Lisalilajane · 28 janvier 2011 à 11:39 · 3 participants · 2 011 affichages
j'entame d'ici quelques mois un voyage en Asie de sud-est pour une durée indeterminée.. de ce fait je me demande s'il est bien necessaire d'avoir recours a un traitement anti-palu sachant que c'est assez honnereux et que je part pour une durée indeterminée...
Chingainy · 13 juin 2011 à 18:48 · 4 participants · 2 760 affichages
Je suis intéressée par le circuit orchidées en Thailande du 9 juil 2011 et j'aimerais avoir votre avis si vous l'avez expérimenté tout récemment. Je souhaite surtout avoir des informations sur la sécurité des lieux pendant tout ce séjour. Je compte sur...
Dan92 · 29 mai 2008 à 18:11 · 20 participants · 5 572 affichages
Je viens d'acheter les billets d'avion pour le mois d'août (Phuket/BKK) sur le site d'AIRASIA et ai payé avec une carte VISA. Je voudrais savoir (mon premier voyage en Thailande), à part leur montrer la résa (booking number), s'il faut aussi leur présenter...
Je cherche l'adresse d'un loueur de voiture à Ventiane au LAOS pour la période de novembre 2011. Sur les différentes discussions du forum, personne me semble t-il ne loue de voiture au LAOS? pourquoi? Merci pour toutes vos réponses.
Fuerza3 · 17 juillet 2011 à 10:44 · 4 participants · 3 567 affichages
Je vous explique un peu l'historique de ma question. Il y a qqs semaines je préparais un voyage pour une durée de 5 semaines entre Singapour et la Malaisie pour mes 3 enfants de 12,11 et 9 ans et moi-même. Entretemps, un de mes enfants a eu un accident...
Je pars bientôt pour Bali avec planches de surf dans les bagages. faut-il prévoir des shorty, ou bien la température de l'eau est-elle suffisante pour des durées de 2H? faut-il amener les chaussons? apparemment il y aurait des coins à coraux, mais comme...
Nous partons avec 4 amis en Indonésie du 5 au 27 juillet, malheureusement l'un de nous n'arrivera que le 11 juillet. Je cherchais donc quelques idées pour combler ces 4 jours d'attente. Une de mes idées était de prendre un vol intérieur et d'aller dans...
Anoxx5 · 6 mai 2011 à 19:55 · 3 participants · 1 919 affichages
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé une réponse claire. J'ai essayé de tel au consulat à Paris, Lyon et Marseille, mais il était déjà peut être un peu tard... J'aimerai de préférence une réponde AYANT VECU CETTE SITUATION: à savoir être...
Maguelonne · 24 janvier 2011 à 14:36 · 3 participants · 1 406 affichages
Nous souhaitons absolument découvrir la Birmanie cet été avec nos 4 grands enfants même si la météo n'est pas au top à cette période. L'idée est de ne pas rester à Yangon (1 nuit à l'aller et au retour) et de filer rapidement sur Mandalay (3 nuits), puis...
Bokaone · 14 juillet 2011 à 17:55 · 1 participant · 1 208 affichages
Je pars dans ces différents pays et j'aimerai avoir quelque chose qui me permette de discuter un minimum avec les gens. Auriez vous des conseils, des références à me donner? Je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. Merci beaucoup pour votre aide...
Je pars pour les Philippines en février pour 1 mois. J'aimerais avoir des feedback de personnes ayant fait les croisières expéditions de Tao Philippines... Quels sont les meilleurs endroits à visiter sur Davao et environs? Merci
Auroreg · 12 juillet 2011 à 20:45 · 5 participants · 1 012 affichages
J'ai souvent trouvé de bons tuyaux sur le site A mon tour je vous mets des copies de cartes de visites d'agences, ou d'hôtels que j'ai bien aimés au Vietnam en avril 2011. bons voyages Aurore
Celnicoandco · 9 juin 2011 à 18:09 · 10 participants · 6 295 affichages
Après avoir parcouru en long et large le forum pour préparer notre voyage en thailande, je vous fais un "petit" (si j'arrive à faire petit tellement on est encore dedans!) récit de nos 15 jours en famille en Thailande. Un voyage qui nous en a mis pleins...
Nous retournons en février 2012 en thailande. Nous comptons explorer Sukhothai (4 jours) et ensuite descendre vers Krabi (8 jours). Nous pensons réserver au Mountain View Guest house à Sukhothai et au Ao nang mountain paradise ou au Ao nang Cozy place...
Après de nombreuses tentatives depuis presque un mois, Je viens enfin de recevoir une réponse positive du parc Bako: une chambre est réservée au Forest Hostel pour les 1 et 2 Août prochains!!! Seulement voilà, le mail précise que le paiement (85 RM) doit...
Jcmd49 · 18 juillet 2011 à 22:47 · 2 participants · 1 346 affichages
Je prévois de faire un voyage au vietnam du nord et au laos. Je pense passer par Hanoi - Ba Be - Cao Bang - Bao Lac - Meo Vac - Dong Van - Ha Giang - Bac Quang - Bac Ha - Sa pa - Tam Duang - Sin Ho - Muong Lay... ensuite visite du Laos. Je voulais savoir...
Rayoflight · 21 février 2011 à 0:01 · 7 participants · 8 040 affichages
Je voulais savoir, s'il y a des trains, ou cars, qui relient phuket a bangkok... sinon quelle est la gare ou station de bus, la plus proche de phuket pour rejoindre bangkok et combien ca coute environ??? merci ;-
Labrecque16 · 13 juillet 2011 à 21:28 · 4 participants · 1 200 affichages
Je pars le 6 aout prochain pour l'Indonésie et j'aimerais avoir vos conseils sur l'itinéraire que je m'apprête à faire. Y a-t-il des sites que j'oublie et qui méritent vraiment de faire?? Avez-vous des recommandations pour les hotels/gites?? Puisque je...
Mathao · 17 juillet 2011 à 14:56 · 2 participants · 1 351 affichages
Je pars avec mon père pendant 26 jours en Thailande en septembre. Nous comptons nous poser dans le nord de la Thailande pendant toute la durée de notre voyage. Nous allons rester une semaine à Chiang Mai et ensuite nous installer 3 semaines à Chiang Rai...
Samantha01 · 18 juillet 2011 à 6:27 · 8 participants · 2 190 affichages
Je suis actuellement en stage a phuket et j'ai obtenu 3 jours pour visiter Banglok à la fin du mois. J'aimerais des bons plan pour se loger pas trop cher mais bien situé (budget très serré). Sinon sachant que je ne connais pas du tout Bangkok et que j'ai...
Gatsby66 · 18 juillet 2011 à 12:00 · 3 participants · 1 294 affichages
Nous partons au vietnam fin Octobre: 4 adultes et 4 ados, plutôt habitués aux voyages itinérants. Nous aurions souhaité un voyage éloigné des zones trop touristiques, mais impossible tout de même de faire l'impasse sur des sites tels que la baie d'Halong...
Nomadisant · 13 juillet 2011 à 23:55 · 4 participants · 1 816 affichages
Je passe en Malaisie début août pour 5 à 6 jours, arrivée normalement prévue à Kuala Lumpur (ou Singapour, pas précisé encore)... C'est très court, aussi les grandes villes et les parcs/montagnes, je les zappe. Je dois ensuite embarquer à Port Kelang...
Tomdebordo · 18 juillet 2011 à 11:17 · 2 participants · 5 482 affichages
Je vous explique mon problème, ma copine ne pouvant pas poser de congés, et moi ayant 3 grosses semaines à poser entre septembre et octobre, j'ai décidé de partir seul. Le truc c'est que je ne sais pas vraiment ou partir!!... je sais juste que je vais...
Normalement nous serons à Bangkok le 10 novembre pour la fête de loy krathong. J'aurais voulu savoir a quels endroits de Bangkok se passe cette fête et si il y a des manifestations particulières à ne pas rater dans la ville? Il y a-t-il des spécialités...
Mon épouse et moi souhaitons partir à Bali au mois de juin l' année prochaine. Nous ne connaissons pas l' asie, nous souhaiterions avoir des conseils sur le transport (vol sec), il semble qu'il est plutot long avec des escales puis comment organiser notre...
Nathalie65 · 28 juin 2011 à 19:55 · 3 participants · 2 299 affichages
Je décolle demain et j'arriverai jeudi à bangkok et départ pour Kanchanaburi... j'ai consulté plusieurs sites mais pas un me donne le meme son de cloche... une amie m'a dit qu'il y avait des innondations sans pouvoir me préciser où.. infos captées à la...
Me voila de retour de bali ou j ai fait le tour de l ile et plus en scooter, environ 900 km de balade je vous prepare un petit resumé je suis a votre dispos si vous avez des questions a bali on est pas loin du paradis A+
Moonhillow · 17 juillet 2011 à 22:47 · 2 participants · 794 affichages
Je prépare actuellement un voyage à travers l'Asie du S/E et l'Indonésie. Je ne me suis imposé aucune contrainte de temps... La question que je me pose et de savoir comment gérer la question cruciale des visas: D'après les conseils qu'on a pu me donner...