Sc93 · 28 décembre 2017 à 22:43 · 4 participants · 855 affichages
Je prévois d'aller début-mi mars dans le Sud de la Malaisie pour une semaine avant de rejoindre une amie à Singapour, d'où l’idée d'aller dans le sud pour éviter de faire trop de route. je ne comprends absolument rien à la météo! selon les guides ou sites...
Comme le titre l'indique, je voudrais savoir s'il y a un bureau de tourisme dans ces localités, et dans l'affirmative, ou sont-ils situés. Merci aux forumeurs (euses
Nous devons réserver un vol Paris-Siem Reap A/R mais nous sommes un peu perdus quant au choix de la compagnie. Plusieurs possibilités s'offrent actuellement à nous: - Vietnam Airlines (prix intéressant) - Singapour Airlines (prix sensiblement égal au...
Doud2 · 8 janvier 2019 à 18:58 · 5 participants · 847 affichages
Vu les nombreuses questions sur Banawe et ses environs et randonnées possibles, voici une tentative de carte pour éclaircir le voyageur, étant donné que la carte IGN des lieux n' existe pas, mais cela ne saurait tarder... de Awan-Igid à Cambulo, compter...
Stémag · 9 janvier 2019 à 21:48 · 5 participants · 362 affichages
Pars aux Philippines en février Paris >Cebu Cebu >Paris je voudrais savoir si il est nécessaire ou pas de m'équiper d'une housse de protection cadenassable pour sacs à dos pour mon passage aux aéroports merci
Québec54 · 18 novembre 2018 à 17:55 · 4 participants · 1 087 affichages
Je vais au Cambodge durant un mois en janvier 2019 et je désire m'acheter une carte SIM afin de téléphoner au Québec et d'accéder également à Internet. Avec quel fournisseur me suggérez-vous de transiger (rapport qualité/prix) pour cette carte SIM? Merci...
Nous prenons un vol Paris-Bangkok avec Thai Airways arrivée à 6h du matin, 4h après vol vers Chiang Mai avec Thai Smile. Pensez vous que nous pouvons récupérer directement nos bagages à chiang mai et passer par le transit à BKK? C est 2 compagnies différentes...
Kreolud · 10 janvier 2019 à 23:33 · 2 participants · 315 affichages
Je dois me rendre aux philippines dans quelques semaines. Savez-vous s'il faut prendre ces billet d'avions en avance via le net pour les différentes îles (nido/palawan/etc..) où bien mieux vaut il les acheter sur place? Merci pour votre réponse.
Je compte prendre un vol chez Cebu Pacific, sans bagage en soute. La question est de savoir si leurs contrôles à l'embarquement sont strictes ou pas.. Mon bagage cabine est un peu plus grand que les normes mentionnées sur leur site: 56x36x23 Merci pour...
Lenaick56 · 18 juillet 2018 à 22:05 · 7 participants · 1 125 affichages
Nous souhaitons partir en voyage pour deux semaines à Flores en mai 2019. Pouvez-vous svp me renseigner sur les plus belles choses à faire sur cette île? Nous aimons marcher, nager, et aimerions rencontrer les locaux. Merci pour vos réponses Bonne soirée...
Elula · 11 avril 2017 à 20:13 · 12 participants · 5 406 affichages
Avons choisi de réaliser un circuit de qq jours avec une agence locale. Celle-ci nous demande de prévoir 3euros par jours et par personne pour le guide et 2 Euros pour le chauffeur. Nous sommes 4. Cela ne fait il pas un peu bcp? Du coup combien faut il...
Jack8888 · 12 janvier 2018 à 15:02 · 5 participants · 2 556 affichages
Je pars au Vietnam fin Aout/début Septembre pour une durée de 17 jour. J’ai déjà mes billets d’avion (aller pour Hanoi, retour à partir de Ho Chi Minh Ville) Il me reste maintenant à préparer le reste du voyage J’ai fait appel à une agence locale et elle...
Il faut aussi savoir donner pour recevoir... Pour monter mon voyage (vol sec) en Birmanie, j'ai largement puisé dans ce forum. Alors, à mon tour de verser ma pierre à l'édifice et de vous conter mon expérience (forcément personnelle). N'hésitez pas, si...
Djudjube · 7 janvier 2019 à 17:43 · 2 participants · 635 affichages
Nous projetons un voyage en famille en Thaïlande fin Avril prochain avec nos fils de 10 et 13 ans. L'idée en gros serait de passer quelques jours à Bangkok (2 ou 3) puis de passer une semaine dans un endroit tropical ou pratiquer snorkeling et plongée...
Je poste ici car j'ai comme projet de me faire un tatouage, plus précisément une phrase pour ma mère en thaïlandais seulement je ne sait pas si la traduction que j'ai trouvé sur internet est fiable. La phrase en francais: toi qui m'as tout donné dans...
De passage en Papouasie Occidentale au mois de septembre prochain, nous souhaiterions effectuer un trek de quelques jours dans la vallée de Baliem (en évitant le nord, trop touristique d'après ce que nous avons pu lire). Nous recherchons un guide francophone...
Tickupid · 9 janvier 2019 à 22:26 · 2 participants · 539 affichages
Je serai sur Ao Nang début février pour 3 nuits, donc 2 jours complets. Un peu court au vu de toutes les possibilités de visite. Je souhaite privilégier la plage. Je bloque une journée pour faire les îles de Koh Hong. Il me reste donc une journée pour...
Nous venons de passer quelques jours à Siem Reap à visiter Angkor. Nous sommes en voyage avec 4 enfants, de 5 à 12 ans et il nous semblait nécessaire de faire appel à un guide pour bien découvrir le site et intéresser les enfant. Notre chauffeur de tuc...
Après notre passage à Banaue nous montons sur la région de Bontoc pour 2.5 jours. Trop peu me diront certains... mais c'est ce dont je dispose. Sagada est au programme, et j'ai prévu d'ajouter Maligcong pour ses rizières. Mainit me tente aussi... J'avais...
6/11 et 7/11 Départ de Bâle à Londres et Kuala Lumpur Décollage dans un airbus A319 de British Airways pour Heathrow (1H10mn de vol. Attente puis re-décollage dans un Boeing 787 de British pour Kuala Lumpur, pour 12h22 de vol. Repas très correct, on a...
Sylvialasser · 26 décembre 2018 à 11:38 · 2 participants · 530 affichages
Je désire me rendre en Malaisie et Singapour au mois de septembre. Est ce une bonne période niveau climat? Si quelqu'un a visité à cette période, merci de me renseigner. Bonnes fêtes à tous les voyageurs
Nicolehenri · 8 janvier 2019 à 8:45 · 7 participants · 1 044 affichages
Je cherche une compagnie pas chere serieuse avec des vols correcte en durée au depart principalement de marseille vers phuket il y a des prix tres interressant chez traveligo kayac edream ou autres est ce fiable vu les mauvais retours sur les forums...
Bercinta · 2 janvier 2019 à 18:47 · 6 participants · 866 affichages
Je pense revenir d'Ayutthaya lundi 20 janvier et voudrais profiter d'une balade dans Bangkok sans mon gros sac, avant mon vol international du soir à Suvarnabhumi: puis-je enregistrer mon bagage de soute à Makkasan pour la compagnie Qatar Airways en cours...
Je vous conseille d'aller directement à la gare routière du nord est. Le trajet vous en coûtera 40 000 kips par pers. en petit bus local de 22 places. Tandis qu'en ville, on vous réclame 70 à 80 000 kips. Il suffit de négocier un tuk tuck.
J'aimerais me faire parvenir du Cambodge destination la France chez moi une cinquantaine de kilos environ (alimentaire, bijoux, vêtements... etc). Avez-vous idées comment faire pour moindres frais au lieu de me déplacer làs-bas pour récupérer la marchandise...
Terre de contraste entre tradition et modernité, la Malaisie nous invite à un voyage au coeur de paysages préservés, plages de rêve, jungle, plantations de thé et surtout melting-pot de religions qui donne à cette destination une richesse culturelle incontestable...