Titougaelle · 19 octobre 2011 à 11:39 · 5 participants · 4 193 affichages
J'ai 2 garçons et mon mari aimerait se faire tatouer leur prénom en thai; j'ai fais plusieurs cites et je ne trouve pas ou alors je ne sais pas si c'est la bonne traduction. quelqu'un peut il me traduire leur prénom?? ils s'apelle TIMEO et MANOE. merci...
Voyager1reve · 15 octobre 2011 à 11:26 · 3 participants · 3 579 affichages
Je souhaiterais savoir comment passer de la Malaisie à l'indonesie? en bateau es que quelqu'un a une idée de prix? et es qu'il est possible de recuperer le visa de l'indonesie à cette frontiere? Je vous remercie d'avance pour vos reponses
Il me reste une semaine avant mon départ pour la Thailande... Pour un mois! Je desire faire un cours de plongée niveau débutant (open water). Je pensais le faire à Koh Tao. Toutefois, vu les fortes pluies récentes, je me demande si la visibilité sera...
Nous sommes actuellement sur Singapour et pour la période de noël et du nouvel an, nous aimerions faire un petit tour en Thaïlande. Amateurs de plongée notre dévolu s'est porté sur Koh Tao (mais si vous avez d'autres conseils à me donner je suis preneuse)...
Mon copain et moi sommes à la recherche d'une chambre pour une nuit sur Pattaya (fin décembre). J'ai vu une jolie guesthouse www.seaside-guesthou... mais je n'ai trouvé que deux avis sur internet. Quelqu'un y aurait-il dormi? Est-ce assez calme pour dormir...
Jinggle · 21 juillet 2009 à 8:21 · 5 participants · 3 204 affichages
J'ai une question pratique...J'ai l'impression de ne pas tout saisir...Je connais bien la Poste de Hanoi, j'y vais souvent, envoie du courrier en Europe, qui arrive sans faute 5 jours plus tard. Parfait! dans l'autre sens en revanche c'est plus laborieux...
Leejunfan · 19 octobre 2011 à 14:01 · 9 participants · 3 405 affichages
étant un passionné d'architecture et de photo, j'aimerais visiter le "wat pho" et le "wat arun" en nocturne et j'aimerais savoir si cela était possible et quelle étaient les tarifs? J'imagine la visite des temples allumé avec peu de monde ça doit etre...
Sribob · 9 octobre 2011 à 19:38 · 4 participants · 3 018 affichages
Nous partons en Malaisie le 02 novembre ma compagne, ma fille de 10 ans et moi. Nous sommes habitués a bouger en Asie. Quelqu'un connaitrait il des adresses de guesthouse sur kl et autre ville de la cote ouest a un prix "routard" car tout se que nous...
Faniko · 18 octobre 2011 à 14:20 · 10 participants · 2 777 affichages
Mon ami et moi arrivons sur Bangkok le 25 octobre pour un mois (nous partons en Thailande régulièrement) Avec Emirates, nous avons 30kg de bagages chacun. Nous partirons presque à vide, se pose donc la question de ce que nous pourrions ramener d'utile...
Je voulais savoir si chez one two call or chez dtac card peux t'on trouver des mini sims pour un iphone 4S ET disposant déja d'une carte sim thai est'il possible de conserver mon numero en en faisant la demande afin de le récuper pour mon iphone!! merci...
Petiteplanet · 19 octobre 2011 à 18:48 · 2 participants · 3 597 affichages
J’envisage de partir à Bornéo du 26 décembre au 6 janvier. Je souhaite y faire quelques plongées, et partir faire un petit trek dans la jungle... pour si possible y voir le fameux Orang-Outan!! Mais j’ai entendu dire que c’était la pleine période de mousson...
Voilà, je suis arrivé, tout roule pour l'instant mais tous les magasins ont sorti leurs sacs de sable. Il pleut très fort mais sinon la vie est belle. xxx sami
J arrive sur bkk le 20 10... si qq un est deja sur bkk, puis avoir des nouvelles? faut il attendre comme il se dit aux infos le 18 pour savoir ds quel etat sera le centre ville? Merci pou vos infos;
Joannie1 · 21 octobre 2011 à 12:34 · 2 participants · 1 568 affichages
Voilà je pars mercredi 26 octobre pour Bangkok, et le 29 j'ai un vol pour Siem Reap. Mon itinéraire: SR Battambang PP Kampot ou Kep Koh Kong pour rejoindre BKK, et mon avion pour Paris. Ma question est la suivante: Pensez vous que les routes seront praticables...
Tomdebordo · 19 octobre 2011 à 10:07 · 7 participants · 2 880 affichages
Je débarque à Hanoi pour 3 semaines complètes mardi prochain (le 25 octobre). Dans l'idée mon programme était le suivant: - Hanoi - Sapa - retour a Hanoi en transfert et direction Baie D'along - Hue - Hoi An - Nha Trang - Ho Chi Minh - Can Tho Est ce...
JJP · 29 juin 2007 à 20:53 · 6 participants · 1 907 affichages
Je passerai rapidement par Singapour entre 15 et 16 juillet (visa run). Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan afin d'éviter de me prendre un hotel et de profiter de Singapour by night. Je pense qu'il doit y avoir des clubs intéressants. Ou alors, un...
Zubral · 14 octobre 2011 à 17:31 · 2 participants · 2 088 affichages
Nous partons pour 6 mois à partir de début décembre en Asie et Océanie. Nous serons au Laos entre le 20 janvier et le 10 février (environ) et au Cambodge à la suite jusqu'au 1er mars (environ). La première question est la suivante: - Peut-on faire le...
Petruska1313 · 3 octobre 2011 à 16:50 · 4 participants · 4 511 affichages
Je vais partir pour 3 mois au vietnam et cambodge cette hiver. J'ai l'intention d'aller dans les petits villages ou la malria est supposee etre tres presente. J'ai une prescription de pillule a prendre a chaque jours, je trouve que c'est beaucoup surtout...
J'aimerai bien aller voir ce festival mais j'aimerais vos avis?Est ce que ca vaut le coup d'y aller? Je sais que la fête dure 4 jours mais j'aimerais y rester juste 2 jours pour voir "lessentiel"... si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils car...
Le loy kratong aprroche à grand pas et je vais féter cette magnifique fête à bangkok même si j'orais preferer être a sukhotai ou chiang mai qui est plus authentique... J'ai donc quelques questions: 1)quelle est le meilleur endroit de bangkok pour vivre...
Le fils d une amie a été renverser par une voiture:le conducteur a fui et le jeune est dans un etat tres critique l hopital a attendu que l assurance soit ok 22000e pour commencer a operer????? alors si je comprends bien les chirurgiens n interviennent...
Lilouflo · 19 octobre 2011 à 17:50 · 2 participants · 1 415 affichages
Nouveaux sur le site, nous aimerions des petits renseignements techniques sur l'Asie. Avec mon petit amis, noussommes en train de preparer un tour du monde qui commence par l'Asie. Pb: Nous avons entendus que le Bengladesh etait un pays un peu dangereux...
Bebdelyon · 24 juillet 2011 à 13:58 · 10 participants · 5 541 affichages
Je n'ai pas trouvé de discussions récentes concernant l'obtention des visas pour le Vietnam sur voyagesforum. Nous sommes déjà le 24 juillet et nous voudrions nous rendre au Vietnam vers le 6 aout 2011. Nous allons rester deux jours à Bangkok (du 4 au...
Je pars avec Lufthansa pour Bangkok le 19/11. Vol LH772 - Boeing 744 Retour le 09/12 Vol LH1094 - Boeing 744 Tout ça en classe éco. D'après ce que j'ai pu lire il n'y à pas d'écran individuel dans ces avions mais certains parlent d'un réaménagement ces...
Sebv54 · 17 octobre 2011 à 22:11 · 5 participants · 2 219 affichages
Nous partons fin du mois pour un circuit privatif en Thailande: c'est une totale découverte pour nous ; un circuit est prévu, 12 jours avec un guide, puis 3 jours à Bangkok.Apparemment, nous ne pouvons changer les nuitées d'hotel, mais nous pouvons modifier...
Jcdhesse · 19 octobre 2011 à 11:31 · 7 participants · 1 330 affichages
Boujour Je désirerai faire mon premier voyage en Asie. J’hésite entre ces 3 pays pour faire un circuit. Que me conseillez-vous? Merci pour votre réponse
Quelle est la meilleure réponse au titre de la discussion? Je pense qu'on peut le faire par bateau de ce que j'ai vu sur le forum, en bus, en train ca me parait etre compliqué! En bref donc le meilleur moyen et/ou le moins couteux aussi Merci de votre...
Filiber · 16 octobre 2011 à 13:25 · 4 participants · 2 417 affichages
Trouve-t-on aisément des cartes postales aux Philippines? je crois n' en avoir jamais vu... en tous cas, je me souviens très bien en avoir cherché -infructueusement- à Cebu city, pour finalement aboutir au tourist Office, afin de leur demander où je...
Nous sommes actuellement au vietnam, nous partons pour Halong demain pour passer qq jours dans la baie et a Cat Ba. Nous cherchons les horaires de bus entre Haiphong et Ninh Binh. En effet, nous voulons faire cat ba - Haiphong en bateau puis attraper...
PEUT ON ME DIRE A COMBIEN DE KMS DE BANGKOK SE TROUVE KOH NGAI PEUT ON TROUVER UNE GUEST HOUSE RAISONNABLE DE PRIX ET SUR LA PLAGE? OU EMBRQUE T ON MERCI