Qui est récemment allé à Ngapali? Je cherche un hotel à prix doux (gamme env. 20 USD) mais très propre. Il y a 3 ans il y avait le Lin Thar Oo Lodge qui était une bonne adresse mais j'ignore s'il il l'est encore.
Edamon · 19 décembre 2011 à 9:22 · 2 participants · 1 208 affichages
J'arrive à Bangkok Mardi 10 Janvier et je voudrais réserver par téléphone l'hotel Manthana à Hua- Hin. Quelqu'un connait t-il le NUMERO DE TELEPHONE de cet hotel. Je ne veux pas réserver par internet. Merci d'avance.
Nous avons deux petites journées à Sapa au Nord Vietnam. Arrivée tôt le premier jour et départ tard le deuxième. Auriez vous des conseils pour des visites intéressantes et sympas. Nous passons la nuit à Sapa (Hotel réservé) Merci à vous Bruno
Nico33000 · 18 décembre 2011 à 11:41 · 6 participants · 7 315 affichages
Nous avon sprévu un voyage a myanmar debut mars nous seront en birmanie 14jours, nous voulons faire le trip ' classique ': yangoon, mandalay, bangan et lac inle mais nous adoront les bords de mer!!! et j ai pu lire que la plage de ngapalie etait un endroit...
Popovitch · 19 décembre 2011 à 7:03 · 4 participants · 889 affichages
Suis actuellement sur kanchanabuti et devais aller demain sur sukothai mais vu la galere du trajet, je pensai plutot passer par ayutayah yfaire escaleune nuit avant de continuer la routevers le nord. Vu les recentes innondations qu'il y a eu de ce cote...
Après un circuit dans le nord, un peu de repos en bord de mer serait le bienvenu. Sachant que je souhaite faire ce voyage au mois de JUILLET, quel est selon-vous le meilleur endroit pour un séjour balnéaire dans un hotel confortable et tranquille: Nha...
Clikone · 24 novembre 2011 à 22:52 · 5 participants · 2 525 affichages
Je pars pour la thailande le 30 novembre 2011 et je possede un passeport qui se perime le 29/05/2012, cependant, tout le monde me dit qu'il faut un passeport valable 6 mois apres le jour d'arrivée sur le territoire thailandais. Vous imaginez bien que...
Pouvez vous me dire combien couterai un taxi pour 4 personnes avec 4 valises de l'aéroport bkk à ao nang (180 km environ) sachant qu'il nous faudra une voiture break. et ou changer nos euros en BHT en arrivant a bkk sachant que nous arrivons a 18h30 merci...
Lila91 · 16 décembre 2011 à 10:53 · 2 participants · 1 886 affichages
Nous souhaitons nous rendre en voyage en Malaisie fin janvier/début février pour deux semaines. Nous allions prendre les billets mais nous venons de nous rendre compte que ca tombait avec le nouvel an chinois et que les zones touristiques allaient être...
Angie123 · 13 décembre 2011 à 12:29 · 6 participants · 2 122 affichages
Voila mon amie et moi partons pour 38 jours de voyage en Thaïlande, et j’hésite au niveau du visa, car nous sommes pratiquement sur de sortir de la Thaïlande pour passer une petite semaine au Laos, nous partons du 9janvier au 16 février. Es-t'il nécessaire...
Nous partons faire un circuit de 15 jours au viet nam en mars 2012 et voulons passer 2 jours relax sur une plage. Nous hésitons entre Mui Ne et les plages autour de Hoi An (china beach ou cua dai ou les iles cham).Avez vous un avis? (en fonction de la...
Anatopic · 25 novembre 2011 à 21:19 · 8 participants · 2 227 affichages
C'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum, bien que je le parcoure de temps à autre, j'espère donc pouvoir bénéficier de vos avis et conseils pour mon 1er voyage au Vietnam! et mon 1er voyage en Asie tout court. J'envisage de partir avec un ami, probablement...
Reahn · 19 décembre 2011 à 0:11 · 3 participants · 874 affichages
Je voudrais des conseils pour effectuer un voyage en Thaïlande pendant 3 semaines au moins de Juin (date flexible). Depuis que je travail j'économise sans savoir réellement quoi en faire et la j'ai vraiment envie de faire un break total. Partir du train...
Cascadess · 6 octobre 2011 à 2:27 · 7 participants · 1 087 affichages
Nous souhaitons partir environ 45 jours en Asie cet été avec nos deux enfants qui auront 9 et 13 ans. Je sais que c’est peu, mais nous ne pouvons partir plus longtemps. Au départ, nous pensions faire la Thaïlande-Cambodge ou Indonésie. Merci aux personnes...
J'envisage de partir aux Philippines au mois de juillet ou au mois d'août, pour 1 mois ou un peu plus. Je voyage seul avec un petit budget. J'aurais souhaité avoir quelques exemples de parcours. Je n'ai pas mon brevet de plongée mais j'imagine qu'il est...
Bliss · 13 janvier 2010 à 14:41 · 7 participants · 2 426 affichages
Nous partons 15 jours avec une petite fille de 6 ans. du 6 fevrier au 21. au programme: naithon beach (phuket) 2 nuits, khao sok 2 nuits, phang nga 2 nuits, koh jum 3 nuits, krabi 1 nuit et retour phuket 3 nuits (chez des parents). qu'en pensez-vous...
Onirydine · 17 novembre 2011 à 10:31 · 3 participants · 3 143 affichages
Mon épouse étant enceinte, j'aimerais savoir où l'on peut faire une échographie en Thaïlande avec des résultats en français où au pire en anglais. Dans le deuxième cas, était-il possible de le faire dans un hôpital dans le nord est de la Thaïlande? Autre...
Macean · 11 décembre 2011 à 15:03 · 5 participants · 1 510 affichages
Nous preparons notre itineraire pour la thailande en juillet 2012 nous prevoyons de prendre les billets par royal air jordania, c'est bien? arrivée bangkok, puis chang mai, sukkotai, koh samui, koh tao, koh chang et bangkok périple sur 3 semaines.. qu'en...
Ikko · 25 octobre 2011 à 16:13 · 3 participants · 1 672 affichages
Je me renseigne un petit peu pour un voyage à Bornéo en Avril / Mai 2012 Est-ce une bonne saison pour visiter Bornéo? Quel itinéraire pouvez-vous me conseiller? Je pense arriver à KL de Paris pour une durée de 3/4 semaines. Je ne souhaite pas visiter...
Quelqu'un a-t-il deja été à l'hotel Bianca's garden à Manille? si oui ça vous a plu? j'ai essayé d'envoyer un mail pour réserver deja deux fois, aucun retour...
Yanicane · 16 décembre 2011 à 10:21 · 2 participants · 1 135 affichages
Ola 1ère fois aux phillipines et trop de choses à voir et seulement 2 semaines merci de m'aider à choisir un itinéraire: 1- mindoro, romblon et boracay (bus et bateau) 2- bohol, panglao, siquijor (superferry aller et avion retour) avec un jour début et...
Devant me rendre à Busuanga et Palawan (secteur Puerto Princessa et El Nido) le 27 décembre je m'inquiète de la situation après le passage de la tempête whashi. Quelqu'un a-t-il des infos sur la situation?? Bon courage aux philippins.
Slt a vous, Je recherche des infos sur le "kulen prum tep wildlife sanctuary", je penses arriver au Cambodge debut fevrier depuis le sud du Laos, me rendre vers Sien Reap (Angkor...). Moyen de transport et condition vers Kulen depuis Sien Reap? possibilité...
Patimura · 25 janvier 2011 à 14:37 · 12 participants · 6 851 affichages
Le prix du visa est plus de 3 fois plus cher que dans n'importe quel pays d'Asie. Quel peut en etre l'explication? Le Vietnam ne souhaite pas que des voyageurs puissent admirer le decollage economique du pays? Le pays se mefie des voyageurs a petits budgets...
Michaloud · 9 décembre 2011 à 3:49 · 14 participants · 7 875 affichages
Bônjour Actuellement au vietnam en direct de Dalat jaimerai avoir un maximum dinfos sur les uses et cotumes afin de comprendre au mieux les vietnamiens et ainsi pouvoir partager au mieux. merci davance pour vos reponses... ;
Zzacky · 7 février 2011 à 20:33 · 4 participants · 7 785 affichages
Nous rentrons de Phu quoc, on a même pas vu un seul voilier pendant notre séjour au Vietnam, alors je me demande comment va la plaisance dans ce coin du monde? Nous terminons la remise à neuf d'un dériveur habitable en alu, puis nous partons depuis la...
J'ai eu l'occasion de poser pas mal de questions sur le forum, le départ approche et il m'en reste encore quelques unes. Je vais passer une quinzaine de jours sur Palawan début janvier 2012. Je vais arriver sur Puerto princessa et ensuite monter sur El...
Nous partons pour Phuket et Ko Phi Phi 6 jours, arrivée le 27 décembre à Phuket où nous y passerons 3 jours. Puis nous voudrions prendre le bateau pour Ko Phi Phi le 30 décembre. Après avoir parcouru les différentes discutions je suis toujours à me demander...
Prochainement au ciné, sortie le 30 novembre. Luc Besson retrace l'édifiant destin de la Birmane Aung San Suu Kyi, figure de proue de la résistance prodémocratique contre la dictature militaire de son pays, qui pour son peuple, sacrifiera son bonheur...
Fafanishka · 17 juin 2009 à 17:23 · 5 participants · 6 550 affichages
Nous sommes en couple et on compte partir de mi novembre à mi décembre. On recherche de belles plages (pour moi), de belles vagues ac pas trop de monde à l'eau (pour mon ami), pas trop de touristes (voir pas du tout), pas de pluie et tout ça avec un petit budget...