Je suis en train de préparer notre prochain voyage en Thailande... en novembre Nous pensons passer 4 jours à Bangkok: 1 jour pour Ayutthaya, 1 jour pour Thonburi, 1 jour pour revisiter les endroits qu'on a beaucoup aimé lors de notre dernier voyage...
Nous envisageons de faire un trek ou deux l'été prochain (juillet) en Birmanie. Bien sûr nous avons lu beaucoup de choses sur le trek entre Kalaw et le lac Inlé. Mais nous envisageons aussi de nous rendre à Kyaukme et Hsipaw, région qui me tente et semble...
Je viens de passer 2 semaines sur l'île de Kho Tao, et je dois dire que c'est l'île parfaite en Thailande pour des vacances au bord de l'eau: - Jolies plages - pas trop de monde - de l'ambiance dans les bars mais pas trop (pas comme à Koh Phanganh & Koh...
Bilspira · 21 février 2011 à 15:34 · 3 participants · 2 141 affichages
Actuellement conseiller en affaires internationales au MDEIE - Ministère du Développement Écomomique, de l'Innovation et des exportations (Québec) à Montréal - sur le pupitre Inde, je quittte ce poste en mai et rentre en France. Je souhaite m'investir...
Chrisz · 12 juillet 2011 à 16:29 · 3 participants · 6 259 affichages
Nous allons demeurer à Lamai une dizaine de nuits, dans quelques semaines, on dit que le nightlife est plus intense à chaweng, c'est pourquoi nous aimerions y aller quelques fois pendant notre séjour. Questions: quelle est la distance entre Lamai et Chaweng?...
J'aimerais connaitre la durée du trajet et le prix en taxi de l'aéroport de Bali à Amed, je suis allé sur le site de l'aeroport de bali rubrique transport, la destination pour Amed n'y est pas. Merci beaucoup pour vos réponses.
Kraken · 11 juillet 2011 à 9:22 · 3 participants · 2 678 affichages
Je sais qu'il y a déjà nombreuses discussions sur le sujet dans le forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse "sûre". Donc, nous allons au Vietnam (arrivée à Hanoï) avant d'aller au Cambodge. Et pour le vol de retour, nous repartons de Siem-Reap...
Ivorygold · 12 juillet 2011 à 18:07 · 4 participants · 1 368 affichages
J'ai une question a vous poser concernant les appels téléphoniques du Vietnam vers les Etats Unis. J'ai un téléphone portable américain (USA) avec une carte SIM Orange achetée en France. Je souhaite téléphoner vers un fixe aux Etats Unis et je me trouve...
Nous partons à 4 en Birmanie en novembre. Du côté du lac Inlé, nous aimerions faire une ou deux journée de rando. Est-ce plus intéressant autour de Pinadaya ou de Kalaw? J'ai une préférence pour les paysages... Quel niveau de difficulté? Merci d'avance...
On n'ai un jeune couple qui vas partir pendant 15jour à bali pour un voyage de noce et on désirer aller voir 2chose: le volcan Kawa Ijen et puis aller voir les dragons soit a komodo ou je sais pas ou. Ma question est: Es-ce qu'on aurait le temps de faire...
Comebillyboy · 28 juin 2011 à 1:03 · 4 participants · 2 886 affichages
Je poste ce petit message car j'ai besoin de votre aide! Je souhaiterai me rendre au Cambodge (arrivé à Phnom Penh), pour 15 jours, à partir du 23 Aout. Je suis donc en quête d'un maximum d'infos pour préparer ce voyage que je vais faire en solo (ca sera...
J'ai passé 8 mois en thailande, de septembre 2010 au 20 avril 2011 en cumulant visa touristiques et extansions de visa. Je suis retourné en france le 21 avril et je compte repartir en thailande une 10aine de jour à compter du 20 aout 2011...sois dans...
Ma famille et moi-même (2 adultes + 2 adolescents) voulons passer quelques jours dans la région de Chiang Mai lors de notre prochain séjour en Thailande en février 2012. Après avoir fait des recherches sur Internet, je suis tombée sur un organisme local...
Nelly03 · 9 mars 2009 à 17:03 · 10 participants · 8 221 affichages
Les trains de nuit au Vietnam entre Hanoi et Hue Nha Trang et Ho Chi Min Ville sont-ils faciles à prendre? sont-ils réguliers? Merci de vos réponses Je pars avec mon sac à dos en avril et j'ai un peu peur de ne pas savoir me débrouiller Merci
Lerenardo · 12 juillet 2011 à 11:14 · 2 participants · 3 136 affichages
Je vous soumets mon parcours de voyage du 01/06/2012 au 30/06/2012 en Malaisie et Cambodge pour avoir votre avis. Les impératifs: j'ai déjà mes billets d'avions aller-retour (arrivée kuala Lumpur et retour au départ de Singapour) + mes billets Kuala-Siemrap...
Teamten · 10 février 2007 à 9:32 · 6 participants · 4 793 affichages
Hier soir, un reportage très sympa sur le Myanmar, seulement quelque chose m'a interpellé: un guide n'a pas laché d'une semelle l'équipe qui faisait le reportage! Moi qui pensait que le pays s'était largement ouvert au tourisme! Qu'en est il pour les...
Toast75 · 4 juillet 2011 à 15:21 · 4 participants · 1 895 affichages
Sur le site officiel du ministère des affaires étangères Cambodgien, on peut obtenir un visa en ligne avec Evisa www.mfaic.gov.kh/... Par ce moyen on peut estimer une date d'entrée si on ne sait pas comme moi le jour exact d'entrée à quelques jours près...
ThaiFL · 17 avril 2011 à 14:13 · 7 participants · 3 285 affichages
Je suis pas tres famillier avec le Visa on Arrival. Jai toujours fais la demande a un embassade avant daller dans le pays. Je me rends a Vientianne, et pour entrer au Laos je dois avoir un Visa. Je passe par voix terrestre et ils ont le service VoA au...
Le bouton recherche est mon ami mais, évidemment, je cherche une réponse précise. Bref, j'arrive à 6 heures du mat à Suvarnabhumi et je compte filer direct sur Ayuthaya. Je sais qu'il y a des bus pour aller à la gare mais j'envisage plutôt le taxi. Je...
Bulledimage · 10 juillet 2011 à 17:34 · 6 participants · 2 071 affichages
Nous revoilà partis en asie du sud est, et de retour à nos premières amours: la thailande Cette fois ci, nous partons 3 semaines en Isan. Parcours: Korat, Surin, Ubon, Mukdahan, Nakhon Phanom, Udon, Chiang Khan, Khon Kaen puis retour sur BKK. A chaque...
Mathieu54 · 8 juillet 2011 à 15:48 · 10 participants · 5 904 affichages
Prépare mon voyage pour phuket J' y vais environ 15 jours en janvier. J aimerais connaître le budget pour les repas que je dois prévoir Je compte pas cuisiner, donc restaurant ou produit a emporter dans les marchés prix des boissons cocktails biere eau...
Je vais à Kuala Lumpur ce samedi 16 juillet pour une semaine. J'aimerai savoir s'il y a encore des manifestations à Kuala Lumpur et s'il est risqué de rester au centre ville suite à la manif du 9 juillet. Merci pour vos réponses Tany
Maeva92 · 3 août 2008 à 13:13 · 5 participants · 12 067 affichages
Je pars le 11 aout pour l'Asie, Bangkok et Indonésie, Inde: pour raison professionnelle. Je cherche du tissus a acheter en indonésie, j'ai deja ce qui faut à bangkok et en inde. Je n'ai jamais fais l'indonésie mais de par mes contacts on me dit que je...
Voilà j'ai fait mes recherches quasi quotidiennes pour mon voyage en Thailande prévu en septembre, mais je ne pas trouvé d'infos récentes à ce sujet: Je voudrais savoir si c'est une bonne idée de vouloir réservé un tour organisé pour visiter Angkor sur...
J'organise mes vacances d'aout avec ma fiancé, et c'est la première fois que l'on part aussi loin, dans un endroit ou l'on ne parle pas la langue et au milieu de toutes les infos et des ondits, j'ai du mal à m'y retrouver. J'arrive à bangkok ou je sais...
Nous prévoyons un premier voyage en Thaïlande pour le mois de Novembre (bangkok + phuket). J'ai une légère angoisse concernant le vol du retour à savoir un phuket-Bangkok via Bangkok airways qui part à 22h30 pour arriver à 23h55 et le Bangkok- Dubai sur...
Mitchfrile · 8 février 2011 à 20:23 · 10 participants · 3 962 affichages
Nous allons faire Bohol et Palawan et aimerions quand meme nager avec les joli requin-baleine... Nous aimerions eviter de perdre 2 jours pour aller a Donsol, pouvons nous les observer vers Bohol ou Palawan ou pas du tout?! Merci, Michael
Smileybeat · 29 juin 2011 à 19:12 · 11 participants · 7 340 affichages
En voyant les prix actuelles pour la période de Septembre 2011 pour les vols Paris - Jakarta (entre 900€ et 1300€), je me suis demandé si ça ne serait pas plus intéressant (et donc moins cher) de prendre un vol Paris - Kuala Lumpur (617€ avec Quatar par...
Mathh · 2 juillet 2011 à 13:35 · 3 participants · 2 356 affichages
Je compte faire le voyage: Singapour - Bangkok - Koh Samui - Koh Phi Phi - Ho Chi Minh - Hanoi - Hong Kong du 14 octobre au 11 novembre. Est ce encore en période de Mousson? Dois je peut être commencer par le Vietnam et finir par la Thaïlande?? Merci...