Je viens d'arrivé aux philippines (Manille), je pensais me rendre à Boracay fin du mois. (je n'ai rien réservé) Mais j'ai vu un message (je ne sais plus où), quelque part dans ce forum qui disait que ce n'était pas la bonne période pour s'y rendre (Noel...
Quelqu'un connait-il un logement sympa sur El Nido qui ne soit pas forcément plein pour le Nouvel An. Des petites adresse sympa avc un telephone et/ou e-mail si possible. Merci a tous
A l occasion du mariage de nos amis dont nous sommes les témoins nous leurs offrons un voyage ne thailande... Nous allons aller une petite semaine (6 nuits) sur Ko lanta et le reste a BAngkok... Pour KO lanta je cherche et recherche quel hotel choisir...
Nous sommes une famille avec 2 enfants. Nous terminons un voyage de 3 1/2 mois en Asie du S-E et commençons à être fatigués des déplacements et des visites. Nous n'avions pas prévu de terminer par une plage (puisqu'après, on repart au Sénégal), mais par...
Familycrew · 30 novembre 2011 à 23:07 · 3 participants · 2 328 affichages
Je parts pendant 2 mois et 18 jours en Asie du Sud Est en sac à dos, et j'aimerai savoir qu'elle compagnie d'assurance vous avec choisi??? Surtout pour le service rapatriement! Si vous avez des noms et les tarifs (à peu près). Car sur internet il y a...
Seb91260 · 12 décembre 2011 à 21:39 · 2 participants · 2 045 affichages
J'aurais aimé savoir s'il faut se fier aux prévisions de la ville de TRANG qui est à 50km au nord est (dans les terres) des îles en question? Est ce que les vents viennent de l'ouest sur les îles? Merci.
J'ai trouvé un billet d'avion à prix intéressant pour allez en thailande avec une escale à new Dehli. Pour le retour je n'ai qu'une heure d'escale. Par expérience je sais que cela peut être juste selon les aéroports. Pensez vous que c'est jouable ou pas...
Je pars en Thailande début février pendant 17 jours avec mon amoureux. Nous pensons passer une grande partie (9-10jours) du voyage dans le nord (Chang Mai), 4-5max jours sur une plage de thailande et passer les 3 derniers jours à visiter Bangkok. Pour...
Mon frérot arrive à Phuket à 1heure du matin le 1er janvier!!! Et donc, ma question est: y-a-t-il des taxis / bus /... à cette heure, en ce jour particulier?! Merci les voyageurs!
Vegas12 · 12 décembre 2011 à 15:12 · 5 participants · 1 596 affichages
Nous envisageons un sejour de 15 jours fin janvier en thailande, cela sera notre premiere fois. ce qui pour nous serait le top: 1 semaine a voyager:train, bus pour decouvrir le pays (en parie) la population etc. 1 semaine de farniente: hotel ou club nous...
Je suis actuellement a Koh Tao et je souhaite me rendre au Cambodge, de preference par avion sans passer par Bangkok. Si vous avez une idee du prix merci
Je viens vers vous ce jour car j'aimerai avoir un renseignement concernant le prix du billet Bangkok - Phuket sur le site de Airasia.com pour le mois de Mars 2012. Aujoud'hui lorsque je regarde sur Airasia.com, le prix indiqué est de 1385.99Bath (33.75€.ttc)...
Ferdex · 11 octobre 2011 à 4:34 · 2 participants · 984 affichages
Est-il possible de faire un visa touriste 2 mois, double entrée à: - Taipei? (Taiwan) - Chengdu? (Chine pop) - Kunming (Chine pop) Bye et Chock dii FerDex
Lola27 · 13 décembre 2011 à 11:10 · 3 participants · 1 526 affichages
Je souhaiterais partir en décembre en Asie mais pas en Thaïlande... Un pays ou il n'y a pas de risque de typhons ou autre catastrophe météorologique... Que me conseillez-vous (ce serait meme mieux un soleil voile). Merci pour vos précieuses idées
Lafamily · 4 avril 2006 à 6:13 · 8 participants · 13 645 affichages
1 - Quels sont les postes frontieres entre le Laos et le Vietnam par la route? 2 - Si nous prenons notre visa pour le Vietnam au Cambodge, combien de temps avons nous pour l utiliser? 3 - Ou est-il possible de prendre son visa pour le Laos au Cambodge...
Nous recherchons à faire Jomtien (ou Pattaya) vers Siem Reap, par la route, sans passer par Bangkok. Quelqu'un a t'il déjà fait ce trajet ou peut on nous renseigner sur cet itinéraire: point de départ, compagnie de bus ou autre, tarifs, durée du voyage...
Maxilu · 10 mars 2011 à 19:28 · 6 participants · 2 622 affichages
Nous partons 3 semaines fin juillet en Thaïlande.voici une ébauche de circuit pour avis J1 arrivée bkk 18 h30 J2 bkk J3 départ minibus kanchanaburi J4 kanchanaburi J5 kanchanaburi J 6 kanchanaburi et départ soir pour ayyutaya J7 ayyuthaya /lopburi Train...
Je suis parti plusieurs en asie thailande cambodge et donc debut janvier je part pour la premiere fois pour bali j ai le billet d avion 3 semaines au soleil le pied...maintenant j ai consulté des semaines et des semaines les posts. Que me conseiller vous...
Jaka1r · 7 décembre 2011 à 14:26 · 6 participants · 1 677 affichages
Donc je suis arrivé tout récemment à Manille, je suis là pour un peu plus d'1 mois. Je suis en mode routs. donc pas trop de planning, ni de réservation faites à l'avance. Mais quelques idées, dans l'idéale de mes idées et par rapprochement géographique...
Ranma67 · 9 décembre 2011 à 20:11 · 5 participants · 2 168 affichages
Voilà je part aux philippines le 19 decembre pour 3 semaines, je voulais changer quelques euros avant mon départ mais ma banque me dit que les pesos ils font pas, alors si quelqu'un d'entre vous on quelques pesos a revendre contacter moi, le mieux serai...
Que pensez-vous d'aller qq jours à Pangkor pour Noël? Y a t il un quartier ambiance backpacker? Trouve t on facilement une chambre à cette période? Avez vous des adresses et bons plans pour cette ile? Merci!!!
Je me paie "insha allah" un tour du monde en janvier 2012: je planifie de faire casablanca newyork losangeles honolulu papeete et de papeete je desire boucler le tour sans avoir a passer poar la nouvelle zelande ou l australie car il me faut un visa meme...
Jparpour2bon · 10 décembre 2011 à 15:16 · 3 participants · 1 779 affichages
J'ai cru lire ici même et récemment, que les montants en espèces qu'il est possible de retirer en une fois au Laos, sont limités à l'équivalent d'une centaine d'euros (ce qui fait pas mal de billets de la monnaie locale, j'en conviens ; on parle de 1...
Albertroy · 18 décembre 2009 à 19:08 · 4 participants · 5 257 affichages
Me dire ou referer -J aimerais faire de la voile soit avec skipper ou aussi en deriveur Je serai aux Philippines a partir du 10 -01-10 -pour environ 3 mois- merci d avance --a bientot --Albert
Je désire partir avec ma petite famille a Bali le 21 juillet 2012 pour 3 semaines ça sera la première fois. J'ai deux enfants, une fille de 10 ans et un garçon de 5 ans. Malgré tous ce que je lis sur Bali je n'arrive pas a me faire un programme précis...
Je pars prochainement de Paris pour Bangkok, habituellement je voyage avec Qatar Airlines mais je désire essayer Emirates airlines qui est bcp moins chère. Quelqu'un peut il me donner son avis sur cette compagnie? notamment au niveau du confort. Merci...
J ai lu différents post sur Ko lippe, apparemment c est peu encourageant... beaucoup de touristes russes, hotels a prix exorbitants, plongée pas top... et j en passe! qu en est il vraiment? y a t il encore des bons plans sur cette petite ile, connaissez...
Elvain · 11 décembre 2011 à 15:21 · 5 participants · 2 123 affichages
Nous partons pour 23 jours en janvier (2012) en Birmanie. Nous nous demandions s'il était possible de camper en Birmanie? Ce pour deux raisons: 1. petit budget 2. pour diminuer notre contribution à la junte.. Merci pour vos avis, Elisabeth
J'envisage d'effectuer un vol de chiang mai à surat thani (direction samui) via bangkok au mois de mars 2012. Quel est le temps minimum nécessaire entre l'arrivée de l'avion à bangkok et le départ du suivant vers surat thani. J'ai repéré un vol Ch mai...