Je souhaiterai faire un aller et retour à Phuket en Fevrier, quelqu 'un peut il me donner un tuyau pour acheter un billet à bon prix depuis Bruxelles de préférence en direct, en low cost ou avec une seule escale.
Esce-que quelqu'un sait, si le festival des éléphants aura lieu, et si il y a innondation à Surin, et pour les hotels faut-il réserver à l'avance. Merci<<
Voilà celà fait plus d'une semaine, que je cherche une destination, je crois avoir fait le TDM!!!!!!! mais je fatigue, et surtout, je me rends compte que je n'aurais peut-être pas la possibilité de prendre un mois, et que le costa rica ou le pérou, ne...
Youch13 · 6 mars 2012 à 15:34 · 9 participants · 4 023 affichages
Je pars d'ici peu en thailande et j'aurai aimé avoir quelques infos complémentaire sur ce que j'ai trouvé sur le forum ici ou là. Si j'ai bien tout compris ;), en arrivant j’achète une carte Sim de marque "12Call", je l'installe dans mon iphone et j’achète...
Dans 12 jrs direction la Thailande Apres qlq jrs sur Samui direction Krabi via le Ferry et le bus. Petite semaine sur Krabi et retour sur Bangkok seulement voila nous ne savons pas vraiment quel moyen de transport prendre pour se rendre sur Bangkok?...
Je pars ds le nord de l'Inde en Juin et j'atteri donc à Delhi, et repart pour Bangkok le 1er Juillet, sauf que les prix des billets d'avion Delhi-Bangkok sont à peu pres à 200e minimum alors que Calcutta-Bangkok 70e minimum. Connaissez vous des compagnies...
Venons de nous inscrires avec ma femme sur ce site! nous recherchons un voyage pour la derniere semaine de mai et PHUKET nous attires enormément mais comme beaucoup le savent la mousson bat sont plein! Alors est-ce si terrible? (car les prix sont avantageux...
Premier message, après une bonne journée de lecture... Je recherche des informations en prévision d'un voyage à Sumatra en Juillet-Aout: - Pleine période de Ramadan: j'ai cherché des infos, et apparemment, ce n'est pas si galère que ça. Peut-on quand...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des hotels à padanbay (petit budget mais joli et propre), car je ne trouve pas grand chose sur le net...et je pars a la fin du mois... Merci par avance
Souchka · 5 mars 2012 à 14:19 · 4 participants · 1 453 affichages
J'aurai besoin de vos conseils pour l'itinéraire que j'envisage de faire cet été. Nous partons du 22 juillet au 19 août. Voici le programme envisagé: 23: arrivée le matin à Bangkok, départ direct Pour Ayutthaya 24/25: sukhothai 26/27/28/29/30: Chiang...
Chambort · 7 mars 2012 à 3:04 · 2 participants · 1 435 affichages
En périple pendant plusieurs mois en Asie du Sud-Est, nous atterissons à Singapour depuis la Thailande le 15 mars 2012 pour quelques jours, et nous souhaiterions avoir des bons plans pour des hotels avec une chambre large (nous avons 2 enfants de 4 et...
Je prépare actuellement mon voyage pour l'Indo (Bali + Bunaken). J'hésite actuellement en ce qui concerne les billets d'avion. Sur un site voyagiste (principalement Opodo) j'ai regardé les prix des billets d'avion sous 2 formes: 1 - Paris - Bali (aller...
J'aimerai avoir des retours sur les vols AIRASIA vers Kuala Lumpur. Est-ce correct? Actuellement, je n'arrive pas à consulter / réserver sur leur site pour une date après mars... Est-ce normal?
Ecobio · 3 janvier 2012 à 16:47 · 4 participants · 4 403 affichages
Nous prévoyons un voyage en famille avec trois enfants de 7 à 14 ans l'été prochain. La lecture de différent posts sur ce forum ainsi que la lecture du lonely planet ne me permettent pour le moment pas trop de cibler une région particulière pour éviter...
Cm2202 · 2 mars 2012 à 17:59 · 4 participants · 1 793 affichages
Je vais arriver à Bangkok le matin du 31 mai 2012 jusqu’au 15 juillet 2012. J’aimerai partir le jour même (en avion) pour Bali et y rester une dizaine de jours, ensuite passer à Java jusqu’à Jakarta pour encore une dizaine de jours, de là je vais prendre...
Mahalkita · 5 mars 2012 à 17:43 · 5 participants · 2 510 affichages
Voila j'ai un billet Paris - Manille avec Vietnam Airlines que j'ai acheté à 562 eur, donc je n'ai pas hésité!. Cependant pour le retour j'ai 2 Escales: Manille-Ho Chi Minh Ville puis Ho Chi Minh Ville - Hanoi Les 2 escales sont de courte durée. Aurais...
Fred8994 · 6 mars 2012 à 17:15 · 2 participants · 1 949 affichages
J'ai un billet pr la Thailand du 26/03 au 10/09. Je voudrai rester un maximum en Thailand (58j + 30) et aller au Laos +-1 mois. Seulement j'irai par voie terrestre Chiang Rai/Luang Prabang et reviendrai par Vientiane/Nong Khai. J'ai voulu demander un...
Cbuzes · 30 novembre 2009 à 14:21 · 6 participants · 5 997 affichages
Voici juste un petit retour d'expérience pour la demande d'exemption de visa pour le vietnam. nous sommes en tout 7 personnes à partir le 4 janvier prochain et nous avons demandé 6 exemptions de visa: mes parents nés tous les 2 au vietnam, moi-même née...
On part en thailande du 19 avril au 5 mai. En transit pour 2 jours à bangkok nous partons sur Chiang mai pour 3 jours Nous arrivons à Phuket le 25 avril et en repartons le 30 pour 3 jours à Koh samui Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux à partir...
Nous sommes au cambodge en velo et nous souhaitons nous rendre a Bangkok. Quelqu un pourrait-il nous renseigner sur la route a prendre. Cela vaut-il le coup. y a t il des itineraires sans trop de voitures? Comme nous hesitons sur la frontiere a prendre...
Amnezia · 27 février 2012 à 19:10 · 8 participants · 5 084 affichages
j'appelle a votre aide, je me retrouve dans une enorme galere...Je vous explique: Je pars ce mercredi 29 fevrier pour Bangkok de ROissy a 11H avec Qatar Airways...mon sejour etant superieur a 30jours je suis allé au Trocadero a Paris a l'ambassade...
Columa0 · 6 mars 2012 à 11:36 · 2 participants · 1 529 affichages
Nous serons du 15 juillet au 11 aout en thailande avec nos 2 filles de 11 et 13 ans. J'ai bien avancé dans l'organisation de mon voyage mais j'ai encore des interrogations.Est ce interessant et pas trop dur pour les enfants de faire un trek de 2 jours...
Yvos · 15 février 2012 à 10:01 · 4 participants · 2 230 affichages
Nous serons samedi soir à Singapour, en transit. Arrivée à 17h, redécollage à 0h20. Nous devrons ré enregistrer pour le deuxième avion (Cebu Pacific, au terminal low cost). Se pose donc la question de comment remplir ces longues heures, sachant que nous...
Après quelques jours à Sukhothai j'aimerais me rendre à Ko Pha Ngan. J'aimerais savoir si c'est plus simple de se rendre à l'aéroport de Sukhothai ou celui de Phitsanulok? Merci
La nouvelle "autoroute" pour monter au Bokor est-elle déjà ouverte? Ou le sera-t-elle d'ici septembre 2011? Savoir si je pourrai re-monter là-bas lors de prochain voyage. Merci.
Stevebdx · 22 décembre 2010 à 1:10 · 6 participants · 2 406 affichages
Je dois partir en thailande pour a peine mois de 6 mois et je me demandais si un visa double entrée suffisait? j'ai fait une demande de visas sur visas-express.fr en posant cette question: Je rentre en thailande pour 60 jours + 30 jours de prolongation...
Je souhaite passer qq jours sur les Iles en face de Syanoukville (Koh Rong ou Koh Russia = Bamboo Island), et je voudrais savoir si ca vaut le coup d'y passer qq jours, et si il y a des GH / Bengalows. Et quel est le niveau de confort? Mars est-il la...
Fmongelli · 29 février 2012 à 3:53 · 2 participants · 810 affichages
Nous sommes 2 a vouloir partir sac-à-dos en Indonésie au mois de Septembre (31 août au 21 septembre), nous avons 19 jours sur place (sans compter nos vols au départ de Montréal)... On veut savoir si l’itinéraire qu'on se propose est faisable... on aprecierais...