Tymour · 3 janvier 2019 à 0:15 · 4 participants · 875 affichages
Nous souhaitons aller aux phillipines en aout avec deux enfants 13 et 11 ans. Pensez vous c'est une bonne période? J'ai lu ici et là qu'il fallait aller dans les visayas pour être à l'abri des pluies à cette période. Nous souhaitons profiter de la plage...
Pittos · 31 décembre 2018 à 17:55 · 4 participants · 753 affichages
Je repars pour la Thaïlande le 15 /01/19 pour un période de 45 jours sans visa.. donc je vais acheter un billet pour le Cambodge avant les 30 jours et visiter Angkor Wat une bonne semaine (je prendrai des infos ici) Ma question; est dois-je aussi acheter...
Kernalbeth · 27 décembre 2018 à 14:07 · 8 participants · 1 326 affichages
Nous partons au Vietnam dans 15 jours. Nous serons dans le Delta du Mekong à Can tho et Cai be, Cai Rang aux alentours du 3 et 4 février. J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de marchés flottants ces jours-là... Qu'en penser? Quelqu'un pourrait me dire...
J'ai fais une réservation le 31.01 sur le site de Cebu Pacific pour un vol Manille Cebu le 01/03/2018. J'ai bien un numéro de réservation et je peux me entrer sur leur portail sans problème sauf que... en booking detail j'ai bien un statut confirmé avec...
Baboun55 · 20 décembre 2018 à 6:44 · 5 participants · 1 109 affichages
J arrive sur Bali le 3 janvier pour un mois en Indonésie mais je n ai pas de billet retour sur la France ne sachant pas trop ce que je souhaite faire ou me poser après.?? Est ce possible sans billet retout d arriver comme ça?
Sylmic · 29 mars 2016 à 22:22 · 16 participants · 2 985 affichages
Nous partons cet été un mois au Vietnam. nous avons l'habitude de voyager et n'avons jamais eu recours à des voyages organisés. je lis dans beaucoup de discussions qu'au Vietnam il faut l’aide de guides. Est on obligés de passer par des agences depuis...
Xela60 · 30 décembre 2018 à 18:33 · 3 participants · 946 affichages
Sur le site de Thairailwayticket, peut-on réserver un compartiment 1iere classe /couchette au complet? Je m'explique: Le compartiment de 1 iere classe sur la ligne du sud vers Chumphon au départ de Bangkok comporte 2 couchettes (haut et bas). Étant seul...
Je devais partir à Cuba et j’atterris à Denpasar. Encore un changement de dernière minute suite à l’impossibilité d’avoir la carte touristique à temps. Il y a des pays où Cuba n’entretient aucune antenne...volontairem... On s’est donc rabattu sur Bali...
Loloone · 28 décembre 2018 à 0:18 · 5 participants · 597 affichages
Souhaite passer la frontière de Thaïlande en Birmanie à Maé sot. Est-ce qu' à Myawaddy je trouverai un transport pour continuer ma route jusqu'à hpa an.. Est-ce que je peux faire l'impasse sur moulmein? Merci
JuliePaq · 1 janvier 2019 à 22:40 · 2 participants · 505 affichages
Je suis canadienne et vais en Thaïlande durant 2 mois cet hiver. J'aimerais savoir comment je peux obtenir un visa de 2 mois sur place. Aussi, combien de temps je dois sortir du pays (Thaïlande) pour avoir le droit de revenir et avoir un autre visa de...
Durocherlise · 1 janvier 2019 à 23:59 · 4 participants · 662 affichages
Pourriez-vous me renseigner? Je ne veux pas traîner trop de liquidités, et pouvoir retirer de l'argent, au besoin dans les institutions Canadiennes. J'aimerais savoir s'il y a des guichets pour retirer de l'argent dans nos institutions, en ce qui me concerne...
Puce123 · 18 décembre 2018 à 18:44 · 6 participants · 1 189 affichages
Je suis canadienne et pars 2 mois en Asie sous peu, je compte passer un peu moins d'un mois en Thaïlande, traverser 2 à 3 semaines au Cambodge et revenir en Thaïlande par la suite. Qu'en est-il pour le visa de retour en Thaïlande, la durée du séjour permis...
Je serais le mois prochain a partir du 8 à cébu, je cherche un hôtel dans les environs de 1000 PHP qui soit propre et pas très loin du centre ou de la mer. Je ne connais pas cébu, je suis ouvert a toutes les suggestions Merci pour vos réponses.
Nous étions partis pour aller à Koh Phangan (île plus calme que Samui) en août prochain mais voilà nous ne trouvons pas d'hébergement (dans nos prix) qui nous conviennent ; nous partons avec nos 2 enfants (10 et 2), donc nous voulons au moins 2 lits (3...
Puce123 · 30 décembre 2018 à 15:40 · 4 participants · 676 affichages
Je suis canadienne, je pars le mois prochain pour 57 jours en Thaïlande, je n'ai pas de visa (sauf celui que j'obtiendrai à mon arrivée) avec une arrivée et un départ de Bangkok. Je compte peut-être aller au Cambodge ou en Malaisie, toujours incertaine...
Habituée à faire mes lunettes à Bangkok, je n'ai pas l'occasion de m'y arrêter lors de mon prochain voyage. Je recherche un bon opticien sur l'île de Phuket pour faire faire des lunettes de vue à verres progressifs, antireflets, etc. etc. (genre Varilux)...
Nous sommes une famille marocaines, résidentes au maroc et en aout 2019 je souhaiterai me rendre en asie du sud est pour faire un circuit vietnam combodge avec ma famille sur 3 semaines environs. Or en comparant les différentes compagnie aériennes je...
Quel est le meilleur moyen de partir de Anda pour rejoindre l'aéroport de Cebu? Et combien de temps faut il compter environ? Merci pour votre aide! Béa
Je viens d'arriver à Padugpup, de nuit donc encore rien vu! Quelle plage conseillez-vous? Saud bleu lagon ou pansion? Merci d'avance et bonne année! Anne
Samanthali · 28 décembre 2018 à 10:46 · 2 participants · 1 188 affichages
Nous préparons doucement notre tour du monde. Savez-vous quel est le meilleur moyen pour passer de Bornéo au Sulawesi (Avion, bâteau?)? Avez-vous des idées d'itinéraires réalistes en 4-5 semaines avec une petite fille de 5 ans? Merci beaucoup pour votre...
Cathf1 · 29 décembre 2018 à 22:49 · 8 participants · 5 540 affichages
Petite question concernant mon futur voyage... Je pars en Thailande d'ici quelques jours et se pose la question du bagage cabine ; c'est la cie Emirate, le bagage étant de taille 55/38/20 ne dépassant pas 7 kgs. Puis je utiliser un sac de voyage comme...
Je souhaite avoir des infos sur l'itinéraire suivant: Hanoi, Ninh binh (tam coc), Mai chau (ban lac), Moc chau, Son la, Dien bien phu avant de poursuivre par le Laos, je compte faire ce parcourt en 7/10j. j'aime les endroits peut touristique et authentique...
Zoud31 · 23 juin 2018 à 19:54 · 11 participants · 2 513 affichages
Nouvelle sur le site, je cherche quelques conseils pour partir en voyage l'an prochain... mes envies: Laos ou Philippines... Partir seule ou avec mes 2 enfants (6 et 3 ans). Voyager avec des enfants vous semble t'il faisable dans ces pays tout en pouvant...
Giacomina24 · 28 novembre 2018 à 10:40 · 5 participants · 757 affichages
Nous projetons un voyage en Thailande l'été prochain avec nos deux grands enfants de 11 et 13 ans Je précise que nous ne connaissons pas et ne sommes jamais allés en Asie Nous partirions 3 semaines (voyage en avion compris) Je commence à lire des guides...
Jodelavega · 29 décembre 2018 à 5:08 · 6 participants · 968 affichages
Premier jour des départs pour les fêtes de fin d' année ; 42 personnes ne les fêteront pas et 432 les fêteront à l’hôpital...re Il faut savoir que ces chiffres sont fournis par le Ministère du Tourisme et des Sports ; étonnant, mais nous sommes en Thaïlande...
J'ai un billet d'avion depart de Paris le 15 Mars et retour depuis Calcuta le 15 Juin. Ne restant que 15 jours en Thailande, je transite ensuite au Laos, puis au cambodge et enfin au vietnam le tout par frontière terrestre. Par contre, je rentre sur Bangkok...
Neuski · 22 février 2015 à 7:30 · 6 participants · 5 629 affichages
Retour d'expérience qui peut être utile d'après moi donc je partage mes péripéties thailandaises. Hier alors que je marchais dans l'eau, tongs aux pieds, à marée basse (en fin de phase descendante), j'ai été piqué par une raie sur le dessus du pied. Douleur...
Mireg · 20 décembre 2018 à 16:02 · 7 participants · 1 162 affichages
Je sais la question n est pas nouvelle Mais vu lextemps court et mes pbs de santé j apprecierai vraiment de l 'aide? Nous connaissons ko pipi et krabi. railay et ko jum. Nous avons une semaine en revenant de siem reap. Nous arriverions le 20 ou le 21...
Ricouthai · 29 décembre 2018 à 21:42 · 2 participants · 387 affichages
Pourriez- vous me dire si çà vaut le coût de passer le nouvel an chinois à Trang. Si les festivités sont intéressantes car à la place on peut être sur les îles 2 jours de plus. Merci pour vos réponses.