Jimbi · 8 décembre 2011 à 17:35 · 3 participants · 1 475 affichages
Nous sommes un couple et voyageons sans programme précis pour plusieurs mois nous allons arriver demain sur Koh Lipe et nous nous heurtons à la trouvaille d'un endroit tranquille pour passer quelques jours nous serions preneur d'idée de lieux, d'îles...
Perle · 6 décembre 2011 à 17:23 · 5 participants · 1 778 affichages
J'ai réservé un billet sur "PAL" et j'aimerai avancer d'un jour mon retour.Pour faire un changement de réservation je trouve uniquement des n° de téléphone or mon anglais oral n'étant pas ok je préfèrerai m'expliquer par écrit. Au cas où je ne peux pas...
Nous nous rendons au mois de mai au vietnam. Je recherche actuellement un tour organisé dans le Delta du Mekong à moto. Je viens également de lire que la liaison HCMV - Can Tho vient d'être mise en service. J'ai cherché un organisateur sur Can Tho, (Christian...
Je rentre du Cambodge (et de Birmanie). Un pays où l'Histoire saute aux yeux. Ce qu'ils ont eu à surmonter est tellement violent qu'il est quelquefois difficile (pour nous!) à supporter. Pourtant, ils nous offrent les plus beaux sourires d'Asie du sud-est...
Je pars le 6 janvier en Thailande avec mon ami pour un mois. Nous aurions aimé aller à Kanchanaburi, Ayutthaya, Koh Chang, Koh Samui, la région de Phang-nga, Phuket, Krabi, Koh Phi Phi et Koh Lanta en terminant par Bangkok pour faire un peu de shopping!...
Je prépare un petit voyage de retour au pays pour découvrir la plage que je ne connais pas. Nous serons avec ma petite fille de 2 ans. Je recherchais une belle plage et d'accès le plus rapide possible de la capitale! A Phu Quoc tout est complet semble-t-il...
Lola27 · 8 décembre 2011 à 14:58 · 2 participants · 2 271 affichages
Quelle est la meilleure période pour aller faire de la plongée et du snorkeling en Malaisie? J'espère que décembre est une bonne période afin d'éviter une partie de notre hiver... Merci pour votre aide
JosephineOwc · 9 décembre 2011 à 9:05 · 2 participants · 1 049 affichages
J'ai prévu de partir 1 semaine avec un ami du 27 décembre au 03 Janvier 2012 en Malaisie. Nous arrivons tous les deux a Kuala Lumpur le 27, moi j'arrive de Shanghai et lui de France. Avez-vous des idées ou conseils de trip a faire durant cette semaine...
Ca y ai, je pars au Vietnam... Je suis tres content! (grand merci a Larsay pour ses conseils!) Je me prevois une croisiere de deux jours / 1 nuit sur la baie d'Halong. Je viens de passer quelques heures sur Internet a comparer les croisiere et la surprise...
Voilà il y a 4 ans nous avions séjourné à Kata beach. Plage idéale avec les enfants pour manger à midi sur la plage et le soir avec pas mal de restaurant derrière l'hôtel. Station sympa. Cet été j'y retourne avec les enfants mais j'ai vu qu'il y avait...
Warden · 29 novembre 2011 à 16:14 · 7 participants · 4 665 affichages
Je serai au Vietnam en mars prochain et j'essaye de trouver désespérément un moyen de réserver un billet Saïgon Phu Quoc sur le site de "Vietnam Airlines"... Malgré le fait qu'ils annonce sur leur site la possibilité de payer avec une carte Visa, il n'y...
Nous sommes sur le point de nous décider pour un voyage à Sumatra Nord en janvier 2012 et je me pose la question quel est le moyen de transport le plus efficace et le plus rapide pour ralier Paris (enfin on est de Toulouse...) à Banda Aceh? Il paraît...
Gandalilou · 21 février 2008 à 16:39 · 5 participants · 10 511 affichages
Voila, je rentre du Cambodge (1 mois), et je fais un transit de 3 jours à Singapour avant de rentrer en France. Je souhaiterai savoir s'il n'est pas risqué d'envoyer un colis de 2 à 3 Kg par la poste en France. Je cherche aussi à acheter un ipod et accessoire...
Ablouchette · 5 décembre 2011 à 15:56 · 4 participants · 2 140 affichages
Nous sommes deux amies et nous nous rendons a kuala lumpur le 10dec pr 2jours et ensuite direction langkawi 3jours, pr finir par phuket 3jours mais nous sommes trés inquietes concernant la méteo a kuala lumpur et surtout a langkawi! est ce que quelqun...
Nous serons a Krabi du 2 au 21 février prochain. Doit-on réserver a l'avance un hotel sur Aonang, Nopharat, ou klong muang? Si oui, que suggérez-vous a bon prix (style $35US/ nuit)???
à don det, j'etais si bien sur mon petit hamac. mon bungalow au pied du mékong pour 3 dollars. et la meilleure des vues. ça durait une heure...je vous en ai fait un petit résumé.
Je pars avec cette compagnie en direction de Bangkok. Pourriez-vous me donner des infos sur la sécurité, ponctualité, prestations...? Merci d'avance pour votre rapidité
Est-ce que la partie de BINTAN hors "resorts" mérite d'y passer 5 jours ou est-il préférable d'aller à BATAM ou encore ailleurs (surtout s'il s'agit d'échapper à la pluie!) et, dans ce dernier cas, quelle serait votre suggestion (hors TIOMAN que je connais...
Lubie · 2 novembre 2011 à 18:13 · 11 participants · 6 033 affichages
Je retourne en thailande en janvier et souhaite aller en isaan, j'aurai quelques questions à vous poser: - j'ai une carte générale de thailande (michelin n°751 de 2006 au 1/1 370 000), savez-vous si je peux trouver une carte plus détaillée à paris; sinon...
Je m'apprête à partir en Malaisie/Singapour/... et je voyage avec airasia le 3 avril sur le vol Paris Orly- Kuala lumpur, arrivée 5.10am. Cependant jai dû après un changement de programme ajouter à ce vol, un autre vol Kuala Lumpur-Singapour départ 7h45am...
Il y a bcp de postes sur les ecoles de massage a Chiang Mai, mais peu de reponses constructives:) Alors je tente: Quelqu un a t il suivi un cours a l ecole de massage de Wat Po (a Chiang Mai) et, si oui, a t il ete satisfait de la formation? Merci d avance...
Jaka1r · 7 décembre 2011 à 13:15 · 5 participants · 1 457 affichages
Parce qu'il est difficile pour nous Européens, et que tout est moins cher de connaitre les vrai prix (ce que les philippins paient) aux philippines, souvent car les prix sont pratiquer à la louche ou tête blanche du client. J'aimerai ouvrir ce Topic...
Je cherche un vol de Manille pur San josé sur Mindoro. on arrive sur Manille le soir vers 23h et les seuls horaire trouvés pour aller à St José sont à 5h0- 6h00 on n'a pas envie de perdre une journée à Manille. est ce qu'il y a d'autres horaires en milieu...
Nouveau sur le site, ma femme et moi souhaitons nous rendre à koh samui du 15 janvier au 3 fevrier 2012 pour découvrir cet endroit en un premier temps, car notre but c'est de rester en thailande 6 mois par an ou plus!!! on verra d'après notre séjour sur...
Cocoetpat · 31 mai 2011 à 10:39 · 4 participants · 7 249 affichages
Nous envisageons, mon mari et moi, de partir un mois au CAMBODGE en janvier ou fevrier 2012, mode routard. mais est-il possible de se faire comprendre vu que j'ai lu sur différents forums que l'anglais était peu employé. en janvier 2010, nous avions visité...
Jumbo1 · 8 décembre 2011 à 7:33 · 3 participants · 1 115 affichages
Lorsque l'on a obtenu un visa touristique double entrée (ce visa nécessite de montrer un billet d'avion qui prouve la sortie du territoire une fois la 1ere entrée terminée), peut-on faire valider la 2eme entrée à une frontière terrestre pour une autre...
Carohello · 25 juin 2009 à 0:09 · 5 participants · 3 127 affichages
Je pars le 13 juillet au Vietnam où je vais voyager un mois toute seule. J'arrive à Hanoï et souhaiterais faire un trek dans le Nord et un autre dans le Centre. Auriez-vous une agence sérieuse à me conseiller pour le nord et une autre pour le centre...
Panxoa · 6 décembre 2011 à 21:08 · 4 participants · 2 947 affichages
Ma copine thailandaise, divorcée récemment, a encore son passeport au nom de son ex mari et sa carte d'identité a son nom de jeune fille, pensez vous que c'est un probleme pour obtenir le visa a la frontiere cambodgienne, ou alors il n'y a aucun lien...
Burneoudtrip · 2 avril 2010 à 16:39 · 5 participants · 5 248 affichages
Nous voulons passer du Vietnam au Laos fin avril 2010. Nous terminons notre sejour au Vietnam par Hanoi. On aurait donc envie de passer par le 'nord': au choix donc Na maeo/Nan xoi Tay Trang/Tai Xang Avez-vous recemment passe une de ces frontieres? Dans...
Yanicane · 28 novembre 2011 à 15:26 · 5 participants · 3 094 affichages
Nous partons 15 jours fin janvier aux philippines nous pensons faire manille, mindoro, romblon, siquijor et bohol avez vous des bons plans pour des bungalows à moins de 1000 P et peut on louer des motos ou scooters sur ces îles? merci d'avance