1éthique · 5 mai 2011 à 19:17 · 9 participants · 5 388 affichages
J'ai trouvé Koh Similan et Koh Tao magnifiques. Mais ces îles sont-elles les plus spectaculaires pour faire de la plongée? Il y a beaucoup d'île en Thaïlande et j'aimerais savoir lesquelles sont les plus belles! J'ai été énormément déçu par Koh Lanta...
Laurenoor · 8 novembre 2011 à 18:16 · 4 participants · 1 065 affichages
Tout d abord, j adore ce site et la mine d infos qu il contient! Je souhaiterais svp me faire conseiller pour l itinéraire suivant: Arrivée le 31 déc à BKK (où être ce soir là pour faire la fête, dans la rue? quel quartier?) 1 et 2 visites de BKK Départ...
Nous serons en Thaïlande 3 semaines vers fin février/début mars, nous pensions passer notre séjour sur Koh Samui et Phuket, Peut-ont séparer le séjour en deux ou il y a une île où il vaux mieux y passer plus de temps?
Hasetmus · 3 novembre 2009 à 11:15 · 8 participants · 10 088 affichages
Nous aimerions partir mon mari et moi en Malaisie. Il s'agit d'un circuit de 10 j.: 2/3 Kuala lumpur et le reste du séjour à Langkawi. Seulement j'apprehende la méteo, on m'a parlé de la période de mousson en Novembre et nous nous comptions partir Fin...
Glossy · 4 janvier 2009 à 10:40 · 3 participants · 2 572 affichages
Nous n'arrivons pas à nous décider entre ces 2 destinations pour passer 12 jours à "découvrir" paysages, nature, villages, plages sable blanc et cocotiers. Nous avons du mal à trouver sur Bohol des logements de charme, typique, nos recherches aboutissent...
Chipougwen · 20 octobre 2009 à 10:27 · 3 participants · 1 057 affichages
Petite precision pour ceux qui veulent se faire faire un visa Thaï a New Dehli et qui n ont pas de passeport diplomatique (comme moi) il ne faut pas aller a l ambassade, car ils ont ete sous-traites a VFS qui se trouve 12-15 Tolstoy House, Tolstoy Marg...
Nous partons en décembre, pour 2 mois et demi, en Asie du sud est. Nous voulons passer un maximum de temps en Birmanie (28 jours possibles, je crois), et partager le temps restant entre Thaïlande et Laos. Les 15 premiers jours, au moins, nous serons en...
Oax74 · 20 août 2011 à 21:48 · 6 participants · 4 055 affichages
J'ai lu dans un magazine de trek le trajet suivant: en partant de ha giang et en passant par meo vac et Bao lac (toute la boucle) à la rencontre des minorité. j'ai toute les infos et intinéraire la dessus (sentier, dénivlé, heure de marche) mais ce que...
Manuso · 8 mai 2005 à 22:41 · 4 participants · 1 842 affichages
Est -il possible ou non d'aller de la birmanie jusqu' en thailande par voie terrestre, je sais que dans le sens thailande- birmanie, c'est impossible, obligé de le faire en avion, mais il paraitrait qu'il y ait des endroits qui sont ok pour passer la...
Bonhour Qui aurait à me communiquer l'adresse et le mail d'une bonne guest house à SURABAYA (propre, chambre individuelle avec toilettes et douche) dans le centre ville. Qui pourrait aussi me donner de bons plans pour aller voir le volcan BROMO. Merci...
Bigota · 8 novembre 2011 à 12:51 · 3 participants · 1 632 affichages
Nous nous décidons seulement maintenant pour partir aux Philippines fin décembre-début janvier sur 2 semaines et demi. Nous atterrirons à Manille. Ensuite j’aimerai pouvoir aller sur Palawan et Cebu. Nous serons 6 à voyager (4 adultes + 2 enfants de 4...
Je vais rester 1 mois sur Chiang Mai début 2012, et j'ai trouvé 2 condos qui correspondent à mes recherches: le Riverside Condo et la Pacific Mansion. Ma question s'adresse à ceux qui connaissent l'un ou l'autre, ou les 2: qu'en pensez-vous, niveau propreté...
J'arrive à Chiang Mai le 07 novembre pour participer à la Fête des Lumières - Loy Krathong - le 10 novembre... Je vous propose de se donner rendez-vous sur place pour fêter ça ensemble, ce sera plus sympa que de le faire toute seule Je n'ai pas encore...
Laisla · 2 mai 2011 à 22:37 · 9 participants · 3 879 affichages
Pour amener des dollars en Birmanie, quelles coupures dois-je privilégier: 5, 10, 20, 50? Je garderai mes dollars pour les taxes et entrées des sites, mais je pense amener en majorité des euros. Je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire, tous...
Je pars le 12 11 avec une amie, c'est notre 1er voyage.est ce préférable d'aller dans le nord ou dans le sud en arrivant vu la situation sur bangkok.Nous allons sur le vietnam pendant 15js pour prolonger le visa.merci de vos conseils
Stephy25 · 5 novembre 2011 à 5:02 · 3 participants · 1 866 affichages
Mon conjoint et moi terminerons notre voyage en Thailande en janvier avec 8 jours en mer d'Andaman et nous n'arrivons pas à nous décider d'un itinéraire. Ce qui est certain, c'est que nous atterrissons à Krabi et nous dirigeons vers Railay pour 3 nuits...
Magio13 · 6 novembre 2011 à 11:09 · 4 participants · 2 930 affichages
Nous retournons en Thaïlande en Janvier et Février 2012. Cette fois nous voulons visité le nord de la Thaïlande. Nous arrivons dans un premier temps sur Phuket pour quelques jours. Ce sera notre point de départ. Nous voulons aller a Bangkok, (Seul moyen...
Nadja67 · 7 novembre 2011 à 22:04 · 2 participants · 1 415 affichages
Je viens aux infos concernant la météo au nord du Vietnam durant la période de noel. J'atteris à Bangkok (Thailande) le 18 décembre et je souhaite prendre un vol avec Air Asia arrivant à Hanoi le 19 décembre au matin. (en fait au départ je devais faire...
Qui connait une bonne "clinique" sur bangkok où je pourrais me faire faire des injections d'acide hyaluronique car c bcp moins cher qu'en france je ne veux pas me faire "piquer" n'importe où par n'importe qui Merci de vos conseils vanessa
Après de longues recherches sur VF et avec le lonely planet, je commence a bien organiser mon petit séjour thailandais qui est prévu dans quelques mois... J'aurai aimé avoir l'avis de voyageurs connaissant bien Bangkok pour voir si mon planning tient...
Kikim75 · 4 novembre 2011 à 23:50 · 3 participants · 1 746 affichages
J'arriverai dans une semaine sur Kuala Lumpur en soirée, j'aimerai réserver une chambre dans un hôtel propre en plein coeur de Bukit Bintang, maximum 30 euros, je ne cherche pas le grand luxe juste un truc bien propre avec le confort minimum (wc/douche...
Je suis presque à la fin de la préparation de mon itinéraire pour mon séjour en thailande du 22 fevrier eu 6 mars...mais il me reste 3 nuits et ne sait quoi choisir sachant qu'il y a déjà 3nuits prévu à Railay... L'idée c'est un petit coin avec joli plage...
Nooche · 21 septembre 2011 à 15:46 · 4 participants · 3 786 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir en indonesie pendant un mois de mi janvier à mi fevrier puis rejoindre des amis en Thailande pour finir le voyage. Je sais que ce n'est pas la meilleur période pour visiter ce pays mais auriez vous des conseils à nous...
Francosh · 6 novembre 2011 à 10:48 · 6 participants · 1 015 affichages
Voici mes questions: 1-j'ai un Mobile européen (avec carte sims de France). J'aimerais savoir si mon mobile sera fonctionnel à Singapour, Thailande et Laos si j'achète une nouvelle carte sims en Asie? 2- Y a t il une compagnie qui vend des cartes sims...
Les zones inondées à Bangkok incluent les banlieues à l’est et à l’ouest, la rive ouest du fleuve Chao Phraya, et les quartiers dans la partie nord de la ville. Dans le centre de Bangkok, les entreprises, hôtels, magasins et attractions touristiques restent...
Je dois faire un stop de 3 jours à Bangkok ce jeudi (11-12-13 novembre) avant de repartir pour le Laos. A défaut de rester à Bangkok, je pense loger dans un hotel tout près de l'aéroport mais lorsque je regarde les cartes des inondations, je constate...
Familycrew · 6 novembre 2011 à 13:13 · 5 participants · 2 625 affichages
Je parts 3 mois faire tous l'Asie du Sud Est (sac à dos) de février à avril 2012. Mon médecin veut que je fasse pleins de vaccins, mais ça me dit pas trop!! Quels vaccins me conseillez vous??? Merci de votre aide Vivi
Nous arrivons à Phuket le 10 décembre et nous avons uniquement 5 jours pour visiter. Nous devons faire un choix et j'aimerai quelques conseils de votre part:) Nous voulons faire une croisiere d'une journée pour voir les iles à voir (James Bond Islaand...