée en Thailande.Avez vous des monument a me proposer et des petit probleme con pourais avoir en allan en Thailande. Merci PS des information...
Lezard169 · 6 février 2012 à 17:25 · 6 participants · 2 794 affichages
Les connaisseurs pourraient-ils donner leur avis sur deux projets de périple entre chiang mai et mae salong retour à chiang mai. Et les estimations de temps de trajet sont elles réalistes. voiture de location avec ou sans guide. périple prévu du 29 février...
Looveasia · 12 février 2009 à 10:56 · 2 participants · 3 011 affichages
Je suis une jeune femme de 20 ans, passionnée par l'Asie du Sud Est. J'ai déjà eu l'occasion de voyager à plusieurs reprises dans cette région du monde et notamment deux fois seule en Thaïlande et au Laos. Cette fois j'envisage de partir (seule) au Cambodge...