Peterpan95 · 12 octobre 2011 à 14:15 · 10 participants · 3 163 affichages
J'ai entendu dire qu'avec une autorisation at un faible coup, nous pouvions ramener de la marchandise de la Thailande. 20KL + 40KL payant. A ramener avec nous lors de notre retour en avion est-ce vrai? La demande se fait ou?
Au cours de notre périple de février 2012 quelqu'un connaitrait il un "stop" entre ces deux ville (histoire de couper un peu) et le moyen de transport (bus) je suppose, nous nous rendons en fait à Mae sot et viendrons de Ubon Ratchathani, si quelqu'un...
Valcourt · 12 octobre 2011 à 18:54 · 9 participants · 7 013 affichages
Cet année pour les vacances je n'ai pas envie d'emmener mon net book je voudrai garder mon i phone 4 et ma question est la suivante est- ce que je peux acheter une carte sim (avec sms et internet) qui va dans mon iphone 4 (les cartes sim des iphone 4...
MissLoubna · 25 septembre 2011 à 14:06 · 2 participants · 1 649 affichages
Bon voilà, nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans et on a prévu de découvrir la Thailande cet hiver, de mi-décembre a début janvier. Comme beaucoup, je suis allée a la chasse aux infos, ça m'as quand même beaucoup aide, mais au final: trop d'infos...
Caroantoléa · 14 octobre 2011 à 15:06 · 6 participants · 4 345 affichages
Je dois partir faire un circuit "les panoramas Thaïlandais" par SALAÜN du 21 novembre au 5 décembre 2011. Si vous avez déjà fait ce circuit, merci de me donner votre avis et surtout m'indiquer (si ce voyage est tout récent) si tout a pu se dérouler normalement...
Nous préparons un voyage en Thaïlande et cherchons une ïle non envahie de touristes (ce qui signifie pour moi la moins touristique possible de la région) afin de se poser deux-trois jours à la fin de notre périple dans un bungallow confort sur une plage...
Saiface · 11 octobre 2011 à 15:03 · 4 participants · 1 157 affichages
A la mi-avril je pars 3 mois en Thailande (jusqu'à mi-juillet). Avec un budget de 5000 euros J'arrive sur Bankgok et je compte rester une semaine. Histoire de m’acclimater et d'avoir le temps de préparer la suite du voyage. Pendant c'est trois mois, je...
Aldovar · 13 octobre 2011 à 14:23 · 2 participants · 973 affichages
Alors plusieurs petites questions pour peaufiner mon voyage début Novembre... J'espere que vous serez inspires - - Quel est le plus interessant pour une sortie Biking, Ubud ou Sidemen? Sachant que je serais a Ubud pour 4 ou 5 jours, plus generalement, est-ce...
Une petite question relative au visa: nous arrivons a Siem Reap le 01 janvier 2012 nous repartons de Bangkok le 31 janvier 2012 je n'ai pas encore acheté nos billets de retour entre le cambodge et la thailande car nous ne savons pas exactement quand nous...
Dmorphos · 14 octobre 2011 à 3:09 · 7 participants · 4 544 affichages
Je me suis installé avec mon épouse au Philippines fin mars de cette année. Ma femme très prudente commence les démarches pour renouveler mon visa et ensuite prétendre à une carte de résident permanent. Hier nous avons remplis les papiers, photos, passage...
Mon fiance et moi avont prevu de passer un mois en fevrier a phuket et nous recherchons des maisons d hotes a surin. l annee derniere nous etions aller au baan malinee qui etait parfait mais pas a surin: (...donc si nous pouvons trouver la meme...
Chapiou · 16 octobre 2007 à 5:29 · 6 participants · 8 257 affichages
Youpee, nous partons avec la petite famille aux philippines pour les vacances de noel. J'aimerais savoir si nous pouvons prendre un bus directement de l'aéroport pour nous rendre à Batangas Pier. nous arrivons à 4 heures du matin à l'aéroport nous ne...
Je viens d'obtenir, grace à vous tous, le trajet de Bangkok à Chang Mai - ce que je souhaterai connaitre: comment faire de Patt hong à Bangkok nous ne souhaitons pas prendre l'avion et on pense rester 1 ou 2 nuits à Bangkok (l (hebérgement est facile???)...
Kitkatvoyage · 7 octobre 2011 à 9:56 · 11 participants · 4 212 affichages
Je voyage en mode sac a dos depuis quelques annees deja, mais toujours accompagnee et encore jamais en Asie. Trois semaines seule en Thailande, c est donc une double grande premiere pour moi. Evidemment, je n ai pas vraiment choisi la bonne periode niveau...
RPa · 1 août 2011 à 15:20 · 7 participants · 3 016 affichages
Je souhaite partir 3 semaines en Thailande en novembre et décembre. J’ai une « ébauche d’itinéraire » que je voudrais soumettre avant de l’approfondir. J1->J3 BKK Train J3->J6 Chiang Mai J6->J9 Chiang Rai OU Pai Avion J10->J12 Phuket J13->J15...
Je reviens aujourd'hui de trois semaines à Ha Noi que je visite pour la première fois, et j'ai un flopée de bonnes surprises (par rapport à ce que j'avais pensé) que je voulais partager. - Pas beaucoup d'insectes: j'ai mis les deux premiers jours de l'Insect...
Nous recherchons pour 2 personnes une location, ou formule équivalente (hôtel, guesthouse...), sud de la Thailande, les pieds dans l'eau, pour 2 semaines comprises entre le 10/01/2012 et le 28/01/2012, si posibble avec tout le confort (clim, vue mer...
Rous · 13 octobre 2011 à 21:26 · 5 participants · 2 240 affichages
Nous arriverons sur chiang mai fin janvier pour environs 6 jours, j'aimerais faire une boucle - pai - mae hong son - mae sariang - retour chiang mai pensez-vous que ce soit trop 6 jours? ou s'arrêter pour dormir? pour le transport soit nous prendrons...
Mon itinéraire pour l'été prochain étant bouclé, j'ai essayé de voir pour les réservations du train de nuit. je sais que j'ai le temps, que l'on peut réserver que maximum 2 mois avant... mais je voulais me familiariser avec...et voir les propositions...
Oumpide · 20 juillet 2009 à 18:50 · 18 participants · 9 608 affichages
Je pars à Bangkok le 19 aout, pars rapidement au Laos et au Cambodge. Je ferais les visas sur place aux frontières, comme j'ai lu que cela se fait sur ce forum. (confirmation?) Je compte aller ensuite au Vietnam. Pour le visa, plusieurs options s'offrent...
Draidlocks · 12 octobre 2011 à 23:44 · 5 participants · 1 736 affichages
J'ai prévu de faire une partie des Philippines ainsi que la Thaïlande et je dispose d'environ 35-40 jours (Je ferai ensuite certainement Cambodge Laos et Vietnam 4 mois plus tard) J'aurai besoin de vos conseils sur l'itinéraire que j'ai prévu pour les...
Pour me rendre de Hanoi à Bali, vaut-il mieux passer par Singapour ou Kuala Lumpur? A ce dernier endroit j'ai lu que l'on a pas besoin de visa, qu'en est-il de Singapour? Si je dispose de quelques jours (4ou 5), laquelle de ces deux places vaut le plus...
Tifinar · 9 octobre 2011 à 13:42 · 7 participants · 3 064 affichages
Nous projetons, mon epouse et moi, un voyage, sans agence et sans guide, dans le Sud Est asiatique... Cambodge et Laos? Cambodge et Viet nam? Cambodge et Thailande? pour le mois de Fevrier 2011... Est ce la bonne période? Peut-on visiter 2 pays, voir...
Chrised · 26 septembre 2011 à 23:38 · 4 participants · 2 920 affichages
Je pars au Vietnam vers le 15 décembre et compte passer au Laos. 1. Quelle monnaie faut-il prendre? $ ou € (avec la crise financière, on ne sait pas trop) 2. Quels sont les points de passage de frontière autorisés entre le Vietnam et le Laos? qui peut...
Je voudrai savoir si fin fevrier les cascades d'erawan sont pleines d'eau ou si c'est la secheresse. Combien de temps faut il de l'hotel river kwai botanic garden pour aller à ces fameuses cascades d'erawan. Merci de vos réponse. Thuan tu l'as peut etre...
CoralieGa · 13 octobre 2011 à 16:56 · 5 participants · 4 253 affichages
Je pars tres bientot au Laos et Cambodge et je viens d'apprendre que ma carte mastercard ne marche dans aucun distributeur automatique de ces deux pays. On me dit de prendre une VISA mais qui est alors valable un an. Est ce que vous auriez des infos et...
Tigrou083 · 14 octobre 2011 à 15:52 · 1 participant · 3 552 affichages
serait-il possible pour les personnes parlant et écrivant le thai de traduire ceci: "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive" les traductions google sont de vrais catastrophe...! Merci a ceux qui voudrons bien vouloir me...
Adrienbzh · 13 octobre 2011 à 13:37 · 2 participants · 2 702 affichages
Voila, je suis actuellement à Ho Chi Minh City (Sud-Vietnam) et je souhaite remonter jusqu'au nord du vietnam, passer au Laos, et redescendre par la thailand puis le cambodge pour revenir à Saigon, tout ca à moto et en solo. J'ai déjà acheter ma moto...