Paul1985 · 16 août 2011 à 14:30 · 5 participants · 1 660 affichages
Je suis actuellement en indonésie et je compte prendre un vol pour vientiane afin de rejoindre le nord-est de la thailande via le poste frontière de Nong Khai (surement en bus). Je compte rester un mois en thailande et j'ai déjà mon billet retour. J'ai...
Pascaline66 · 1 novembre 2010 à 14:26 · 9 participants · 2 308 affichages
J'aimerais votre avis sur notre programme et sur les Guesthouses et Hotels que nous avons retenu.Nous partons en famille (2 adultes + 2 ados de 14 et 16 ans) du 27 juillet au 25 aout 2010. Comme c'est notre 1er voyage en famille en dehors de l'Europe...
Eranne · 1 août 2011 à 23:31 · 4 participants · 4 443 affichages
Nous repartons à Bali/Lombok du 19/11/11 au 15/12/11. Nous aimerions découvrir une autre île, mais hésitons entre sumba, Sumbawa, Flores ou Suwalesi. Par rapport au climat, y en-a-t-il une qui soit plus propice à visiter en cette saison?
Je serai a pipi mercredi. J'aimerai avoir vos conseils aiguisées sur un choix si possible recent de guest house ou hotel ou bungalow. J'ai un budget max de 1000bat voir 1200 si top. l ideal clim, wifi, super spot de plage. Je ne sais pas aller ou du tout...
Anaxabie · 15 août 2011 à 22:54 · 2 participants · 1 741 affichages
Mon ami et moi partons dans quelques jours en Thaïlande pour 3 semaines. Nous avons à la fois envie de tout voir et le désir de profiter de chaque endroit... un itinéraire commence tout de même à se dessiner plus précisément. Nous arrivons à Bangkok le...
Teamten · 18 septembre 2007 à 16:15 · 11 participants · 15 402 affichages
Selamat petang! Untuk orang orang boleh cakap bahasa melayu: bahasa melayu dan bahasa indonésia ini sama bahasa? Pour les autres la question est dans le titre!
Nous sommes actuellement a koh tao, nous prévoyons de partir dans 2 jours sur koh phangan. Nous ne sommes pa allés dans le nord du pays mais notre rêve serait de se balader dans la forêt tropicale. Ici il n y a pas l air d y en avoir. Pourriez vous nous...
J'ai un pote en France qui souhaite venir en Thailande afin de contacter des fabriquants/... d'huiles essentielles pour les importer en France. Quelqun a une idee pour trouver ca de preference sur Phuket ou a defaut sur Bangkok voir Chiang-Mai? Merci...
ça est notre voyage de noces en Thaïlande en décembre prochain commence à prendre forme. Nous avons réservé un AR Paris-Bangkok. A l'aller nous avons prévu de rester 2 jours pleins dans la capitale puis de prendre un vol vers Phuket pour le reste du séjour...
Renaudsechet · 12 avril 2009 à 12:48 · 2 participants · 4 231 affichages
Je vais rester un peu plus d un mois en malaisie et surtout a borneo, je cherche quel est le meilleur operateur (couverture, en particulier a borneo, rapidite) qui propose un forfait data sans engagement sur xx mois merci d avance
Nous nous rendons en Birmanie du 8 Août au 26 et voudrions passer deux nuits sur le THEINGAR NADI. Mais nous n'arrivons pas à faire de réservation sans passer par une agence. Avez vous des infos ou des conseils. Nous ne sommmes pas arrêtés sur le bateau...
* J'arrive à Yangoon le 10 novembre, jour de Tazaungdaing... Pour ceux qui auraient vécu cette expérience: quels sont les lieux à ne pas manquer en ville ce jour et ce soir là? est ce que les autochtones utilisent des pétards pour l'occasion? j'en ai...
Nous partons pour bali dans deux semaines Nous recherchons des logements autour de 10-20 euros notre itinnéraire est le suivant kuta Ubud Padanghai Amed Lovina Tanahlot Nous aimerions connaître les incontournables de cette ile et les activitées que l'on...
Maxgae · 26 juillet 2011 à 8:23 · 4 participants · 2 670 affichages
Mon mari et moi avons décidé de partir en Thaïlande avec nos 2 enfants. Nous voulons rester sur bankok 7 jours (faire le grand palais, dreamworld, safariworld, marché flottant, siam ocean world, ayutthaya, promenade en bateau, balade à dos d'éléphants...
Pinpon · 16 août 2011 à 15:59 · 2 participants · 1 528 affichages
Qui peut me renseigner sur les "grosses" agences de voyages qui vendent des vols Etihad aux Philippines? J'entends pas grosses agences, par exemple, en Belgique, un gros vendeurs de Etihad, c'est Connections. Merci pour votre aide.
Flamenco11 · 15 août 2011 à 15:54 · 2 participants · 1 862 affichages
Impossible trouver mail Anouxa GH Champassak au Laos. Qui peut me l'indiquer et me donner ses impressions. Nous y allons novembre prochain. Merci à ceux qui ont fait le Sud Laos et peuvent me donner indépendamment de tout ce que j'ai pû lire sur les forums...
Delphy83 · 15 août 2011 à 16:48 · 3 participants · 2 928 affichages
Nous avons passé 3 semaines cet ete en Malaisie et on regarde pour la Thailande pour l'été prochain, voyage avec nos 4 enfants de 11 à 1 an. On a ete a redang, super pour le snorkeling depuis la plage ou en bateau mais hotel enorme usine a touriste le...
Cette destination m'interpelle... Si vous avez déja visiter ces îles, je serai interessé par votre experience. Où faut-il s'arreter avec le train de BKK (Chumphon?) et Combien de temps dure le trajet jusqu'aux similans? plans GH sympa pour 2 adultes et...
Juliendu · 6 août 2011 à 9:49 · 2 participants · 2 416 affichages
Actuellement en indonesie pour un agreable voyage de 4 mois, je me rends a flores pour la fin du sejour, a savoir a partir de mi aout. J ai entendu beaucoup de bonnes choses sur les paysages de Flores, et sur la compatibilite de l'ile avec la pratique...
Ptiplongeur · 24 mars 2010 à 22:12 · 13 participants · 4 937 affichages
Ma femme et moi-même, comptons voyager aux philippines vers le mois de janvier - février. Nous sommes sensibles aux plages blanches, de préférence assez grande, ombragées de cocotiers (qui ne le serait pas?????) et, nous désirons y pratiquer la plongée...
Zyno · 18 mars 2011 à 16:37 · 8 participants · 4 916 affichages
KEL CAMP DE BOXE THAI CHOISIR ENTRE LE LAMAI BEACH A SAMUI ET LE SUPER PRO GYM A CHAWENG (TOUJOURS A SAMUI) JE VEUX QQCHOSE DE COOL ENTRAINEMENT PLUS DETENTE PLUS SORTIES LE SOIR AMBIANCE RYTHMEE MERCI
Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour vos précieux conseils. je quitterai avec mon ami koh phangan le 16/9 ou le 17/9 et on souhaite se rendre à kanchanaburi SANS PASSER PAR BANGKOK par un train de nuit. j'ai fouiné sur internet et j'ai vu que...
Comme indiqué dans le titre, il se peut fort que je sois à Baguio durant ce prochain festival des fleurs, pour le peu qu' il ait bel et bien lieu le dernier weekend de février? Arrivant de Sagada, je serai alors sur le retour, vers la plaine et le bord...
Quelqu'un a-t-il une adresse de loueur sérieux pour une location de véhicule sur Bali? J'ai déjà contacté André Sewatama mais il est un peu cher même s'il propose une bonne assurance? Merci par avance.
Cambodgetour · 8 août 2011 à 16:09 · 3 participants · 2 504 affichages
Avec notre Iveco 4x4, nous allons partir au mois d'avril 2012 pour le Cambodge par la route. Nous recherchons des personnes qui ont déjà fait ce voyage car nous avons des doutes sur l'itinéraire soit passer par la Russie, la Chine, soit par en bas c'est...
TripAsian · 12 août 2011 à 20:48 · 6 participants · 2 842 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande, je viens d'écoulé mais deux mois autorisé et hier j'ai fais une extension d'un mois supplémentaire au bureau d'immigration de koh samui soit jusqu'au 12 septembre. Je sais que je dois quitter le territoire le 12 septembre...
Maike17 · 1 août 2011 à 10:41 · 2 participants · 1 823 affichages
Je souhaiterai savoir si le camping sauvage est autorisé au Vietnam sur la côte Est du pays et surtout si quelques uns d'entre vous l'ont déjà pratiqué? Genre planter une toile de tente sur la plage ou dans un petit bosquet... Merci de vos réponses Bonne...
Jparpour2bon · 13 août 2011 à 22:41 · 4 participants · 2 054 affichages
Et un grand merci à toutes et à tous pour vos posts que je lis attentivement, pour ne pas dire assidûment. Même si je participe peu (pour l'instant...). Mon voyage n'est que dans qq mois, mais je n'ai jusqu'ici pas trouvé de réponses franches à 2 interrogations...