Amies et amis du forum bonjour depuis la Suisse. Je me rend à Bangkok le 6 janvier prochain. Or je voudrai me rendre au marché de Pratunam, dans les Bayoke tours. Sur le site de www.transitbangkok.c... figure une nouvelle ligne qui passe par Siam pour...
Davidus31 · 19 juin 2010 à 17:10 · 6 participants · 2 104 affichages
J'ai décidé cet été de partir seul (he ouais) en Malaisie pendant trois semaines. Ce sera pour moi un grande première! J'acheté le Lonely Planet afin d'avoir une vue d'ensemble sue le pays mais je ne suis pas sûr quant à l'itinéraire à suivre ni ce qui...
Je compte me rendre sur palawan du 21 decembre 2011 au 2 janvier 2012. J'ai rien reserve car la plupart des adresses mail du lonely planet ne sont pas valide... Est ce que quelau'un pourrait me donner quelques adresses d'hotel/GH?pension sur Puerto Princesa...
Thaiboy · 5 décembre 2011 à 10:35 · 5 participants · 1 863 affichages
Je commence à travailler sur Koh Phi Phi en février 2012 (sans contrat, ni permis de travail evidemment...) Je voulais dans un premier temps faire la demande au consulat pour un visa double entrée (2 fois 2 mois) et partir avec Air Asia en aller simple...
Quelqu’un connait un bungalow "pieds dans l'eau" de préférence à Maenam ou Bophut, env 50 euros, genre routard confortable? J'ai vu pleins de post positifs pour Harri's Bungalows, mais je cherche vraiment sur une jolie plage. (Pour faire plaisir à ma...
Sylvsteph · 24 septembre 2011 à 16:51 · 8 participants · 3 779 affichages
Les dates devraient être 21 juillet-18 août 2012 (en plein pendant le ramadan). En lisant le Petit Futé et le Guide Vert Michelin, j'ai fait cette ébauche d'itinéraire: 28 jours (4 semaines) JAVA: Vol depuis Paris (2 jours) Arrivée Jakarta (1 jour) Bogor...
URGENT Y a-t'il un bus local de l'aéroport de Jakarta à Bandung? je pars demain matin, je n'ai pas envie de prendre un bus pour la gare ensuite le train pour Bnadung, sans avoir reservé Je serai avec un groupe de 12 personnes Merci
Flatour · 11 décembre 2011 à 20:05 · 3 participants · 2 269 affichages
Je voyage pas mal, et souvent je me déplace avec pas mal d'espèces. Je fais toujours attention, pas de problème. Mais idéalement j'aimerais n'avoir qu'une carte bleue (ou deux) et retirer au fur et à mesure. Je n'ai pas trouvé mieux que cours du jour+1,99%...
J'ai besoin de vos conseils avisés car je n'arrive pas à me décider... voilà, j'arriverai à Bangkok fin janvier à 6h00 du matin et j'aurais souhaité me rendre à Kanchanaburi dès le 1er jour d'arrivée (dans la matinée ou l'après midi) mais je ne sais pas...
Pascman · 10 décembre 2011 à 13:32 · 2 participants · 1 760 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un cambodgien venant en vacances en thailande a besoin d'un visa, s'il reste 1 semaine? je ne sais pas du tout. je sais que pour les laosiens c'est gratuit, mais pour les cambodgiens?? merçi a vous
Je pars du 15 dec au 23 a phuket, plus precisement a 15 km de khao lak au club lookea thai beach resort quand je regarde les previsions meteo, c est démoralisant, pluies toute la semaine et jai pas envie de gacher mes vacances, cela m est deja arrivé...
Partant à phuket et kho phi phi du 9 au 22 decembre je m inquiete un peu en voyant la meteo qu il s'annonce sur meteo france il annonce un temps gris et pas de soleil voire meme de la pluie suite a vos experience dois je m attendre a un temps catastrophique...
Miramas · 17 septembre 2011 à 21:30 · 8 participants · 1 753 affichages
Merci de me donner votre avis, des variantes possible et autres remarques. 01/01/2012 Arrivée à Hanoi fin d'aprés midi Nuit Hanoi 02/01/2012 Hanoi Nuit Hanoi 03/01/2012 Hanoi - Halong Nuit Halong 04/01/2012 Halong Nuit Halong 05/01/2012 Halong Hoalu Nuit...
Tendresse2 · 11 décembre 2011 à 14:21 · 3 participants · 928 affichages
Je pars avec mon mari et mes deux enfants en février en thailande. En arrivant a bangkok je souhaite me retirer vers un village calme sympa et pas trop loin pour un ou deux jours avant d'aller a kanchanaburi puis enfin chang mai. Pouvez vous me dire ou...
Nous allons à Phuket en Août 2012 (3 semaines). Ce n'est pas censé être la meilleure saison, mais on peut pas faire autrement (congés imposés). Nous aimerions avoir vos avis sur les plus belles plages, et les plus jolis villages, pas trop touristique...
Jassminn · 6 décembre 2011 à 12:58 · 6 participants · 3 232 affichages
Je pars entre le 23 dec et 16 janvier, je pense me diriger vers le nord mais je voudrai etre sur qu'il y fait chaud? Est ce qu'ill y a de la chaleur a cette periode meme ds le nord?..y a t il des zone a eviter?..
Est-il facile de louer du matériel pour faire du snorkelling sur l'île Cham? Où? A Hoi An? J'ai entendu parler de méduses... brrrr... Y en a-t'il fin avril? (nous serons sur l'île le 30 Avril prochain, pour une seule journée). Merci à tous ceux qui...
Nous devons nous rendre de la gare de Bangkok de Hua Lamphong à l'aéroport international Suvarnabhumi. Nous sommes avec nos vélos et sacoches. Nous souhaitons connaître les possibilités (à vélo, en train, bus, taxi avec galerie, toute autre possibilité...
Jahlove632 · 3 décembre 2011 à 15:08 · 4 participants · 2 680 affichages
Je suis en thailande et pour les 3 prochains mois je vais aller au Cambodge vietnam laos... Je voudrais savoir si il y a des grosses différences entre le nord vietnam et le nord laos? je parle en termes de paysages car s'ils sont les mêmes autant ne pas...
Ico14 · 22 novembre 2010 à 20:02 · 5 participants · 1 418 affichages
Nous sommes un couple d'environ 30 ans, et nous partons du 15 mars 2010 au 30 mars pour la Malaisie. Nous avons la grande ligne du trip, mais on voudrait avoir vos conseils, surtout niveau durée de l'étape pour les villes, si certaines villes ne valent...
Wolflarsen · 11 décembre 2011 à 18:36 · 1 participant · 2 258 affichages
Je viens de tomber sur ce court clip: www.youtube.com/... C'est la toutoute première fois que je vois des images animées de la merveilleuse ROS SEREY SOTHEA. Ca m'a malheureusement paru bien court et le son est remplacé par une chanson.C'est dommage parce...
Zotero · 23 avril 2011 à 0:34 · 6 participants · 2 351 affichages
Cette année sera celle de ma première découverte de l'Asie! Mon choix s'est finalement porté sur la Malaisie, pour un séjour de 18 jours (les billets sont déjà pris!) Je suis preneuse de vos avis et conseils sur l'itinéraire que je suis en train de construire...
Noonine · 11 décembre 2011 à 20:53 · 2 participants · 2 249 affichages
Quelqu'un pourrait me confirmer la traduction de ceci??? (voir image) Moi ce que j'en traduis c'est: "la vie est ce qu'elle est", "la vie est telle quelle", "la vie c'est comme ça" grossomodo... Merci
Davidus31 · 21 juin 2010 à 23:28 · 5 participants · 2 688 affichages
TOut est dans le titre... Je décide de partir seul en Malaisie départ mi juillet et retour début aout. Que faire? Quelles sont les possibilités en sachant que je n'aurai que 1000 euros à dépenser sur place. Merci pour les conseils! David ps: suivez mon...
Je me lance après un temps considérablement long à parcourir ce forum afin d'établir mon circuit de 15 jours au Vietnam au mois de juin prochain. J'ai trouvé énormément d'informations mais je suis aussi du coup un peu perdu et j'aurais bien besoin de...
Où aller pour assister à une messe de Noël à Bangkok? Si possible dans les environs du Samitivej ou de Sukhumvit. Je cherche une messe chrétienne (et donc pas forcément catholique) qui peut être site en anglais, allemand, français, thaïlandais... en fait...
Je suis à la recherche d'une "bonne" adresse à Bangkok (Sukhumvit si possible...) où faire faire et imprimer des faire-part de naissance (texte en français et allemand) de qualité (pas de papier photo...). Merci d'avance! je suis à cours d'idée