Coco2171 · 16 décembre 2018 à 22:49 · 2 participants · 487 affichages
Mon mari et moi, aimerions parfaire notre Anglais de debutants (niveau scolaire) afin de pouvoir bosser a l'étranger. Pour ca nous allons passer un mois a Palawan ou Bohol. Nous cherchons une personne parlant anglais et étant un peut francophone susceptible...
J'aimerais des nouvelles de Langkawi, j'avais adoré cette île, ses habitants... Une première fois en 2006 puis en 2012. Nous avions logé sur pantai cenang, et la deuxième fois patati kok. L'hôtel était super, au bord de l'eau de chouette bungalow et pleins...
Ingridfr · 16 décembre 2018 à 22:42 · 3 participants · 541 affichages
Je cherche une ou plusieurs femme (23-27ans) souhaitant partir aux Philippines du 17 au 29 Mars. Le voyage est en cours d’organisation avec une fille trouvé sur un autre site. Au programme visite culturel, rando et plage pour la détente (Luzon, siargao...
Lemonk68 · 10 février 2015 à 3:37 · 21 participants · 7 417 affichages
La taxe de sortie est repassee a 750 pesos depuis le 1er Novembre 2014! Auparavant, elle etait fixee a 550p. Et, si tu restes plus d'un an aux Philippines, il faut payer en sus la somme de 1620 pesos (Tieza), donc: 1620+750=2370 pesos!
Tiramisu63 · 14 décembre 2018 à 8:16 · 3 participants · 694 affichages
A la lecture des nombreux avis très divergents sur KRS, je m'interroge: faut il y séjourner et si oui avez vous des adresses "fréquentables"? je prévois de dormir 2 ou 3 nuits assez confortable (pas en dortoir quoi) Mais j'ai passé un temps fou à comparer...
Marcbxl1 · 16 décembre 2018 à 16:30 · 2 participants · 386 affichages
On a lu que les médicaments en Birmanie étaient très chers et de contre-façons. On désire en apporter un maximum avec nous afin de les offrir à la population birmane que l'on rencontrerait lors de notre voyage. On pense à du paracetamol par exemple. Quelle...
Toujours aussi sympa malgré 6 jours de pluies dont 2 torenteielle avec 5 cm d'eau ds les rues. On se régale toujours autant! L'hôtel de la belle Loan pousse bien, merci! Je signale dans la petite rue longitudinale à gauche du marché quand on regarde l'arrière...
Crocomalo35 · 14 décembre 2018 à 18:43 · 4 participants · 710 affichages
Lors de notre séjour à Chiang Mai, après avoir envisagé un « trek »de 2 jours/1 nuit, organisé par une agence, (moyennement intéressé finalement après avoir lu certains avis), nous envisageons de partir en voiture et en solo, faire le circuit suivant:...
Erick30132 · 15 décembre 2018 à 6:45 · 4 participants · 996 affichages
Nous séjournons environ 1,5 mois en Thaïlande à partir du 1er Janvier. J'ai un abonnement Free valable en Thaïlande au tarif de 10 Euros facturé 1,20 euro la minute. (cher..cher..!!).ce qui fait environ 10 euros les 8 minutes. Existe t-il des offres plus...
Axel77 · 14 décembre 2018 à 4:56 · 5 participants · 339 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et après vous avoir consulté à plusieurs reprises j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir moi aussi partager mes expériences. En attendant, j'ai des conseils à demander aux connaisseurs du Sud du Vietnam! J'ai rejoint mon frère...
Alain12 · 14 décembre 2018 à 15:33 · 3 participants · 564 affichages
Je suis actuellement en Birmanie et j’ai booké un vol à destination de Hanoï depuis Yangon. Je sais qu’on a droit à 15 jours « sans visa », si au-delà des 15 jours je souhaite rester un peu plus, est-il possible de demander un visa? Sinon, puis-je demander...
Arakane · 15 décembre 2018 à 14:34 · 2 participants · 2 048 affichages
Un article intéressant: https://coconuts.co/... Coming to yangon: First ever 24/7 YBS shuttle YBS Express Airport Shuttle via OMNI Focus (YBS) "The bus line runs from Yangon International to downtown’s central railway station, and while it makes stops...
Je vais rester 24 H a Manille dans le quartier de Intramuros. J arrive le 24 Décembre prochain et voudrais visiter ce quartier. Tout en sachant que le 24 sera un lundi, j aimerais savoir quelle sont les monument fermés.
Ced86 · 2 décembre 2018 à 11:04 · 10 participants · 1 179 affichages
Nous partons en juillet sur les Philippines et il est temps de prendre nos billets d'avion. Un vol m'intéresse et il s'agit de la compagnie Saudia Arabian Airlines. Avez vous déjà emprunté cette compagnie ou bien entendu parlé? Merci par avance. Au plaisir...
La petite ville de Kalaw est quasiment un incontournable pour les touristes de passage en Birmanie et qui prévoient le traditionnel trek jusqu'au lac Inle. Mais autour de Kalaw, il y a encore d'autres opportunités comme le trek jusqu'à Pain Ne Pin, un...
Je suis Evelyne, 48 ans et prépare un voyage aux Philippines en solo en mars 2019. J'ai déjà booké mon vol pour le 06 mars. j'aurais souhaité des infos sur Banaue et Batad: j'ai parcouru de nombreux echanges sur le site et j'ai pensé que vous pourriez...
Rieulecuyer · 1 décembre 2018 à 17:11 · 3 participants · 635 affichages
Je souhaite durant mon voyage de 3 semaines en Birmanie, en Janvier, consacrer environ 5 jours à la détente/plage. Que me conseillez vous? Ngapali? Plages du sud? Laquelle (sachant que je ne suis pas une pro du scooter...) Merci d'avance pour votre aide...
Nous partons dans 1 mois en Thaïlande et nous recherchons un hotel sur Phuket en front de mer mais je ne sais pas vraiment dans quel coin. Avez-vous une zone à me conseiller svp? Quel est pour vous la plus belle plage? Un endroit calme mais pas non plus...
Karltoffel · 8 octobre 2018 à 9:57 · 3 participants · 724 affichages
Quels sont les droits d'entrée à payer pour bagan, lac inle et quelle est la durée de validité de ces pass. peut on règler en kyats? y a t il un pass aussi pour les villes suivantes: kalaw, hpa an, moulmein? cdt jean-louis
Fafa2b · 2 décembre 2018 à 14:47 · 3 participants · 452 affichages
Je commence à m´organiser un peu pour un voyage qui commencera fin août direction L’inde (oui je sais pas la période idéal mais on fera avec..) Je compte traverser plusieurs pays et je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau des Visas, j’ai lu...
Je cherche un endroit où voir un beau spectacle de danses apsara, à Phnom Penh ou à Siem Reap, quelqu'un a-t-il des conseils? A noter que je voyage avec mon fils de 8 ans. Merci!
Je serais a Puerto Princessa, je souhaite savoir quelle excursion ou tour sont a faire? Pouvez vous me conseillez une agence locale qui puisse m'organiser des tours Merci et joyeux noel.
Dregout · 16 octobre 2018 à 22:06 · 7 participants · 1 076 affichages
Nous venons de réserver nos billets pour l'indonésie en août 2019. Notre première expérience avec les enfants (16-14-10). Nous projetons de voir le pays Toraja mais aussi de pouvoir nous reposer un peu sur une jolie plage avant de rentrer vers l'Europe...
StfTiCaillou · 10 décembre 2018 à 22:20 · 3 participants · 625 affichages
Je pars en décembre janvier au LAOS, sur les pistes du nord du Laos a la rencontre des villages, ethnies et paysages. je pars sans guide avec mon vélo et j’hésite à prendre la tente...car c'est la période sèche. est ce que c'est facile de trouver un...
Anneclaireco · 12 décembre 2018 à 22:48 · 4 participants · 637 affichages
Nous avons l habitude de voyager version "sac à dos" avec nos enfants (14/12/10 ans) et je crois que c'est la première fois qu'organiser des vacances est aussi compliqué! Bon je crois aussi que je ne suis pas très originale ... Nous voyageons de 17/02 ou...
Perrypompier · 10 novembre 2018 à 5:03 · 6 participants · 1 087 affichages
Je voudrait louer une moto, probablement un Honda cb500x. Ce n'est pas tout les locateurs qui veulent que l'ont sorte de la Thailande. Avez-vous des suggestions? Merci Perry
Noeuxcoulant · 11 décembre 2018 à 12:32 · 3 participants · 1 094 affichages
J'ai fait demande d'un visa O non migrant ayant thai child la bas sur place, on me l'a delivrer ce matin par courrier, validité 3 mois + 1 mois renouvelable. Ce que je ne comprends pas c'est que lors de la constitution des pièces pour déposer demande...
Kilou94 · 17 novembre 2018 à 20:53 · 3 participants · 279 affichages
Je souhaite me rendre en Thaïlande avec un billet d'avion aller simple et bénéficier de l'exemption de Visa 30J, pour ensuite me rendre dans les pays frontaliers (par avion, bus ou train) durant plusieurs mois. Ma question est la suivante: faut-il systématiquement...