Je cherche des infos car nous souhaitons faire Krabi Ranong par les moyens locaux. Je n'ai trouvé que des taxis a 150 € le trajet!!!!!! Qui aurait des infos, ou s'adresser? De Ranong, nous nous rendrons à Chumphon. Avez vous des conseils, infos et bon...
Tine51 · 17 décembre 2018 à 23:16 · 2 participants · 471 affichages
Je voudrais faire Luang Prabang Houayxai en mettant ma moto sur un bâteau jusqu'à Pakbeng et ensuite je voudrais continuer en moto, mais je ne trouve qu'une petite route la 2248 via Thinkeo puis la 2201. Quelqu'un a déjà fait ce trajet? Est-ce de la piste...
Deldav · 19 décembre 2018 à 16:56 · 2 participants · 825 affichages
Nous partons dans le sud de la Thaïlande en février, nous aimerions faire une plongée croisières Avez vous des recommandations, des conseilles sur ce type de plongée croisière. je précise que nous souhaitons faire de la plongée, mais pas à un rythme militaire...plutôt...
Jasmine34000 · 15 décembre 2018 à 15:47 · 3 participants · 846 affichages
Nous sommes en thailande (chiang mai) depuis trois jours avec mon compagnon et bebe de deux ans... On realise que le quotidien est plutot dificil...il y a bcp de voiture, tjs faire attention a bébé qui est un peu nerveuse... (du coup on a deja pris deux...
Je pars en vélo en janvier en Thaïlande et au Cambodge. Je vais passer la frontière à Poipet jusqu'à Siem Reap puis Siem Reap/ Choam pour repasser en Isaan. Ma question: sur les deux parcours, est-ce facile de trouver des hébergements? Merci Cordialement...
Barbibouc · 12 mars 2017 à 13:08 · 3 participants · 1 119 affichages
Nous serons à Bohol tout début avril et avons une interrogation sur les modes de déplacement. Nous arrivons, passons une nuit à Tagbilaran en arrivant, puis passons 2 jours sur Pamilacan. De là, nous filons à côté de Anda passer 3 jours. Puis, départ...
Atoutetéatous. j'ai booké un vol CDG-MOSCOUS-BKK avec aéroflot et l'on me dis que le vol cdg-moscow est opéré par air france et que le vol moscouw bkk est opéré par une autre compagnie.celà veut-ii dire que je vais voyagé avec AF puis l'autre compagnie...
J'ai réservé une chambre d’hôtel à Kuala Lampur dans le quartier de Bukit Bintang c'est dans la rue Jalan Alor. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment m'y rendre depuis l'aéroport International. En train jusqu'à sentral gare puis à pied jusqu'à...
Sukette · 17 décembre 2018 à 16:02 · 3 participants · 445 affichages
Je finalise notre itineraire pour un premier voyage en Tahilande en famille en janvier, et j'ai du mal a me decider pour la fin du voyage - pour l'instant je penche vers Ko Lipe et Ko Lanta mais je me demande s'il y a de meilleurs options auxquelles je...
Babababa013 · 19 décembre 2018 à 18:25 · 2 participants · 572 affichages
Je recherche des témoignages concernant l’obtention du e-visa de 3 mois à entrées multiples. Le prix est il de 35 dollars payables à l'arrivée? Il y a 4 ans il nous fallait une lettre d'invitation pour obtenir le visa à l'arrivée. la procédure est elle...
Follower · 19 décembre 2018 à 11:58 · 2 participants · 338 affichages
J'ai prévu un voyage en birmanie en janvier 2019 et ai donc fait mon e visa par internet Or à la reception je me suis aperçue que j'avais oublié de préciser mes prénoms et à ce jour mes mails au service de l'immigation en birmanie restent sans réponse...
Je recherche un guide francophone ou une agence sérieuse pour accompagner 4 personnes dans un treck de Kalaw au Lac Inle (3 jours). Je suppose qu'on a beaucoup de propositions en arrivant à Kalaw mais c'est pour gagner un peu de temps.
Je me rends tout bientôt à Phuket. J’aurais voulu savoir où louer des vélos de route et si il y a des propositions d’itinéraires au départ de Panwa Beach, Merci d’avance!!!!
Lecoeurestun · 25 décembre 2017 à 11:06 · 3 participants · 691 affichages
Je m'étais promis d'écrire un post pour ceux qui voudraient, comme moi, que ce soit une agence de voyage qui organisme mon périple au Vietnam. Ainsi, je suis partie un mois en ayant recours à Vietnam dragon travel.com. J'avais préparé tout un périple...
J'aurais quelques question concernant JAVA. Avec mon conjoint nous arrivons le 27janvier a yogyakarta nois pensions resté 2 ou 3 jours pour faire principalement le borobudur et prambanan (d'ailleurs si quelqu'un a des infos pour le sunrise tour Je prend)...
Quelqu'un à fait le trajet récemment? Si je me doute bien qu'il ne sera pas difficile de trouver un minivan faisant le trajet, je préfère le confort des gros bus de ligne pour tout ce qui dépasse 2h de trajet surtout avec des bagages. Les infos sont assez...
était possible d'aller de Ranong (Thaïlande) jusqu'en Birmanie et pouvoir revenir après a Ranong en l'espace de 4/5 jours? Je sais qu'il y a eu plusieurs post sur ce sujet mais le dernier date de 2014, je sais que tous peu vite changer.. J'ai déjà effectuer...
Je pars au Vietnam début janvier. Mon avion atterrit à l'aéroport d'Ho Chi Minh Ville le matin à 7h30 d'où je compte prendre prendre une navette pour me rendre au centre-ville. Quelqu'un peut-il me dire si je pourrai à cette heure-là trouver un bureau...
Guy1 · 20 novembre 2018 à 12:14 · 10 participants · 1 824 affichages
Je pars début janvier pour un mois pour mon 2em voyage au Cambodge. J'aurais besoin de vos conseils et avis. Mon circuit pour le moment, serait le suivant: PP, Koh Dack, Kratié, Kep, Kampot, Koron Samloen, PP -Après quelques jours sur PP, je vais à Koh...
Je voudrai des renseignements sur le trajet Battambang- kampot que l'on doit faire au mois de janvier faut il prendre le bus (quelle compagnie et le prix si vous avez)ou prendre un taxi (prix) merci pour vos réponses
Nous sommes un couple qui part du 16 au 30 janvier.aller siem Reap retour de bangkok. Nous passerons 4 /5 nuits à siem Reap puis le reste sur une île en Thaïlande pour repos et snorkling. Un pb de santé sérieux me limite dans mes possibilités.je suis...
En quittant le Cambodge par Osmach, je compte me rendre à Nang Rong pour visiter Phanom Rong puis aller à Phimai et enfin retourner à BKK. Que me conseillez vous?
Je vérifie ce qui se fait pour aller quelques jours aux iles Camotes depuis Cebu en direct (j’exclus de passer par Danao) sur des bases récentes J’ai donc trouvé sur ce forum plusieurs sujets pour le ligne Cebu (pier1) / port de Poro avec Oceanjet 2 fois...
Gayadali · 16 décembre 2018 à 20:25 · 6 participants · 673 affichages
Je me pose la question suivante: je souhaite reserver un vol Paris Bangkok puis un vol interieur le lendemain Bangkok / Mandalay et retour Rangoon /Bangkok 27 jours après. Je souhaite rester après qq jours à Bangkok: est ce qu'il me faudra un visa? Car...