Laly632 · 14 février 2011 à 16:04 · 4 participants · 1 137 affichages
Vous aviez raison... Je l'ai attrapé, le virus... C'est décidé, je repars en Thaïlande cet été... C'est la 3ème fois en 18 mois mais cette fois sera un peu différente: je pars du 28 juin au 22 juillet (et non en décembre comme avant) et je voyagerai...
Quelqu'un pourrait-il me dire combien (environ) coûterait un vol de Delhi à Hanoi, au Vietnam? Quelle compagnie aérienne me suggérez-vous, considérant que je recherche l'option la plus économique? Merci
Pertuis · 13 septembre 2010 à 11:14 · 9 participants · 2 893 affichages
Nous souhaitons faire un voyage de 18 jours au vietnam. J'ai trouvé une petite agence qui s'appele voyager autrment et qui nous a fait un beau circuit. Est ce qu'il y a des personnes qui connaissent des petites agence locales ou bien un guide privée...
Claire07 · 19 février 2011 à 19:26 · 4 participants · 1 466 affichages
Voilà nous partons cet été au Cambodge pour 3 semaines, du 18/07/2011 au 08/08/2011. C'est la saison des moussons. J'ai lu dans diverses discussions qu'il pleuvait plus en Aout qu'en Juillet et plus sur la côte que dans les terres. C'est pourquoi je me...
Je souhaiterais acheter un vol sec paris/bangkok pour un départ fin octobre, retour début novembre. Les tarifs que j ai trouvé tournent autour de 600/700 euros. Est ce que ça vous parait cher pour cette période? Connaissez vous une compagnie moins chère...
Yetsa · 8 février 2011 à 11:13 · 9 participants · 5 497 affichages
Quelqu'un pourrait il me faire part de son expérience en train couchette seconde classe avec fan? J'entend beaucoup parler de la clim trop forte, avec laquelle on se les gele et on tombe malade. Qu'en est-il du wagon fan, l'air est-il respirable ou creve-t-on...
Amelie1 · 19 juillet 2010 à 11:03 · 2 participants · 1 762 affichages
Je suis volontiers a la recherche de plan pour un sejour court (1 semaine) de retraite dans monastere bouddhiste avec classes mediation pour etranger au Laos. Quelques plans? Merci Amelie
Gigagigot · 1 février 2011 à 2:03 · 3 participants · 4 609 affichages
Je suis tout nouveau sur ce site et j'aimerai vous poser quelques questions: Je dois partir au mois d'Août au Cambodge, pour une durée d'mois (Phnom Penh plus précisément) et j'aimerai savoir quelles sont les précautions à prendre concernant l'eau et...
Blaubaer · 11 février 2011 à 13:40 · 3 participants · 1 541 affichages
Il y a deja un certain nombre de postes qui traitent du sujet mais je n'ai pas trouve de reponse vraiment specifique a ma question alors voila: Je suis a Calcutta, en route pour le Japon (a velo). La Birmanie etant semble-t-il intraversable par voie de...
Toinette1603 · 16 février 2011 à 22:55 · 2 participants · 1 290 affichages
Je m'apprête à faire un voyage de 2 semaines en Malaysie et j'aurai besoin de vos conseils: - est ce possible de faire la route entre Cameron Highlands et taman Negara, si oui par quels moyens et en combien de temps? - quels sont les arrêts sympas à faire...
De retour d'un voyage de 3 semaine a koh samui (full moon) et pataya moi qui adore faire la fete et voyager autant dire que je suis amoureux de la thailande Surtout pataya d'ailleurs j'y retourne un moi en juin j'aimerais savoir si des forumeurs ici connaissent...
Alain83 · 10 février 2011 à 10:51 · 4 participants · 1 830 affichages
De retour d'un voyage au cambodge de 20 jours, voici quelques bonnes adresses et bon itinéraires: SIEM REAP Nous avions un guide francophone KOSAL il nous a fait découvrir les temples sans les touristes parfait!!! il connait parfaitement sa région Nous...
Je compte aller dans l'hôtel Salang Sayang (zaid's place) à Tioman. Cependant j'ai un doute ; y a-t-il des transats sur le plage?? Ça peut paraître idiot mais c'est important pour moi... Merci de vos réponses!!
Arrivé à Phuket, nous allons passés quelque temps à Khao Lak. A votre avis, pour aller à Koh Lanta, il vaut mieux partir de Khao Lak ou Phuket? Quel est le chemin le plus rapide? Merci pour votre aide Cordialement
Nous partons cet été en famille sur Pattaya pour y suivre quelques semaines d'entrainement dans un club d'art martiaux.Nous souhaiterions trouver une ville ou un village tranquille à moins d'une heure en tuktuk, bus ou train du Big C de Pattaya qui se...
Geaus · 24 janvier 2011 à 13:40 · 6 participants · 4 169 affichages
N'ai trouver personne qui a fait ce que je veux faire alors je me permet de vous demander si cela est possible par rapport au temps mais aussi avec les moyens de transport disponible sur place. En effet je part 3 semaines en thailande avec ma copine et...
Tout est dans le titre, je suis a phuket town et demain je voudrais aller a ao nang et au passage je voudrais voir la baie de phang nga. quel est le meilleur moyen de visiter la baie et apres aller a ao nang tout en sachant que jai 2 valises... dois-je...
Cette hotel?il a l'air très sympa mais un peu exentré du centre ville de chiang mai.Ce qui defois n'est pas plus mal... J'aimerais savoir si il y a des tucks tucks devant l'hotel et si il est vraiment situé très loin du centre ville? Y'a t'il des restos...
Connaissez vous ce parc vaut il le coup d'y aller passer une journée? a t'on le temps de tout faire en une journée? y'a t'il beaucoup de monde en semaine? Merci.
Nous sommes actuellement en voyage en Bimanie, Magnifique pays, mais le visa echu,28 jour, on voudrait passer le reste du sejour,1 semaine, sur une ile pas trops loin de Bangkok, koh chang me parait pas mal, pas trops betonnee? pas trops de monde? j`ai...
Zynoxidable · 13 février 2011 à 16:31 · 4 participants · 890 affichages
Voilà je suis navrée je vais vous proposer un énième itinéraire au Vietnam... Je suis actuellement en Inde pour un an jusqu'à mi-juin, d'où je partirai pour passer un mois en Indonésie puis de là, 3 semaines (21 jours environ) au Vietnam avec ma petite...
Wowow · 19 février 2011 à 13:52 · 3 participants · 1 832 affichages
J-1 et encore des questions nous allons passer une nuit pres du marché flottant d'amphawa (hotel a trouvé sur place) le truc c'est que nous arrivons à 13h40 à l'aeroport de bkk suvarnabhumi donc 1ere question par quel moyen aller à amphawa? le marché...
Katiavoyage · 14 février 2011 à 16:38 · 4 participants · 1 097 affichages
Après maintes reflexions, voici notre itineraire prévu pour avril: arrivée KL, depart immediat pour Malacca, 1 nuit apres une matinée de visite, en route pour le lac chini, mais on ne sait pas par quelle route arriver, d'ailleurs) 2 nuits au lac pour...
Quelqu'un saurait il me dire où se trouve précisemment ce parc (aux massifs taillés en différentes formes d'animaux...) en thailande, apparemment (de ce que j'ai pu en trouver) sur la route 211 mais où? Un petit radioguidage serait le bienvenu et pourquoi...
Yoa2n · 7 février 2011 à 10:41 · 2 participants · 890 affichages
Je viens vers vous car cet été avec 7 ami (e)s nous partons pour la Thaïlande 3 semaines. La première idée de partir de Bangkok pour aller vers le sud, puis de repartir si c'est possible en bateau vers le Cambodge, et de revenir ensuite vers Bangkok...
Patliju · 19 février 2011 à 12:18 · 2 participants · 1 789 affichages
Compte voyager en juillet au Cambodge (Siem reap) et en Thaïlande. Pourriez vous me donner des conseils sur els régions à éviter pour la mousson en juillet ou il fait avoir de la chance et surtout faire avec? Merci Patliju
Dolceversace · 19 février 2011 à 15:22 · 5 participants · 2 429 affichages
Je suis revenu de thailande il y a 2 semaines apres 3 semaines de reves passées la bas Le seul Hic on été 4 personnes et on a eut tous les 4 de gros problemes avec nos cartes visa francaises nos banques nous limitée trop. Heuresement on a trouvé grace...
Akkissi · 19 décembre 2010 à 16:38 · 9 participants · 3 322 affichages
Je pars seule au Philippines au mois de février pour 3 semaines. Je souhaite passer une semaine au nord de Luzon puis deux semaines de plage et de plongée sur une ou deux îles. Je ne recherche pas un lieu pour faire le party mais suffisamment animé pour...
Pam06 · 13 février 2011 à 12:33 · 2 participants · 4 107 affichages
Au cours de mon voyage demarre en decembre des amis de rencontre mon deconseille d, aller au Vietnam nord et Laos nord fin fevrier et mars comme je l, avais imagine auparavant en me conseillant le Laos en avril et Vietnam en mai, ou mars le laos et VN...