Nous essayons d'organiser un voyage à deux au vietnam, pour 4 semaines. Habituellement, nous louons une voiture, afin de traverser le pays, mais en ce qui concerne le vietnam, on s'est aperçu que le permis de conduire français n'était pas valable au vietnam...
Que pensez vous de mon petit circuit de 8 jours? J'ai le National Geographic et ça parait un peu plus clair qu'avec le routard...:) - Arrivé à bangkok le mardi soir: nuit à l'hôtel - Mercredi: départ pour Kanchanaburi dans la matinée Visite de Kanchanaburi...
Bernardyves · 4 mars 2011 à 0:14 · 6 participants · 4 653 affichages
Pouvez-vous m'indiquer la température (le jour et la nuit) dans les montagnes du Haut Tonkin (Sapa, Bac Ha, Ha Giang, Dong Van, Meo Vac) fin avril - début mai Merci beaucoup.
J'arriverais à l'aéroport de SUVARNABBUMI à 19 PM.Je n'aurais pas le courage à cette heure de prendre les transports en commun.Je vais donc prendre un taxi...Ce n'est pas la première fois que je me rends à BGK (le dernier voyage remonte à 11 ans)mais...
Voilà nous arrivons à Bangkok mon ami et moi (la trentaine dynamique...) le 6 décembre prochain pour une durée de 1 mois. Nous souhaiterions trouver quelqu'un qui pourrait nous accueillir à l'aéroport et nous loger une nuit (ou deux!), moyennant finance...
Vivlavie · 17 octobre 2011 à 15:56 · 10 participants · 3 023 affichages
Agence France-Presse Bangkok Le gouvernement thaïlandais a honoré une de ses grandes promesses de campagne lundi, en augmentant le salaire journalier minimum jusqu'à 40 %, mais en donnant trois mois de plus à l'industrie pour se remettre d'inondations...
Tophe8181 · 9 mars 2009 à 10:37 · 12 participants · 2 379 affichages
chang rai... pendant une semaine et apres une semaine a koh samui... Je recherche des infos par des personnes ayant fait ce circuits! est ce que cela c bien passé? Les hotel? le bus? c'est rapide ou l'on peu bien voir les choses? Le voyage en train...
Joesol · 20 août 2011 à 22:50 · 3 participants · 4 373 affichages
J ai un telephone mobile bi-bande (debloqué) acheté en Inde, l'an passé. Il ne marche pas au Canada (pas sur la bonne frequence!!). Puis je l utiliser en Thailande, au Laos, au Cambodge avec les cartes Sim achetées sur place?? Merci
Voila tout est dans le titre... mon ami aura encore son platre au bras pendant nos vacances en Indonésie, il a une ordonnance pour le faire enlever a partir du 1er novembre, nous serons deja partis, et normalement aux environs des iles Gili, j'ai lu qu'il...
Galderfoch · 17 octobre 2011 à 17:00 · 3 participants · 4 356 affichages
Je me rends pour la 4ème fois en Thaïlande en Fév./mars 2012.Ayant "goûté" à plusieurs reprises des trajets BKK-Don -Sak en train ou bus, je souhaite réserver un vol BKK- Surat-Thani par "AIRASIA" (pour info 5453 Bahts soit 128 € A/R pour 2 adultes.)Le...
Heezill · 14 octobre 2011 à 0:31 · 5 participants · 2 303 affichages
Jusque là un usager furtif du forum, je le dois, je poste. J'ai "pompé" ici énormément de conseils pour organiser les trois semaines que mes amis et moi (5 adultes et 1 enfant) avons passés au Vietnam en aout dernier. D'ailleurs je n'ai pas eu besoin...
Gwalarn29 · 17 octobre 2011 à 12:57 · 5 participants · 1 790 affichages
Préparant mon 4eme voyage en Asie du sud est, j'ai suivi les conseils du forum " prendre son temps! ". 21 jours en novembre, mon souhait initial était de monter jusqu’à chiang rai, de descendre le Laos, de visiter Angkor et de garder 4 jours de plage...
Une petite question depuis la fermeture du Suan Lum Night bazar quelle coin recommandez vous pour passer des soirées un peu dans le même esprit... diner, boire un coup, et faire un peu de "shopping" Par avance merci de vos réponses
Tyris · 19 août 2009 à 12:27 · 6 participants · 6 751 affichages
Lors de mon dernier voyage en thailande, j'ai testé la plongé à Koh Tao, un grand classique. J'aimerais visiter cette fois ci d'autres lieux. Je pars du 14 sept au 7 oct 2009. J'avais envisagé les iles comme Koh Mak, Koh Kud, Koh Rang... Je me demandais...
Filiber · 16 octobre 2011 à 15:37 · 5 participants · 2 810 affichages
A côté de la création artistique, il y a aussi la reproduction arty... et les asiatiques sont bien connus pour être maîtres en cela (sans parler de toutes les imitations et autres contrefaçons) A Ho Chi Minh City (Saigon) notamment, on trouve de nombreux...
Qimel · 17 octobre 2011 à 18:59 · 3 participants · 1 603 affichages
Nous souhaitons, ma femme ma fille et moi partir en Thailande en juillet prochain pour 4 semaines. Notre circuit serait bangkok, chang Mai, Angkor, ko Chang et cela sans avion (question de moyens). Est-ce faisable? J'attends des conseils de votre part...
Bibi31500 · 17 octobre 2011 à 1:10 · 4 participants · 1 898 affichages
Mon cas: Nous avons un billet d'avion pour aller et retour france/ bangkok, nous restons 70 jours sur place en thailande, nous avons compris (un peu tard) que normalement autorisé 58 comment faire? allons nous au cambodge? (nous sommes interessé par cette...
Les plages sur Krabi on lair assez chere... Ou est ce que lon trouve les guest house petit budget? Comment se rendre sur les lieux touristiques a partir de ce lieu? Merci
Citer Répondre Bonjour à tous, Plus que 3 semaine avant notre départ en Thaïlande. (5 personnes dont une personne en fauteuil roulant) J'attends vos avis sur ce circuit en voiture de location, à savoir si c'est faisable et pas trop pénible. J2 Arrivé...
Emymichel · 23 septembre 2011 à 18:06 · 5 participants · 1 902 affichages
Nous partons du 6 Janvier 2012 au 20 Février en Thailande. Donc un mois et demi et nous nous demandons comment faire les visas? A savoir:Demandez le visa a l'ambassade de Thaïlande en France?Des l'arrivée en Thaïlande à l’aéroport?Ou traverser la frontière...
Je pars samedi pour un voyage de 5 semaines en Indonésie. Je compte aller à Bali, Lombok et dans la partie de l'extrême-est de Java. Je souhaiterais avoir vos conseils pour les meilleurs endroits pour faire du snorkeling. Je préférais des sites où il...
J'ai vu en consultant différents posts que les courants pouvaient etre particulièrement traitres...Que me conseillez vous comme plages pour se baigner et faire du snorkelling avec une enfant de 12 ans sans risques sur Bali ; Gili (air?)et/ou Nusa Lembogan.Merci...
Je viens de faire ma résa sur air asia pour un vol bangkok - rangoon pour Mars prochain et à la fin de ma transaction, j'ai été surprise en cliquant sur "Check in" et j'ai pu sortir mes "boading pass" aller et retour pour cette période. Sur ma boite messagerie...
"Circuit grand tour de Thaïlande" On hésite a prendre ce circuit car beaucoup d'heure de trajet entre chaque excursions. Les trains ou bus sont ils confortables? Les hôtels 2* ou 3* sont ils confortables? Qu elles sont vos conseils, points forts ou faibles...
Hélfil · 10 octobre 2011 à 8:43 · 10 participants · 4 467 affichages
Je pars pour bangkok Jeudi 13 octobre, mon mari et nos filles me rejoignent le 19, pour un petit périple Nord/sud. Je souhaiterais avoir quelques précisions concernant les inondations pour "préparer un minimum" nos vacances. - quels quartiers de la capitale...