Tout est plus ou dans moins dans le titre... Quelqu'un sait il comment se rendre de Tangkahan au lac Toba et le temps que cela prend (meme si je sais bien que le temps est toujous relatif ici:p). Par ailleurs, quelqu'un a t-il visite les parcs ou l on...
Je pars en Asie la semaine prochaine pour 3 semaines avec ma femme et nous avons un doute pour la destination de la dernière semaine: Tioman, Redang ou Koh Samui? Ma femme ne pouvant se déplacer qu’avec des béquilles suite à un accident de scooter, nous...
Paterjalan · 21 juin 2011 à 14:06 · 4 participants · 1 276 affichages
Après 15 jours à Bali et avant de passer 3 semaines en Malaisie, je souhaitais passer par Lombok. Sur place, j'ai vu que le sud-ouest de l'île (la petite pointe à l'ouest de Sekotong) était particulièrement belle et préservée (moins de fréqu° qu'à Kuta)...
Marijanick · 23 juillet 2011 à 19:34 · 2 participants · 1 811 affichages
A Saïgon, je suis allée me faire masser à l'école des aveugles, je vous le conseille. Mais j'aimerais découvrir d'autres endroits que ce soit à Saïgon, Dalat, Hoi An, Hanoï. Alors si vous avez de bonnes adresses, merci de les partager. Lors d'un voyage...
Carnet de voyage d'un délire Inde - Thaïlande, car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!! Du sel, du sel je dis! Et oui, c'est enfin le départ! A trois, avec Kaïna, ma fille de 11 ans et mon fils Rayan, 7 ans. Mauvaise mère que je suis...
Pour les expatriés (et les autres) savez vous quand a lieu la récolte cette année? (juillet?) Est il plus intéressant de faire un périple dans cette partie de Luzon début aout ou vaut il mieux attendre début septembre pour voir rizières un peu vertes...
Philgbo · 19 juillet 2011 à 16:29 · 7 participants · 2 102 affichages
Suite à son achat record d'avions à Airbus, l'attention se porte désormais sur cette compagnie qui est devenue incontournable en l'espace de 10 ans... Les utilisateurs savent tous pourquoi! Meme si le Paris Kuala Lumpur apparait un peu cher Le Point...
Khunsouky · 24 juillet 2011 à 4:09 · 5 participants · 7 217 affichages
Un truc qui m'a refroidi a Singapour: je cherchais un galaxy s2 a sim lim...1er magasin, on m'en presente un avec un prix, je le prends en main, mais je decide d'aller voir ailleurs, un periph comme je dis. 2eme magasin, on m'en tends un, mais la je constate...
Je dois aller de Koh Samui à Surat Thani en août pour être à l'aéroport à 15h. Quelle compagnie peut faire ce trajet et le temps que cela prend? Merci.
Ceciloute94 · 27 juin 2011 à 11:55 · 4 participants · 7 253 affichages
J'ai lu pas mal de choses sur ce sujet! cependant je voudrais avoir quelques precisions! je serais enceinte de 3 mois 1/2 a peu pres lorsque nous voyagerons en thailande 15 jours (bangkok au sofitel silom ; phuket a l'evason and bon iland et a kao lak...
Une petite question: je me rend prochainement au Nord Laos, via Huay xai, je compte y passer 15 jours et ressortir par Vientiane pour retourner sur BKK. Est ce possible de rentrer et de sortir par deux points de passage différents? merci
Je viens de réserver un vol de dernière minute pour demain sur Bangkok pour un séjour de qq jours Est-il difficile de trouver un hotel pas trop onéreux pour 1 personne en cette période? Avez -vous des bonnes adresses d'hotels ou de pension? Bon, je sais...
Je suis passionnée par tout ce qui touche l'asie, la religion bouddhiste ainsi que les tatouages. J'aimerai donc me faire tatouer (entre autres) le mot "force" (je parle non pas de la force physique, mais de la force de caractere) traduit en khmer seulement...
Nous devrions partir pour noumea le 15 janvier pour 4 semaines et revenir par bali pour 3 semaines et apres retour sur paris, pour trouver les billets a meilleur tarif et surtout pour combiner tout cela, a qui pensez vous dois je m'adresser? merci a tous...
Marijanick · 25 juillet 2011 à 13:33 · 2 participants · 1 868 affichages
J'aimerais rapporter du papier, des carnets etc... et j'aimerais savoir où je dois aller. Je crois que près de Hanoï il y a le village de Phong Khe, mais est-ce facile de s'y rendre? sinon vers HCMV, où peut on trouver de la papeterie, carnets... merci...
C'est mon premier post sur VF donc excusez moi d'avance si le sujet a déjà été traité... Voilà, j'envisage de partir 10 jours début Juillet pour visiter les iles du golfe de Thaïlande (Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao). J'ai lu tout et son son contraires...
J'ai comme projet de partir en mars 2012 en Asie avec des amis et j'ai qq renseignements à vous demander. J'ai regardé sur le site d'Air Asia et j'ai déjà repéré les vols qui m'interessent car les prix sont vraiment très raisonnables. (Vol Tawau/Kuala...
Ecst · 7 août 2009 à 5:36 · 7 participants · 2 638 affichages
Nous serons en Thailande la 1ere semaine d'octobre et avons bien l'intention d'y plonger...! Probleme: il semble qu'octobre soit le mois "charniere" pour la meteo... Ca commence a etre bien cote Phuket, Pee Pee, etc, et ca commence a se gater Koh Tao...
Pensez vous qu'il est possible de louer un scooter a ubud, et de partir pour munduk en s'arrétant a Jatiluwih? Combien de temps dure le trajet? Ensuite je pensais rester quelques jours a Munduk et repartir a Ubud. Ou alors redescendre tjr en sccoter par...
Emicha · 24 juillet 2011 à 15:26 · 5 participants · 1 811 affichages
Départ dans 15 jours pour le Vietnam et lorsqu'on regarde sur Iphone la météo des villes HCM, Nha Trang, Hué, Hoi An et Hanoi, on s'inquiète un peu!! on dirait qu'il pleut tous les jours et toute la journée S'il y a des personnes du forum qui habitent...
Norapac · 23 juillet 2011 à 16:31 · 6 participants · 1 062 affichages
Voilà on va au Cambodge du 13 Août au 23 Août. Nous comptions faire ce parcours: - 13 au 16 à Siem Reap pour voir les temples d'Angkor et le Bayon. - Départ le 17 pour Battambang où on reste jusqu'au 19. - Départ le 19 pour Phnom Penh où on reste jusqu'au...
Je vais en Malaisie pour la 1ere fois en aout, et sur place je vais voyager un peu avec une amie résidant à Kuala Lumpur depuis un an. J'ai 18 jours en tout sur place, du 17 aout au 3 septembre. Pas d'envies particulières, je ne suis pas fana de plongée/snorkeling/...
Sofydurand · 16 mai 2011 à 15:32 · 8 participants · 2 929 affichages
Voilà c’est fini..., 10 jours pour la Thaïlande c’est vraiment trop court!!! Voici un petit résumé de nos vacances pour aider les futurs voyageurs mais franchement là-bas tout est facile, simple, et puis les Thaïs ahhh les thaïs ils sont si gentils que...
Zazen · 25 février 2011 à 14:08 · 2 participants · 1 153 affichages
De passage pour une journée à Kuala Terrenganu, J'ai repéré le KT beach resort, pour une nuit, est-ce-que quelqu'un y a déjà séjourné ou bien je suis preneuse de bonnes adresses. merci beaucoup chris
Moetced · 12 juillet 2011 à 4:57 · 9 participants · 3 622 affichages
Un de mes plombages a sauté et je cherche l'adresse d'un (bon) dentiste à Cebu ou Bohol. Ce serait bête d'avoir une rage de dents sur une plage héhé! Merci aux habitués du pays ou aux voyageurs infortunés des dents... Morgane
Jakflash · 2 décembre 2010 à 11:57 · 4 participants · 1 761 affichages
Avec ma copine nous préparons un voyage de 3 semaines en Thailande (principalement basé sur BKK et les plages..). C'est notre premier voyage hors de l'Europe et je dois avouer que la peur de rater qqch me stresse un peu.. Avant de vous posez mes questions...
Je suis nouvelle sur ce forum et je sents que je vias déjà y passer beaucoup de mon temps libre...aujourd'hui je viens vers vous car je suis un peu dans le flou, en effet je pars au viet nam pendant 3 semaines et je n'arrive pas a savoir quoi privilégier...
Voilà, on prépare notre futur voyage en Asie du S-E en famille (2 enfants de 9 et 11 ans) et nous prévoyons d'arriver au Laos par la Thailande à Huay Xai vers le 24/10. On compte descendre (par bus) vers les 4000 îles en 1 mois pour rejoindre ensuite...
Babylon5 · 21 juillet 2011 à 10:35 · 3 participants · 1 918 affichages
Nous venons tout juste de passer la frontière entre le sud du Laos et le Cambodge. Nous étions sur Don Khone et nous avons fait la bétise d'acheter notre billet de bus en même temps que le billet de bateau pour aller sur l'ile. Nous avons payé 27$ alors...