Je serais à Gili Trawagan début Juin 2010 et j'envisage d'aller quelques jours à Kuta Lombok... Cette destination vaut elle le détour? Connaissez vous des bungalows sympa à 20/30 $? Est il facile de traverser Lombok pour aller à Kuta?
Je vais retrouver mon frère à Phnom penh. or j'ai pris un vol Paris - Bangkok. je dois donc prendre un bus pour Phnom Penh à mon arrivée à Bangkok. Avez-vous des tuyaux, infos sur ce trajet? je sais qu'il est possible de faire ce trajet avec plusieurs...
Coquelicot51 · 4 février 2011 à 0:45 · 7 participants · 9 355 affichages
Nous partons en voyage organisé au Vietnam/Cambodge.mi mars. Je me pose la question: que faut-il dans sa trousse à pharmacie? mes vaccins sont à jour. Faut-il prévoir un traitement particulier? Merci de vos réponses Cordialement. P.S. toutes infos concernant...
Borabora23 · 9 juillet 2011 à 22:44 · 5 participants · 2 423 affichages
Je commence les investigations en vue d'un séjour d'environ 15 jours en thaïlande janvier ou février prochain. Pouvez vous me dire si l'on peut procéder comme à bali par exemple (chauffeur-guide)? Cela nous arrangerait bien car la conduite à gauche...
Toumtoum64 · 7 juillet 2011 à 16:19 · 6 participants · 1 714 affichages
Tout est dans le titre. Nous disposons de 15 jours pour visiter le laos, On ne connait rien du laos et on souhaiterait faire un peu du nord, et un peu du sud. On pense arriver a Pakxe et repartir de vientiane. Si vous avez des infos sur les lieux a ne...
Nous allons passer quelques jours à Kuching et aimerions faire de la plongée avec bouteille niveau débutant (bapteme). Nous voudrions nous adresser à une agence sérieuse mais nous avons peu d info sur les agences à Kuching. Quelqu un peut il nous donner...
Nous serons début Août sur l'ile de Java et malgré toutes les recherches entreprises (guides papier, forums...) nous avons du mal a trouver un hotel correct vers le volcan Bromo. Certes il y a bien des hotels sur Cemoro Lawang mais la grande majorité...
Rachel99 · 11 juillet 2011 à 10:46 · 2 participants · 774 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage en Thaïlande! Cependant cela n'est pas facile car je ne connais personne dans mon entourage qui a déjà été visiter ce merveilleux pays! C'est pourquoi je viens ici, pour vous demander conseil! Pourriez-vous...
Nahya63 · 8 juillet 2011 à 14:51 · 6 participants · 1 386 affichages
Je souhaiterai partir en thailande avec ma compagne au mois de février ou mars 2012 pour une quinzaine de jours. Se serait pour nous notre premier grand voyage. Etant déjà parti en thailande il y a un peu plus de 15 ans j'avais pensé faire le voyage en...
Pascalkilian · 8 juillet 2011 à 15:27 · 7 participants · 1 922 affichages
Pour notre première dans le pays du sourire, voici notre programme en aout: J1 arrivée 19h à BKK. Trajet taxi jusqu'à ayutthaya. J2 Visite Ayuttaya. Hebergement guesthouse Ayutthaya. J3 Visite Lopburi. Hebergement guesthouse Ayutthaya. J4 Transfert Kanchanaburi...
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un guide local? Pas une agence, juste un guide ou bien un local qui fait office de. Ou bien peut-on en trouver facilement sur place à Sembalun la veille pour le lendemain? Je n'ai pas trop envie de payer un guide...
Karim69800 · 5 avril 2010 à 15:00 · 7 participants · 2 447 affichages
Nous souhaitons: - 3/4 jours bangkok - 5/6 jours koh samui - 15 jr phuket avec se excursions - 3/4 jours a krabi Je suis a l ecoute de tout voyageurs donnez moi des conseils sur les hotels ou guest house propre et corect Faut il reserver en avance ou...
Ivorygold · 11 juillet 2011 à 11:32 · 2 participants · 5 514 affichages
J'aurai quatre questions à vous poser. J'ai des points sur le compte Golden Lotus Plus de la compagnie Vietnam Airline (partenaire de skyteam). Puis je les transférer sur un compte Flying Blue? Et pour quelle paritée? (1:1?) Quelle est la durée de validité...
Nous serons au Cambodge au mois d'avril, lorsque la chaleur est étouffante. Nous n'avons pas pour habitude de choisir des hébergements avec piscine mais là, je me dis que cela pourrait être sympa de pouvoir se rafraichir en fin d'après midi ou dans la...
Je cherche un hotel au Lac Chini. J'ai du mal à trouver des infos et notamment pour l'hotel de Rajan Jones Guest House. J'ai trouvé ce lien pour lui envoyé un message mais je ne sais pas ce que ça vaut le coup: www.wildasia.org/... Sinon il y a le Tasik...
Qui connait les vignes à bangkok, je crois que s'est à Samut sakon, comment y aller? les taxi connaissent-il? peut on visiteR ou acheter du vin? Merci pour les réponses A+
Gilanik · 7 novembre 2010 à 10:21 · 6 participants · 3 031 affichages
Qui peut me dire s'il existe un poste frontière international entre la Birmanie et le Laos pour les non-birmans et non-laotiens (en possession d'un visa laotien, évidemment) Merci
Mamydany · 10 juillet 2011 à 17:29 · 5 participants · 1 631 affichages
Nous passerons environ 28 jours en Birmanie. Après quoi il nous restera 10 petits jours à passer en Thaïlande. Est-il possible d'entrer (légalement évidemment)en Thaïlande depuis la Birmanie par voie terrestre ou maritime? Si oui, d'où, à quel prix, dans...
Les chauffeurs de tuk tuk, "vedettes" sur VF étant tous pris, quelqu'un aurait-il une adresse d'un chauffeur sympathique, éventuellement francophone, et surtout fournissant de bonnes prestations. D'avance merci. Cordialement. H.G.
Kuukkeli · 5 juillet 2011 à 0:46 · 5 participants · 1 805 affichages
Besoin de vous... encore... Nous envisageons cette fois un trajet Luang Prabang/Vientiane puis drection le sud du Laos, par les transports locaux. Bien sur je peine encore à trouver des infos pratiques telles que rotations, horaires et prix de trajets...
Je m'envole mardi pour Surakarta à Java. Nous avons eu une modification de l'horaire de notre correspondance à Kuala lumpur et devrons rester 30h avant d'avoir l'autre avion. Mes interrogations: Pour les bagages, y-a-t-il des consignes afin de se libérer...
Nous arrivons à Bankok le 28 janvier à 15 h. Aéroport de SUVARNABHUNI. En premier temps: 1/ Est ce que cet aéroport se trouve loin de Bankok? 2/ Avez vous par ailleurs un hébergement à nous conseiller? (Hôtel ou Guest House... correct). Nous repartons...
Mlix · 29 juin 2011 à 19:18 · 3 participants · 2 061 affichages
Ayant un peu plus de 2 semaines de dispo fin juillet, je me disais que ça serait bien cool de rejoindre mon petit frêre au camodge pendant cette période. savez-vous s'il existe des offres de dernières minutes de vols pour le cambodge? sur quels sites...
Je suis en pleine préparation pour un voyage au Cambode du 18 août au 9 septembre. Je souhaite faire un vol Bangkok Phnom pnem le 18/08. J'ai trouvé sur easy vols un vol à 54 euros avec air asia. Le problème est au sujet des bagages...apparemmen... si...
J'ai bien regardé un peu partout avant de me lancer dans une "nouvelle discussion"!!! Mais je n'ai pas trouvé mon info! Peut être pouvez-vous m'aidez? Je recherche le moyen pour aller de Pukhet à Koh Samui... (le plus rapidement et le moins cher bien...
J'ai besoin d'une précision au sujet de ce marché. Est-il ouvert toute la semaine de jour et le Week-End de nuit? ou seulement de nuit et quels jours? Avez-vous les horaires? J'ai regardé sur Google, mais les infos sont contradictoires. Merci à ceux qui...
Thoustrazara · 2 mai 2009 à 15:39 · 3 participants · 2 990 affichages
Mingalaba les amis! Je sais que la question a deja ete posee a deux reprises sur ce forum, mais aucune reponse dite "exhaustive" n'a jamais ete apportee, voila pourquoi je me permets de reiterer la demande. J'aimerais approfondir mon Birman une fois rentree...
Nakpep · 6 juillet 2011 à 14:33 · 16 participants · 4 416 affichages
Je prévois actuellement un road trip en asie du sud-est au début du mois de novembre. Malheureusement le temps nous sera limité puisqu'il durera 15 jours. Je fais donc appel à vous pour préciser et exploiter au mieux ce temps Notre but n'est pas de nous...
Mathao · 9 juillet 2011 à 17:27 · 3 participants · 1 146 affichages
Je pars avec mon père au mois de septembre direction Bangkok pour un séjour d'un mois. Mon père n'a jamais été en Asie et je souhaiterais lui faire découvrir. Ayant déjà fait un voyage en Thailande je connais un peu Chiang Mai et je pense que ce sera...