Kew · 14 juillet 2011 à 0:01 · 12 participants · 2 441 affichages
Ma copine et moi même avons décidé de quitter notre boulot, de sous-louer l'appart et de se casser loin d'ici. Notre destination l'Asie du sud Est, parce que c'est beau, les gens sont cools et c'est pas cher. On a un billet Milan-Bangkok/... du 17 Octobre...
Apres quelques jours a Chiang Mai il nous restera 2-3 jours avant notre retour au Canada...et nous hesitons entre ces deux destinations... pour un peu de repos.. pour un peu d'exotisme et pour visiter des villages tribaux ou autres incontournables que...
Samolo · 13 février 2009 à 8:06 · 10 participants · 7 007 affichages
Je doit me rendre en thailande du 6 mai au 6 juin.Comme j'ai pas envie de sortir du territoire, j'aurais voulu savoir ou doije payer les overstay a l'aeroport de bkk? Merci
Nous souhaitons nous rendre à Koh Samui via Surat Thani (billets d'avion directs trop cher) et prendre le ferry à Donsak. A l'aller nous ne sommes pas pressés. Quelqu'un aurait-il les horaires des trains et correspondance pour le ferry? Pour le retour...
Ma question est au final assez simple, avec un pote on a prévu de se retrouver au mois d'Août aux philippines pour passer 5 jours de détente. En gros on cherche un petit parcours sur 5 jours pour faire des paysages et plages paradisiaques, faisable en...
Je pars 5 semaines en asie cet été, principalement à Bali et Lombok, et j'aimerai connaitre le moyen le plus simple pour rallier Ko Tao de Bali, sans pour autant manger la grenouille... Si quelqu'un a déja réalisé cet itinéraire, ça serait gentil de me...
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de se rendre de l aeroport de manille, a angeles city, de nuit svp? est ce qu il y a le train? des bus? et s il n y a que le taxi, quel est le coup svp? merci d avance pour vos reponses
Mitarashi · 30 juin 2011 à 19:16 · 8 participants · 4 981 affichages
Je souhaiterais partir en Thailande avec ma famille (2 enfants) à la Toussaint. pour les 10 jours que durent les vacances on nous a proposé 3 jours à Bangkok et le reste sur une plage. A ce sujet nous hésitons entre passer le reste de notre voyage à Phuket...
Natlat2 · 6 mars 2010 à 20:18 · 8 participants · 4 333 affichages
Nouvelle sur le site cherche vos bons conseils.Nous souhaitons, mon mari et moi partir à l'aventure, pour la 1ère fois, avec 2 ados (13 et 15 ans) et une petite fille (7ans)de Bangkok à... (surtout vers le sud)pour 3 semaines.Billets à 620 € (edream du...
Avec mon compagnon nous avons pour projet de partir 13 jours en Asie du Sud-Est à la mi-juillet. Ce sera la saison des pluies, mais parait-il que l'on peut bien en profiter quand même!? Nous avions dans l'idée de faire: - Paris/Bangkok et y rester 2 ou...
Arrivant à l'aéroport via air asia, à 17h05, cela vous parait il jouable d'arriver à la gare avant 19h pour prendre le train de 19h35 pour chiang mai? ou bien est ce trop la course, dans ce cas je prend le 22h? merci à tous!
Je pars pour la première fois en Thaïlande mi août et je souhaite voyager de Chiang Mai et koh Phangan. Je dois être le soir à koh Phangan et le moyen le plus rapide est l'avion. Pour avoir des prix raisonnables il faut changer d'avion à Bangkok. Le vol...
Kernours · 6 juillet 2011 à 15:53 · 8 participants · 1 777 affichages
Je pars ac ma conjointe en septembre 2012 pour un minimum de 8 mois en Asie du sud/sud est! nous comptons pour 2 avoir un budget de 12000€, ma première question: es-ce suffisant? nous sommes au tout début de nos recherches, et nous sommes extrêmement...
Voilà d' après vous quel et le moyen le plus simple pour rejoindre mon hôtel Mayfair suite best western 36 Soi Somprasong 2 (Phethburi 13), Rajthevee, Phethburi Road, Bangkok D' après leur site ya une station pour le airlink train pas loin de l hôtel...
Titcous · 21 juillet 2011 à 11:54 · 5 participants · 2 334 affichages
Nous partons au mois d'août en Thaïlande en circuit organisé, avec 5 jours sur plage. Certains nous conseillent de faire un traitement pour la paludisme d'autres non. Le faut-il vraiment? Nous avons fait les autres vaccins pour ce pays. D'autre part...
Maxben63 · 20 juillet 2011 à 11:46 · 3 participants · 2 591 affichages
Nous partons à la fin du mois en Malaisie pour 8 jrs avec deux 2 enfants: nous arrivons à Kuala Lumpur, avec dans l’idée d'aller à Kuala Gandah au sanctuaire des éléphants. Et prendre directement le bus pour Pénang (3jrs) et ensuite les Iles Langkawi...
Blaster64 · 20 juillet 2011 à 11:50 · 4 participants · 1 343 affichages
Hier j'ai regardé un documentaire à la télé qui disé que dans certaines région du Cambodge il n'est pas très prudent de se promener seul et encore moins la nuit. Est-ce vrai? merci
Destremont · 12 juillet 2011 à 19:55 · 7 participants · 1 727 affichages
Sur le guide Michelin il est indiquer qu'il vaut mieux avoir "des billets qui portent une date d'émission postérieure à 2008, faute de quoi l'on risque de vous les refuser" Les Billets de 100 euros que j'ai récupéré auprès de ma banque sont tous daté...
Ma copine et moi partons à Bali pour la première fois fin juillet, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un appartement pas trop cher à louer pour environ deux semaines en aout, voir pour un mois (nous repartons début septembre) car je n'ai pas envie...
Ma question: Est-ce que nous pouvons pêcher au bord de la mer en Indonésie? Et avec quoi? J'ai une petite habitude quand je pars en voyage, j'ai toujours ma canne à pêche (télescopique) dans ma valise. Je pars 1 mois pour Bali et Sulawesi pensez-vous...
Je vais commencer par le positif. La compagnie aérienne Qatar airways. Rien à reprocher. Ponctuelle, avion en excellent état, service impeccable. Vous pouvez la conseiller Les problèmes lors de mon séjour. Moi, et ma mère sommes arrivés à Denpasar (Bali...
SMika · 20 juillet 2011 à 12:45 · 6 participants · 5 023 affichages
Je suis à la recherche d'un circuit organisé au Vietnam pour ma mère et son ami, mon problème reste que le plupart des circuits proposés relèvent de la course, et je n'ai pas envie de les dégouter. Connaitriez-vous des agences qui proposent des circuits...
Juliaa1984 · 22 juillet 2011 à 2:19 · 7 participants · 2 201 affichages
Je quitte avec une amie le 20 octobre prochain en Thailande, au Cambodge et au Laos. Comme nous partons seulement un mois, j'aimerai savoir les meilleurs endroits à y visiter:) Merci
Kairs · 20 juillet 2011 à 22:38 · 4 participants · 1 395 affichages
Voila, je vais traverse le laos d'ici peu, en gros du 07/08 au 25/08, avec 2 3 jours de latitude, je me met pas de pression. Seules "contraintes", je pars de chiang rai en thailande, et je quitterais le pays vers le vietnam par la frontière attapeu /...
Je sens que je vais rajouter un enieme post sur ce sujet, mais apres avoir parcouru les differentes dicussions du forum, je n'arrive toujours pas a me faire une bonne idee des choses.. Dans le planning de notre voyage, nous avons bloque 4 jours pour Chiang...
Ci-dessous un petit compte-rendu de voyage aux Philippines du 5 février au 21 Février 2011. En espérant que ça puisse servir à certains. Itinéraire: Siquijor – Dumaguete – Apo - Banaue 5/02: - Arrivée à manille à 11h15 avec Cathay Pacific (AR via Hong...