Rod1980 · 15 décembre 2011 à 15:15 · 2 participants · 1 475 affichages
Je souhaiterai savoir si un billet A/R est obligatoire dans le cadre d'un voyage de 3/4 mois pour l'Asie du SUD Est. Je souhaiterai faire: Vietnam/Cambodge/... Thailande. Si je ne prends qu'un aller vers le Vietnam, n'aurai-je pas de problème pour les...
Olipierre · 16 décembre 2011 à 3:09 · 2 participants · 829 affichages
Apres avoir elabore de multiples destinations de voyage, je me decide avec l alliance skyteam de faire donc ceci: 10mai toulouse tokyo 17mai tokyo hong kong (budget de 500 euros pour 6jours a tokyo) 07juin hong kong jakarta (budget de 1500 euros pour...
Tourdumonde · 30 novembre 2004 à 19:27 · 5 participants · 2 362 affichages
Nous sommes une famille et voyageons autour du monde avec notre camping car. Pendant notre visite de l'asie le myanmar est sur notre trajet et nous aimerions bien y entrer. Apparement ce pays interdit l'entree des vehicules etrangers. Est ce que quelqu'un...
Krysha · 31 décembre 2010 à 10:42 · 13 participants · 3 879 affichages
Nous partons pour la Birmanie jeudi, et aimerions connaître le taux de change à Yangon du dollar et de l'euro. Je crois qu'en dehors de Yangon, il est inférieur, et qu'il faut des billets flambant neufs que nous avons. Alors si quelqu'un est de retour...
Voilà je recherche de l aide pour trouver 2 billet aller retour de (Bordeaux à bali denpasar) (1 adulte 1 enfant 3 ans) de 15 JUIN à 15 AOUT classe eco enfin le moins cher quoi, je me tourne vers vous tous car je cherche mais je suis perdu, de plus je...
Je me demande quelle est la (ou les) destination (s) idéale (s) pour visiter le sud de la Thailande (faire de la plage et visiter). J'arrive le 31 déc. à Phuket et je me demandais où aller - Krabi ou Phuket??? Durée 9-10 jours. J'imagine que le 31 sera...
Eldiablox9 · 17 décembre 2011 à 11:32 · 2 participants · 1 381 affichages
Je suis actuellement a chiang mai et je pars dans 2 jours a chiang rai. Je souhaiterais pour y arriver passer a tha ton et prendre un bateau pour descendre la rivière kok et rejoindre chiang rai On m'a dit que la rivière kok était très basse en ce moment...
Pleh57 · 13 décembre 2011 à 0:22 · 2 participants · 1 268 affichages
Je planifie un voyage en Thailande en Avril (avec épouse et 2 enfants de 12 et 14 ans), et nous comptons passer 2 jours les pieds dans l'eau pas trop loin de Bangkok en fin de séjour, après un circuit dans le Nord. Que me conseillez-vous? Hua Hin? Koh...
Daniel37 · 17 avril 2010 à 6:58 · 5 participants · 3 811 affichages
Je fais un périple en vélo et suis actuellement en Thaïlande. Au poste frontière Cambodge/Thaïlande, à ma surprise, on m’a délivré un visa que de 15 jours. Je vais maintenant descendre le pays pour rejoindre la Malaisie, mais en 15 jours, pas envisageable...
Vanouk · 2 juillet 2006 à 17:02 · 4 participants · 2 934 affichages
Voilà en décembre je dois prendre un vol de Saïgon sur Bangkok, ma question est de savoir quelle compagnie prendre, vietnamienne ou Thaïlandaise car il me semble avoir lu sur ce site que si je prends Vietnam Airlines il offre l'hôtel, c'est vrai ça??...
Zepcha · 15 décembre 2011 à 16:12 · 3 participants · 2 366 affichages
Nous sommes entrés en Thaïlande par la voie terrestre le 12 décembre Nous avons donc une exemption de visa pour 15 jours jusqu'au 26 décembre à 23h59 Or nous repartons de Thaïlande le 2 janvier (nous avons nos billets d'avion) Nous sommes actuellement...
Je pars pour 4 semaines au Cambodge en juillet 2012. Je prévois passer 4-5jrs à Mondulkiri. Mais on m'a dit qu'il se peut que la route soit barrée en raison des pluies abondantes. Je me disais donc, peut-être je pourrai y aller en avion? Quelqu'un sait...
Worthington · 15 juin 2011 à 16:12 · 4 participants · 5 354 affichages
Je me suis un peu perdu dans les recommandations pour visiter le Vietnam et le Cambodge à la meilleure période. J'envisage un périple traditionnel Hanoï-Sapa-Halong-Hu... ville-delta du Mekong et Phnom Penh et je dispose de 4 semaines. Aucune contrainte...
HKG44 · 16 octobre 2011 à 15:11 · 5 participants · 2 929 affichages
Je projette un séjour au Cambodge début février 2012, sauf que je m'aperçois que le billet est carrément prohibitif Je n'en vois guère à moins de 838€ (Malaysian Airlines) qui en plus permet d'éviter 20 et qques heures de voyage. Y-a-t-il un truc qui...
Bonne et unique adresse: ARCHIPEL DES SAVEURS 119, rue Servient 69003 LYON Près de la gare Part-Dieu. Ouvert en semaine tous les midis et vendredi, samedi et dimanche soirs. Spécialités indonésiennes: satay, nasi goreng, rendang etc... Restaurant tenu...
Part avec mon amie tout le mois de mars a Koh Samui et au retour nous passons 3 nuits a bangkok et je suis a la recherche d'info sur differents hotel de luxe oriental hotel peninsula hotel sukothai hotel shangri la hotel si des forumeurs ont des experiences...
Nous sommes à Siem Reap et y sommes arrivés avec le bateau venant de Battambang. Nous nous demandons si après ce trajet, ça vaut encore la peine d'aller voir un village flottant. Pas Chong Kneas, apparemment trop touristique, mais Kompong Phluck ou Kompong...
100 bath la chambre incroyable, on a voyagé pdt 8 mois on recherhce dc tjrs les logements pas cher, nous voulons donc vous en faire profiter!!!!!! Le monsieur parle anglais et le français, sa femme est thailandaise. Chambre les moins cher de chiang mai...
Kadwan · 9 janvier 2011 à 19:32 · 4 participants · 3 763 affichages
Nous aimerions (moi, ma femme, mon fils) aller aux philippines en avril, J'en suis aux premières recherches sur les endroits à visiter, je viens de lire le carnet de voyage de chris06 et j'en ai l'eau à la bouche. Je suis prêt! Le pb est toutefois toujours...
Après avoir passé 4 jours à visiter juste l'île de Cat Ba, sans croisière dans la baie d'Halong, j'ai posté des notes le 2 mai mais il y a des erreurs, que je ne peux pas corriger car je ne vois plus la possibilité "Modifier", et les horaires ne sont...
Rouquine49 · 11 décembre 2011 à 21:51 · 4 participants · 1 405 affichages
Nous avons réservé un voyage au Vietnam (du Nord (Hanoi) au sud (Ho Chi Minh) du 8 au 24 mars prochain et j'ai quelques interrogations. J'apprécierais recevoir vos commentaires. 1)J'aimerais savoir si c'est mieux d'avoir de l'argent US ou CDN car je sais...
Necrono · 14 décembre 2011 à 6:31 · 7 participants · 5 265 affichages
Je n'arrive pas à retirer plus de 10.000 baht par transaction sur les ATM avec mes cartes bancaires (VISA premier et VISA normale). Pire, ma banque française me plafonne à 300€ par semaine de retrait, j'ai beau leur envoyer des mails, ils ne font rien...
Depuis dix ans avec trois amis nous avons pour habitude de partir ensemble en vacances durant l'été, en règle générale nous faisons un périple bien organisé séjour dans des hôtels réservés longtemps à l'avance etc... Pour l'été 2012 nous avons décidés...
Julien01630 · 13 février 2011 à 18:01 · 5 participants · 2 865 affichages
Nous envisageons de partir une dizaine de jour en malaisie début mars, nous avons lu beaucoup de choses, mais ne connaissant pas le pays nous avons beaucoup de mal à nous décider, surtout que 10 jours c'est court. Nous cherchons du repos mais aussi découvrir...
Loganix · 15 décembre 2011 à 11:11 · 5 participants · 1 419 affichages
J ai perdu ma carte d identité avant de venir en Thaïlande je n ai pas eu le temps de la refaire en France, pour constituer un dossier de reconnaissance d enfant les autorités me l exige, savez vous si c est possible de la faire a Bangkok ou a Vientiane...
Quelqu'un aurait-il une idée précise de la météo de cette semaine en baie d'Halong? J'y serai certainement ce weekend, je voudrais savoir à quoi m'attendre:) Merci d'avance et à bientôt
JimL · 15 décembre 2011 à 18:45 · 2 participants · 2 497 affichages
Sam Phan Bok, Le Grand Canyon du Siam Quelqu'un at-il d'infos sur cette place en termes de transports publics de Ubon Ratchathani? Et si c'est une journée est faisable?