Chiarafont · 3 janvier 2019 à 9:26 · 7 participants · 2 559 affichages
Je pars dans 10 jours au Laos et me demande s’il me faut prendre la fameuse Malarone (ou le générique Atoquavone), visiblement les avis divergent. Nous iront à Vientiane mais aussi à Luang Prabang et dans les terres plus rurales. Nous avons déjà pris...
Nous terminons notre voyage en thailande par une nuit a Bangkok j'aimerais avoir quelques avis pour faire les shooping et choisir le quatrier pour rapport a ca Merci
Reversa · 31 décembre 2018 à 17:32 · 4 participants · 609 affichages
Nous désirons retourner dans le nord de la Thailande. L'année dernière nous sommes allés à Chang Mai et Chang Rai. Nous aimerions allés plus au nord. Que me conseillez vous comme destinations? Nous aimons aussi aller dans des endroits peu touristiques...
Nous sommes un groupe de 8 personnes (5 adultes, 2 ado, 1 enfant) pour un voyage en Thailande du 10 au 24 février. Dès notre arrivée à Bangkok, nous prendrons le bus de nuit pour Khura Buri avec pour ambition de faire les iles de Kho Surin et d’y louer...
Hamzakz · 5 janvier 2019 à 13:53 · 4 participants · 926 affichages
J'ai resever un vol de phuket à casablanca avec Oman air Phuket bangkok (bangkok airways) Escale de 1h30 Bangkok muscat (Oman air) Escale de 2h Muscat Casablanca (Oman air) Ma question est, comment ça se passe pour l'immigration ou le transit? Doit on...
Cherche pour un court séjour 1 semaine à Bali Je cherche une G uest house quelque de sympa tranquille pas loin de Denpasar Guest house pas cher, le confort correct (pas duhaut standing) surtout pour pouvoir visiter l'île. C' est la première fois que je...
Je prépare un séjour pour aout, avec enfants moins de 10 ans. Le snorkelling est-il vraiment plus sympa sur Perhentians que sur Tioman? Notre but est plus de faire un mix entre balade en jungle et plage-snorkelling (pas de plongée). S'il fallait choisir...
Isamars · 1 janvier 2019 à 18:48 · 4 participants · 707 affichages
Je voyage en solo en mode grand mère routarde!! J’arrive de Kuala Lumpur au Vietnam vers le 15 février pour 2 semaines... c’est court!! j’ai 2 options 1/arriver sur Hanoï et descendre à Ho Chi Minh en faisant quelques étapes soit en train soit en bus...
Nous souhaitons partir en famille à Bali cet été au mois d'août (3 enfants de 10 à 16 ans). Nous recherchons avant tout le repos, la mer et le calme. nous voulons absolument éviter les lieux surpeuplés, les boîtes de nuit et bar branchés. A l'inverse...
Lydigi · 17 octobre 2016 à 19:41 · 7 participants · 7 050 affichages
Comment aller à cet aéroport, faut il passer obligatoirement par Suvarnabhumi et prendre le bus public 555... où le prendre... combien de temps entre les 2 aéroports (vol prévu pour Phuket vers 13/14h) Ou aller à une station de métro et prendre ensuite...
Antoine0409 · 2 janvier 2019 à 16:23 · 3 participants · 986 affichages
J'envisage de prendre le ferry Gorontalo Wakai le dimanche 11 août 2019. Savez-vous si le ferry fonctionne le dimanche??? le reste de mes réservations en dépend.. Merci
Avec mon homme nous partons en Birmanie en mode sac à dos comme d habitude. Nous souhaitons finir notre voyage par un petit trek de deux jour et finir par 3 ou 4 jours sur le lac Inlé. Certains n aiment pas beaucoup les 2 jours de treks (trop touristiques)...
Pour ceux que cela intéresse On peut aller en minibus du lac Inlee avec pick up hotel à LOIKAW (visite des villages de femmes girafes). Puis plein Ouest minibus 8h vers TAUNGOO. On traverse des montagnes splendides. TANGOO pas de touriste mais un lac...
J'ai resever un vol de retour de phuket à casablanca avec Oman air Phuket bangkok (bangkok airways) Escale de 1h30 Bangkok muscat (Oman air) Escale de 2h Muscat Casablanca (Oman air) Mes questions? - à mon 1er embarquement, vais-je recevoir mes 3 cartes...
Evazion4 · 23 décembre 2018 à 13:23 · 4 participants · 450 affichages
Après maintes recherches sur la toile, je n'ai pas trouvé réponse à ma question alors, j'espère que quelqu'un saura me répondre. Nous atterrirons un samedi à l'aéroport de HAY YAI à 15h30. Le temps de récupérer les bagages, rejoindre l'hôtel dans le centre...
Nous désirons passer quelques jours sur l'île de Phu Quoc, mais souhaitons trouver une agence pour visiter des psites de plongées avec masque et tuba et surtout qui pigeonne pas les touristes. Ou éventuellement un hôtel qui organise de tels sorties. Merci...
D'après l'ambassade d'inde au Myanmar et suite à la parution de divers articles dans la presse Indienne et Burmese. Le poste frontièr entre le Myanmar (Tamu) et Inde (Moreh) est ouvert à toute personne possédant un passeport et visa en cour de validité...
Dupontoto · 24 mai 2018 à 20:15 · 4 participants · 1 228 affichages
La Birmanie subit une baisse de la fréquentation touristique à la suite de l'intervention en 2007 de l'armée birmane qui a entraîné l'exode de plusieurs centaines de milliers de musulmans Rohingya. On savait que l'armée birmane était intervenue en Arakan...
Petit compte-rendu des différents taux de change pratiqués: Echange de devises chez SuperRich à Bangkok: 38,95/€ Paiement avec carte de crédit: 38,54/€ (si pas de 3% de frais) Retrait 19000 au guichet Bank of Bangkok avec carte de crédit: 38,46/€. Pas...
Davidouski · 31 décembre 2018 à 17:01 · 4 participants · 814 affichages
Nous partons en Birmanie avec nos parents et nos 2 jeunes enfants (2,5 ans et 5,5 ans) début février pour 24 nuits. Le parcours que nous avons prévu est le suivant: Arrivée à Yangoon le 07/02 à 17H00 3 nuits sur place (07/02 au 10/02) Bus de nuit vers...
Comment rejoindre Olangapo depuis Vigan. Des bus direct mais j'ai peu d'espoir! Un changement à Baguio? Ou la meilleure solution est elle de prendre un bus de nuit pour Manille et revenir ensuite? Merci
Je pars la semaine prochaine en thailande, et je voulais savoir le prix approximatif de l'aeroport au centre de bangkok..chinatown. j'ai lu qu'il fallait payer aussi le peage, etc...avec meter obligatoire. vous avez une idee de prix avec le meter? j'ai...
MathiasC · 2 janvier 2019 à 18:54 · 2 participants · 669 affichages
Je me présente, je m'appel Mathias et je suis un voyageur du dimanche qui aime voyager en Asie. J'ai déjà quelques pays dans les pieds (notamment le japon, hong kong, la thailand et le vietnam) Je suis aller trois fois au vietnam mais malgré tous la question...
Mon ami et moi allons visiter le nord et l'est du Cambodge dans une semaine (nous partons 3 semaines). Dans notre programme, nous aimerions partir de Siem Reap et, le même jour, visiter les temples de Beng Malea et Koh Ker puis passer la nuit à Tbeng...
Après avoir écumé pendant de nombreuses semaines le forum, avoir lu les carnets de voyages très riches de certains d'entre vous je viens à mon tour vous faire part de notre carnet. Nous sommes un couple de trentenaire et voyageons avec notre fille aînée...