Githiben · 20 février 2013 à 22:07 · 3 participants · 2 023 affichages
Notre voyage est finalement arrete, du 24 fevrier au 9 mars avec trois nuits a phnom penh a l arrivee et 3 nuits a Siem Reap en fin de sejour. Entre les deux, quartier libre! Nous envisageons une location de voiture avec chauffeur, si possible parlant...
Aymilya · 24 juillet 2017 à 16:12 · 3 participants · 1 404 affichages
Je suis sur le point de réserver un circuit via l'agence locale thaïlandaise Ethika Siam. Cependant, il y a peu d'infos au sujet de cette agence sur internet. Parmi vous, certains ont-ils déjà voyagé avec eux ou connaissent ce nom? Merci.
Daphnia · 29 décembre 2018 à 18:59 · 6 participants · 655 affichages
Je cherche à réserver un vol pour le Cambodge en utilisant la compagnie Singapour Airlines mais je ne m'explique pas pourquoi Travelgenio propose un prix inférieur de presque 30€ à celui qui est proposé sur le site de la compagnie pour le même vol. Auriez-vous...
Je recherche un moyen de me déplacer de Bangkok à Koh samet.je pense que cela peu se faire en bus. J'aimerai avoir des infos.y a t'il une ligne de chemin de fer? ou se trouve la station de depart à Bangkok et qu'elle ville pour prendre le bateau pour...
Jojoone1 · 26 décembre 2018 à 18:04 · 9 participants · 1 208 affichages
La Thailande semble vouloir faire évoluer ses conditions vis à vis du traitement de certaines pathologies, source Le Figaro du jour: " La Thaïlande a légalisé la culture de cannabis, à usage médical, devenant le premier pays d'Asie à se lancer dans un...
Ma fille rentre de Kho Tao et Kho phan gan et s'est fait piquer apparemment dans l'eau. Ellle est couverte de boutons (ressemblant aux piqures de moustiques). Quel est cet insecte qui pique dans l'eau et provoque de fortes démangeaisons et laisse des...
Voyageois · 28 décembre 2018 à 13:14 · 2 participants · 429 affichages
Après Hpa-An, je compte prendre un bus de nuit de vers Inle D'après ce que j'ai pu voir, les horaires sont de cet ordre: Hpa-An/Kalaw 20h00/07h30 - Kalaw/Inle (Nyaung Shwe) 07h30/10h00 et donc: Hpa-An/Inle (Nyaung Shwe) 20h00/10h00 Savez-vous s'il y a...
Beito · 28 décembre 2018 à 19:47 · 5 participants · 844 affichages
Je recherche un hôtel sympa avec sdb privée sûr Chiang Mai. Près de tout...mais au calme et clean. Je pars le 22 Janvier 2018. Si quelqu'un a des adresses, merci d'avance!
Tibibo · 15 avril 2017 à 13:34 · 7 participants · 11 533 affichages
Je me rend bientôt au Vietnam et j'aimerai savoir si vous avez des informations concernant les retraits en ATM/DAB (je précise retrait en ATM et pas au guichet, car avec ma banque ceux en ATM sont sans frais). Je me suis un peu renseigné et, d’après ce...
En ajoutant un billet avec une lowcost comme esayjet au Départ de Paris, ça reste très bon marché pour voyager dans le luxe de Qatar. Billet à moins de 100€ A/R pour Paris/Milan A/R De janvier à novembre 2019 https://www.secretfl...
Améliem35 · 29 décembre 2018 à 9:27 · 2 participants · 558 affichages
J’ai pour projet de partir en Asie du Sud est pendant 3 mois et demi de septembre à mi-décembre. Je pourrai partir dès août mais on me l’a déconseillé en raison du climat. Vous pouvez confirmer? Je me casse la tête pour trouver un itinéraire pour échapper...
SamHall · 27 décembre 2018 à 18:24 · 4 participants · 624 affichages
A priori Il semble assez pratique de planifier ses déplacements (au moins sur les secteurs touristiques) avec un site de réservation comme baolau.com. Légitimement ils se prennent une commission mais elle ne me paraît pas excessive et l'offre est conséquente...
J’arrive ce soir à l’aéroport de Noi Bai et j’ai pris un hôtel à Noi Bai près de cet aéroport qui est situé à 500 mètres. Est il facile de sortir de l’aéroport à pieds pour rejoindre l’hôtel? Merci. Alain
Ce petit message pour demander si quelqu'un aurait une photo de la nouvelle carte TM6 (carte que l'on rempli à l'arrivée) c'est la carte qui permet d'obtenir une exemption de visa de 30 jours. Je fais un site pour aider les gens qui organisent leur voyage...
Jipé20 · 21 décembre 2018 à 17:44 · 4 participants · 602 affichages
Quel est le meilleur organisme pour obtenir cette lettre, et quel est le cout du visa pour 3 semaines... Faut il un justificatif de sortie du viet nam, Doit on fournir également un justificatif de sortie de territoire selon notre destination de sortie...
Lolie1984 · 6 décembre 2018 à 11:18 · 5 participants · 1 757 affichages
Actuellement au Laos, nous irons dans les prochains jours rejoindre Paksé pour faire la boucle du plateau des Bolavens. N'étant pas véhiculées, nous cherchons à savoir s'il est compliqué de faire la boucle en transports publics depuis Pakse, ou bien si...
Nous revenons d'un voyage en famille d'un mois en Malaisie/Sumatra en juillet-août 2017. Ayant eu de nombreuses difficultés pour réserver un séjour dans le parc national d'Endau Rompin en Malaisie, nous aimerions partager ici notre expérience afin de...
Je m'en vais a Sumatra et Sulawesi en mars prochain...Je voudrais savoir si quelqu'un connais la vraie situation la-bas...Car les nouvelles de la Télé nous font peur, et tous mes proches et ceux ma copine de voyage, sont angoissés de nous voir partir...
Je pars au Laos en juillet-août et cherche à organiser une extension de 4 jours en farniente dans une île tranquille en Thaïlande. Nous arrivons et repartons de Bangkok. J'hésite sur la destination entre l'Est ou l'Ouest du Golf de Thaïlande: notamment...
Fastkoala · 25 décembre 2018 à 7:16 · 5 participants · 983 affichages
Suite à une erreur de calcul sur mon vol retour j'ai fait un overstay de +1 jour. Certes ils m'ont rien fait payé, mais ils ont mis un tampon (écrit en thaï) pour ça. Y'a t'il des conséquences pour mes futurs voyages au pays du sourire? Ci joint le tampon:...
Mehdidi92100 · 25 décembre 2018 à 20:51 · 5 participants · 3 806 affichages
Ma question est simple, je pars dans 2 semaines en Thaïlande Avec ma femme. J irai avec ma femme de bangkok une journée à ayutthaya. Ne pouvant pas faire de vélo problème au bassin..j aimerais savoir le prix à la journée d une location de tuk tuk depuis...
Vous m'avez déjà bien aidée quant au choix de notre itinéraire pour deux semaines en février ... Et là, j'ai encore besoin de votre aide. Nous arriverons sur Busuanga le 27/02 au soir (suite expédition avec Native exploration). Notre avion Manille Paris...
Je recherche info concernant mon sejour en asie Je prevois de rentrer à Bangkok par le Vietnam (avec billet de retour france en fin de sejour) Rester quelques jours sur place puis prendre l'avion pour Phnom pemh pour quelques jours puis retour à Bangkok...
Cannelle2008 · 26 décembre 2018 à 21:19 · 3 participants · 803 affichages
Je reviens et j'espère être au bon endroit Comment remplir la partie passeport de cette lettre d'invitation pour le Vietnam Faut il mettre les deux noms (jeune fille et marital) suivi des prénoms ou nom marital et les prénoms Merci
Boujour a tous Pourriez vous m aider dans mon transport, j aimerais de Kuala Lumpur me rendre par avion a ile tioman malaisie, Quel est l aeroport de kuala Lumpur je dois prendre? Puis comment me rendre au Blue Heaven divers par la suite? Merci de m aider...
Alcalain · 12 décembre 2018 à 16:25 · 4 participants · 1 216 affichages
Mon épouse et moi faisons un circuit touristique de 14 jours en Birmanie avec départ le 14 janvier 2019 Il nous faut donc 2 visas que nous allons établir en nous rendant sur le site officiel https://evisa.moip.g... Avant d'entreprendre quoique ce soit...
Keca · 14 décembre 2018 à 15:32 · 2 participants · 415 affichages
De préférence près de la plage et en prix mini. Je paye actuellement 8000bth pour une chambre avec air conditionné frigo salle de bain privative et télé mais J aimerai changer de coin. Merci pour vos réponses