Zara21 · 1 décembre 2011 à 6:10 · 5 participants · 1 491 affichages
Nous nous posons comme question si Arriver manille (des que nous arrivons le lendemain) partir vers coron, ensuite puerto princesa et de puerto princesa vers cebue (visayas alentour) et finalement revenir a manille?? Tout ca en 12 jours?? Mon copain voudrais...
LolitaL · 24 août 2009 à 8:28 · 8 participants · 3 906 affichages
Nous nous rendons a koh lanta du 21 octobre 09 au 25 octobre 09, nous prenons un vol avec airasia de bangkok a krabi, nous arrivons a l'aeroport de krabi a 11h40, de la comment faire pour se rendre a koh lanta? Nous avons vu qu'il y avait des ferry, savez...
IloveAsie · 10 décembre 2011 à 16:16 · 4 participants · 2 583 affichages
Donc voilà je vous fais part de mon projet: dans 1 mois je pars en Thaïlande avec un ami, et nous avons envie de visiter Koh Chang et quelques autres îles voisines... Je connais vraiment pas la zone et j'ai plusieurs informations à vous demander: est-ce...
Wizzle · 7 décembre 2011 à 14:42 · 8 participants · 4 166 affichages
Mon départ approche à grands pas et il me reste encore quelques questions, dont celle-ci: Mon séjour (et 2011!) s'achèveront sur Koh Lanta. Je poserai sac et fatigue pendant quatre jours à Klong Nin. Jusqu'à présent, j'envisageais de me promener seule...
J'aimerais avoir des conseils pour mon premier voyage en Thaillande. Est-ce que quelqu'un qui connais Koh Samui et voudrais m'aider avec mes questions ou serais disponible pour me donner quelques conseils au téléphone? On va prévu 5 jours de plage sur...
Je pars en janvier à Bali avec mon mari et j'aimerais savoir si il faut vraiment que je réserve les hôtels à l'avance ou je trouverai sur place. J'ai réservé sur internet les 2 premières nuits et pensais louer une voiture et trouver tous les soirs où...
Gerardd · 10 décembre 2011 à 6:33 · 5 participants · 2 410 affichages
Je vais partir quelques jours au Cambodge, à partir du Vietnam où je réside depuis 3 ans. Ai-je besoin de faire faire un visa de sortie du Vietnam pour aller au Cambodge par la route? Ca peut se faire dans la journée? à quel endroit à Saigon? Si je ne...
Je prépare une surprise a ma fille qui est folle du Japon. Nous serons à Bangkok tout les deux pour les vacances de Février du 25 Février au 10 Mars 2012. J'ai mis une alerte pour m'informer des meilleurs prix A/R Bangkok Osaka. Aujourd'hui j'ai une info...
Alex31s · 29 novembre 2011 à 20:14 · 2 participants · 3 888 affichages
Peut-on vraiment voir les tortues à Rantau Abang? Je compte retourner en Malaisie en juillet et j'essaie de voir ce que je pourrai programmer Je vais passer par les Perhentians, il me semble que l'on peut en voir aussi là-bas (et je vais y rester plus...
Je cherche à connaitre les horaires du ferry ou du speed boat qui relie Phu Quoc à Rach Gia? Je souhaiterais partir assez tôt le matin, pour pouvoir rejoindre Can Tho pas trop tard en fin d'après midi. Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner...
Cahute · 4 septembre 2011 à 14:16 · 10 participants · 3 788 affichages
Et surtout les expert (e)s de la Birmanie! je prépare un voyage de 26 jour en birmanie. Je vais bouclr le billet d'avion avec la chinna southern à 977 euros pour un bordeaux-Yangon. (7.02.12 au 2.02.12) puis après j'avais pensé à l'itinéraire suivant:...
Nous commencons notre périple en asie du sud est par 3 semaines en Thailande. On pense aller dans le parc naturel de Tarutao. Avez vous de bons plan dans ce coin? Merci
Delphine8 · 27 novembre 2011 à 18:44 · 14 participants · 24 956 affichages
Nous aimerions aller à ubud et dans le sud de l'ile. Nous n'aimons pas les formules all in, cependant pouvez-vous me dire si il est possible de boire du vin et des cocktails à prix abordables sur l'ile? Merci
Pascman · 10 décembre 2011 à 13:28 · 3 participants · 4 059 affichages
Lorsqu'on quitte le Cambodge on a plus besoin de payer la taxe d'aeroport de 25 $. c'est une excellente idée et cela donne envie d'y aller plus souvent
Vel74 · 9 décembre 2011 à 7:15 · 10 participants · 16 024 affichages
L an prochain, mon epouse et moi souhaiterions retourner dans son pays d origine (la Thailande) A ce moment la, son passeport sera expire ou du moins pas loin de l etre. Lui est il possible, dans ce cas, de retourner en Thailande avec son passeport expire...
Suis en train de rêVer sur mon prochain voyage au Cambodge. Grosse envie d' un épisode Trek itinérant dans ce coin, avec option éléphant. Bivouac ou logement habitant. Sur 3 jours. Qui aurait des noms de guides ou organismes À contacter? Merci d'avance...
Nous sommes allés l'an dernier, et pour la premiere fois sur kho samui, puis krabi (railay), cette année, nous aimerions découvrir phuket, puis koh yao ou lanta, qu'en pensez vous? que preferez vous? et sur quel coté de l'ile devons nous séjourner? merci!!...
De ce fait nous souhaitons dormir 2 ou 3 nuits à kuta mais je ne me rend pas bien compte si c'est loin de l'aéroport. De plus après avoir cherché sur ce site et pas mal sur trip advisor, je ne trouve que d'énormes hôtels au prix plutôts élevés hors nous...
Kafra · 9 décembre 2011 à 23:55 · 5 participants · 1 784 affichages
Nous sommes un grand groupe de 8 personnes: 6 adultes et 2 enfants (3 et 9 ans) et nous prévoyons de passer 3 semaines en Thaïlande du 13 juillet au 3 aout 2012. j'en suis à l'ébauche de mon itinéraire, tous les conseils, critiques et propositions seront...
Mon Visa de 3 mois arrivera à échéance le 27 décembre prochain. Je suis à Saigon et j'aimerais le renouveler sur place pour un autre trois mois. Comment faire?
Picachoue · 2 août 2011 à 16:30 · 2 participants · 1 359 affichages
Je cherche des gens pouvant me traduire un cours texte dans une des langues des pays suivants: (c'est pour mes allergies alimentaires) " BONJOUR, JE NE PEUX PAS MANGER AUCUNES ARACHIDES, CACAHUETES, ET TOUS LES NOIX, NOISETTES. JE SUIS TRÈS ALLERGIQUE...
Clem971 · 7 décembre 2011 à 13:07 · 3 participants · 2 255 affichages
Je réside en Chine et je projette de partir au Vietnam durant mes vacances d hiver, en janvier-fevrier. Est il possible de se rendre au Vietnam en train depuis la Chine? Techniquement, je peux le faire mais je me demande si la douane ne va pas exiger...
Avez-vous des bonnes adresses de restaurants appréciés des habitants de Hué et de Hoi An? Ce que je cherche, c'est de la vraie bonne cuisine vietnamienne, qui n'a pas été modifiée pour plaire aux goûts internationaux. Merci pour vos réponses.
Je vais partir en thailande du 22jav 2012 au 12 fev avec mon mari, les 2premiere nuits on les passe a Phulet, puis je voudrais aller a ko phi phi pouvez me donner des nom d hotel sympa prés de la plage mais a un prix correct car nous partons pr 3sem et...
Venissian · 19 novembre 2011 à 0:30 · 1 participant · 4 440 affichages
Je souhaite partager un container (maritime) qui partirait de la France (Lyon) vers le centre VietNam en 2012. le container contiendrait des vetements et des affaires de la vie courante. j'attends vos reponses
Pour l'anniversaire du roi (qui est aussi du coup la fête des pères), le Grand Palais à Bangkok était ouvert de nuit, à partir de 18H. Il est encore ouvert jusqu'à ce soir, si certains peuvent y aller. On m'avait prévenu qu'il y aurait du monde, mais...
J'ai déjà fait le tour du forum un peu pour récolter des informations, mais je suis toujours aussi indécis. Le 19 janvier avec des amis nous nous rendons aux philippines pour 10 jours, et nous n'arrivons pas à nous décider sur les endroits où aller. Il...
Je n'ai pas trouvé mon info sur le forum, j'arrive à bangkok à 12h25 et je dois prendre air asia pour yangon à 16h50, je ne connais pas l'aéroport, le terminal air asia est il à distance comme à kuala lumpur?ou bien est ce faisable? merci de vos lumières...