Eliphas · 20 avril 2011 à 15:06 · 3 participants · 938 affichages
Je vais entreprendre un voyage itinérant de près de 4 mois à travers l'Asie du Sud Est et j'aimerais solliciter votre aide au sujet des visas. Voici la chronologie du voyage: 4 Juin: départ de France, arrivée à Hong Kong 1/ Hong Kong (pour une durée de...
Chantalmrs · 19 avril 2011 à 21:56 · 3 participants · 1 381 affichages
D'habitude, je ne fais pas d'itinéraire, juste une trame; Pour Bornéo, les résas à faire doivent me faire modifier ma façon de préparer mon voyage: Vol Paris KL Kuching le 20 mai J1 et 2 Kuching: Dimanche Marché J3 et 4: 2 nuits à Bako - Ma résa est faite...
Ababackar · 22 avril 2011 à 12:08 · 2 participants · 1 356 affichages
Partant en Thaïlande du 9 mai au 9 juin, nous avons du prendre un visa puisque nous restons plus de 30 jours... Jusque là tout va bien. Maintenant, en préparant le voyage, j'ai eu la merveilleuse idée de faire une chouette surprise à ma femme en allant...
Tous. Nous partons cet été pendant 35 jours en Indonésie et sommes actuellement en preparation de l'itineraire (Merci deja aux nombreux postes qui nous ont bien aidés). Nous arrivons a jakarta et une fois rendu sur bali allez directement vers labuhanbajo...
Voilà je pars le 28 juin au cambodge avec ma fille (22 ans) donc saison des pluies, j'ai lu sur le forum que ça n'était pas très embarrassant mais quelqu'un peut-il me dire si l'on peut quand même aller à Ratanakiri, mondolkiri et koh kong. En fait on...
Quelle visites incontournables pour 4 jours a BANGKOK, de preference pas trop de visites de ruines ni d'agglomeration etouffantes, et quel budget par jour hotel correct et nourriture dans cette ville; eN MEME temps je sais que juin n est pas la periode...
Kinoukinette · 18 avril 2011 à 14:00 · 15 participants · 16 736 affichages
Qui peut m'indiquer le prix de l'extension des cils à Bangkok? (Khao San Road si possible)... Oui, je sais, je m'attends au pire dans les réactions des VFistes... hihihi... merci d'avance si quelqu'un peut voir ça pour moi...
Homer13 · 20 janvier 2008 à 19:15 · 8 participants · 6 453 affichages
Qui connais la ferme du colvert dans les alentours de hanoi? car j 'ai trouvé ça sur le net et j 'aimerai savoir si c 'est intéressant de y passer une nuit.
Ganika · 15 avril 2011 à 16:00 · 5 participants · 4 168 affichages
Bon, j'avoue j'ai un peu ramé avant de savoir si j'étais dans la bonne rubrique pour poster ce message. Je me prépare (longtemps à l'avance) à un séjour au Viet Nam avec des amies, et nous sommes en train d'essayer de concocter un itinéraire à moindre...
Julieetsim · 21 avril 2011 à 11:01 · 2 participants · 943 affichages
Enfin notre départ pour Bangkok dans 4 semaines, youhou! Je commence doucement à me pencher sur l'itinéraire... En fait nous avons 6 semaines devant nous avec retour au départ de Bangkok et un petit budget (+- 2800 € pour deux). Et j'ai bien envie de...
Nous partons le mois d'aout a Bali est cherchons désespérément un hôtel typique bilanais a Ubud au cœur de la végétation. Avec piscine, très propre avec petit déj. Nous aimerons réserver la chambre dès maintenant. Amis du forum pouvez vous me donner vos...
J'aimerais connaitre la situation actuelle à Koh Chang et Koh Maak, à savoir s'il y a des tensions perceptibles au sein de la population, et les risques éventuels qu'un conflit ne redémarre... Merci
Nous serons a pattaya en juillet avec les enfants (7 et 4 ans)e sur internet j'ai vu qu'il y aurait un nouveau parc aquatique"AMAZON FALLS"mais aucune confirmation.Si quelqu'un le connait peut-il me confirmer son existence ou pas.D'apres internet il serait...
Floche72 · 10 février 2011 à 21:38 · 8 participants · 7 682 affichages
Je parts en voyage organisé au vietnam puis cambodge mi mai pendant 8 jours. Je serai enceinte de 6.5 mois à ce moment là, y a t il des vaccins obligatoires pour ces 2 pays? Pensez vous que ce voyage et la grossesse soient incompatibles? Quelqu'un a t...
Nous partons le 4 mai pour 15 jours en Thailande (à Bang Saphan). Pourriez-vous me dire quels sont les fruits que nous allons trouver là bas durant le mois de mai? Avez-vous des conseils de visite aux alentours de Bang Saphan à nous recommander? Merci...
Tinitus · 21 avril 2011 à 9:25 · 6 participants · 6 576 affichages
Voilà nous partons pour la 1ère fois dans une semaine pour la Thailande. Après avoir préparer les étapes de notre voyage, il me reste une petite interrogation. Nous voulons visiter le parc historique de Sukhothai le matin, et ensuite partir dans l'après-midi...
Tigrepapier · 26 juillet 2006 à 19:37 · 5 participants · 1 153 affichages
Quelqu un connait il cette ile et pourrait me donner des infos sur logement et trajet depuis kuala et aussi est il possible d y pecher du bord c ma passion ou louer un bateau de pecheur quelqu un a t il deja peche sur cette ile merci...
Alanou · 24 mai 2010 à 14:31 · 10 participants · 4 167 affichages
Je reviens d un voyage d un an en Australie mon billet retour me permet de faire une escale a Singapour ou j ai décidé de m arrêté 3 jours. Et par la suite visité en Malaisie j hésite entre 10jours et 15jours. Est-ce que la vie sur place est cher? Pouvez...
Nous pensons aller visiter la baie d'Along en août prochain. Quelle est la meilleure façon de l'apprécier? où dois je m'adresser? je sais que les prix peuvent varier, mais n'ayant pas un gros budget je ne dois pas me tromper. Dormir dans la baie? dans...
Je fais en ce moment un tour d’Asie du sud-est en vélo. Je suis parti de Bangkok, rejoins Singapour par la côte est, fais un tour à Sumatra et je vais arriver à Pontianack (Bornéo) après des escales à Bangka et Belitung. Je compte rallier Manille et d’ici...
Elogaya · 8 avril 2011 à 13:57 · 3 participants · 859 affichages
Je vous ecris de thailande car ici nous sommes un peu perdu concernant les transports. Nous voulions prendre un train pour aller au laos mais tout est complet alors nous nous sommes rabattus sur les cars...pareil. Au final il reste des places en avion...OUF...
Cocopeace · 19 avril 2011 à 16:59 · 13 participants · 3 123 affichages
Nous sommes un groupe de30/40 personnes qui aimeraient partir une semaine en Thailande pour un budget de 800 euros (environ) par personne. Avez-vous une idée d'un pti circuit que nous pourrions faire pour un dépaysement total, découverte de nouvelle culture...
Nous avons prévu de partir en septembre prochain à bali pour 15j, et de louer un scooter à Denpasar pour faire le tour de l'Ile. Nous souhaiterions aussi faire un tour sur les Iles Gili 2/3 jours. Pour cela il faudrait laisser notre scooter à Amed. Est-ce...
C'est mon premier message sur le forum, et je remercie les personnes qui pourront apporter des précisions à ma question. Voilà nous partons en mai en Thaïlande, après un passage par le nord, nous descendons dans le sud. Nous passons par Phuket pour rejoindre...
Roud33 · 19 avril 2011 à 11:38 · 3 participants · 2 065 affichages
J'ai vécu 3 ans à HCMC (2001-2004) et en dehors de My Tho je n'ai jamais mis les pieds dans le delta du Mekong. Je retourne au Vietnam dans 1 mois et je cherche à organiser un petit itinéraire de 3-4 jours dans le mékong avec ma copine pour découvrir...
Mimicorinne · 20 avril 2011 à 20:00 · 5 participants · 2 912 affichages
Re j aimerai savoir s il faut reserver l hotel ou guest house (quelque soit l endroit)a l avance ou arriver dans la journee et de faire cela au jour le jour merci
Ramsesfab · 20 avril 2011 à 10:19 · 10 participants · 4 596 affichages
Il m'arrive une aventure assez malheureuse, je reviens d'un voyage en thailande avec ma petite maie thaie, mais elle est tombé malade 2 jours avant mon départ, elle est dans un hopital à bangkok, pour un problème d'estomac assez grave, c'était juste affreux...
Je prévois de rester 1 mois entre Janvier et Février 2012 sur Chiang Mai. des bonnes adresses de logement dans ou autour de la ville? Style bonne guesthouse avec piscine ou appart', dans les 10 000 bahts? Et quel est le prix sur Chiang Mai d'une location...
Auroreg · 11 avril 2011 à 10:42 · 8 participants · 4 457 affichages
Je confirme que la formule visa upon arrival fonctionne tres bien, je suis passee par aca travel agence recommandee par le site, et pour 15 euros +1 euros de frais bancaire, j ai recu ma lette d autorisation pour 1 visa de 1 mois. J etais un peu surprise...
Pouvez-vous m'indiquer des hotels à saigon dans la rue De Tham ; nous ne connaissons que l'orient hotel mais il parait qu'il a beaucoup changé merci pour vos réponses