Lemoseb · 20 juillet 2011 à 9:51 · 3 participants · 3 168 affichages
Je viens vers vous amis voyageurs pour avoir des conseils ^^ Je vais aux Philippines au mois d'Octobre pendant une quinzaine de jours, je logerai principalement dans le centre de Cébu et un jour ou deux sur l'île de Bohol. Je voudrai avoir des conseils...
Cecilegerald · 18 juillet 2011 à 20:43 · 2 participants · 1 189 affichages
Je pars 2 semaine en aout en Thaïlande. Nous avons fait un itinéraire assez classique. 1 semaine dans le nord et 1 semaine dans le sud. Mais je lis ca et là que aller ds le nord en aout est deconseillé, pour cause de mousson, un trek de 2 ou 3 jours risque...
Je suis en Thailande et je vais aller au Cambodge mais je n ai pas encore de guide. Est-ce que qqun de bien sympa pourrait me donner les numeros de teleph de Cafe Freedom et de Number 9 Guest House, 2 GH situes sur le lac a Phnom Penh? Merci Sergio
Je viens encore vous solliter avec mes questions... Je me demandais comment de Kawa Ijen je pouvais rejoindre Bali? Et en combien de temps? Merci d'avance pour vos réponses.
Avril1904 · 21 juillet 2011 à 14:19 · 5 participants · 1 539 affichages
Nous souhaiterions (mon ami et moi) faire un voyage de plus ou moins 15 jours au Cambodge (où nous ne sommes jamais allé) pour ensuite terminer en Thaïlande que nous commençons à pas trop mal connaitre (cela sera notre 5ème voyage là bas) La "boucle"...
Nous partons 3 semaines fin octobre / début novembre en Indonésie. Comme nous avons la bougeotte nous allons passer par Java, Lombok puis Bali. Nous pensons faire dans cet ordre car notre vol aller atterrit à Jakarta et notre vol retour décolle de Denpasar...
Je me pose la question de faire une nuit blanche autour du Grand Palace * un pot/diner voyageur en début de soirée * le Memorial Bridge Night Market / Saphan Phut, Yaowarat/Phahurat entre 20h et minuit * le flower market / Pak Klong Talat, ", entre 23h...
Balafalagong · 19 juillet 2011 à 5:27 · 2 participants · 2 791 affichages
Jai recherche un peu partout mais pas trouve de reponse precise et recente donc voici ma situation; je suis au cambodge et dois sortir avant le 24 juillet je compte passer par voie terrestre et donc obtenir un visa thai de 15 jours (14?) Jai un billet...
Jujulb44 · 20 juillet 2011 à 5:19 · 5 participants · 3 539 affichages
Nous sommes actuellement a ubud et souhaitons passer dans deux jours a gili air! Pouvez vous m'aider sur la meilleure solution a adopter car nous avons le choix d'arriver directement a gili air mais avec un bateau lent et une traversée plutôt chaotique...
Loan2005 · 19 juillet 2011 à 18:07 · 2 participants · 885 affichages
Nous partons dans 10 jours! c'est bientôt... Nous sommes encore à la recherche d'endroits à visiter... Nous voyageons à 2 adultes et 1 enfant de 6ans... nous devrions avoir une voiture. Nous pensions faire KL, Melaka, Endau Park, et la côte Est (voir...
Anneken · 20 juillet 2011 à 17:06 · 7 participants · 3 034 affichages
Nous serons de passage pour une nuit à Saigon et je souhaiterais trouver un hôtel de confort correct (entre 20 et 50 €), avec une situation qui nous permette de voir l'après-midi la partie coloniale de la ville, la pagode de l'empereur de jade et le marché...
Igonc · 17 juillet 2011 à 9:05 · 8 participants · 1 932 affichages
Mes amis et moi avons décidé pour la première fois de passer quelques jours (18) de vacances ensemble!!!!Nous avons choisi de visiter Thaïlande et Indonésie J'ai toujours organisé mes voyages seule (enfin avec lonely et guide du routard à l'appui) mais...
Arrivant à 8h10 à Sunarvabhumi, je devrai prendre un avion à Don Mueang qui décolle à 12h20. Es ce que j'ai le temps d'aller à Don Mueang et quel moyen de transport dois je prendre
Plus que 10 jours pour 1 vol Cdg-Cebu. comme "vaut mieux prevenir que guerir "je vous demande un dernier conseil: Com je prendrai pas de comprimes (trop d effets secondaires) contre le Palu, recours aux sprays, cremes... quel anti-moustique utiliser pour...
Petites questions pour ceux qui connaissent les aéroports de Kuala Lumpur. Nous arrivons à Kuala Lumpur vers 5h du matin avec Air Asia et devons ensuite prendre un vol pour Tioman (sur Berjaya) depuis l'éroport de Subang à 11h20. Comment faire le transfert...
J'aimerais savoir combien de temps faut-il compter pour aller du centre ville de Chiang Mai à l'aéroport en taxi en fin de journée (vers 19H30)? Quel est le prix de la course (nous sommes 4 et nous aurons probablement 4 gros bagages)? Je vous remercie...
Flo31000 · 15 juillet 2011 à 17:10 · 4 participants · 1 170 affichages
Nous partons le 05 septembre 2011 pour un peu plus de 2 semaines en malaisie. Nous faisons une halte à kuala lumpur pour 5 nuits et nous aimerions faire quelques sorties (jungle, malacca...) depuis KL. quelqu'un a t il le nom d'une agence locale par laquelle...
Mickyduck · 17 juillet 2011 à 14:46 · 11 participants · 3 872 affichages
Tous!! Tout premier message pour moi sur ce forum, après y avoir naviguer pendant un certains temps, lire vos passions, vos voyages au bout du monde ou tout près, mon passionné. alors tout d'abord pour tout ses moments de voyages à travers la lecture...
J'écris ce post car je commence vraiment à me tracasser et que je ne trouve pour le moment pas de solution efficace seule. Je suis au Cambodge (Siem reap) pour le moment, je me suis faites piquée plus ou moins 7 ou 8X par les moustiques ou autres bêtes...
MVZ · 6 avril 2010 à 13:50 · 7 participants · 3 853 affichages
Merci pour tous les precieux messages que vous avez deja poste sur le forum. Seulement, avec toutes ces informations, je suis un peu perdue.. Nous souhaiterions partir au Vietnam en automne prochain, pour faire du trekking. Nous avons ete surpris de voir...
J'arrive sur BAli le 23 janvier à 20h et je souhaiterai réserver ma première nuit d'avance. J'aimerai une guest house, simple et propre ;o) et si c faisable de venir me chercher à l'aeroport? Auriez- vous des noms à me proposer avec contacts mails?...
Quelqu'un a t-il déjà emprunté la route n°1A qui va de Vientiane à Sainyabuli et continue jusqu'à Luang Prabang? La route est-elle belle? Y a til des choses intéressantes à voir en chemin? Je vais la faire à moto. Merci
Quelqu 'un pourrait il me dire combien de temps il a mis de PP à la province de Rattanakiri? Ca a l 'air tellement magique! Peut on en profiter pour passer au Laos? Je sais beaucoup de questions! merci par avance! jess et gis
Je pars en octobre pour un tour d'Asie. Je compte prendre un vol Calcutta-Bangkok... Je resterais un mois en thailande puis compte rejoindre le Laos par voie terrestre. Est-ce que je risque de me voir l'embarquement refusé si je n'ai pas de visa?? Je...
Speedbad · 25 janvier 2011 à 10:01 · 3 participants · 1 736 affichages
Suite à la fameuse lois de Juillet 2010 beaucoup de choses ont changé au Vietnam. Notamment sur l'obtention de visa en sortant rerentrant 5 min après, certains sont restés à la frontière... Les extension de visa de plus d'1 mois qui ont aussi, semble...
Oympiakos · 19 juillet 2011 à 19:02 · 1 participant · 1 011 affichages
J'aimerais une aide pour un voyage en Thailande Date de départ fin Aout - début Septembre, je sais pas la meilleur période pour la mousson mais pas les moyens de partir un autre mois Donc on a 3000 euro de Budget! On est 2 amis, on voudrait faire 2 semaines...
Chrisz · 20 juillet 2011 à 21:11 · 5 participants · 4 472 affichages
J'aimerais savoir si il y'a un médicament comparable au Zantac (Canada) en Thailande, dans les pharmacies? Ici, c'est un méd. assez onéreux, alors j'imagine qu'il est moins cher là-bas!!! Quelqu'un connait la réponse? Le Zantac est composé de Ranitidine...
De retour d'un périple Vietnam-Cambodge, je tiens moi aussi à apporter ma contribution pour aider les voyageurs qui souhaitent préparer leur voyage au mieux. Encore un bon plan Tuktuk à Siem Reap, Mr TINTIN pour son petit air de ressemblance et sa gentillesse...