Denrael · 3 janvier 2019 à 11:11 · 2 participants · 602 affichages
J'envisage de passer une ou deux nuits dans la ville de Phang Nga afin d'aller à Koh Panyi. Je ne veux pas une excursion touristique, je souhaiterais juste être déposé sur l'îlot, y passer quelques heures et retourner à Phang Nga. Est-ce qu'il y a entre...
Karltoffel · 8 janvier 2019 à 10:16 · 3 participants · 629 affichages
Certains sont déçus par le très touristique rocher d'or de kyaikto...alors pourquoi ne pas visiter celui de "la pagode Nwa La Bo". ici il y a 3 rochers d'or (un cheveu du bouddha tient l'ensemble en équilibre), ici les femmes peuvent approcher et coller...
Stephntc · 21 décembre 2016 à 15:13 · 4 participants · 1 538 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, je viens de réserver des billets aller retour pour la Malaisie du 15 mars au 30 mars... J'avais la volonté de me reposer (donc surtout plage/îles tranquille, plongée/snork aussi)... Toutefois, je viens de voir plusieurs message...
Nous nous apprêtons à partir pour la première fois aux Philippines pendant les vacances scolaires de février. Comme nous n'avons que 2 semaines, transport inclus, nous pensons nous concentrer uniquement sur Palawan et Coron, afin d'explorer tranquillement...
Notre voyage à THAILANDE. Vol avec KATAR AIRWAYS Départ de NICE France 15H15 AIRBUS A319 l'un des plus petits avions longs couriers mais très agréable. Arrivé DOHA 23H 35 heure locale avec 6H20 de vol.départ de DOHA à1H55 BOING 777 Arrivé BANGKOK 12H30...
Nous partons en famille (2 adultes + 2 enfants de 8 et 10 ans) en Thaïlande (et autres pays) en août 2019 sur 19 jours complets (21 avec l’AR CDG-Bangkok). J’ai besoin de vos conseils pour décider du parcours. 1ère interrogation: on cherche éventuellement...
Gibolin1 · 5 janvier 2019 à 11:06 · 4 participants · 900 affichages
Nous partons avec nos 2 filles de 6 et 9 ans en Indonésie du 18 juillet au 14 août prochain. Nous atterrissons à jakarta et avons prévu les étapes suivantes: SEMARANG- JEPARA KARIMUNJAWA YOGYAKARTA BROMO KAWAHIJEN MENJANGAN MUNDUQ AMED UBUD NUSA LEMBONGAN...
RecoinsDM · 3 janvier 2019 à 22:21 · 2 participants · 555 affichages
Suite à un voyage en solitaire de 3 mois en Europe et en Asie, j'ai réalisé un moyen-métrage retraçant ce périple. Si vous voulez découvrir le mode de vie des nomades de Mongolie, le désert de Gobi ainsi que les volcans d'Indonésie: ce film est fait pour...
Nous serons aux Philippines fin fevrier. Nous ne sommes pas plongeurs, et Je me demandais si Apo était un bon site pour pratiquer le snorkeling. Connaissez vous des hébergements sur cette petite ile? J'aurai voulu contacter Mari's Homestay mais je n'ai...
Nous partons à la fin du mois pour la Thailande. de bangkok nous devons nous rendre à Ganesha Park (vers Kanchanaburi). Est ce que quelqu'un sur ce forum a déjà fait cet itinéraire (ce que je pense car ce n'est pas super original non plus)? comment faire...
Je vais passer quelques jours sur Apo Island. Je voudrais profiter de mon passage aux Philippines pour passer mon Open Water. Est-ce que le faire sur Apo Island vous parait une bonne idée? Quel est le meilleur spot pour passer l'Open Water aux Philippines...
Livngstone · 4 janvier 2019 à 8:41 · 6 participants · 1 237 affichages
Il me faut vous parler d'un ouvrage AUTHENTIQUE écrit par un ami, KROUSSAR, qui est au Cambodge depuis 1973 ; ce récit est si fort, si exceptionnel, qu'il me faut le partager avec vous ;après lecture vous aurez tellement été boulversé que vous n'aurez...
Jennainfranc · 22 avril 2018 à 19:59 · 5 participants · 2 606 affichages
Nous prévoyons un tour d asie fin année debut 2019 en famille pour 2 mois et demi 3 mois.. nous sommes 2 adultes et 4 enfants, 13,11,8 et 6.. c est un projet qu on mets en place tout doucement donc j ai plein de questions.. Nous avons deja visité sri...
Danyèle · 4 octobre 2017 à 17:26 · 8 participants · 1 787 affichages
Quelqu'un a t'il un contact à me donner pour un chauffeur indépendant sérieux... avec voiture, cela va de soit!! pour le nord vietnam départ Lao Caï ou hanoï? et s'il parle français, c'est la cerise sur le gâteau... mais il est vrai qu'il n'y a pas de...
Noyale · 30 décembre 2018 à 10:19 · 3 participants · 806 affichages
Qu'un a-t-il déjà acheté du Xalacom (Latanoprost) en Thaïlande, si oui est ce facile à trouver et à quel prix? Comment vous débrouillez-vous pour maintenir une température faible au flacon ouvert et surtout aux flacons d'avance quand vous partez longtemps...
Mon ami et moi avons reservé un billet pour Singapour (arrivée sur place le 12 Fevrier à 18h). Nous souhaiterions par la suite aller directement à phuket le jour même. Le seul billet en interne disponible est prévue pour 20h30. Selon vous, aurions nous...
Kali · 7 janvier 2019 à 20:24 · 2 participants · 558 affichages
Nous désirerions faire un circuit de 3 semaines au Vietnam du nord au sud Je ne sais pas vraiment quelle période est la plus adaptée pour réaliser ce circuit. Je sais que le temps varie entre le nord, le centre et le sud alors je voudrais trouver un compromis...
Je suis entrain de préparer mon 1er voyage en Thailande début mars 2019. Je projette de visiter le parc historique Phanom Rung et je souhaite rejoindre les îles sans repasser par Bangkok. J'ai sélectionné Koh Chang/ Koh Kood Je souhaite savoir comment...
JuliePaq · 3 janvier 2019 à 0:39 · 4 participants · 478 affichages
Est-ce qu'il y a des Canadien qui ont voyagé en bus entre la Thailande, le Cambodge et le Vietnam? Comment cela fonctionne pour les VISA aux frontières? Quels compagnies de bus me recommandez-vous? Merci Julie
Nous partons fin janvier pour 2 semaines en Thaïlande. Circuit d’abord à la découverte des sites des capitales du Siam puis 5 jours de détente dans l’ile De Koh Samui. C’est un voyage clés en main organisé par une agence de voyage. J’aimerais avoir des...
Nous sommes allé à Bangkok il y a 10 ans et recherchons un endroit que nous avons connu. Il s'agit d'une statue blanche ressemblant à un extraterreste juste à côté d'un grand centre d'achat, du genre MBK ou Siam Paragon. Je me souvient qu'elle était juste...
Est-ce que la tempête tropicale Pabuk qui vient de toucher malheureusement le sud de la Thaïlande a entraîné des dégâts aussi sur le sud du Vietnam et notamment sur l’ile de Phu Quoc? Merci d’avance pour vos témoignages
Depuis quelques années il était plus intéressant de changer son argent à l'aéroport de Yangon plutôt qu'en centre ville. Ce n'est plus vrai. Il y a des bureaux de change où le taux est plus avantageux en plein cœur de la ville, à deux pas de la pagode...
Je souhaite louer une voiture à l aeroport de Samui, nous avons un enfant de 2 ans, merci de m indiquer quelle agence de voyage est il préférable de louer (siège auto et qualité), je paye avec la carte premier pour l assurance au cas où. Je sais très...
Solana33000 · 6 janvier 2019 à 23:06 · 5 participants · 487 affichages
Le delai pour obtenir min visa de 2 mois pour la Thaïlande est trop court. Mais mon billet est du 21 janvier au 21 mars. J'ai entendu dire qu'il y avait des compagnies qui faisait des billets annulables pour passer le contrôle à l'immigration sans problème...
Je recherche des informations pour me rendre en bus local ou autre depuis Ninh Binh vers Mai Chau le 1/4/2014. Auriez vous un contact pour une nuit chez l'habitant dans une maison des environs de Mai Chau le 2/4? Idem pour le déplacement de Mai Chau à...
Comment ce passe le passage entre arrivée domestique et le départ internationnal dans l'aeroport de bangkok? Sachant que j'ai un escale de 1h30 avec changement de compagnie mais un seul numero de reservation. Merci d'avance.
Secret08 · 4 janvier 2019 à 13:22 · 9 participants · 3 239 affichages
Nous envisageons de séjourner quelques jours à Phu Quoc, la compagnie proposée est la Vietnam Airlines mais je trouve beaucoup d’avis Négatif. Pourriez-vous me faire parvenir vos remarques à concernant cette compagnie aérienne? Merci d’avance
Dato14 · 30 décembre 2018 à 16:13 · 2 participants · 817 affichages
Nous essayons d'organiser un voyage de 3 semaines en Malaisie fin mars début avril et nous sommes en train d'organiser notre itinéraire... Je souhaiterais savoir, pour ceux qui ont déjà visité la Malaisie, quels sont pour vous les endroits indispensables...