Je vais partir fin décembre au Cambodge et on pensait partir vers l'Est pour visiter la région du Ratanakiri et Banlung. On pensait s'arrêter 3 jours complets à Banlung pour faire des excursions dans la région. On dirait qu'il y a pas mal d'offre de treks...
Marmite · 4 décembre 2011 à 15:56 · 4 participants · 3 025 affichages
Nous partons à Singapour en février visiter de la famille. Nous souhaiterions en profiter pour passer une semaine/10 jours sur une île, thaïlandaise ou malaisienne (ou autre?). Nous sommes un couple avec un enfant de deux ans et nous recherchons une destination...
Wolflarsen · 18 novembre 2011 à 14:54 · 4 participants · 2 222 affichages
Un documentaire en 3 parties sur le quotidien et les difficultés d'une famille indonésienne sans aucun commentaire en voix off. Si vous avez l'occasion de le voir de nombreux probleme récurents auxquels sont confrontés les indonésiens sont développés...
Fullfun · 3 décembre 2011 à 23:08 · 5 participants · 3 158 affichages
Nous partons aux Philippines en janvier. mon épouse (open water) n'a plus plongée depuis quelques années suite un petit incident de plongée. je suis niveau 2 et je recherche des spots de plongée sur palawan (coté Nord) qui pourraient lui permettre une...
Ssoy · 15 décembre 2010 à 20:07 · 10 participants · 3 993 affichages
Dans le cadre d'un voyage de noce, nous irons en birmanie puis passer quelques jours à sipadan pour plonger et enfin nous souhaiterions revenir sur bali. Néanmoins, nous n'étions pas allés aux îles gilis mais à kanawa (au large de labuan bajo), c'était...
Voila je voudrais savoir comment rejoindre koh lipe depuis langkawi? Puis aller de koh lipe a krabi? Combien de temps et combien cela couterait? Merci de votre aide!
Nous serons à Bangkok entre le 24/12 et le 29/12. Nous pensions aller au Khao Yai National Park, à la Greenleaf GH exactement. Quelqu'un pourrait me dire si les "treks" proposés par la GL sont faisables actuellement? (vu que j'ai vu que l'est est apparemment...
Habitant au Laos et profitant d'un long week end la semaine prochaine, je vais me rendre à Chiang Kha que j'avais connu il y a 7 ans. Espérons que cela n'ai pas trop changé. Y a t-il des choses intéressantes à voir et à faire aux alentours de Chiang Khan...
J'ai pris, il y a 1 mois et demi mon billet Paris-BKK avec Thai airways - 877 €! Aujourd'hui, je prends le billet pour ma femme qui finalement peut me rejoindre, Prix: 600 €!. Est-ce que vous voyez une explication hormis une forte baisse de fréquentation...
Bokaone · 17 novembre 2011 à 11:07 · 5 participants · 2 468 affichages
Je suis actuellement au vietnam. Je pense passer au laos d'ici une semaine par dien bien phu. Je suis en moto donc assez libre des mes mouvements mais je ne sais pas du tout par quoi commencer, ni trop ou aller. Je pense deescendre petit a petit pour...
Alounes · 6 décembre 2011 à 7:33 · 2 participants · 735 affichages
AVONS DECIDE DE PARTIR PAR AVIONS AU CAMBODGE LE 27 OCTOBRE LA J AI BIEN COMPRI QUE MA PREMIERE ENTREE ETAIT FINI A MON RETOUR PAR AVION LE 25 NOVEMBRE A BKK JE N AI RECU QUE UN MOIS POUR RESTER EN THAILANDES ES CE QUE CE MOIS FAIT PARTI DE LA PROLONGATION...
Ecko747 · 12 novembre 2011 à 20:24 · 3 participants · 2 104 affichages
Je serais 3 semaines en Malaisie en Juin, et j'aurais voulu me rendre sur une Ile a L'est, entre le continent et Bornée. Cette ile appartient a l'Inonésie. Quelqu'un d'entre vous s'y est deja rendu? Pour se rendre de Malaisie en Indonésie faut il un visa...
Eliane23 · 1 décembre 2011 à 16:03 · 10 participants · 4 181 affichages
A ceux qui ont récemment changé des euros en pesos aux Philippines: avez-vous constaté plus de réticence de la part des money changers depuis la crise européenne ou un taux de change moins favorable qu'avant? Vaut-il mieux prévoir des dollars? Merci à...
Au bout de 5 ans je me décide enfin à aller passer le permis (juste le motorbike)...mais il semblerait que cela se passe sur 2 jours maintenant, je n'arrive pas à avoir les infos. Quelqu'un y est allé depuis Aout (car ca a changé à cette date apparement)??...
Tout est dans le titre je cherche hotel correct pas trop exentré et bien sur pas trop cher (entre 20 et 30 us$) et qui pourrais me garder des bagages pendant 5/6 jours, le temps que je parte faire une virée en scooter je cherche également une loc de scooter...
Heavenly · 4 décembre 2011 à 0:53 · 2 participants · 753 affichages
J'ai prévu depuis peu de partir en Road Trip pendant une durée d'1 an avec 1 ou 2 amis. Je pensais au début partir en camions, mais je me pose beaucoups de questions après avoir traversé les forums. Tout d'abord sur le trajet aller-retour. J'ai pu voir...
Je serais à Hanoï la semaine prochaine pour un court séjour de 5 nuits, et voudrais faire un maximum de photos - ma passion -, plus jolies et insolites les unes que les autres. Scènes de rues, de marchés, aller à La Baie D'Ha Long une journée (plutôt...
Popovitch · 5 décembre 2011 à 17:32 · 8 participants · 2 451 affichages
Bon je dois vraiment pas être douée, déjà j'avais pas vu que le site air asia pouvait être en français... mais malheureusement je n'ai pas eu + de succès... j'ai essayé trois fois, chaque fois je suis allée jusqu'à la page du paiement, et puis y a qqch...
Hermance · 12 février 2008 à 13:25 · 4 participants · 3 102 affichages
Nous partons l'été prochain au Laos avec 2 garçons de 9 et 7 ans et une petite fille de 2 ans. Nous arriverons à Bangkok et prendrons le train de nuit pour Nong Khai afin de rejoindre Vientiane. Nous pensons faire le trajet classique du Nord en passant...
Arrivant de PARIS CDG (avec AIR FRANCE) à BANGKOK le 3 JANVIER 2012 à 12H25 et n'ayant qu'1H15 pour débarquer et réembarquer avec THAI AIR INTERNATIONAL pour KRABI, pouvez-vous me dire si les arrivées de Paris ne sont pas trop loin des départs pour KRABI...
J'ai passé 4 jours à Siem Reap il y'a 2 semaines avec un ami. J'aurai besoin de l'aide d'un local, d'un expat ou d'un touriste actuellement sur place pour m'aider à trouver un numéro de téléphone ou une adresse mail. S'il vous est donc possible de me...
Chez Marie Ngoc Tram 79/6 rue Nguyen Huu Cau, quartier Tan Dinh, 1er arrondissement saignon - Vietnam Tél. +84 8 8231972 Bonjour, je compte partir bientôt à Saïgon, j'aurai voulu savoir si quelqu'une ou quelqu'un aurai séjourné tout recemment dans cet...
Je pars en thailande le 2 janvier 2012. Départ de Paris CDG, arrivée a bangkok le 3 janvier a 12h25. Problème l avion pour Krabi part a 13h40, soit moins d'1h15 après!!! Quid des bagages enregistrés a paris? Devons nous récuperer les bagages a bangkok...
Tremiere17 · 24 octobre 2009 à 13:31 · 9 participants · 8 040 affichages
Nous sommes interessés par un circuit au vietnam, 3 nuits dans le train sont proposés, ces trains sont ils confortables, comment faire sa toilette? les repas... c est un circuit voyages carrefour organisé par ASIA je suis preneuse de tous les renseignements...
Je me posais une question, quelles sont les villes en Asie où vous avez rencontrés le plus de voyageurs sac à dos (limite ghetto à backpakers)? Et à qu'elle période? De mon côté, je me souviens de Bangkok et la Kaosan Road, Vang Vieng au Laos. D'autres...
Je suis à la recherche d'un hotel sur la plage de Danang prés d'un spot de surf et également dans la ville de My tho mes exigences sont le calme et le prix environs 20 $ merci à tous bonne journée Murielle
Je pars dans quelques jours à Amed et je recherche un hôtel bon marché pour y séjourner deux ou trois nuits ; je ne connais que le good karma mais il est souvent plein ; merci pour votre aide!
Sangklaburi – Le col des Trois Pagodes Peu de gens vont jusqu’à Sangklaburi, ceux qui y vont pourtant ne le regrettent pas! Encore moins de gens ne vont au Col des Trois Pagodes, et pourtant... Le col des Trois Pagodes en lui-même ne présente pas un intérêt...