Manuel1985 · 4 mars 2012 à 22:11 · 2 participants · 1 621 affichages
Je suis presentement en malaisie avec un visa social de 3 mois.Mais a mon arrivee l'officier d'immigration a inscrit dans mon passport que je suis permi de rester jusqu'au 08 fevrier... Je suis presentement encore la...est ce un OVERSTAY? si oui comment...
Dans quelques jours nous retournons sur Bangkok; et, J'aimerai acheter des chaussures de marche et aussi pour la plage, des tee-shirts pour le treck et la marche, mais je ne sais pas ou trouver un magasin de sports qui peut regrouper ces articles. Merci...
Bapman · 1 octobre 2009 à 10:58 · 8 participants · 11 886 affichages
J'aimerais réserver les différents hôtels mon voyage de noce en Thaïlande par Agoda. Ce site m'a l'air sérieux d'après les diverses discussions présentes sur ce forum. Ma question est d'un point de vue paiement. Quand le compte est débité du montant de...
Octavie1974 · 4 août 2010 à 18:24 · 3 participants · 2 390 affichages
J' ai une petite question: je désire reserver des billets d'avion avec air asia...jusque là c'est facile!Le problème c'est que je veux payer avec ma carte visa MAIS ce n'est pas moi qui vais voyager...Ca a l'air bête comme question mais avec Bangkok air...
Je voulais avoir vos avis concernant le train n°51 départ de Bangkok à 22 h et arrivée à Chiang mai vers 13 h. Je me demande si c'est préférable de prendre une couchette en Fan ou en Ac j'ai peur de me les geler en AC et d'étouffer en FAN. Le voyage est...
Nous partons au moi de Mai Pour Bali. Nous avons reservé un vol pour Jakarta dont l'heure d'arrivée vient d'être modifiée. (Arrivée prévue 22h45). Cela contrarie nos plans;plusieurs questions se posent: A votre connaissance, vu l'heure tardive est-il...
Youch13 · 8 mars 2012 à 12:17 · 3 participants · 3 470 affichages
Voila je pars très bientôt pour la Thaïlande et pendant ce trajet on hésité encore sur notre destination sur la cote ouest. Je précise, on arrive un dimanche midi à Phuket par l'avion de Chiang Mai. On souhaite aller directement de l'aéroport à PhangNga...
Pcq je voudrais savoir si ca bouge autant que pour aller sur Koh Tao (pour les multi connaisseurs), si c est un ferry qui donne la gerbe, qui est safe etc. semaine sainte: reserver a l avance je suppose?? Duma a paques = enfer??
Voilá c'est confirmé, nous avons nos vols pour passer 15 jours á Balí a partir du 21/10. Peut-être risque de pluie... Nous voyageons en couple (pour la pemière fois sans nos enfants), et voudrions connaître quelques avis sur les itinéraires á suivre...
Lolodesiles · 24 avril 2007 à 9:20 · 4 participants · 3 146 affichages
Je suis toujours en train de préparer mon voyage en Indonésie: Manado, Iles Togian, Bali, Lombok, ça c'est bon. Mais ensuite j'ai toujours des hésitations à poursuivre à l'Est vers Sumbawa et Florès: longs trajets en bus, locations de motos pas pratiques...
Kristofe · 4 mars 2012 à 18:45 · 6 participants · 1 527 affichages
Je vous l'accorde, je sors un peu beaucoup de la rubrique touristique. Mais c'est tellement rare: hier, il y avait plus de 100 000 personnes dans les rues de Mandalay (le seconde ville de Birmanie) pour suivre un meeting de Aung San Suu Kyi. Des scènes...
Cet été, nous passerons 6 semaines 1/2 mon compagnon et moi en Asie du sud est. Environ 1 mois en Indonésie (Sulawesi), puis environ 15 jours en thailande. Et j'aimerais avoir quelques conseils. Nous comptons prendre un avion d'indo jusqu'à Phuket vers...
Nous prévoyons de partir au mois d'Août Bali avec notre fille qui aura 18 mois. Nous nous posons pas mal de questions. Nous avons plutôt l'habitude de partir avec notre sac à dos... Nous allons donc nous adapter avec notre bébé. Nous hésitons à partir...
Je voudrais bien manger une bonne pizza pas celle d'American style!Je vous en prie, dites-moi, l'adresse précisement, svp. Je suis triste car ça fait déjà longtemps que je n'ai pas goûté de bonne pizza comme en France Merci en avance, Natty
Larsay · 7 mars 2012 à 7:28 · 6 participants · 5 935 affichages
Pour ceux qui veulent aller en train de nuit de Hue à Ninh Binh (Tam Coc), il y a avait jusqu'ici 2 trains de nuit pas pratiques du tout: un arrivant à Ninh Binh à 3h du matin et un arrivant à 10h, mais partant de Hue à 2h. Il y en a maintenant un 3e...
Je prévois de me rendre à Java puis en Malaisie au cours de l'été prochain Or je viens d'apprendre que le ramadan débutera cette année le 20 Juillet pour se terminer le 19 Aout Aussi, je me pose qq questions sur le fait de visiter ces 2 pays pdt cette...
J'arrive le 1er août à Pleiku avec mes deux filles. Je pense y être en début d'après-midi venant de Banlung. Trois avions pour HCMV entre 18h et 20 h, à des prix encore raisonnables, mais avant de réserver quelques questions: A part flâner dans la ville...
LudwigCam · 12 juillet 2011 à 9:11 · 6 participants · 2 241 affichages
Je suis Expatrie Français a Siem Reap (Cambodge) depuis 5ans et j'ai, des dizaines de fois, traverse la frontière de Poipet/Aran pour me rendre en Thaïlande. Cette fois-ci, je dois rester plus longtemps pour rester avec mon frère, travaillant en Thaïlande...
On est actuellement en nouvelle zelande pour 7 mois. On se dirige pour 5 mois en asie. On rejoind des amis au Vietnam jusqu'a Danang puis on voudrait vite rejoindre dautre amis a Bangkok mais on ne sait pas comment si prendre. Lavion nous parait une option...
Chambort · 7 mars 2012 à 3:14 · 2 participants · 4 039 affichages
Je viens de résumer ma question dans le titre. Nous sommes une famille de 2 enfants en périple en Asie du sud Est pendant plusieurs mois et notre prochaine destination est Bornéo. Mais j'hésite entre Bornéo côté indonésie ou Bornéo côté Malaisie? Il y...
Quentindu14 · 7 mars 2012 à 4:14 · 3 participants · 1 749 affichages
Voila je souhaite partir en asie pour 6 mois probablement de mi octobre a mi mars! je souhaite faire la thailande le cambodge le laos le vietnam et pouquoi pas la birmanie voir les philippines mes pour c'est 2 pays seulment si j'ai le temps!! je compte...
Il s'agit de restaurant/buffets à volonté à prix fixe où l'on prepare soi même sa cuisson et son bouillon. Les prix vont a ce jour de (boissons non comprises): 79 baht pour le buffet de base (aliments a cuire + ingredients bouillon) a 149 bahts pour le...
Doudou3138 · 13 mars 2011 à 16:55 · 6 participants · 4 333 affichages
Nous partons du 25 juin au 21 juillet 2011 avec nos 3 enfants (13-10- 5 ans), arrivée Hanoï et départ de Saïgon. J'aimerai votre avis sur le circuit que nous organisons, savoir s'il n'est pas trop ambitieux. - 3 nuits Hanoï - 1 nuit Baie d'Along - Train...
Je part en Thaïlande avec mon amie j’effectue une escale au quatar. J'arrive a 18h50 a Doha et je repart le lendemain a 07h50. Je ne sais pas si il y a des chambres ou pas sur place j'ai chercher sur le site de l’aéroport et je ne trouve pas mon bonheur...
Actuellement le change euro/baht à Paris est: 1 euros = entre 37 et 38 bahts. Plutôt que d'acheter pour 400 euros de Bahts en France, est-il préférable d'acheter pour disons 50 euros de Bahts à Paris pour l'arrivée à BKK et de changer sur place ses euros...