Regadal · 22 octobre 2011 à 0:11 · 2 participants · 1 508 affichages
Au début mars 2012, je serai à Phnom Penh d'où je voudrais rejoindre le sud Laos. Savez-vous s'il existe des liaisons aériennes Phnom Penh- Stung Treng, et si oui, quels jours? Sinon, quels autres moyens de transport pourrai-je emprunter? Merci
Flaneuse80 · 23 octobre 2011 à 23:28 · 3 participants · 1 397 affichages
Je dois atterrir à Bangkok dimanche 30 oct. 2011 Avec les inondations j'hésite à aller directement sur les iles vers Ko Phi Phi mais j'ai l'impression qu'il y a aussi pas mal de pluie. Quelle région/quelles iles me conseillez vous? Est ce que cela vaut...
Sophie235 · 17 février 2010 à 17:04 · 6 participants · 8 322 affichages
Nous partons en excursion pour deux jours dans les rizières au départ de Sapa. Je suis inquiète à propos du paludisme. J'ai pris les précautions nécessaires sauf le médicament car je ne le supporte pas. Est-ce que vous pouvez-me dire s'il y a des risques...
Pouetpouet88 · 23 octobre 2011 à 16:48 · 3 participants · 2 392 affichages
Je pars 3 semaines en Thailande avec mon amie entre le 11 décembre et le 3 janvier 2012. Le 1er janvier en fin d'après midi, je dois quitter Ko Samui pour me rendre à Surat Thani et prendre le train de nuit, qui passe vers 00h40 le 2 janvier au matin...
Ce message s'adresse aux amateurs de snorkeling qui conaissent bien l'Indonésie. Nous envisageons d'y aller car l'île parait être un bon compromis entre masque et tuba et culture. Nous voulons y passer 4 semaines mais nous avons du mal à nous décider...
Je m'appelle Ernest jai 22 ans Voila je suis actuellement en australie et je commence un tour du monde par la nouvelle zelande ensuite j'arrive a Bali le 1 novembre. Je recherche a passé mon PADI j'hesite entre sulawesi et Gili island. J'ai deja plongée...
Veroniknik · 23 octobre 2011 à 19:57 · 2 participants · 1 680 affichages
Pour notre petit circuit remodifié, j'ai 2 questions - est ce que Kanchanaburi est au sec? je n'ai pas vu l'endroit concerné par les inondations à priori... - est ce que vers Chamm, Hua Hin, c'est beau temps ou sous les eaux? - est ce qu'on peut rentrer...
Jeanmarcl34 · 18 septembre 2011 à 20:05 · 5 participants · 1 715 affichages
On souhaite ma copine et moi, faire un tour sur borneo pendant 3 semaines du 27 octobre au 18 novembre.Perso je suis déja allé a java flores et lombok en 1998 (comme le temps passe...).on cherche des info sur cette partie de l'indonesie (trek en foret...
Il y aura comme à l'habitude certainement quelqu'un pour nous donner des informations sur la possibilité ou non de faire Hanoi Ho Chi Minh en un mois (durée du visa) par la AH1 et ensuite passer au Cambodge. En général nous roulons de 60 à 80 km par jour...
Poussinos · 6 octobre 2011 à 16:42 · 4 participants · 2 093 affichages
Je vais partir avec mon homme au mois de mai au Vietnam, pour 3 semaines il est malade et ne peut se deplacer en marchant très longtemps, ne peut porter une valise ou parfois monter une marche trop haute. à priori il y a plein de mode de deplacement compatible...
Partant aux Philippines en février, nous devrions arriver à Cebu à 4h du mat depuis Singapour. Auriez-vous des suggestions d'hôtel à proximité immédiate de l'aéroport? Nous serons avec deux jeunes enfants et nous avons besoin d'un hôtel ouvert vers 5h...
Marcetflo · 14 octobre 2011 à 1:54 · 4 participants · 3 065 affichages
Nous allons passer 5 jours a Singapore debut fevrier en stopover sur le trajet de retour Paris-Sydney avec nos deux garcons qui auront alors 3 ans et demi et 6 mois. Je suis a la recherche de conseils sur un hotel sympa avec des petits avec piscine en...
Voici un vidéo que j'ai shooté la journée du 20 octobre 2011 à Bangkok. Pour l'instant, c'est toujours au sec ici et espérons que les inondations ne touche pas le centre de la ville. vimeo.com/30965087
Kyu · 23 octobre 2011 à 11:51 · 2 participants · 1 321 affichages
Je pars demain matin (Lundi 24) pour Kuala Lumpur. A l'origine je prévoyais de rester quelques jours en Malaisie et ensuite remonter à Chang Mai (probablement en avion). Ensuite je prévoyais de rejoindre le Laos en passant par le Mékong et remonter vers...
Naja · 20 octobre 2011 à 22:10 · 6 participants · 3 137 affichages
En janvier, nous allons passer 4 nuits dans les îles au sud du Laos. Haute saison, donc mieux vaut prévoir... Et comme ça change vite dans cette région, je ne suis pas sûre que les adresses datant d'il y a 2-3 ans soient encore valables. Nous sommes un...
Mickaetmel · 22 octobre 2011 à 13:40 · 3 participants · 972 affichages
Je me présente micka 25ans, je vous explique mon petit soucis.Pour la fin des études de femme j ai décider de lui payer un voyage en thailande sans passer par un tour opérateur. Nous avons deja décider se que nous allons faire, un passage d une semaine...
J'arrive à l'aéroport de Bangkok à 13h25 (!) je dois reprendre un avion pour Kok Samui. Questions: il y en a un qui part à 15h30, un autre à 16h15 enfin un troisième à 17h. Lequel me conseillez vous et deuxième question, le transfert se fait-il dans le...
Je suis allé sur le site d'air france et air france offre un acces aux voyageur de la premiere au salon jetqai. je n'ai rien trouvé pour les membres flying blue gold... (trasit de 2h45 cdg-sin- melbourne) Hors j'ai un peu cherché et j'ai cru comprendre...
Après avoir lu pas mal de site sur le quartier ou nous pourrions loger (mon frère et moi), je n'ai toujours pas pu décider de l'endoit:o Nous souhaitons un logement de moins de 15euros la nuit, hôtel ou Guesthouse, avec un Twin Bed (pas chacun mais 17euros...
Teddy97427 · 5 octobre 2011 à 16:59 · 6 participants · 3 697 affichages
Je suis de l'ile de la reunion, samedi je pars vers la Thailande pour 2 semaines de vacances. Je serai à normalement à chiang mai, je serai à coconut tour, et ferai quelques excursions, j'ai déjà prévu des produits répulsif anti-moustiques, pensez-vous...
Puyol57 · 18 octobre 2011 à 14:16 · 7 participants · 2 979 affichages
Ma soeur et moi même avons pour projet de partir à la découverte de la Malaisie en fin décembre jusqu'à début Janvier pour une durée de 3 semaines. Nous arrivons sur kuala lumpur et avons pour projet de visiter Langkawi. Pouvez- vous nous renseigner sur...
Cilly · 4 septembre 2011 à 20:27 · 6 participants · 2 926 affichages
Nous souhaitons nous rendre en thailande en février prochain avec nos deux enfants (7 et 9 ans) et nous nous demandons s'il y a un moment plus approprié pour prendre ses billets d'avions pour avoir les meilleurs tarifs. Y a t il aussi une ou plusieurs...
Freddoh69 · 22 octobre 2011 à 19:30 · 3 participants · 1 418 affichages
Part 3 mois pour la Thaïlande avec une semaine au Cambodge j'ai pris mon billet allez retour pour la Thaïlande avec émirates et mon billet aller retour Bangkok Cambodge avec Bangkok airways. ma question c'est je viens de prendre mon visa j'ai pris le...
Bogus4 · 20 octobre 2011 à 14:28 · 3 participants · 1 053 affichages
Suis actuelement dans un road trip en asie, j avais reserver a cebu, l hotel a annuler, est t il possible de trouve un hotel pas trop chere sur place en janvier, qui est la haute saison, merci d avance
Petitsyeux · 11 octobre 2011 à 14:59 · 4 participants · 1 947 affichages
Je viens d'arriver a Labuanbajo pour passer mon divemaster et donc rester dans cette ville pendant au moins 1 mois! Apres une grosse demi journee de recherche, je n'ai vraiment trouve aucun hebergement qui valent le coup: soit c'est cher et pas propre...
Hmh · 21 octobre 2011 à 17:12 · 18 participants · 8 266 affichages
Tout d'abord une pensée pour tous les gens touchés par cette catastrophe. Ces excès de la nature fait suite aux excès des hommes et il sera difficile d'y mettre fin. J'habite le sud du pays, donc pas concerné par l'inondation proprement dite. Résidant...
Marcelpagnou · 14 octobre 2011 à 19:07 · 2 participants · 2 710 affichages
Chercherais des personnes qui sont en contact avec cet hôpital au Laos, pour la simple et bonne raison qu'un ami y a été interné, hors vu les difficultés de communication rencontrées avec l'ambassade, et l'hôpital, nous ne savons toujours pas pourquoi...