Valabelange · 15 juillet 2011 à 0:33 · 8 participants · 2 161 affichages
J'ai du mal à adopter un itinéraire pour 17 jours qui plaise à toute la famille (2 adultes, 2 filles de 18 et 20 ans, et un garçon de 7 ans), le cahier des charges étant différent pour chacun d'entre nous!!! Du coup, j'essaie de tout caser, mais je vois...
Lauvir · 10 juillet 2011 à 10:53 · 6 participants · 2 517 affichages
Si vous deviez nous donner un seul endroit (ou activité) à ne pas louper avec des enfants, lequel serait-il? Nous partons dans une semaine pour 1 mois en Thaillande avec 2 enfants (3 et 6 ans). Nous n'avons rien réservé mais avons des envies malgré tout...
Hornblower · 20 juillet 2011 à 15:23 · 3 participants · 1 653 affichages
Les circuits T.O proposent diverses extensions sur des plages: Pattaya, Phuket, Samui, cha am, ko phi phi... Laquelle me conseilleriez vous de prendre? quelle est la météo en août? Il parait que ce n'est pas la saison mais je ne peux pas faie autrement...
Nous revoilà en France, les vacances sont finies! Comme vous nous avez tous bien aidés pour ce voyage, c'est à notre tour d'aider les futurs voyageurs en leur donnant les bonnes adresses! Nous sommes donc restés 3 semaines au Vietnam. Nous avons commencés...
Nous allons partir début septembre 2011 à Bali pour une durée de 7 jours sur place. Nous aimerions voir les principaux sites de l'île et souhaiterions savoir s'il est plus pertinent de se baser à un hôtel (ou auberge ou gesthouse...) pour 7 jours et rayonner...
Spouick94 · 16 juillet 2011 à 14:47 · 5 participants · 1 898 affichages
Je décolle pour la Thaïlande avec ma fille (10ans) dans 1 semaine (22/07/2011). Ca fait 1 mois que je tente de m'organiser mais tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de ciblé 4 destinations avec un délai pour chaque. Trop de lecture, de recherche d'infos...
Superpepi · 1 juillet 2007 à 0:48 · 17 participants · 7 267 affichages
Ma question est ambitieuse, mais certains routards auront ils peut etre plus d'un tour dans leur sac: ou trouver un billet pas trop déraisonable pour partir en thailande au mois d'aout et (sur les moteurs traditionnels les prix ont flambé depuis bien...
Janoff · 18 juillet 2011 à 21:51 · 13 participants · 1 989 affichages
Au début du mois d'août on part à plusieurs à Bangkok pour 6 jours. Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur moyen de se déplacer à Bangkok et le meilleur marché. J'ai regardé les prix du métro, train rapide, bus tuk tuk. J'ai aussi regardé les pass...
Riderenpeuf · 20 juillet 2011 à 11:21 · 2 participants · 1 243 affichages
Je pars au cambodge la semaine prochaine et je suis dans le doute!!! En fait je voudrai prendre des travellers cheque car si j'ai un soucis de vol ce n'est plus un probleme. comme nous allons voyager à travers le PAYS, sera t-il facile de les échanger...
Bogus4 · 19 juillet 2011 à 14:59 · 2 participants · 1 723 affichages
Je compte partir a singapour si mon compte permet; voila je recherche une auberge de jeunesse sur internet en pensant naivement qu il y avait qu un site mais j en decouvre plusieurs pourriez vous me dire lequelles sont bons certains ne demande aucune...
Geraldine26 · 18 juillet 2011 à 23:32 · 2 participants · 1 770 affichages
Nous partons à 5 (avec 3 enfants de 5 ans et demi, 3 ans et demi et 8 mois) dans une semaine et avons réalisé un trou dans notre programme je voulais donc vous demander conseil. Voici notre programme: 2 nuits à BKK au somerset lake point 2 nuits à kanchanaburi...
Raphiol · 18 juillet 2011 à 14:08 · 4 participants · 1 027 affichages
Mon amie et moi avons très envie de partir découvrir l'Asie du sud-est avec notre sac sur le dos. A première vue, nous penchons pour parcourir la Thaïlande, le Laos, le Vietnam et le Cambodge à partir d'octobre-novembre 2012. On aimerait faire ce trajet...
Auro54re · 20 juillet 2011 à 11:10 · 2 participants · 2 477 affichages
De retour du Vietnam, ce pays m'a permis de voir les choses différemment, aussi j'aimerais apprendre l' Art de leur Cuisine, le nom des différents légumes, fruits, épices, etc et s'il existe dans la Lorraine à Nancy 54 des groupements des associations...
Chrisz · 19 juillet 2011 à 20:57 · 4 participants · 1 939 affichages
J'ai lu pas mal sur le sujet dans ce forum, mais je me pose une question: J'ai un forfait bancaire qui me permet 4 transactions internationales par mois sur un ATM ou GAB, sans frais. Le problème, il faut que ces retraits soient effectués sur des machines...
Je pars en thailande le 17 decembre pour la 2éme fois mais je n'ai " que " 1100 euros d'argent d'poche pour 1 mois, et je voudrais aller a phuket ou koh samui, mais j'ai peur de ne pas avoir assez pour prendre des billets d'avion pour y aller, donc jvoudrais...
Sunhae · 16 juin 2011 à 3:01 · 9 participants · 4 176 affichages
Nous envisageons un voyage en Malaisie que nous ne connaissons pas plus qu'au travers des dires de quelques amis qui en sont revenu emballes. C'est dire si on est incultes... Voici l'esquisse de l'itineraire et je souhaiterais recueillir vos critiques...
Guittard · 13 septembre 2007 à 8:20 · 12 participants · 16 410 affichages
Nous désirons nous rendre en malaisie avec nos 2 enfants 4 et 8 ans l'été prochain et nous avons plusieurs questions. Notre fils de 4 ans n'est il pas trop jeune? Y a t il des vaccins ou traitement obligatoire? Et surtout où devons nous rendre vu l'âge...
Olivierf66 · 14 mai 2011 à 11:31 · 9 participants · 4 097 affichages
Je compte partir aux Philippines avec un ami du 4 au 17 Septembre et on compte faire ça en mode sac à dos.:) J'ai des milliards de questions sur les Philippines alors je vais essayer de poser les plus importantes: - Est-ce que les traveller’s chèques...
Iris63 · 5 octobre 2010 à 5:06 · 8 participants · 2 113 affichages
Je me pose plein de questions pratiques... Y a-t-il internet partout, dans tout le pays? Et le portable, le blackberry passe-t-il partout? Et peut-on boire l'eau du robinet? L'essence est-elle chere? Y a-t-il parfois des coupures d'electricite? Et des...
Je pense que la reponse a deja ete apporter mais a ce jour je ne l'ai pas trouver Je pars en inde durant quelque mois et je compte aller en thaillande.Je prevois de faire calcutta bangkok avec air india express Et de prendre q'un aller simple et apres...
D'ici quelques mois je serai en asie du sud est, et souhaiterai rejoindre bangkok depuis calcutta. Je pense qu'il faut que je prenne mon billet depuis la france car il me faut un justificatif de sortie de territoire en arrivant en inde, qui prouvera bien...
Je pars en Indonésie la semaine prochaine avec mon amie. Nous n'avons rien réservé, comme à nos habitudes. En effet, nous partons du principe qu'il faut visiter un hotel avant de payer. De même, nous avons un budget léger (pas plus de 20 euros la nuit...
Familledudu · 7 juillet 2011 à 22:51 · 5 participants · 3 891 affichages
Nous partons au Laos début novembre 2011. Je voudrais louer une voiture en Thailande et la passer au Laos pour visiter ce pays. Savez vous si cela est possible coté frontière. Merci pour l'info.
Avec ma femme nous allons passer trois jours à Bangkok la semaine prochaine. J'ai déjà prévu les activités de la journée mais je voulais savoir ce qui est vraiment le plus conseillé à visiter le jour, mais surtout la nuit. Pour la nuit, je recherche un...
Mariesnoopy · 18 juillet 2011 à 23:41 · 2 participants · 1 090 affichages
Qui a tenté, et qui aurait réussit (ou échoué) à atteindre Dawei puis Myeik (mergui), dans la péninsule (côte d'andaman), sans prendre d'avion???? Par bateau par exemple, ou même par route? Merci beaucoup de vos infos! M
Je suis un passionné de reptiles depuis toujours! Je souhaiterais aller voir les dragons de Komodo dans leur habitat. Les seuls informations que j'ai pu trouver pour l'instant sont sur ce site dragon-komodo.com/ Par contre, il ne donne pas de détails...