Malgré mon ardent désir de visiter l'Océanie la tête libre, je ne réussirai à assurer mon voyage de quelques mois qu'en travaillant à raison de trois ou quatre jours/semaine (à distance, sur mon ordi). Pour ce faire, je devrai compter sur une connexion...
Ericdu38 · 2 janvier 2011 à 18:11 · 8 participants · 3 955 affichages
Mon épouse et moi envisageons de partie sur Bornéo pour 2011, début août exactement. Nous avons fait Bali l'an dernier et avions fait faire préalablement des réservations d'hébergements par qqu'un du coin. Pour Bornéo, nous ne connaissons personne: doit...
Midolito · 1 novembre 2005 à 18:47 · 5 participants · 5 964 affichages
Existe t'il des banques francaises qui aurait des partenaires a bangkok ce qui permettrait de pas avoir de frais lors des retraits au distributeur. Sinon quel son les modalité pour ouvrir et fermer un compte a bangkok Merci
Apinya · 18 juillet 2011 à 11:10 · 3 participants · 3 253 affichages
Quelqu'un sait-il comment ramener des plans d'orchidées de thailande (juste quelque uns c'est pour un souvenir pour mama) condition pour la valise?, en pot? il y a t-il une réglementation pour passer la douane? etc etc... Merci à tous
Gisetjess31 · 15 juillet 2011 à 12:13 · 5 participants · 2 081 affichages
Donc voyage prévu en Septembre! Ma question est simple est il possible de traverser le cambodge d est en ouest? Par exemple de Lomphat à Angkor ou est ce que le milieu est intraversable genre il n ya que la jungle? Nous aimererions en fait faire une boucle...
Shiyvan · 12 juillet 2011 à 13:49 · 8 participants · 5 817 affichages
J'aimerais avoir des avis recents sur les vols long courrier (paris/HCM) sur la qualité des divertissements à bord de la compagnie Vientam Airlines? Y-a-til des écrans individuels sur tous les vols? j'ai cru lire que certains avions de cette Cie ne possedait...
Planetlover · 11 septembre 2006 à 13:59 · 7 participants · 4 501 affichages
Nous revenons de 8 jours de voyage avec nos fils 6 et 1 an et je crois qu’il va nous falloir autant de temps pour nous en remettre! Nous avions déjà beaucoup voyagé avec l’aîné, c’est donc confiants que nous sommes partis en Malaisie. Je crois que j’avais...
Canav · 17 juillet 2011 à 15:21 · 5 participants · 885 affichages
Ca sent le debut des vacances mais avant tout il faut faire un projet de parcours... Voila une ébauche que j'ai realisé mais je voudrais savoir si c'est jouable.. Ca serait pour un séjour du 12 au 27 Novembre.. Je voudrais peut etre rajouter une remontée...
Mercredi nous serons à Bangkok pour 3 jours, ma question toute simple où voir de bons combats dans cette ville, par ailleurs nous irons ensuite dans la province de l'est mais je suppose que ce n'est pas par là que l'on se régale, avant d'aller sur les...
J'ai prévu de faire l'itinéraire suivant: Chiang Mai -> Sukhotai -> Koh Tao -> Koh Chang. Mes questions: - Est-ce faisable en bus sans passer par Bangkok? - Faire 5j à Koh Tao et 5 à Koh Chang, n'est-ce pas un peu trop ambitieux? Quelles options...
Je suis actuellement sur Bkk en stage jusqu'a fin juillet et j'ai une semaine de vacance avant de reprendre mon stage a Surat thani, j'ai donc pris un billet vers Krabi. J'aurai voulu avoir votre avis sur un itinéraire réalisable en cette période car...
Dans le cadre d'un voyage au long cours, je vais passer en Thaïlande pour profiter de ses plages et faire un peu de plongée. Je pensais acheter des palmes à Bangkok car je ne compte pas les promener avec moi pendant mes 2 mois précédents en Chine. Le...
Alors que ce soir je suis insomniac je feuillette le petit journal et la cet article: www.lepetitjournal.c... J ai bien entendue parler de la jeune fille neozelandaise... Mais l c est tres etrange...loin de moi l envie de creer une psychose, juste une...
Vedy · 17 juillet 2011 à 1:14 · 4 participants · 2 050 affichages
Je pars en Indonésie début août, arrivant à Jakarta en début d’après-midi je souhaite reprendre l'avion le soir même pour Yogyakarta. Pour cela je voulais acheter mon billet d'avion sur Opodo pour être sûr d'avoir une place, mais je me pose une question:...
Nous passons cet été 1 mois en australie et, pour notre retour, nous avons décidé de passer 2 jours sur Kuala Lumpur. Que nous conseillez vous comme activité, d'autant plus que cela sera l'anniversaire de ma ptit femme...? J'aimerai pouvoir faire un truc...
Voici le carnet de voyage de mon séjour à Bali et Gili Trawangan, en octobre-novembre 2010. Je vais essayer d'être le plus détaillé possible, avec photos, quelques bonnes adresses, recommandations. N'hésitez à me poser vos questions... j'y répondrais...
Helparis · 10 juillet 2011 à 15:23 · 2 participants · 3 034 affichages
Je souhaite partir avec mon ami un mois en septembre en Asie du S-E (première fois). On voudrait faire de la rando mais aussi du snorkling ou de la plongée. La Birmanie m'attire beaucoup, j'ai cru comprendre que le climat peut être mitigé à cette période...
Qui connait le siam piman hotel à bangkok? notre avion arrive à 18h 15 et j'aimerais un hotel à 15- 20 mn de l'aeroport pour se poser rapidement et partir le lendemain sur le centre ville, (sachant que nous n'y restons que dans l'attente de notre train...
Mariiiiiiiie · 16 juillet 2011 à 12:59 · 3 participants · 903 affichages
Ca y est mon itinéraire est programé!! Et tout ça grâce aux nombreux conseils reçus... N'hésitez pas à me donner vos commentaires... En fait je connais déjà ces 3 pays... Mais cette fois ci j'y vais pour découvrir de nouveaux lieux. Avec mon expérience...
Part pour la thailande du 25 au 23 janvier et je voudrez faire ma robe de marié laba mais je ne parle pas anglais mais jai un model de robe qui me plais je voudrez savoir si vous conaisez des bon couturier laba et une brochette de prix que sa pourez me...
Nous préparons notre voyage en thailande et nous souhaitons aller directement de Chiang Rai à Sukhothai (sans repasser par Chiang Mai, pour gagner du temps et voir d'autre paysage). Ou plutot Phitsanulok. Quelqu'un possède t-il les horaires de bus pour...
Remycapediem · 19 juin 2011 à 8:33 · 4 participants · 1 430 affichages
Je pense prendre le train a Bangkok le 14 au soir et arriver à la frontiére au Laos le lendemain matin. Puis resté deux jours à Ventiane (15 et 16) et prendre le bus jusque louang praban (17 18 19) ou je resterais 3 jours. puis je compte prendre un croisière...
J'aurai besoin de quelques conseils sur Bali. Actuellement je suis en Nouvelle-Zélande pour un an et je passe par Bali pendant 9 jours avant de rentrer. Je voudrais savoir si j'aurais le temps de faire le tour de l'île ou si je dois cibler des endroits...
Emicha · 16 juillet 2011 à 15:30 · 2 participants · 1 733 affichages
Re-Bonjour tout le monde, Après avis et commentaires des forumistes suite à l'envoi de notre projet d'itinéraire, nous avons enlevé quelques étapes afin de pouvoir profiter pleinement de notre séjour et éviter le voyage au pas de course. Nous finirons...
Jeronimo77 · 23 août 2008 à 12:29 · 14 participants · 17 014 affichages
Je pars faire java bali dans 10 jours et j aimerais savoir quelles sont les bonnes compagnies pour faire un trajet bali jakarta?bcp de compagnies sont sur listes noires!si quelqu un a des infos la dessus ou peut me conseiller par avance merci beaucoup...
En février 2012, ma famille et moi-même (nous sommes 4: 2 adultes + 2 ados de 15 et 18 ans) serons quelques jours sur l'île de Phuket. Nous comptons loger à Patong. Nous hésitons entre trois endroits qui semblent présenter un bon rapport qualité/prix:...
Annaliza · 7 juillet 2011 à 23:20 · 11 participants · 3 904 affichages
J'ai enfin pris mes billets d'avion pour aller visiter ces deux pays magnifiques que sont le Laos et le Vietnam. Je pars toute seule avec mon sac à dos dans cette aventure et j'ai plusieurs petites questions. Tout d'abord, d'un point de vue de la sécurité...
Mouliniers73 · 18 juin 2011 à 13:59 · 4 participants · 2 699 affichages
Nous programmons un voyage d'un mois en Indonésie en novembre. nous privilégierons les plages et le snorkelling. Qui a déjà relié les îles (les petites Iles de la Sonde) en bateau? Peut on tout organiser d'ici? ou trouve t-on facilement sur place? ns...
Nous nous apprêtons à partir dans une dizaine de jours pour un peu plus d'un mois au Vietnam avec nos deux enfants (7 et 4 ans) Nous souhaiterions passer quelques jours dans les plateaux du centre et avons quelques questions: - Nous envisageons Dalat...